Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°12196478
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2016 à 19:35:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vais devoir jouer davantage hanzo de toute façon, j'ai eu la skin loup :o


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le 13-02-2016 à 19:35:17  profilanswer
 

n°12196575
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2016 à 20:37:53  profilanswer
 

Ha, un bug très sympa.
 
J'arrive de mon spawn peinard, je rencontre personne et me fait OS par le premier mec que je rencontre.
Sur son replay, j’avais plus que 5% de vie quand il m'a vu :o
Un petit tir et zoup, cimetière :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12197719
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-02-2016 à 23:52:15  profilanswer
 

Double tracer en face, vous gérez comment ?


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12197732
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-02-2016 à 00:03:05  profilanswer
 

Double "contre de Tracer"?
 
Tracer je la gère bien avec McCree. Un coup de stun et c'est fini pour elle. Après pour les très bon joueur de Tracer qui bouge bien, j'imagine qu'un perso qui arrose de manière plus large genre Reaper ca doit être pas trop mal. Sinon saturer la zone de laser avec 2 Symmetra :D

n°12198484
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 12:29:56  profilanswer
 

Je crois que j'ai croisé le niveau supérieur du boulet qui ne comprend le principe des objectifs : le mec qui ne prend pas les téléporteurs.....jamais.....genre "j'aime courir et ça augmente mon ration kvd".

 

Des teams entières qui courent jusqu'au spawn ennemi pendant que le payload avance et que les points tombent o_O.

Message cité 2 fois
Message édité par gebreugg le 15-02-2016 à 12:31:52
n°12198499
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 15-02-2016 à 12:38:58  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Je crois que j'ai croisé le niveau supérieur du boulet qui ne comprend le principe des objectifs : le mec qui ne prend pas les téléporteurs.....jamais.....genre "j'aime courir et ça augmente mon ration kvd".
 
Des teams entières qui courent jusqu'au spawn ennemi pendant que le payload avance et que les points tombent o_O.


 
Tu sais on débute aussi parfois...

n°12198618
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 13:52:36  profilanswer
 

Je parle de mecs level 15-20 et qui ont donc au minimum plus d'une centaine de matchs dans les pattes.
 

n°12198665
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 14:09:30  profilanswer
 

Je sais qu'il y'a une map ou l'on ne voit pas le TP quand on spawn, il est obstrué par du décor, ça doit être ça du coup. Sinon j'ai du mal à imaginer pourquoi. :o  
 
Sinon les contres commencent à se propager sur le jeu, hier une team avec 4-5 Torbj + support, pendant 1min on se fait bien défoncer. Un type suggère qu'on switch Tank/d.va/winston, ~3-4 joueurs suivent  et immédiatement on commence à reprendre l'avantage, on a fini par gagner avec une bonne marge de temps encore, sur Hanamura.
 
Pour l'instant le seul truc qui me saoule c'est le délai entre les parties. :sleep:

n°12198727
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-02-2016 à 14:26:36  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Je crois que j'ai croisé le niveau supérieur du boulet qui ne comprend le principe des objectifs : le mec qui ne prend pas les téléporteurs.....jamais.....genre "j'aime courir et ça augmente mon ration kvd".
 
Des teams entières qui courent jusqu'au spawn ennemi pendant que le payload avance et que les points tombent o_O.


 
Comme dans tous les jeux, t'as une grosse part de fragueur dont le seul but est de carry la game au kikimeter peu importe l'objectif. S'ils perdent après ça sera forcément la faute des autres. Tu peux rien contre les viandards. On a l'impression que ces gars ont quelque chose à prouver pour se rassurer. Bref malheureusement c'est le problème des jeux multi en équipe. Tu dépends beaucoup de tes partenaires. Heureusement dans Overwatch quand tu tombes dans une team de mickey au moins tu peux quand même t'amuser et faire des trucs tout seul contrairement au Moba ou tu ne peux rien faire tout seul. Je trouve quand même qu'il y a largement moins de gars qui font nawak qu'ailleurs. T'as des gars qui sont pas très bons, qui vont aller s'empaller tout seul sur la défense au lieu d'attendre les autres ou juste qui ne gagneront pas leur duel. Mais au moins ca joue l'objectif.
 
Je commence à cerner un peu tout les persos. Je ne trouve pas l'ensemble très équilibré pour l'instant. T'as des persos largement au dessus des autres quand même et qui sont constemment pick.
- Hanzo et sa flèche magique autoaim + ulti brainless.  
- Bastion et ses 600PV autorepair qui depop n'importe quoi dans la ligne de vue vitesse max.
- Torbjorn et son hammering overpowered :o
- Symmetra qui fait beaucoup trop de dégats avec ses sentinnelles et son rayon. Et c'est sans compté son Téléporteur qui donne tellement l'avantage en fight pour des renfort rapide. Surtout que le TP se charge super vite avec les lasers.
- Mei et son rayon qui te gèle et t’empêche de faire quoi que ce soit. En plus elle peut s'auto heal très vite. Pas beaucoup de joueur la joue (surement à cause de son look merdique) mais je la trouve vraiment très forte.
- Junkrat fait tellement mal. Et surtout truc dégueulasse, il ne peut pas s'autoshoot avec ses bombes contrairement à Pharah. Tu coup tu peux innonder la zone de grenades et te balader au milieu. sans compter le piège et la mine que tu peux balancer en instant pour ceux qui arrive au CaC. Heureusement que son ulti est destructible.
 
Les autres persos sont liés au skill je trouve. Tu peux faire pleins de belle chose avec tout comme de la merde suivant comment tu joues. Il n'y a que Zarya que je trouve vraiment nul. Elle est pas très résistante pour un tank et elle a des dégâts ridicules. Son bouclier est vraiment pas terrible.
 
Les persos que j'adore jouer sont McCree (loin devant les autres), Lucio, Reinhardt, Ange, D.Va, Pharah, Symmetra.
 
Les persos que j'adorerai maitriser mais je suis encore trop nul sont Genji, Tracer, Zenyatta.
 
C'est mon feeling pour l'instant, ce n'est pas du tout une vérité absolue :jap:

n°12198736
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 14:30:18  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Il n'y a que Zarya que je trouve vraiment nul. Elle est pas très résistante pour un tank et elle a des dégâts ridicules. Son bouclier est vraiment pas terrible.


 
Zarya est "différente" à jouer, mais un bon joueur peut liquider une team en 5 secondes chrono :D.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2016 à 14:30:18  profilanswer
 

n°12198746
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 14:33:45  profilanswer
 

Un perso il est constamment pick parce que les gens aiment bien, pas parce qu'il est meilleur. Ma sélection des meilleurs actuellement ça serait plutôt Pharah, Soldier 76, Tracer, Genji, Junkrat, Lucio, McCree.
 
Lucio et Soldier 76 sont trop forts à l'heure actuelle. La plupart des games dans le nouveau mode de jeu se décident sur qui a Lucio ou qui a le meilleur Lucio, il a le plus gros DPS des classes de soutien. Soldier 76 fait beaucoup trop de DPS par rapport à sa versatilité (sprint, self heal, ultimate de qualité). Je comprends qu'il doit être facile à prendre en main, mais quand même, il faudrait refaire une passe sur le spray à longue distance. Syndrôme McCree encore.
 
Les autres sont des persos à skill ceiling élevé, quand il sont joués par des joueurs qui maîtrisent tu vas dérouiller sévère. Mais ils ne sont pas spécialement OP pour autant.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12198747
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 14:34:02  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

...
Les autres persos sont liés au skill je trouve. Tu peux faire pleins de belle chose avec tout comme de la merde suivant comment tu joues. Il n'y a que Zarya que je trouve vraiment nul. Elle est pas très résistante pour un tank et elle a des dégâts ridicules. Son bouclier est vraiment pas terrible.
...

Je trouve que c'est le meilleur Tank du jeu. :D  
Son shield l’immunise à tout quand tu le claque, et quand tu as bien chargé elle fait des dégâts monstrueux.
 
edit: grillé d'ailleurs.
 
edit2: Perso, il est encore un peu trop tôt pour moi de juger qui est trop ou pas assez puissant mais je suis un peu déçu de D.Va, pas niveau puissance mais je trouve qu'il lui manque un truc en jouant, un tir secondaire, une autre compétence, devoir recharger, n'importe quoi vraiment, je trouve le gameplay assez monotone.

Message cité 1 fois
Message édité par kosmik01 le 15-02-2016 à 14:41:26
n°12198765
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 14:43:46  profilanswer
 

___alt a écrit :

Double tracer en face, vous gérez comment ?


Vise mieux :o

 

Après tout dépend du contexte. Elles faisaient quoi sur quelle map ? Perso mon utilisation préférée de Tracer c'est de se placer entre les lignes ennemies, de venir backstab et de couper le ravitaillement entre la zone de repop et la ligne de front. Si tu vises comme une quiche elle est dure à tuer et devient une cible facile quand elle a plus ses CDs. C'est tout son gameplay utiliser ses CDs pour survivre le plus longtemps possible et delay l'équipe adverse. 'fin c'est comme ca que je l'ai joué pendant la stress test.

 

Ce qui est chiant avec Tracer ce sont les sacs à PVs.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 15-02-2016 à 14:45:19

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12198807
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 14:55:52  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Vise mieux :o

 

Après tout dépend du contexte. Elles faisaient quoi sur quelle map ? Perso mon utilisation préférée de Tracer c'est de se placer entre les lignes ennemies, de venir backstab et de couper le ravitaillement entre la zone de repop et la ligne de front. Si tu vises comme une quiche elle est dure à tuer et devient une cible facile quand elle a plus ses CDs. C'est tout son gameplay utiliser ses CDs pour survivre le plus longtemps possible et delay l'équipe adverse. 'fin c'est comme ca que je l'ai joué pendant la stress test.

 

Ce qui est chiant avec Tracer ce sont les sacs à PVs.

 

Elles étaient en attaque sur Gibraltar, on avait constamment quelqu'un dans le dos du coup, c'était très problématique.
Quand la ligne de front est assez avancée, elles ont un espace énorme pour circuler et se barrer quand ça va pas.
Je crois que j'ai ragequit [:bien]

 

Sinon on s'est fait cheeser avec une team 6x Genji, on a douillé sévère  [:clooney41]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 15-02-2016 à 14:56:07

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12198830
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 15:02:08  profilanswer
 

___alt a écrit :

 

Elles étaient en attaque sur Gibraltar, on avait constamment quelqu'un dans le dos du coup, c'était très problématique.
Quand la ligne de front est assez avancée, elles ont un espace énorme pour circuler et se barrer quand ça va pas.
Je crois que j'ai ragequit [:bien]

 

Sinon on s'est fait cheeser avec une team 6x Genji, on a douillé sévère  [:clooney41]


C'était ma carte préféré avec Tracer. Effectivement beaucoup d'espace pour se balader, regen et harass. Du coup à part rester bien groupir j'ai pas trop de solution à te proposer. Mais bon en PU dur d'appliquer une strat et je profitais bien de la désorganisation du repop adverse. Sinon tenter un duel de tracer et là ca se jouera au skill ou bien pick des perso très mobile pour rejoindre la ligne de front rapidement.


Message édité par MrGnou le 15-02-2016 à 15:03:23

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12199275
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-02-2016 à 17:25:37  profilanswer
 

kosmik01 a écrit :

Je trouve que c'est le meilleur Tank du jeu. :D  
Son shield l’immunise à tout quand tu le claque, et quand tu as bien chargé elle fait des dégâts monstrueux.


 
Je trouve que son truc est super long à charger. Sans charge ca fait quasi aucun dégats. Et une fois chargé, il se décharge au bout d'un certain temps. Et elle n'a plus que 400PV. Elle se fait défoncer par n'importe quel autre tank excepté peut être Winston.
 
Par contre ca commence à être une plaie les campouzes dans ce jeu. Que ce soit en attaque ou en défense, t'as toujours 1-2 Fatale et 1-2 Hanzo...  :sleep: Evidemment prendre un point quand t'es que 2 en attaque avec 4 campouze derriere c'est pas évident  [:desperadoflamenco:1]  

n°12199350
Razwar

Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 17:47:01  profilanswer
 

Niveau 30 passé il y a peu, je dirais Bastion, trop tanky, trop de dps, pas de cd sur sa réparation ...
 
En défense, double bastion ou bastion+mercy, c'est une partie a sens unique.  
 
Pour le reste il y a quelques petits équilibrages à faire, genre Hanzo aimbot@arrow in the knee, mais surtout mettre une limite de classes.
 
Sinon pour le moment j'ai le coup de foudre pour Junkrat ! Def ou attaque, il permet de libérer les points de pression (et de glisser des [:strife:1] aux bastions) .

n°12199414
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 18:28:19  profilanswer
 

Roadhog il vaut quoi ?  
le hook ça a l'air marrant, ça a un côté stiches...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°12199444
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 18:42:47  profilanswer
 

Razwar a écrit :

Niveau 30 passé il y a peu, je dirais Bastion, trop tanky, trop de dps, pas de cd sur sa réparation ...
 
En défense, double bastion ou bastion+mercy, c'est une partie a sens unique.  
 
Pour le reste il y a quelques petits équilibrages à faire, genre Hanzo aimbot@arrow in the knee, mais surtout mettre une limite de classes.
 
Sinon pour le moment j'ai le coup de foudre pour Junkrat ! Def ou attaque, il permet de libérer les points de pression (et de glisser des [:strife:1] aux bastions) .


 
Ce que je trouve dommage c'est que l'ulti de tracer ne tue plus Bastion si il n'est pas déjà entamé...


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12199508
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-02-2016 à 19:10:41  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

Roadhog il vaut quoi ?  
le hook ça a l'air marrant, ça a un côté stiches...


 
J'aime de plus en plus Roadhog. Grosse survie avec son pool de PV et son autoheal. Le grapping pour chopper les chieur notemment Bastion (le hook le fait sortir du mode tourelle). Par contre j'ai pas compris la différence entre les 2 tirs si ce n'est la dispersion. Je ne sais pas encore bien lequel utiliser suivant la distance et la taille de la cible.

n°12199518
Upal

Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 19:13:11  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

Roadhog il vaut quoi ?  
le hook ça a l'air marrant, ça a un côté stiches...


 
Le combo hook + alt fire marche bien contre le perso a forte mobilite comme Tracer (que tu one shot) et contre Bastion vu que tu annules son mode tourelle.
 
A coté de ça sa regen est sympa, c'est un bon perso je trouve

n°12199539
RawCzL
Da one
Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 19:22:28  profilanswer
 

Cueillir des Pharah avec Roadhog :love:

n°12199617
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 19:50:46  profilanswer
 

RawCzL a écrit :

Cueillir des Pharah avec Roadhog :love:


 
Si la Pharah joue bien, ça marche moins bien (elle peut utiliser son push ppur s'en sortir).
Faut un bon timing et espérer qu'elle soit pas full vie.
Par surprise par contre c'est bonnard :D


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12199697
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 20:18:00  profilanswer
 

Plus je joue moins je trouve le jeu fun :cry:


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12199859
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 21:49:56  profilanswer
 

Auth pétée :D


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12199967
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 23:13:49  profilanswer
 

Sinon vous avez le nouveau GK Live sur Overwatch, ou un stagiaire donne un avis sur le jeu en y ayant joué deux heures (on voit son profil a un moment) et extrêmement mal. :D

 

edit :
"- Et tu as vu une structure tactique dans les parties que tu as joué ?
- Non...non non (play Lucio au niveau du sol et bien au milieu de la route sans s'occuper de sa team)"

 

Nombre de parties sur le profil : 12


Message édité par gebreugg le 15-02-2016 à 23:17:29
n°12200279
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 09:35:01  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

Plus je joue moins je trouve le jeu fun :cry:


pourquoi ?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°12200342
spirou59

Transactions (2)
Posté le 16-02-2016 à 09:53:08  profilanswer
 

Distribution de clé ce soir [:zigg]


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12200362
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 10:02:25  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Distribution de clé ce soir [:zigg]


 
Source ?


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12200369
Azhiria
Bnet : Azhiria#2996
Transactions (1)
Posté le 16-02-2016 à 10:04:19  profilanswer
 

Moi j'ai toujours la sensation d'attendre dans ce jeu. T'attends de trouver une partie, t'attends que tout le monde choisisse son perso, t'attends que les portes s'ouvrent... Tu joues ta partie (quand t'es pas en train de courir pour rejoindre le front), ça se termine, et t'attends de nouveau sur tes stats de fin de partie, t'attends que le jeu daigne de faire tourner les teams et tu recommences à la sélection des persos.
 
Ça casse tout le rythme d'un jeu qui l'est pourtant.   [:cerveau sad]  
 
Après quelques heures sur le jeu sans avoir testé tout le roster encore, je me suis mis à combler mes lacunes.  
- Widowmaker/Hanzo : Rester loin au chaud pour gratter un frag facile, c'est pas pour moi. Tu ressens pas pareil le dynamisme des combats, c'est le propre des snipers, c'est vrai, mais du coup j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose...
- Pharrah : Grosse mobilité, super ulti, mais bon, je l'ai pas trouvée ultra fun à jouer non plus.
- Symmetra : Je lui ai redonné sa chance et je suis partagé. Ok les tourelles bien placées c'est top, le tir chargé qui passe à travers les boucliers, c'est nickel (mais ça touche jamais ou presque si en face ils ouvrent un peu les yeux), le bouclier ultra rapide à mettre sur les potes (et sa portée) c'est agréable, par contre j'ai vraiment moins senti son impact sur la partie qu'avec Lucio (et à la limite Mercy). Le teleport est sympa mais optimal qu'à de rares moments (début de partie en défense, fin de partie en attaque). Il lui manquerait un léger heal (via les tourelles ? le bouclier ?) pour compléter sa panoplie.
 
De toute façon dès que je m'essaie à de nouveaux persos j'ai trop l'impression de pénaliser la team ou du moins je sais que je serais plus utile avec un de mes chouchous (Lucio/Winston pour ne citer qu'eux). Il me reste encore pas mal de persos à tester et/ou à retenter plus sérieusement histoire de varier mes plaisirs.  :jap:

n°12200384
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 10:07:07  profilanswer
 


Aucune :D


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12200393
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 10:10:06  profilanswer
 

Le bouclier de symmetra se recharge automatiquement donc c'est un (mini) heal et son arme (en tir normal pas chargé) peut tuer un tank en quelques secondes.
Quand à son impact les stats ingame montre que c'est le perso qui fait le plus gagner les match.

 

edit : le tp ne ser pas qu'a gagner du temps, c'est aussi un énorme moyen de prendre à revers une défense un peu trop costaud.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 16-02-2016 à 10:14:35
n°12200398
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 10:11:23  profilanswer
 


 
Quand ils font une vague c'est généralement le mardi, jour de maintenance chez eux.

n°12200414
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 10:15:45  profilanswer
 

Ouais mais c'est annoncé sur @PlayOverwatch.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12200421
Azhiria
Bnet : Azhiria#2996
Transactions (1)
Posté le 16-02-2016 à 10:18:04  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Le bouclier de symmetra se recharge automatiquement donc c'est un (mini) heal et son arme (en tir normal pas chargé) peut tuer un tank en quelques secondes.
 Quand à son impact les stats ingame montre que c'est le perso qui fait le plus gagner les match.

Va falloir que j'insiste dans ce cas. C'est vrai qu'après il est aussi question de changer mes habitudes : je suis habitué à une grosse mobilité et portée avec Lucio alors que Symmetra semble se jouer plutôt autour de l'objectif, à courte portée (cf. celle de ses tourelles et de son tir principal).
 
J'ai chopé un skin de Reaper hier, je le joue jamais. :sweat: Je suis assez hermétique à son côté "Punisher/Gros flingues/DIE DIE DIE", j'ai l'impression qu'il est fait pour les kikoos. :o  
 

n°12200426
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-02-2016 à 10:19:58  profilanswer
 

Azhiria a écrit :

Moi j'ai toujours la sensation d'attendre dans ce jeu. T'attends de trouver une partie, t'attends que tout le monde choisisse son perso, t'attends que les portes s'ouvrent... Tu joues ta partie (quand t'es pas en train de courir pour rejoindre le front), ça se termine, et t'attends de nouveau sur tes stats de fin de partie, t'attends que le jeu daigne de faire tourner les teams et tu recommences à la sélection des persos.
 
Ça casse tout le rythme d'un jeu qui l'est pourtant.   [:cerveau sad]  


 
Je n'ai pas de problème pour trouver des parties (ca prend entre 5 et 30s max avec une moyenne de 12s). Mais je suis d'accord que le chrono avant l'ouverture des portes est bien trop long. Je ne vois aucun intérêt à attendre autant surtout qu'on peut changer de perso à tout moment dans la zone donc c'est pas comme s'il fallait attendre le choix des joueurs.

n°12200433
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 10:22:18  profilanswer
 

Peut être qu'il laisse du temps pour que les PU s'organisent ? :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12200446
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-02-2016 à 10:28:10  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Peut être qu'il laisse du temps pour que les PU s'organisent ? :o


Blague of the Day  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]

 

Les PU ils prennent Fatale ou Hanzo et ils vont camper pendant que t'essayes de prendre le point avec les 2 autres joueurs à peu prêt sérieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 16-02-2016 à 10:29:45
n°12200455
spirou59

Transactions (2)
Posté le 16-02-2016 à 10:30:53  profilanswer
 


C'est très très souvent le mardi a 21H pour tous leur jeux.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12200456
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 10:30:57  profilanswer
 

Azhiria a écrit :

Va falloir que j'insiste dans ce cas. C'est vrai qu'après il est aussi question de changer mes habitudes : je suis habitué à une grosse mobilité et portée avec Lucio alors que Symmetra semble se jouer plutôt autour de l'objectif, à courte portée (cf. celle de ses tourelles et de son tir principal).
 
J'ai chopé un skin de Reaper hier, je le joue jamais. :sweat: Je suis assez hermétique à son côté "Punisher/Gros flingues/DIE DIE DIE", j'ai l'impression qu'il est fait pour les kikoos. :o  
 


 
Même si on peut parfaitement la jouer sur le front Symmetra est plus taillée pour opérer sur les flancs et pour faire des embuscades.
 

kikasstou a écrit :


Blague of the Day  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]


 
Le pire c'est que c'est surement le cas :D.

n°12200660
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 11:39:43  profilanswer
 

Pour la vague de ce soir n'oubliez pas que c'est l'ouverture des serveurs asiatiques, donc ça se trouve ils seront les seuls à avoir des clés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR