Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  687  688  689  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°12870735
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 15:26:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

davesorco69 a écrit :

On te dit que tu régresses !  
 
oui oui j'ai rien contre fiddel ^^ un jour moi aussi je serai diamant :'(  noob forever


Comme dit castor, c'est pas mal pour qqun qui est < lvl 100  :o  
Joue soldat NoR, easy win, full gold. faut juste que tu aies un bon SSD + bonne connexion pour pouvoir instalock le S76. J'ai raté un instalock et j'ai perdu la game  :o

Message cité 2 fois
Message édité par alieN. le 05-12-2016 à 15:26:15

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 15:26:04  profilanswer
 

n°12870741
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 05-12-2016 à 15:30:48  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Comme dit castor, c'est pas mal pour qqun qui est < lvl 100  :o  
Joue soldat NoR, easy win, full gold. faut juste que tu aies un bon SSD + bonne connexion pour pouvoir instalock le S76. J'ai raté un instalock et j'ai perdu la game  :o


le secret des dieux  [:kennyknafou:4]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12870746
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 05-12-2016 à 15:32:33  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Joue soldat NoR, easy win, full gold. faut juste que tu aies un bon SSD + bonne connexion pour pouvoir instalock le S76. J'ai raté un instalock et j'ai perdu la game


 
C'est pas faux pour le insta pick  :D  
 
Et oui clairement Soldier est complément pété pire que Dva  :o


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12870830
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 05-12-2016 à 15:53:56  profilanswer
 

J'insta lock zen perso :o j'ai une connexion en bois mais un bon ssd bon le jeu est sur un dd normal par contre :o
 
Je pense avoir plus d'influence avec zen qu'avec soldier perso, c'est plus polyvalent, un bon soldier il y a moyen d'en avoir des bons zens c'est plus rare déjà.
 
@fiddel oué je sais qu'il faut jouer pour monter :o en S2 je pense que mon réel niveau était en diamant sans aller plus haut car je suis quand même un gros noob ! mais il me manquait 200 j'ai voulu juste avant la fin j'ai fais 3 4 looses avec ollen et voila :D


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12870835
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 15:55:45  answer
 

6-4 en placement, le jeu qui me fait perdre plus de 100 SR par rapport à mon final rank et 300 SR par rapport à mon high de la saison 2 :o.

n°12870837
Zouhir93

Transactions (3)
Posté le 05-12-2016 à 15:55:59  profilanswer
 

Bonjour
je suis dans le ELOHELL

n°12870867
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 16:02:26  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

@fiddel oué je sais qu'il faut jouer pour monter :o en S2 je pense que mon réel niveau était en diamant sans aller plus haut car je suis quand même un gros noob ! mais il me manquait 200 j'ai voulu juste avant la fin j'ai fais 3 4 looses avec ollen et voila :D


Mec, un gros noob c'est Gold ou en-dessous, pas dans le top 10-15%... je veux bien que vous vous tiriez la bourre entre potes mais à un moment faut reprendre contact avec la réalité [:dawao] Si t'es diamant, t'es pas un gros noob malgré tout ce que tu peux penser.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°12870873
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-12-2016 à 16:03:59  profilanswer
 

Zouhir93 a écrit :

Bonjour
je suis dans le ELOHELL


A ton niveau  [:ultravox]


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12870883
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 05-12-2016 à 16:05:59  profilanswer
 

Calme toi :o il y a pas mal d'ironie et d'auto dérision dans mes propos ^^ je ne vais pas dire je devrais être diamant car je suis skilled je préfère me traiter de noob ^^
 
Et puis oui avec les copains noobs comme alien c'est une habitude :p RL ftw  
 
Je sais que je ne suis pas noob (débutant) mais je sais aussi que je n'ai rien d'extra même en faisant parti d'un top 15% ou autre, faut aussi savoir être réaliste et ce n'est pas pour rabaisser les autres.
 
Tout dépend de son niveau d'exigence en fait.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12870886
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 16:06:22  profilanswer
 

J'attends la prochaine video de Kaplan pour expliquer le nouveau mode de calcul :o
 
"we didnt want to frustrate players, but it doesn't work for everyone. However, we want the players to have the best experience possible, so blablablabla"
 
Parce que leur systeme, meme s'il nous place plus bas, et que le but est toujours d'avoir environ 50% de wins, avec un systeme qui donne plus de points aux victoires qu'il n'en retire aux defaites, tout le monde monte, non? :o

mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 16:06:22  profilanswer
 

n°12870890
Zouhir93

Transactions (3)
Posté le 05-12-2016 à 16:07:39  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


A ton niveau  [:ultravox]


bien sur
peut importe le perso j'ai toujours du gold
avec roadhog full gold (meme en heal) alors qu'on a 2 DPS, mais on perd
pareil avec rein, le point ne bouge pas mais quand j'ai mon ult ça passe...
whatever

n°12870895
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 05-12-2016 à 16:08:30  profilanswer
 

Ce n'est que temporaire genre pour des 20/30 premiers matchs après pourquoi faire descendre tout le monde pour les faire remonter plus haut ça... ou alors c'est pour laisser les mauvais genre 5 victoires 25 défaites bien en bas idk


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12870903
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-12-2016 à 16:10:09  profilanswer
 

Zouhir93 a écrit :


bien sur
peut importe le perso j'ai toujours du gold
avec roadhog full gold (meme en heal) alors qu'on a 2 DPS, mais on perd
pareil avec rein, le point ne bouge pas mais quand j'ai mon ult ça passe...
whatever


L'erreur que beaucoup de monde fait à Overwatch est de jouer en solo. C'est un jeu multi, si tu n'as pas d'amis pour jouer avec, change de jeu. Crois moi tu gagneras du temps et ton entourage n'aura pas à supporter tes accès de rage :o


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12870912
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 16:11:59  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

J'attends la prochaine video de Kaplan pour expliquer le nouveau mode de calcul :o
 
"we didnt want to frustrate players, but it doesn't work for everyone. However, we want the players to have the best experience possible, so blablablabla"
 
Parce que leur systeme, meme s'il nous place plus bas, et que le but est toujours d'avoir environ 50% de wins, avec un systeme qui donne plus de points aux victoires qu'il n'en retire aux defaites, tout le monde monte, non? :o


 
Pour l'instant je ne vois pas de souci avec ce systeme, du moins en théorie.
 
C'est bien lus positif pour le mental, deja, du coup ça donne envie de continuer à jouer.  
Effectivement, quelqu'un qui passe beaucoup de temps sur le jeu va se retrouver 3000+ alors qu'il n'aurait jamais dépassé les 2500 avant, mais c'est juste un décalage vers le haut au final. Les vrais bons joueurs seront 4000+.
 
Bon c'est sur que si tout le monde joue pendant cette saison, la courbe ne sera pas du tout équilibrée comme ils cherchaient apparemment à faire. Mais avec une bonne dose de comptes casual qui resteront silver/gold par manque de temps de jeu, ça pourrait aller. A voir sur la durée quoi.

n°12870923
Zouhir93

Transactions (3)
Posté le 05-12-2016 à 16:13:26  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


L'erreur que beaucoup de monde fait à Overwatch est de jouer en solo. C'est un jeu multi, si tu n'as pas d'amis pour jouer avec, change de jeu. Crois moi tu gagneras du temps et ton entourage n'aura pas à supporter tes accès de rage :o


j'essaye de jouer avec les randoms, combo les ult, se synchro pour push
mais y'a des matchs où je suis le seul à parler, les n'ont pas de mic...


Message édité par Zouhir93 le 05-12-2016 à 16:13:34
n°12870936
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 16:15:34  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Calme toi :o il y a pas mal d'ironie et d'auto dérision dans mes propos ^^ je ne vais pas dire je devrais être diamant car je suis skilled je préfère me traiter de noob ^^
 
Et puis oui avec les copains noobs comme alien c'est une habitude :p RL ftw  
 
Je sais que je ne suis pas noob (débutant) mais je sais aussi que je n'ai rien d'extra même en faisant parti d'un top 15% ou autre, faut aussi savoir être réaliste et ce n'est pas pour rabaisser les autres.
 
Tout dépend de son niveau d'exigence en fait.


Arrête je suis pas noob, je suis quand je veux dans le TOP 500

Spoiler :

mille


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12870937
dragages

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 16:16:00  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

J'attends la prochaine video de Kaplan pour expliquer le nouveau mode de calcul :o
 
"we didnt want to frustrate players, but it doesn't work for everyone. However, we want the players to have the best experience possible, so blablablabla"
 
Parce que leur systeme, meme s'il nous place plus bas, et que le but est toujours d'avoir environ 50% de wins, avec un systeme qui donne plus de points aux victoires qu'il n'en retire aux defaites, tout le monde monte, non? :o


 
 
ah ben non j t'assure que non. Avec un bon MM bien pourri je pensais monter et bien même pas en rêve. 1 mec se barre et hop ta encore perdu  [:fafa_monteco]

n°12870946
wutys

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 16:16:55  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

J'attends la prochaine video de Kaplan pour expliquer le nouveau mode de calcul :o
 
"we didnt want to frustrate players, but it doesn't work for everyone. However, we want the players to have the best experience possible, so blablablabla"
 
Parce que leur systeme, meme s'il nous place plus bas, et que le but est toujours d'avoir environ 50% de wins, avec un systeme qui donne plus de points aux victoires qu'il n'en retire aux defaites, tout le monde monte, non? :o


 
 
ça fait un ladder à la hearthstone, où tout le monde va être diamant (equivalent rang 5 à HS) en jouant beaucoup même s'il est moyennement doué.
ça fait moins de frustration pour les gros joueurs qui hardtry malgré leur skill limité, car ils ont l'impression d'être meilleurs en voyant leur kikimeteSR grossir :o

n°12870965
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 16:21:22  profilanswer
 

wutys a écrit :


 
 
ça fait un ladder à la hearthstone, où tout le monde va être diamant (equivalent rang 5 à HS) en jouant beaucoup même s'il est moyennement doué.
ça fait moins de frustration pour les gros joueurs qui hardtry malgré leur skill limité, car ils ont l'impression d'être meilleurs en voyant leur kikimeteSR grossir :o


 
Voila, c'est une façon plus simple de présenter les choses  :jap:

n°12870973
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 05-12-2016 à 16:23:03  profilanswer
 

wutys a écrit :


 
 
ça fait un ladder à la hearthstone, où tout le monde va être diamant (equivalent rang 5 à HS) en jouant beaucoup même s'il est moyennement doué.
ça fait moins de frustration pour les gros joueurs qui hardtry malgré leur skill limité, car ils ont l'impression d'être meilleurs en voyant leur kikimeteSR grossir :o


 
Pourtant j'en connais qui jouent beaucoup et qui ne sont pas diamant  :whistle:  :o


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12871014
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-12-2016 à 16:34:11  profilanswer
 

wutys a écrit :


 
 
ça fait un ladder à la hearthstone, où tout le monde va être diamant (equivalent rang 5 à HS) en jouant beaucoup même s'il est moyennement doué.
ça fait moins de frustration pour les gros joueurs qui hardtry malgré leur skill limité, car ils ont l'impression d'être meilleurs en voyant leur kikimeteSR grossir :o


On en reparlera à la fin de la saison et on verra si tout le topic est diamant ou non. Perso je pense que non.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12871025
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-12-2016 à 16:37:09  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Pour l'instant je ne vois pas de souci avec ce systeme, du moins en théorie.

 

C'est bien lus positif pour le mental, deja, du coup ça donne envie de continuer à jouer.
Effectivement, quelqu'un qui passe beaucoup de temps sur le jeu va se retrouver 3000+ alors qu'il n'aurait jamais dépassé les 2500 avant, mais c'est juste un décalage vers le haut au final. Les vrais bons joueurs seront 4000+.

 

Bon c'est sur que si tout le monde joue pendant cette saison, la courbe ne sera pas du tout équilibrée comme ils cherchaient apparemment à faire. Mais avec une bonne dose de comptes casual qui resteront silver/gold par manque de temps de jeu, ça pourrait aller. A voir sur la durée quoi.

 

Ca fonctionne pas comme ça, le bonus sur les wins c'est genre sur les 30 premiers matchs apparemment, et en dessous de 2500 ça à l'air d'être un malus sur les losses. Le but c'est de répartir les joueurs sur plus de SR mais au final 2500 va rester le rang median et il y aura autant de joueurs au dessus et en dessous. Il y aura beaucoup plus de master et GM qu'en S2, beaucoup moins de plats et un peu moins de diamonds.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 05-12-2016 à 16:38:37
n°12871027
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 16:37:39  profilanswer
 


Normal quoi comme tout le monde.
 

gibbonaz a écrit :


Pour l'instant je ne vois pas de souci avec ce systeme, du moins en théorie.
 
C'est bien lus positif pour le mental, deja, du coup ça donne envie de continuer à jouer.  
Effectivement, quelqu'un qui passe beaucoup de temps sur le jeu va se retrouver 3000+ alors qu'il n'aurait jamais dépassé les 2500 avant, mais c'est juste un décalage vers le haut au final. Les vrais bons joueurs seront 4000+.
 
Bon c'est sur que si tout le monde joue pendant cette saison, la courbe ne sera pas du tout équilibrée comme ils cherchaient apparemment à faire. Mais avec une bonne dose de comptes casual qui resteront silver/gold par manque de temps de jeu, ça pourrait aller. A voir sur la durée quoi.


 
Ça parle beaucoup ici de ce "ladder OP", mais pour l'instant on l'attend toujours "le mec qui n'est pas monté 2500 en S2 mais qui est diamant en S3". Et si ça arrive, c'est qu'il a progressé.
 
Je pense que d'ici quelques jours le topic sera bien plus rempli de gens qui seront coincés en gold alors qu'ils étaient platine en S2 que l'inverse. Vous pouvez me quote :o
 

wutys a écrit :


ça fait un ladder à la hearthstone, où tout le monde va être diamant (equivalent rang 5 à HS) en jouant beaucoup même s'il est moyennement doué.
ça fait moins de frustration pour les gros joueurs qui hardtry malgré leur skill limité, car ils ont l'impression d'être meilleurs en voyant leur kikimeteSR grossir :o


 
Hearthstone ce phénomène s'explique uniquement par le fait qu'il y a un bonus de victoires jusqu'au rank 5. Aucun malus de défaite. Sur Overwatch a priori il y a les deux. Que tout le monde se prenne sa première lose streak de la saison, et ensuite ce sera a+ les points bonus.

n°12871036
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 05-12-2016 à 16:40:58  profilanswer
 

dedefou a écrit :


 
Pourtant j'en connais qui jouent beaucoup et qui ne sont pas diamant  :whistle:  :o


Si j'avais pas besoin de soloQ pour rattraper les points perdus en team, ça ferait bien longtemps que j'aurais passé le diamant :o


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°12871055
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 16:46:40  profilanswer
 

lol
 
http://www.warlegend.net/overwatch [...] -de-skill/
 

Citation :

Koo Kyo Min, dit EVERMORE, membre de l’équipe Kongdoo Panthera, vient de réaliser ce qui semblait impossible : « caper » le skill point à 5000 dès les premiers jours de la saison 3.

n°12871062
wutys

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 16:48:33  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


On en reparlera à la fin de la saison et on verra si tout le topic est diamant ou non. Perso je pense que non.


 
tout le topic n'a pas un temps de jeu énorme donc oui forcément.
mais bon c'était qu'une réaction sur l'hypothèse formulée (plus de SR gagné par victoire que de SR perdu par défaite en moyenne), que je n'ai pas pu vérifier car j'ai même pas fini mes matchs de classement (ce qui souligne mon premier point :o )

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 05-12-2016 à 16:51:29
n°12871108
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 16:59:28  profilanswer
 

calcifer a écrit :

Ca fonctionne pas comme ça, le bonus sur les wins c'est genre sur les 30 premiers matchs apparemment, et en dessous de 2500 ça à l'air d'être un malus sur les losses. Le but c'est de répartir les joueurs sur plus de SR mais au final 2500 va rester le rang median et il y aura autant de joueurs au dessus et en dessous. Il y aura beaucoup plus de master et GM qu'en S2, beaucoup moins de plats et un peu moins de diamonds.

sulfuro59 a écrit :

Ça parle beaucoup ici de ce "ladder OP", mais pour l'instant on l'attend toujours "le mec qui n'est pas monté 2500 en S2 mais qui est diamant en S3". Et si ça arrive, c'est qu'il a progressé.
 
Je pense que d'ici quelques jours le topic sera bien plus rempli de gens qui seront coincés en gold alors qu'ils étaient platine en S2 que l'inverse. Vous pouvez me quote :o
 
 
 
Hearthstone ce phénomène s'explique uniquement par le fait qu'il y a un bonus de victoires jusqu'au rank 5. Aucun malus de défaite. Sur Overwatch a priori il y a les deux. Que tout le monde se prenne sa première lose streak de la saison, et ensuite ce sera a+ les points bonus.


 
D'où la conclusion de mon post : "à voir sur la durée" :D

n°12871483
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-12-2016 à 19:02:36  profilanswer
 

3800, on monte enfin un peu :o

n°12871489
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 05-12-2016 à 19:04:13  profilanswer
 

calcifer a écrit :

3800, on monte enfin un peu :o


 
Tu joues Dva?  :o


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12871580
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-12-2016 à 19:44:05  profilanswer
 

dedefou a écrit :


 
Tu joues Dva?  :o


 
Un peu, pas le choix des fois :o

n°12871839
xris75

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 21:29:36  profilanswer
 

tain les 6 vs 5 ou à la fin la team en face te sort un EZ j'ai envie de bruler des maisons o :fou: o


---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°12871858
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 21:34:51  profilanswer
 

Si seulement les leavers pouvaient prendre un ban, genre deux jours après deux quittages de partie! :fou:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°12872024
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 22:50:00  profilanswer
 

Que des parties horribles ce soir.

 

Maisnune nouveauté je trouve que c'est bien pire qu'en S2.

 

J'ai l'impression de jouer avec des gens qui ont eu le jeu le jour même.
Des soldiers qui finissent avec zéro kill.
Des Réin qui dashent direct ds le trou.
C'est juste atroce là.

 

J'ai me plaignais en s2. Mais putain...

 

Bon j'suis retombe 23xx après un bref passage en platine...
Le plus bizarre étant qu'en face on avait des team assez solides qui groupaient à chaque attaque etc des combos ults etc... Zarbi.

n°12872035
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 05-12-2016 à 22:55:37  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Bon j'suis retombe 23xx après un bref passage en platine...
Le plus bizarre étant qu'en face on avait des team assez solides qui groupaient à chaque attaque etc des combos ults etc... Zarbi.

 

Au moins t'as les points Platine garantis, te plains pas :o

 

J'ai lancé mon 1er match de placement ce soir, ptain le gros stress quand j'ai vu le niveau  [:frogaski62:5]
Un bronze ~1400, un silver et des non-classés dans ma team ;
un silver, un gold et des non-classés en face. J'ai pas eu le temps de regarder les SR de tout le monde :o

 

Nepal, 3-1, ez win en soldier (enfin participation normale hein [54% kill participation], je sais pas si j'ai "carry" comme on dit ici :o ), même si je me sentais un peu seul en haut sur Village...
Faut dire ya un mec qui insistait à jouer Torbjorn en face, ses pauvres co-équipiers :lol:

 

A voir sur quoi je vais tomber au 2e match, mais ça a bien changé des gold/platine de S2...


Message édité par MasterSam le 05-12-2016 à 22:57:33

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°12872042
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 22:59:31  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Que des parties horribles ce soir.  
 
Maisnune nouveauté je trouve que c'est bien pire qu'en S2.  
 
J'ai l'impression de jouer avec des gens qui ont eu le jeu le jour même.  
Des soldiers qui finissent avec zéro kill.  
Des Réin qui dashent direct ds le trou.
C'est juste atroce là.  
 
J'ai me plaignais en s2. Mais putain...  
 
Bon j'suis retombe 23xx après un bref passage en platine...  
Le plus bizarre étant qu'en face on avait des team assez solides qui groupaient à chaque attaque etc des combos ults etc... Zarbi.


tu généralises ta mauvaise soirée à la saison :o
si tu vaux vraiment un bon platine, tu vas remonter ;)

n°12872080
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 23:31:10  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


tu généralises ta mauvaise soirée à la saison :o
si tu vaux vraiment un bon platine, tu vas remonter ;)

 

J'm'en fous un peu de remonter. A vrai dire...
J'men fous d'avoir un niveau faible si autour c'est comparable.
Mais encore une fois merde les types qui sont lvl 200+ et qui ne groupent pas une seule fois de la partie. Comment c'est possible ?
Ceux qui attaquent seuls avec mercy. Ceux qui balançant leur ultime avec zen quand y'a personne qui attaque.
J'sais pas c'est ahurissant. Sont pas gold ces gens sont même pas bronze là...

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-12-2016 à 23:33:02
n°12872099
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-12-2016 à 23:46:27  profilanswer
 

wutys a écrit :


 
 
ça fait un ladder à la hearthstone, où tout le monde va être diamant (equivalent rang 5 à HS) en jouant beaucoup même s'il est moyennement doué.
ça fait moins de frustration pour les gros joueurs qui hardtry malgré leur skill limité, car ils ont l'impression d'être meilleurs en voyant leur kikimeteSR grossir :o


 
Sauf que le rang 5 à HS c'est le top 5% je crois :o.

n°12872123
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 00:18:41  answer
 

C'était quoi ce petit patch à DL là ?

n°12872230
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-12-2016 à 07:32:29  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
J'm'en fous un peu de remonter. A vrai dire...
J'men fous d'avoir un niveau faible si autour c'est comparable.  
Mais encore une fois merde les types qui sont lvl 200+ et qui ne groupent pas une seule fois de la partie. Comment c'est possible ?
Ceux qui attaquent seuls avec mercy. Ceux qui balançant leur ultime avec zen quand y'a personne qui attaque.  
J'sais pas c'est ahurissant. Sont pas gold ces gens sont même pas bronze là...


Je joue en team je n'ai pas ce problème :o
 
Ce n'est pas un jeu solo OW. Quand vous aurez compris ca, vous progresserez.  
Y'a que quelques gars qui sont capable de win en solo, le reste de la populace doit jouer en groupe.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12872260
xCt

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 07:58:35  profilanswer
 

bon voilà, après avoir été 2938 s2 et classé 2878 après les matchs de placement s3, hop diamant :D

 

bon visiblement c'est + facile maintenant mais bon on est  3/4 potes à avoir le même rank que s2 (à +/- 100pts) donc peut être que ca ne s'applique pas à nous  :whistle:

 

par contre je gagne autant de points que j'en perds ^^


Message édité par xCt le 06-12-2016 à 08:18:08
n°12872265
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 08:06:01  profilanswer
 

wutys a écrit :


 
tout le topic n'a pas un temps de jeu énorme donc oui forcément.
mais bon c'était qu'une réaction sur l'hypothèse formulée (plus de SR gagné par victoire que de SR perdu par défaite en moyenne), que je n'ai pas pu vérifier car j'ai même pas fini mes matchs de classement (ce qui souligne mon premier point :o )


 
J'ai fait quelques matchs hier en SoloQ et j'ai perdu beaucoup moins de points lors de mes défaites que de points gagnés avec les wins.
J'ai perdu entre 15 et 20 points sur les loses alors que j'ai gagné environ 40 points par win. les loses étaient face à des teams avec une moyenne plus haute.
 
Je trouve aussi que les games sont plus équilibrées, on a juste fait un stomp hier et les loses étaient vraiment serrées à chaque fois malgré parfois des trollpicks.
 
J'ai eu un duo hanzo bastion en défense qui n'a absolument rien fait et qui bien sur refuse de switch.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  687  688  689  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR