Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2140 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  869  870  871  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°13120247
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 07:04:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 [:vapeur_cochonne]  
 
Prochain train je viens, avec 1500 c'est difficile de jouer avec les HFR :o

mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 07:04:22  profilanswer
 

n°13120300
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 08:09:47  profilanswer
 

Zut j'ai raté le train j'étais sur Zelda hier soir ^^
 
Je reste à l'affut pour le prochain me manque juste 150 points pour passer diamant.

n°13120319
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 23-03-2017 à 08:29:21  profilanswer
 

Stenz76 a écrit :

Zut j'ai raté le train j'étais sur Zelda hier soir ^^
 
Je reste à l'affut pour le prochain me manque juste 150 points pour passer diamant.


 
Pareil cey con, après diner j'ai switché sur le mode série TV :o
Dispo ce soir après 22h  [:nozdormu]


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°13120327
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 08:36:58  profilanswer
 

Petite question, est ce que vous avez testé de remonter "seul"?
C'est à dire sans remonter à 4/6 du même niveau?
 
Parce qu'effectivement, jusque là c'est des trains, mais en mode solo ça donne quoi? :)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13120330
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 23-03-2017 à 08:44:55  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Pas mal le Mcree ouais.
 
Mais c'est marrant de voir que même à ce niveau y a de mauvaises séries où tu touches rien sans aucune raison.


 
McCree le rythme joue bcp, si tu démarre à contrepied, tu peux vider ton chargeur pile à côté sans problème.

n°13120338
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 08:48:50  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Petite question, est ce que vous avez testé de remonter "seul"?
C'est à dire sans remonter à 4/6 du même niveau?

 

Parce qu'effectivement, jusque là c'est des trains, mais en mode solo ça donne quoi? :)

 

En mode solo je stagne 2500-2700.
Hier encore je fais une win streak pas trop pourri je revient 26XX.

 

Et puis le drame 3 ou 4 défaites ultra débiles. Sans aucune forme de résistance.
Teams ultra mongoles 4 dps. Sniper qui try hard et fait 1 kill. Je déconne pas on a compté.

 

Moralité je finis à 2544 il me semble.

 

Rien gagné niveau SR. J'ai pas su m'arrêter à temps... Pour rester ds le positif niveaux gain de SR. Encore une fois.  :fou:

 


n°13120341
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 23-03-2017 à 08:50:07  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Petite question, est ce que vous avez testé de remonter "seul"?
C'est à dire sans remonter à 4/6 du même niveau?

 

Parce qu'effectivement, jusque là c'est des trains, mais en mode solo ça donne quoi? :)

 


si ta question c'est "est-ce possible de monter quand on est meilleur parce bon, elo hell tout ça" il a été prouvé maintes fois que oui.

 

Pour rappel, puisqu'à votre niveau il n'y a que des débiles et que vous etes plus fort que votre niveau, ça veut dire que dans votre équipe il y a 1 bon et 5 débiles contre 0 bons et 6 débiles dans l'équipe adverse. Le "elo hell" est donc à votre avantage.

 

Le elo hell est une légende inventée par ceux dont la maman à passé trop de temps à leur expliquer qu'ils étaient trop forts, point final :o .

 

La preuve, ça existe même sur starcraft, en 1 vs 1 "oui je suis argent mais j'ai le niveau diamant, c'est juste qu'en face ils sont trop nuls alors ils me battent"...

 

ça marche aussi avec le poker, "ouais ce site est rigged, il avantage les joueurs mauvais pour pas qu'ils fuient, la preuve, je suis un joueur perdant inscrit depuis 3 mois sur ce site et il me prend mon fric pour le donner aux casuals, c nul"

 

remettez vous en question et travaillez votre jeu, c'est la seule façon de monter, qu'on soit bronze ou master.

Message cité 1 fois
Message édité par dark oopa le 23-03-2017 à 08:50:49
n°13120352
calcifer

Transactions (2)
Posté le 23-03-2017 à 08:57:12  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Petite question, est ce que vous avez testé de remonter "seul"?
C'est à dire sans remonter à 4/6 du même niveau?
 
Parce qu'effectivement, jusque là c'est des trains, mais en mode solo ça donne quoi? :)


 
C'est pas 4-6 du même niveau là :o

n°13120353
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 08:57:48  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

 


si ta question c'est "est-ce possible de monter quand on est meilleur parce bon, elo hell tout ça" il a été prouvé maintes fois que oui.

 

Pour rappel, puisqu'à votre niveau il n'y a que des débiles et que vous etes plus fort que votre niveau, ça veut dire que dans votre équipe il y a 1 bon et 5 débiles contre 0 bons et 6 débiles dans l'équipe adverse. Le "elo hell" est donc à votre avantage.

 

Le elo hell est une légende inventée par ceux dont la maman à passé trop de temps à leur expliquer qu'ils étaient trop forts, point final :o .

 

La preuve, ça existe même sur starcraft, en 1 vs 1 "oui je suis argent mais j'ai le niveau diamant, c'est juste qu'en face ils sont trop nuls alors ils me battent"...

 

ça marche aussi avec le poker, "ouais ce site est rigged, il avantage les joueurs mauvais pour pas qu'ils fuient, la preuve, je suis un joueur perdant inscrit depuis 3 mois sur ce site et il me prend mon fric pour le donner aux casuals, c nul"

 

remettez vous en question et travaillez votre jeu, c'est la seule façon de monter, qu'on soit bronze ou master.

 

Tu prêches un converti. :o

 

Mais au delà de ça, en solo, au bout d'un moment, faut être capable de leader.
En gros tu peux être plus haut en équipe, que tu ne le seras jamais en solo.
Là c'est une question non pas de elo hell mais de comportement.

 

Si je prends l'analogie du tennis, tu peux être meilleur en double qu'en simple.
(bien que sous overwatch, je ne vois pas comment on pourrait être meilleur seul qu'en équipe par contre l'inverse reste vrais si on n'est pas capable de leader).

 

Et dans overwatch, comme dans toute équipe, tu peux être bon suiveur, mais mauvais leader.
Et c'est la question que je me pose, si seul vous arrivez à monter aussi haut.
En équipe groupé, tu peux mettre en place des stratégies et on t'écoute.
En solo, même si t'essaies de leader ça va être plus aléatoire.

 

Après peut-être que ça passe parce que plus on monte moins y a de personnes qui n'en ont rien à faire, donc en explosant tout en bas, tu sors du bourbier, et après tu retombes au final sur des gens qui jouent plus sérieux?

 


Je ne parle pas de elo hell, mais de synergie/cohésion de groupe.
Des éléments pris à part pouvant être moins bon que la somme de ces éléments.

 

EDIT:
Quoi qu'en fait si tu pourrais être moins bon en équipe, si tu n'es pas capable de d'adapter à la stratégie du leader.
Donc ça reste aussi possible.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 23-03-2017 à 09:07:57

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13120360
calcifer

Transactions (2)
Posté le 23-03-2017 à 09:01:35  profilanswer
 

Si tes mates sont meilleurs que toi tu monteras plus haut en équipe et inversement, c'est tout simple.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 09:01:35  profilanswer
 

n°13120363
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 09:02:40  profilanswer
 

kurinzu a écrit :

McCree le rythme joue bcp, si tu démarre à contrepied, tu peux vider ton chargeur pile à côté sans problème.

:jap:  
 
En tout cas depuis que après une flash je fais plus le fan the hammer ca progresse, au début c'est beaucoup plus chaud mais on progresse.
Même dans la salle d'attente au début s'entrainer à viser certaines cibles ou tenter des tetes sur ses alliés ça chauffe.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13120368
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 09:04:07  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

 


si ta question c'est "est-ce possible de monter quand on est meilleur parce bon, elo hell tout ça" il a été prouvé maintes fois que oui.

 

Pour rappel, puisqu'à votre niveau il n'y a que des débiles et que vous etes plus fort que votre niveau, ça veut dire que dans votre équipe il y a 1 bon et 5 débiles contre 0 bons et 6 débiles dans l'équipe adverse. Le "elo hell" est donc à votre avantage.

 

Le elo hell est une légende inventée par ceux dont la maman à passé trop de temps à leur expliquer qu'ils étaient trop forts, point final :o .

 

La preuve, ça existe même sur starcraft, en 1 vs 1 "oui je suis argent mais j'ai le niveau diamant, c'est juste qu'en face ils sont trop nuls alors ils me battent"...

 

ça marche aussi avec le poker, "ouais ce site est rigged, il avantage les joueurs mauvais pour pas qu'ils fuient, la preuve, je suis un joueur perdant inscrit depuis 3 mois sur ce site et il me prend mon fric pour le donner aux casuals, c nul"

 

remettez vous en question et travaillez votre jeu, c'est la seule façon de monter, qu'on soit bronze ou master.

 

Sauf qu'on a deja eu cette discussion watmille fois ici, et meme si le concept de Elo Hell parait illogique, il en existe bien une certaine forme, sur Overwatch en tout cas.
C'est simplement dû au matchmaking qui effectue ses ajustements à grands coups de hache, et nous fait gagner peu / perdre beaucoup de points s'il estime qu'on est trop haut placé, et ce pendant x parties de suite. On a donc l'impression de stagner à un niveau "inférieur".
Et apres quand il se rend compte qu'on est trop bas, c'est l'inverse : on perd peu mais on gagne beaucoup.

 

C'est donc une frustration induite par le fonctionnement du matchmaking, car on va évidemment plus facilement se souvenir des périodes de lose que de winnance :D

 

Du coup c'est pas un Elo Hell à proprement parler, car on en sort forcément au bout d'un moment plus ou moins long, mais on peut tout de meme se referer à ce terme pour définir les phases (temporaires) où le matchmaking nous fout la tete dans la vase.
En toute logique, quand on joue de façon réguliere et qu'on a un certain paquet de matchs sous la ceinture, le matchmaking ne cherche plus à nous favoriser/couler, et on n'est plus censé avoir ce sentiment.

 

Bref le Elo Hell existe, mais il y a une façon d'en sortir : jouer plus  [:sarko]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 23-03-2017 à 09:05:30
n°13120376
master yod​a 1
i'm your father
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 09:08:27  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Petite question, est ce que vous avez testé de remonter "seul"?
C'est à dire sans remonter à 4/6 du même niveau?
 
Parce qu'effectivement, jusque là c'est des trains, mais en mode solo ça donne quoi? :)


 
 
hier aprem en duoq j'ai pris 350 points .  
 
j'étais 2520 aprés mes placements ensuite chute à 2350 et là je suis à 2930 . je joue principalement à deux ou trois et c'est possible de monter  mais faut que la team suive un peu et avoir le moins de trolls possible .

Message cité 3 fois
Message édité par master yoda 1 le 23-03-2017 à 09:10:20

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°13120397
calcifer

Transactions (2)
Posté le 23-03-2017 à 09:15:34  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Sauf qu'on a deja eu cette discussion watmille fois ici, et meme si le concept de Elo Hell parait illogique, il en existe bien une certaine forme, sur Overwatch en tout cas.
C'est simplement dû au matchmaking qui effectue ses ajustements à grands coups de hache, et nous fait gagner peu / perdre beaucoup de points s'il estime qu'on est trop haut placé, et ce pendant x parties de suite. On a donc l'impression de stagner à un niveau "inférieur".
Et apres quand il se rend compte qu'on est trop bas, c'est l'inverse : on perd peu mais on gagne beaucoup.

 

C'est donc une frustration induite par le fonctionnement du matchmaking, car on va évidemment plus facilement se souvenir des périodes de lose que de winnance :D

 

Du coup c'est pas un Elo Hell à proprement parler, car on en sort forcément au bout d'un moment plus ou moins long, mais on peut tout de meme se referer à ce terme pour définir les phases (temporaires) où le matchmaking nous fout la tete dans la vase.
En toute logique, quand on joue de façon réguliere et qu'on a un certain paquet de matchs sous la ceinture, le matchmaking ne cherche plus à nous favoriser/couler, et on n'est plus censé avoir ce sentiment.

 

Bref le Elo Hell existe, mais il y a une façon d'en sortir : jouer plus  [:sarko]

 

Ton raisonnement est valable pour de nouveaux joueurs, pas pour ceux qui ont 100h de ranked derrière eux sur les différentes saisons. Puis sinon pour traverser le Styx il y a le train du Curry :o

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 23-03-2017 à 09:21:46
n°13120408
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 09:19:00  profilanswer
 

master yoda 1 a écrit :

 


hier aprem en duoq j'ai pris 350 points .

 

j'étais 2520 aprés mes placements ensuite chute à 2350 et là je suis à 2930 . c'est possible de monter seul ou à deux mais faut que la team suive un peu et avoir le moins de trolls possible .  


C'est justement ça le problème.
Pour moi plus tu plonges, plus tu as de chances de tomber sur des gars qui s'en foutent.
Donc, s'il est possible pour un top 500, ou un clsasement > à 2000 de sortir du bourbier des bas classements genre 1000/1200.
Un 1600 peut-il réellement s'en sortir?

 


Mon niveau est dans les 1300/1500 (enfin je pense, et ça semble se vérifier), mais après avoir plongé en eau profondes à 1100.
Pour remonter je galère un max.

 

C'est simple, pour gagner, je suis obligé d'utiliser la théorie que j'essaie de valider et d'utiliser des persos clefs + espérer qu'en leadant ça suive si personne ne le fait.
Dans tous les autres cas, je ne suis pas suffisamment bon, pour écraser la partie seul.

 


Statistiquement et je ne pense pas me tromper, y a plus de chance de tomber sur des pijamas/boulets qui s'en foutent et jouent seul des persos ou ils n'apportent rien, que sur les catégories plus haute.
Or vu qu'on est moins bon, on n'est pas suffisamment bon pour sortir du bourbier seul, en écrasant tout comme une personne 2000 ou plus peu le faire grace à la différence de niveau.
On ne peut le faire que s'il y a une cohésion d'équipe à minima ET en jouant un perso clef.
A chaque fois ça s'est avéré.  (Pourtant je suis un piètre leader.... )

 

Je vais continuer à voir jusqu’où j'arrive à remonter, mais j'imagine que je vais finir par retrouver mon niveau entre 1300 et 1500.
Mais pour sortir du bourbier des 1000 j'ai galéré un max, et la seule solution jusque là pour moi c'est de prendre rein et d'essayer d’emmener ceux qui veulent jouer en équipe avec moi.
Si j'attends un leader, si je joue un personnage "secondaire" genre soin ou autre, pour l'instant ça passe très rarement voir jamais.

 

En tous cas j'essaie de suivre les conseils d'ici, tenter des personnages clefs, et essayer de s'adapter à la compo.
Mais quand l'équipe fait nawac, que les picks sont débiles et qu'il n'y a pas de discussion, je ne suis pas assez bon pour carry la partie.

 


EDIT: Mais peut-être que je me méprends et qu'il en est en fait de même pour un 3000 lorsqu'il arrive vers 2500/2700?

 

Mais statistiquement, je doute qu'il y ait autant de pijamas, de glandus qui picks leur truc pour faire leur affaire dans les 2500 et plus. Forcément plus on monte moins c'est le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 23-03-2017 à 09:24:35

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13120432
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 09:27:11  profilanswer
 

calcifer a écrit :

Ton raisonnement est valable pour de nouveaux joueurs, pas pour ceux qui ont 100h de ranked derrière eux sur les différentes saisons.


 
Oui, c'est bien ce que je dis (voir mon avant derniere phrase)  :jap:  
 
Apres ça peut aussi s'appliquer aux personnes qui ne jouent pas pendant une longue période (genre la durée d'une saison).

n°13120439
master yod​a 1
i'm your father
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 09:29:35  profilanswer
 

@burn  
 
oui mais comme dit souvent y'en a autant dans ta team qu'en face . c'est comme les leaves : ça leave parfois dans ta team mais parfois en face donc ça équilibre .  
 
même à 3000 ça troll parfois mais faut pas se fixer sur un joueur et l'insulter ou critiquer à tout va, faut se concentrer sur son jeu et voila .
 
Parfois aussi ça rage dés que quelqu'un prend hanzo ou widow alors que parfois les mecs font le taff mais faut leur laisser une chance et si ça marche pas demander gentillement de switch .

Message cité 2 fois
Message édité par master yoda 1 le 23-03-2017 à 09:34:22

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°13120448
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 23-03-2017 à 09:32:27  profilanswer
 


la vf de meeeeeeeeeeerde ! j'ai failli gerber  [:-the_unforgiven-]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°13120452
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 23-03-2017 à 09:33:15  profilanswer
 

Azrail a écrit :

:jap:  
 
En tout cas depuis que après une flash je fais plus le fan the hammer ca progresse, au début c'est beaucoup plus chaud mais on progresse.
Même dans la salle d'attente au début s'entrainer à viser certaines cibles ou tenter des tetes sur ses alliés ça chauffe.


 
Si je suis suffisamment proche de l'adversaire, je reste un partisan du FTH après la flash perso. Ça reste garanti. Même sur les squishies j'ai tendance à assurer le kill avec le clic droit. C'est moins stylé mais faut pas se voir trop beau non plus.  :D  
 
Les chiffres :
Flashbang : 0,7 sec de stun.
Clic gauche : 70 dmg (140 dmg HS) avec une cadence 1 tir / 0,5 sec.
FTH : 270 dmg en 0,67 sec.

n°13120453
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 23-03-2017 à 09:33:24  profilanswer
 

master yoda 1 a écrit :

@burn  
 
oui mais comme dit souvent y'en a autant dans ta team qu'en face . c'est comme les leaves : ça leave parfois dans ta team mais parfois en face donc ça équilibre .  
 
même à 3000 ça troll parfois mais faut pas se fixer sur un joueur et l'insulter ou critiquer à tout va, faut se concentrer sur son jeu et voila .


 
yen a pas autant en face, yen a 20% de plus en face :o

n°13120465
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 23-03-2017 à 09:36:48  profilanswer
 

Tjs le même débat sur l'elo hell, c'est cyclique comme la mode  :D

Message cité 2 fois
Message édité par kurinzu le 23-03-2017 à 09:37:25
n°13120468
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 23-03-2017 à 09:37:21  profilanswer
 

Moi j'ai pas d'ami donc je squatte le train et après je derank ez solo en tiltant et en me faisant ban :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13120470
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 09:37:56  profilanswer
 

kurinzu a écrit :

Si je suis suffisamment proche de l'adversaire, je reste un partisan du FTH après la flash perso. Ça reste garanti. Même sur les squishies j'ai tendance à assurer le kill avec le clic droit. C'est moins stylé mais faut pas se voir trop beau non plus.  :D  
 
Les chiffres :
Flashbang : 0,7 sec de stun.
Clic gauche : 70 dmg (140 dmg HS) avec une cadence 1 tir / 0,5 sec.
FTH : 270 dmg en 0,67 sec.

Faut être sur d'avoir le chargeur bien rempli.
 
Un moment en effet j'ai complètement abandonné le flash+FTH, j'y reviens mais avec modération dans les cas où c'est utile.
Parfois je rate le headshot, notamment sur Zarya parce que j'ai l'impression que quand elle se fait flash elle bouge la tête un peu en avant, donc je tente plus le HS. Par contre sur Tracer c'est tentative de HS quasi tout le temps. :o


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13120473
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 23-03-2017 à 09:38:33  profilanswer
 

kurinzu a écrit :

Tjs le même débat sur l'elo hell, c'est cyclique comme la mode :D


C'est le problème de ce jeu au final


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13120496
calcifer

Transactions (2)
Posté le 23-03-2017 à 09:46:52  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Faut être sur d'avoir le chargeur bien rempli.

 

Un moment en effet j'ai complètement abandonné le flash+FTH, j'y reviens mais avec modération dans les cas où c'est utile.
Parfois je rate le headshot, notamment sur Zarya parce que j'ai l'impression que quand elle se fait flash elle bouge la tête un peu en avant, donc je tente plus le HS. Par contre sur Tracer c'est tentative de HS quasi tout le temps. :o

 

Zarya bouge la tête, Soldier aussi, si tu n'es pas en face d'eux le mouvement est très gênant. Faut faire un body puis HS ou viser la base du cou qui elle ne bouge pas pour faire un double HS. Si tu es suffisamment près le FTH est toujours une bonne solution contre eux.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 23-03-2017 à 09:47:37
n°13120505
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 09:49:18  profilanswer
 

burn2 a écrit :


C'est justement ça le problème.
Pour moi plus tu plonges, plus tu as de chances de tomber sur des gars qui s'en foutent.
Donc, s'il est possible pour un top 500, ou un clsasement > à 2000 de sortir du bourbier des bas classements genre 1000/1200.
Un 1600 peut-il réellement s'en sortir?  
 
 
Mon niveau est dans les 1300/1500 (enfin je pense, et ça semble se vérifier), mais après avoir plongé en eau profondes à 1100.
Pour remonter je galère un max.
 
C'est simple, pour gagner, je suis obligé d'utiliser la théorie que j'essaie de valider et d'utiliser des persos clefs + espérer qu'en leadant ça suive si personne ne le fait.
Dans tous les autres cas, je ne suis pas suffisamment bon, pour écraser la partie seul.  
 
 
Statistiquement et je ne pense pas me tromper, y a plus de chance de tomber sur des pijamas/boulets qui s'en foutent et jouent seul des persos ou ils n'apportent rien, que sur les catégories plus haute.
Or vu qu'on est moins bon, on n'est pas suffisamment bon pour sortir du bourbier seul, en écrasant tout comme une personne 2000 ou plus peu le faire grace à la différence de niveau.
On ne peut le faire que s'il y a une cohésion d'équipe à minima ET en jouant un perso clef.  
A chaque fois ça s'est avéré.  (Pourtant je suis un piètre leader.... )
 
Je vais continuer à voir jusqu’où j'arrive à remonter, mais j'imagine que je vais finir par retrouver mon niveau entre 1300 et 1500.
Mais pour sortir du bourbier des 1000 j'ai galéré un max, et la seule solution jusque là pour moi c'est de prendre rein et d'essayer d’emmener ceux qui veulent jouer en équipe avec moi.
Si j'attends un leader, si je joue un personnage "secondaire" genre soin ou autre, pour l'instant ça passe très rarement voir jamais.
 
En tous cas j'essaie de suivre les conseils d'ici, tenter des personnages clefs, et essayer de s'adapter à la compo.
Mais quand l'équipe fait nawac, que les picks sont débiles et qu'il n'y a pas de discussion, je ne suis pas assez bon pour carry la partie.
 
 
EDIT: Mais peut-être que je me méprends et qu'il en est en fait de même pour un 3000 lorsqu'il arrive vers 2500/2700?
 
Mais statistiquement, je doute qu'il y ait autant de pijamas, de glandus qui picks leur truc pour faire leur affaire dans les 2500 et plus. Forcément plus on monte moins c'est le cas.


Dis-toi aussi que si à ce niveau ton équipe est remplie de boulets qui s'en foutent complètement, ça doit être aussi le cas de l'équipe en face. Alors avoir un niveau légèrement supérieur ne fera pas la différence à toutes les parties, certaines seront perdues de toutes manières parce que l'alchimie entre les joueurs ne marche pas et que la différence de niveau est trop faible pour carry, mais au final on finit par monter même si ça peut prendre du temps.
Et si on ne monte jamais, il faut se faire à l'idée qu'on est classé à notre niveau réel, même si ça n'empêche pas de s'améliorer et de monter plus tard.

n°13120507
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 23-03-2017 à 09:49:36  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Faut être sur d'avoir le chargeur bien rempli.
 
Un moment en effet j'ai complètement abandonné le flash+FTH, j'y reviens mais avec modération dans les cas où c'est utile.
Parfois je rate le headshot, notamment sur Zarya parce que j'ai l'impression que quand elle se fait flash elle bouge la tête un peu en avant, donc je tente plus le HS. Par contre sur Tracer c'est tentative de HS quasi tout le temps. :o


 
Oui c'est circonstianciel de toute façon. Mon point de vue est que, sur Tracer selon ton exemple, le timing de flashbang lui permet de recall si tu clic gauche (bien sur, si elle est full vie, que le CD est up et que personne d'autre ne lui tire dessus). Tandis qu'avec le FTH, à la 4ème balle elle est morte (soit après ~0,45 sec après l'activation du FTH).

n°13120548
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 09:59:50  profilanswer
 

master yoda 1 a écrit :

@burn

 

oui mais comme dit souvent y'en a autant dans ta team qu'en face . c'est comme les leaves : ça leave parfois dans ta team mais parfois en face donc ça équilibre .

 

même à 3000 ça troll parfois mais faut pas se fixer sur un joueur et l'insulter ou critiquer à tout va, faut se concentrer sur son jeu et voila .


Effectivement.
Mais y a un point que pour le moment j'attends de valider par rapport aux joueurs qui se trouve "à côté" de toi.

 

Je ne me fixe jamais sur un joueur ni rien.
Je fais à chaque fois de mon mieux et basta.

 

C'est simple ce que je fais:
1) Je dis bonjour (ça donne une idée de si ça répond ou pas)
2) je regarde si ça one pick
3) Selon ce qu'il reste, je prends soins ou rein, ou un perso que je juge "clef"
4) Si je vois un truc qui ne colle pas (trop tracer/gendji et moi en rein), je tente de demander s'il serait possible que l'un deux change.
5) Si je vois qu'il y a un leader ou une personne qui tente une stratégie, je le laisse guider (je ne suis pas un bon leader)

 

Si personne ne répond. Ben j'essaie de faire au mieux, j'essaie de leur demander de se regrouper etc.
Mais forcément ben ça ne fait rien.
Pour autant je ne rage pas, j'attends la prochaine partie en faisant au mieux, et la suivante je retente.

 

Le bilan est positif et je remonte, mais pour ça je suis obligé de jouer rein à priori.
Les parties gagnées c'est à chaque fois, je joue rein, et j'essaie de leader.
Si j'attends, il ne se passer rien jusque là.

 
totoz a écrit :


la vf de meeeeeeeeeeerde ! j'ai failli gerber  [:-the_unforgiven-]


Personnellement, je préfère les voix FR pour une fois.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 23-03-2017 à 10:08:51

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13120553
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 10:00:20  profilanswer
 

J'adore Eddy Mitchell !

n°13120574
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 10:05:52  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

J'adore Eddy Mitchell !


Il y a tout un tas de référence genre: "deutch technologie"  "faire du ciel le plus bel endroit de la terre".

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 23-03-2017 à 10:09:20

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13120580
penelope00​7

Transactions (4)
Posté le 23-03-2017 à 10:08:31  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Je ne me fixe jamais sur un joueur ni rien.
Je fais à chaque fois de mon mieux et basta.
 
C'est simple ce que je fais:
1) Je dis bonjour (ça donne une idée de si ça répond ou pas)
2) je regarde si ça one pick
3) Selon ce qu'il reste, je prends soins ou rein, ou un perso que je juge "clef"
4) Si je vois un truc qui ne colle pas (trop tracer/gendji et moi en rein), je tente de demander s'il serait possible que l'un deux change.
5) Si je vois qu'il y a un leader ou une personne qui tente une stratégie, je le laisse guider (je ne suis pas un bon leader)
 
Si personne ne répond. Ben j'essaie de faire au mieux, j'essaie de leur demander de se regrouper etc.
Mais forcément ben ça ne fait rien.  
Pour autant je ne rage pas, j'attends la prochaine partie en faisant au mieux, et la suivante je retente.
 
Le bilan est positif et je remonte, mais pour ça je suis obligé de jouer rein à priori.
Les parties gagnées c'est à chaque fois, je joue rein, et j'essaie de leader.  
Si j'attends, il ne se passer rien jusque là.
 
 
Personnellement, je préfère les voix FR pour une fois.


 
 
Salut Burn!  
 
Je suis un peu dans le même cas que toi. J'essaie de grimper pour sortir de la toxicité du bronze. Je ne dis pas que c'est clairement mieux en silver, mais pour etre passé par gold et silver sur les saison précédente c'est légèrement mieux  :o
 
 
Si ça te tente, envoir ton Btag et on essaie de voir ce que ça donne à 2 :)

Message cité 2 fois
Message édité par penelope007 le 23-03-2017 à 10:09:15
n°13120595
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 10:13:48  profilanswer
 

calcifer a écrit :

Zarya bouge la tête, Soldier aussi, si tu n'es pas en face d'eux le mouvement est très gênant. Faut faire un body puis HS ou viser la base du cou qui elle ne bouge pas pour faire un double HS. Si tu es suffisamment près le FTH est toujours une bonne solution contre eux.

Je me disais bien que je rêvais pas. :jap:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13120604
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 10:17:14  profilanswer
 

kurinzu a écrit :


 
McCree le rythme joue bcp, si tu démarre à contrepied, tu peux vider ton chargeur pile à côté sans problème.


C'est tellement ça, sur un chargeur tu peux tout rater car tu ne récupères pas le rythme, mais alors quand tu es dans le rythme et que les HS partent  :love:  
C'est le perso qui me donne le plus de satisfaction quand je joue appliqué et que je suis chaud.
Je place Roadhog en 2ème, la satisfaction est différente, c'est de savoir que l'autre spam sa touche d'escape en espérant un chargeur vide ou un miss  [:sunny delight] Les sauts + strafe à découvert +  hook, quand ça passe  :love:  
 

Azrail a écrit :

:jap:  
 
En tout cas depuis que après une flash je fais plus le fan the hammer ca progresse, au début c'est beaucoup plus chaud mais on progresse.
Même dans la salle d'attente au début s'entrainer à viser certaines cibles ou tenter des tetes sur ses alliés ça chauffe.

Un bon Mccree accepte de FTH une cible quand c'est plus safe. Et surtout selon la distance. Si tu as flashé assez loin, faut tenter la double tête.
Un Mccree qui FTH une Tracer ou rate un HS c'est la honte suprème, quand ça arrive, je laisse mon corps à la Tracer je le mérite  [:prince delu]  
 

master yoda 1 a écrit :


 
 
hier aprem en duoq j'ai pris 350 points .  
 
j'étais 2520 aprés mes placements ensuite chute à 2350 et là je suis à 2930 . je joue principalement à deux ou trois et c'est possible de monter  mais faut que la team suive un peu et avoir le moins de trolls possible .


Ouais j'ai vu ça hier, belle remontée ! Tu mérites ton Rein est clairement diamant.
 

Azrail a écrit :

Faut être sur d'avoir le chargeur bien rempli.
 
Un moment en effet j'ai complètement abandonné le flash+FTH, j'y reviens mais avec modération dans les cas où c'est utile.
Parfois je rate le headshot, notamment sur Zarya parce que j'ai l'impression que quand elle se fait flash elle bouge la tête un peu en avant, donc je tente plus le HS. Par contre sur Tracer c'est tentative de HS quasi tout le temps. :o


Moi ce qui m'énerve le plus c'est que je suis souvent le plus rapide à flash et du coup c'est moi qui perd le duel vs Mccree  :fou:  :fou:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par alieN. le 23-03-2017 à 10:18:49

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13120612
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 10:19:45  profilanswer
 

penelope007 a écrit :

 


Salut Burn!

 

Je suis un peu dans le même cas que toi. J'essaie de grimper pour sortir de la toxicité du bronze. Je ne dis pas que c'est clairement mieux en silver, mais pour etre passé par gold et silver sur les saison précédente c'est légèrement mieux  :o

 


Si ça te tente, envoir ton Btag et on essaie de voir ce que ça donne à 2 :)


 :hello:

 

Pas de soucis.

 

Pour l'instant, pardonne moi mais j'essaie seul pour trouver mon vrais niveau.
En ne groupant jamais, je n'ai pas l'excuse de "c'est les autres", et au moins on ne me "carry" pas.
ça tourne et au final, c'est très formateur.

 

Au bout d'un moment je vais plafonner et ça sera donc mon niveau.
A partir de là aucun problème pour grouper si tu le souhaites toujours.
(ps j'ai du mal à saisir l'intéret du pseudo féminin pour un homme? :??: )

 


Sinon, clairement je n'ai jamais autant apprécié jouer à overwatch que lorsque je jouais groupé avec les 2400.
C'était vraiment fun car du travail en équipe, et je pouvais laisser le rôle de leader que je n'aime pas à un meilleur que moi.
La partie était différente. Plus dans le fun, alors que là je suis plus dans le "travail" au final vu qu'il faut jouer les rôles clefs même si c'est pas forcément ce qu'on aime....

 

Là ça me force à essayer de faire bouger les choses, et donc à tenter d'être décisif et leader.
Donc c'est ultra formateur.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 23-03-2017 à 10:27:08

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13120647
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 23-03-2017 à 10:27:02  profilanswer
 

alieN. a écrit :


C'est tellement ça, sur un chargeur tu peux tout rater car tu ne récupères pas le rythme, mais alors quand tu es dans le rythme et que les HS partent  :love:  
C'est le perso qui me donne le plus de satisfaction quand je joue appliqué et que je suis chaud.
Je place Roadhog en 2ème, la satisfaction est différente, c'est de savoir que l'autre spam sa touche d'escape en espérant un chargeur vide ou un miss  [:sunny delight] Les sauts + strafe à découvert +  hook, quand ça passe  :love:  
 


Question plaisir, Cree est clairement mon préféré, suivi de Sombra (le nouveau CD du transloc :love: ) et Tracer, pour fermer le top. Ce gameplay à suer sang et eau quand t'es dans la melee tout en vidant ton chargeur dans la tête des mecs, tellement  :love:  
 

alieN. a écrit :


Moi ce qui m'énerve le plus c'est que je suis souvent le plus rapide à flash et du coup c'est moi qui perd le duel vs Mccree  :fou:  :fou:  :fou:


 
Même situation que Hog vs Hog  :D Avec Cree tu peux bait la flashbang en passant dans le dos avec une roulade, ça rendra fou le mec en face qui finira bien par switch devant ta supériorité  [:julm3]


Message édité par kurinzu le 23-03-2017 à 10:27:18
n°13120652
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 10:28:40  answer
 


J'ai re-visionné nos dernières parties sous un angle de vue différent et pour le coup sur les dernières parties où Calci joue en soldier c'est
1) l'impression de voir une autre game par moment selon le point de vue ou selon la zone où l'on se trouve ;
2) toujours impressionnant le niveau de jeu en soldier, on sent que Calci ne peut pas se relâcher ne serait-ce quelques instants car ça jouait sérieux des deux côtés...

n°13120670
penelope00​7

Transactions (4)
Posté le 23-03-2017 à 10:34:15  profilanswer
 

penelope007 a écrit :


 
 
Salut Burn!  
 
Je suis un peu dans le même cas que toi. J'essaie de grimper pour sortir de la toxicité du bronze. Je ne dis pas que c'est clairement mieux en silver, mais pour etre passé par gold et silver sur les saison précédente c'est légèrement mieux  :o
 
 
Si ça te tente, envoir ton Btag et on essaie de voir ce que ça donne à 2 :)


 

burn2 a écrit :


 :hello:  
 
Pas de soucis.  
 
Pour l'instant, pardonne moi mais j'essaie seul pour trouver mon vrais niveau.  
En ne groupant jamais, je n'ai pas l'excuse de "c'est les autres", et au moins on ne me "carry" pas.  
ça tourne et au final, c'est très formateur.  
 
Au bout d'un moment je vais plafonner et ça sera donc mon niveau.  
A partir de là aucun problème pour grouper si tu le souhaites toujours.  
(ps j'ai du mal à saisir l'intéret du pseudo féminin pour un homme? :??: )
 
 
Sinon, clairement je n'ai jamais autant apprécié jouer à overwatch que lorsque je jouais groupé avec les 2400.
C'était vraiment fun car du travail en équipe, et je pouvais laisser le rôle de leader que je n'aime pas à un meilleur que moi.
 
Là ça me force à essayer de faire bouger les choses, et donc à tenter d'être décivif et leader.
Donc c'est ultra formateur.


 
 
Pas de soucis!  
 
Le pseudo féminin viens de mon époque travelo , non à la base c'était pour avoir un max de réactivité dans les catégorie système et réseaux. Et c'est resté, la flemme de recréer un compte de bonhomme :D
 
 

n°13120823
master yod​a 1
i'm your father
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 11:13:40  profilanswer
 

3 games cet aprem 3 looses : des dps trolls, une dva dépressive ( qui se traitait de merde toute la game et qui dit qu'il aurait pas dû se lever) .

 

tu vois burn y'en a partout ça dépend des jours . hier j'ai fais 10 wins 2 looses .

Message cité 1 fois
Message édité par master yoda 1 le 23-03-2017 à 11:14:09

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°13120847
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 23-03-2017 à 11:22:51  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Il y a tout un tas de référence genre: "deutch technologie" "faire du ciel le plus bel endroit de la terre".


Il ya un serpent dans ma botte


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13120882
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 11:30:35  profilanswer
 

master yoda 1 a écrit :


 
 
hier aprem en duoq j'ai pris 350 points .  
 
j'étais 2520 aprés mes placements ensuite chute à 2350 et là je suis à 2930 . je joue principalement à deux ou trois et c'est possible de monter  mais faut que la team suive un peu et avoir le moins de trolls possible .


 
tu es sur le TS HFR quand tu joues ?
Faudrait que je prenne le réflexe de passer voir qui est là quand je me log.
 
 

n°13120890
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 11:33:36  profilanswer
 

master yoda 1 a écrit :

3 games cet aprem 3 looses : des dps trolls, une dva dépressive ( qui se traitait de merde toute la game et qui dit qu'il aurait pas dû se lever) .

 

tu vois burn y'en a partout ça dépend des jours . hier j'ai fais 10 wins 2 looses .


3 game c'est différent d'un ratio 3 victoires pour 15 défaites hein. ;)
Sachant que les défaites étaient enchaînées en continue.
Et 15 matchs perdu et quand je dis perdu c'est explosé complet (acculé au point de respawn), c'est pas pareil que 3 défaites avec parfois des contests. ;)

 

Et justement ça ne dépendait pas des jours.
Maintenant que je soloq et c'est immédiat, oui ça dépend des jours/parties et en moyenne je continue à remonter.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 23-03-2017 à 11:35:03

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  869  870  871  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR