Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Ouvrir un jeu abandonware avec Winrar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir un jeu abandonware avec Winrar

n°10420238
xenion

Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 17:52:22  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,  
 
Depuis quelques jours l'envie m'est venue de jouer à Resident Evil Rebirth sur l'émulateur Dolphin. Cependant, quand je télécharge le disque 1 du jeu sur Emuparadise et que je tente de le décompresser avec Winrar pour ensuite l'ouvrir avec Dolphin, ce message d'erreur apparaît juste après le chargement de la décompression : "L'archive est endommagée ou son format est inconnu". Du coup pas moyen d'aller plus loin. Je précise que cette situation a lieu avec mon nouveau pc gamer sous windows 7.  
 
Par contre, je tente exactement la même chose sur mon vieux pc portable (qui tourne sous Windows XP) en téléchargeant le même lien du jeu toujours sur Emuparadise et là, pas de soucis, j'arrive à le décompresser sans problème avec Winrar et à lancer le jeu via Dolphin, j'en déduis donc que l'archive n'est pas endommagée. Petit bémol, mon portable est vieux et je ne sais pas faire tourner le jeu du tout  :cry:  
 
Y aurait-il un ou plusieurs avis éclairés pour me permettre de savourer ce titre sur mon pc gamer (un programme à installer, une manip' précise à effectuer)? D'avance merci. :)  

mood
Publicité
Posté le 22-03-2014 à 17:52:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Ouvrir un jeu abandonware avec Winrar

 

Sujets relatifs
Comment ouvrir un fichier DMP?Impossibme d'ouvrir un compte steam
Comment ouvrir une télécommande PS3 pour nettoyage(PS3) une team vient d’ouvrir c'est porte
parametrage écran PC pour jeux abandonwareTelecharger Descent (jeux abandonware)
[Men Of Valor] Quel port faut-il ouvrir ?Impossible d'ouvrir la console dans portal
OUVRIR UNE PS2abandonware
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir un jeu abandonware avec Winrar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR