Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1124  1125  1126  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°13581173
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 17:29:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

C'est pas un problème, c'est pas du hasard, tu sais qu'elles sont là, donc si tu te fais prendre bah t'étais mal positionné.

 

Le hasard rageant c'est quand tu te prends 1 flèche d'une scatter qui a été tirée à 40m de toi.


Ah pardon le junkrat qui est catapulté par une explosion qui vient décéder sur toi ce n'est pas du hasard et c'est une erreur de placement j'en prends bonne note. :lol:

 

Le junkrat qui tombe du ciel quoi. (parfois il glisse juste d'une plateforme en haut ou il vient de décéder). :D

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 20-11-2017 à 17:34:15

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 17:29:44  profilanswer
 

n°13581289
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 18:29:13  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Ah pardon le junkrat qui est catapulté par une explosion qui vient décéder sur toi ce n'est pas du hasard et c'est une erreur de placement j'en prends bonne note. :lol:

 

Le junkrat qui tombe du ciel quoi. (parfois il glisse juste d'une plateforme en haut ou il vient de décéder). :D

 

Parfois c'est random mais clairement moins que un hanzo ou une boule de moira.
Junkrat spamme souvent une zone. Il a pas un range incroyable...
Les grenades perdues ca arrive. Mais c'est relativement rare.
C'est très très souvent un problème de placement. Genre essayer de passer alors qu'il tapisse une zone ou ne pas savoir ou le junk est situé et avancer yolo etc...
Les grenades quand il décède y'a pas d'excuse. C'est vraiment une erreur de ta part si ca te touche.
Moira tu balances sa boule au hasard total tu prend des kills sans même savoir ou le kill est pris... Ca peut être derrière toi ou a 50m devant.
Hanzo pareil la portée est telle que tu fais des kill random une arrow sur 3... Tu vises un mec ca en tue un autre une fois sur 2.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-11-2017 à 18:33:16
n°13581342
calcifer

Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 19:02:47  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Une seule orbe qui heale ta team et fait du degat a la team adverse... Ca aurait été vachement mieux OP je trouve.

 

FYP

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 20-11-2017 à 19:03:06
n°13581486
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 20:19:22  profilanswer
 

 

Bah ca dépend de la quantité de dégâts et de heal... En fait.

n°13581515
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 20:32:07  profilanswer
 

Ce serait bcp trop polyvalent.
 
Là tu te poses la question, je balance mon orbe dégat mais si j'ai besoin du soin après ? Alors que si t'as une orbe qui fait les deux bah tu peux la balancer, ca va soigner tes potes et dès qu'ils sont hors de portée et que ça va vers les ennemis tu leur fais mal.

burn2 a écrit :

Ah pardon le junkrat qui est catapulté par une explosion qui vient décéder sur toi ce n'est pas du hasard et c'est une erreur de placement j'en prends bonne note. :lol:
 
Le junkrat qui tombe du ciel quoi. (parfois il glisse juste d'une plateforme en haut ou il vient de décéder). :D

C'est anecdotique, insignifiant comme cas. Tout comme tu peux mourir sur ses bombes après l'avoir buté, en ayant été ramené sur son cadavre par une orisa. Mais ca arrive une fois toutes les 150 parties.
 
Pendant ce temps Hanzo c'est à toutes les parties.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13581529
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 20:39:50  profilanswer
 

Oui c'est pas faux, m'enfin ça arrive.  
Et c'est assez souvent quand le junkrat arrive en mode bourrin sur le point avec peu de place. (exemple Ilios, celle avec le vide autour).
Si tu as un junkrat suicidaire, tu peux être sûr qu'il fera quelques kills en mourant sur le point.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13581531
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 20-11-2017 à 20:40:37  profilanswer
 

technique de bronze tout ça :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13581553
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 20:50:40  profilanswer
 

AH j'ai pas dit l'inverse.  
ça fait parti du personnage, mais se faire killer par un suicidaire ça reste toujours chiant. :D


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13581563
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 20:54:49  profilanswer
 

Il est pas suicidaire, il est facetieux, Junkrat.

n°13581662
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 21:46:12  profilanswer
 

Cet enc*lé de ping de sa m*re la chienne de sa sous-r*ce p*tain !!!!

 

Me casse les burnes pendant toute la game, carrément injouable et à peine la défaite annoncée, ça repasse à 50ms....

 

C'est quoi cette chierie sérieux ? C'est forcément un problème côté serveur.

 

Et je précise que si j'avais pu jouer correctement, on gagnait easy, ofc.


Message édité par Brad Pitt le 20-11-2017 à 21:46:58

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 21:46:12  profilanswer
 

n°13581702
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 20-11-2017 à 22:04:46  profilanswer
 

jamais eu aucun problème de ping et je joue pas 1h par semaine :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13581706
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 22:09:16  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Ce serait bcp trop polyvalent.

 

Là tu te poses la question, je balance mon orbe dégat mais si j'ai besoin du soin après ? Alors que si t'as une orbe qui fait les deux bah tu peux la balancer, ca va soigner tes potes et dès qu'ils sont hors de portée et que ça va vers les ennemis tu leur fais mal.

 
Azrail a écrit :

C'est anecdotique, insignifiant comme cas. Tout comme tu peux mourir sur ses bombes après l'avoir buté, en ayant été ramené sur son cadavre par une orisa. Mais ca arrive une fois toutes les 150 parties.

 

Pendant ce temps Hanzo c'est à toutes les parties.

 

Oui nan mais tout ça pour dire que je trouve que le perso est bancal.
Avec son jet de merde etc... J'sais pas le truc semble sortir d'un autre jeu. Pas d'overwatch.

n°13581761
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 22:41:46  profilanswer
 

Alors que Doomfist...

n°13581841
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 23:46:46  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Alors que Doomfist...

 

Il colle mieux a l'esprit du jeu esthétiquement.
Au moins.

n°13581844
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 20-11-2017 à 23:51:03  profilanswer
 

[:basongwe:1]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13581863
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 00:22:12  profilanswer
 

Et bim, me voilà diam's :D
 
Objectif suivant à choix multiple:
 
- reprendre une vie sexuelle normale
- road to master
 
Je me tâte :o


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°13581879
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 00:49:33  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :

Et bim, me voilà diam's :D

 

Objectif suivant à choix multiple:

 

- reprendre une vie sexuelle normale
- road to master

 

Je me tâte :o

 

Maintenant tu vas connaître les joies du decay. Annule tes vacances.

n°13581893
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 02:40:03  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :

Et bim, me voilà diam's :D
 
Objectif suivant à choix multiple:
 
- reprendre une vie sexuelle normale
- road to master
 
Je me tâte :o


 
GG!
Bienvenue au club des demi-molles!

n°13582116
godfinger6​7

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 10:05:50  profilanswer
 

Coucou les gens!
 
Je tenais à faire partager ma douleur rectale du matin....
 
Tout confiant de nos capacités (Namtag et moi-même) avons cliqués comme des foufous sur le joli bouton partie compétitive...
 
Et la c'est le drame, wtf des animation qu'on a jamais vu, c'est quoi ce pourcentage qui apparaît en haut de l'ecran?! What what mais ca va trop vite! OMG on a perdu....  [:s@heb:1]  
 
Bon, OSEF, on reclique en fait c'est le système de placement donc forcement les premiers était trop fort, les suivants seront forcement moins bon.... Bon le pourcentage c'est la vitesse à laquelle on se fait pwné, ok... mais ça va quand même vite OMG... Mais Raaaaahhh J'ai fait 4 kills! amazing je suis trop skillé! c'est certain la prochaine sera la bonne!
 
22.30, Namtag annonce la couleur: "une derniere?!" je dis OK. On reclique, et la, ca le fait pas trop mal, en defense sur Route 66, on les tient plutôt pas mal je commence avec bastion me position pas trop mal et on tiens le convoi au niveau du premier virage assez longtemps il reste environ 2 minutes et on se fait debordé par widow qui me snipe et la c'est le drame on se fait bousculer à une vitesse incroyable, je tente de revenir avec Orisa, mais le mal est fait, on ne reviendra jamais, en Attaque, je prends Orisa, on arrive à bien avancer, et on bloque juste apres le premier point, chacun venant s'empaler l'un apres l'autre sur les defenses adverses.... [:clooney46]  
 
Résultat, 3 défaites, les matchs de placement commencent bien... On est pas bien, on transpire, on se sent nul, mais finalement c'etait fun, ce qu'il manquait?? Le teamwork, mais ca, ca viendra apres je suppose, en attendant, oui, je suis noob et alors?!  [:das moorrad]  
 
Voilà, c'est tout pour le moment, vous pouvez reprendre une activité normale!

n°13582138
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 10:10:57  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :

Et bim, me voilà diam's :D

 

Objectif suivant à choix multiple:

 

- reprendre une vie sexuelle normale
- road to master

 

Je me tâte :o


Moi aussi, bim, under 1800 [:dawa]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°13582143
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 21-11-2017 à 10:12:00  profilanswer
 

godfinger67 a écrit :

[...] mais finalement c'etait fun [...]


C'est bien le principal.  :D  
 
Par contre, j'ai pas bien saisi le principe de passer de Bastion à Orisa. Soit t'avais pas de tank avec toi et il fallait pas pick Bastion, soit y avait des tanks mais il manquait autre chose (dps/support) ?  :o

n°13582159
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 10:19:13  profilanswer
 

Le but c'est de s'amuser c'est clair. :o

 

APrès comme ça a été longtemps dit, en partie de placement les victoires défaites importent peu, ce qui compte c'est ce qu'on fait dans le match par rapport aux persos qu'on joue.  (ça importe peut-être plus sur la première saison de placement? )


Message édité par burn2 le 21-11-2017 à 10:19:46

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13582169
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 10:28:21  profilanswer
 

godfinger67 a écrit :

Coucou les gens!
 
Je tenais à faire partager ma douleur rectale du matin....
 
Tout confiant de nos capacités (Namtag et moi-même) avons cliqués comme des foufous sur le joli bouton partie compétitive...
 
Et la c'est le drame, wtf des animation qu'on a jamais vu, c'est quoi ce pourcentage qui apparaît en haut de l'ecran?! What what mais ca va trop vite! OMG on a perdu....  [:s@heb:1]  
 
Bon, OSEF, on reclique en fait c'est le système de placement donc forcement les premiers était trop fort, les suivants seront forcement moins bon.... Bon le pourcentage c'est la vitesse à laquelle on se fait pwné, ok... mais ça va quand même vite OMG... Mais Raaaaahhh J'ai fait 4 kills! amazing je suis trop skillé! c'est certain la prochaine sera la bonne!
 
22.30, Namtag annonce la couleur: "une derniere?!" je dis OK. On reclique, et la, ca le fait pas trop mal, en defense sur Route 66, on les tient plutôt pas mal je commence avec bastion me position pas trop mal et on tiens le convoi au niveau du premier virage assez longtemps il reste environ 2 minutes et on se fait debordé par widow qui me snipe et la c'est le drame on se fait bousculer à une vitesse incroyable, je tente de revenir avec Orisa, mais le mal est fait, on ne reviendra jamais, en Attaque, je prends Orisa, on arrive à bien avancer, et on bloque juste apres le premier point, chacun venant s'empaler l'un apres l'autre sur les defenses adverses.... [:clooney46]  
 
Résultat, 3 défaites, les matchs de placement commencent bien... On est pas bien, on transpire, on se sent nul, mais finalement c'etait fun, ce qu'il manquait?? Le teamwork, mais ca, ca viendra apres je suppose, en attendant, oui, je suis noob et alors?!  [:das moorrad]  
 
Voilà, c'est tout pour le moment, vous pouvez reprendre une activité normale!


Ah c'est sur qu'en ayant fait que du QP ou ça joue n'importe comment, souvent en cherchant le frag plutôt que l'objectif, ça doit faire bizarre...
Le ranked c'est pas le même jeu, ça joue vraiment l'objectif et en équipe, mais après c'est sur que quand tu commences le jeu doit calculer ton niveau et tu risque d'avoir pas mal de parties déséquilibrées pendant un temps.
Et les pourcentages, c'est juste le pourcentage de capture pour départager en cas d'égalité aux points, parce que contrairement au QP, on joue plusieurs manches sur les cartes.

n°13582183
godfinger6​7

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 10:33:13  profilanswer
 

Acheum a écrit :

parce que contrairement au QP, on joue plusieurs manches sur les cartes.


 
Pas eu l'occasion de voir ca, on s'est fait laminer trop vite... :)

n°13582195
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 10:37:44  profilanswer
 

godfinger67 a écrit :


 
Pas eu l'occasion de voir ca, on s'est fait laminer trop vite... :)


Bah si, t'as bien dit que vous aviez fait défense puis attaque sur Route 66 Oô

n°13582239
namtag
That guy kick's Ass !
Transactions (12)
Posté le 21-11-2017 à 10:51:09  profilanswer
 

Oui oui, il avait pas compris en fait [:ddr555]

 

Plop    :hello:


Message édité par namtag le 21-11-2017 à 10:51:33
n°13582248
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 21-11-2017 à 10:52:15  profilanswer
 

T'attends pas a trop de teamplay par la suite non plus hein, tu vas être déçu


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13582257
calcifer

Transactions (2)
Posté le 21-11-2017 à 10:55:10  profilanswer
 

Nouvelle map sur le PTR!

n°13582279
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 11:04:12  profilanswer
 

namtag a écrit :

Oui oui, il avait pas compris en fait [:ddr555]

 

Plop    :hello:

 

Du coup, si vous sortez pas loin de mon sr, on pourra potentiellement grouper à 3 et donc avoir un peu plus de teamplay. :o
(j'ai pas dit gagner plus hein. :D )

 

Ah pi testes aussi les serveurs us, ça communiquera potentiellement un peu plus.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 21-11-2017 à 11:23:34

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13582314
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 11:21:48  profilanswer
 

Acheum a écrit :


 
Le ranked c'est pas le même jeu, ça joue vraiment l'objectif et en équipe,


 
 :non:  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°13582340
godfinger6​7

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 11:31:25  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

T'attends pas a trop de teamplay par la suite non plus hein, tu vas être déçu


 
Ben c'est pour ça qu'on est la, pour trouver des compères avec qui jouer en team... :)

n°13582365
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 11:39:49  profilanswer
 


Ouais enfin, je parle pas dans l'absolu, mais comparativement au QP hein !
En QP les mecs s'en cognent complètement, ils vont se battre à droite à gauche et tu peux capturer le point tout seul sans que personne vienne te chercher  :sweat:  
En ranked même si ça peut manquer de teamplay et que les mecs arrivent 1 par 1, au moins ils essayent de jouer l'objectif (enfin la plupart, je parle pas des Hanzo main évidemment)

n°13582383
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 11:44:00  profilanswer
 

calcifer a écrit :

Nouvelle map sur le PTR!


Han  :love:
https://i.imgur.com/bQt3Gfx.png
 :D  
 

godfinger67 a écrit :


 
Ben c'est pour ça qu'on est la, pour trouver des compères avec qui jouer en team... :)


Déjà faut terminer vos placements pour voir à peu près votre niveau et ensuite vous saurez avec qui vous pourrez faire un peu de classé  :)

Message cité 3 fois
Message édité par alieN. le 21-11-2017 à 11:55:13

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13582412
godfinger6​7

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 11:54:59  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Déjà faut terminer vos placements pour voir à peu près votre niveau et ensuite vous saurez avec qui vous pourrez faire un peu de classé  :)


 
Bah oui... c'est  bien pour ca qu'on se fait du mal....
 
On fait ca pour vous les gars! [:guilletit:4]

n°13582415
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 21-11-2017 à 11:56:09  profilanswer
 

Et la les mecs vont être classé platine  [:calimefrog:5]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13582417
namtag
That guy kick's Ass !
Transactions (12)
Posté le 21-11-2017 à 11:58:23  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

T'attends pas a trop de teamplay par la suite non plus hein, tu vas être déçu


Pour du teamplay, y'a pas de secret .... Il faut de la com et du train donc jouer avec des connaissances sur Discord & co. C'est sûr que jouer seul dans son coin ... a part prendre du skill y'a peu t'intérêt

burn2 a écrit :

Du coup, si vous sortez pas loin de mon sr, on pourra potentiellement grouper à 3 et donc avoir un peu plus de teamplay. :o
(j'ai pas dit gagner plus hein. :D )
Ah pi testes aussi les serveurs us, ça communiquera potentiellement un peu plus.


Great !!! :love:   :D
On testera les serv US pour voir, merci de l'info.

alieN. a écrit :


Déjà faut terminer vos placements pour voir à peu près votre niveau et ensuite vous saurez avec qui vous pourrez faire un peu de classé  :)


Yep, c'est en cours du coup    ;)

stardrawer a écrit :

Et la les mecs vont être classé platine  [:calimefrog:5]


[:bakk20]


Message édité par namtag le 21-11-2017 à 12:00:02
n°13582418
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 11:58:31  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Et la les mecs vont être classé platine  [:calimefrog:5]


ça serait bon.  [:the este]

namtag a écrit :


Pour du teamplay, y'a pas de secret .... Il faut de la com et du train donc jouer avec des connaissances sur Discord & co. C'est sûr que jouer seul dans son coin ... a part prendre du skill y'a peu t'intérêt


Y a franchement des bonnes surprises sur certaines parties. Mais ça reste aléatoire sans équipe.

 
namtag a écrit :


Great !!! :love:   :D
On testera les serv US pour voir, merci de l'info.


Après à voir, ce n'est pas non plus miraculeux, mais ça parle plus quand même.
(mais moins qu'il y a quelque temps je trouve)

 


Message édité par burn2 le 21-11-2017 à 12:00:46

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13582425
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 12:00:16  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Et la les mecs vont être classé platine  [:calimefrog:5]


Platine ca serait une belle perf pour des noobs !


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13582429
godfinger6​7

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 12:02:08  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Platine ca serait une belle perf pour des noobs !


 
Ya un niveau carton? ou papier? :)

n°13582431
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 21-11-2017 à 12:02:51  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Platine ca serait une belle perf pour des noobs !


Oui c'est le sens de mon post :O
Même si tout le monde ici espère le bronze [:grastriple:1]
Comme ça Monsieur brûlé ne sera plus seul

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 21-11-2017 à 12:03:29

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13582437
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 21-11-2017 à 12:06:20  profilanswer
 

Remarque je peux essayer de placer un autre smurf bronze pour boost marron, je devrais y arriver je pense :o
 
Après faut arriver a throw, j'ai toutes mes parties de qp en win  [:ponaygay:4]


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1124  1125  1126  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des Pro
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR