Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

OFP Operation FlashPoint [The Topic] Home of the Great Team HFr

n°653417
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 11:22:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et encore, les screens, c'est une chose, mais le scénar...... hhummmm miam !!!
 
déjà dès le début, pour rigoler, essayez TOUT les choix possibles.....
 
je veux pas trop en dire pour pas révéler le scénar, mais ceux qui y arriveront sauront de quoi je parle :D
 
j'en ai presque versé une larme tellement c'était trop bon :D


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 11:22:33  profilanswer
 

n°653425
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 11:25:17  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit a écrit :

et encore, les screens, c'est une chose, mais le scénar...... hhummmm miam !!!
 
déjà dès le début, pour rigoler, essayez TOUT les choix possibles.....
 
je veux pas trop en dire pour pas révéler le scénar, mais ceux qui y arriveront sauront de quoi je parle :D
 
j'en ai presque versé une larme tellement c'était trop bon :D




Je suis dans le meme etat, mais je prefere ne pas trop en parler ;)
J'ai aussi fait tous les choix possibles :p

n°653640
jofission

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 12:52:50  profilanswer
 

amdmanu a écrit a écrit :

Keeeewwwllll les screenshots :hot:
 
Encore une fois, je ne pense pas qu'il faille comparer un UT2003
et OFP...les moteurs sont tres differents du fait de distances
d'affichages tres differentes. Ensuite la gestion de l'AI doit
etre aussi tres differente et en particulier tres gourmande
sous OFP...bref OFP n'est pas un FPS :jap:
 
Vivement ce soir que je test ces differentes rezo avec un peu de FRASP
pour voir le frame rate...Et puis, le nv30 et le R300 ne sont plus tres loin :lol:




 
Si c'est pour moi que tu cause, je déconnais.C'est pour se moquer de tous les ringards qui faisaient cette remarque sérieusement  ;)


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°653661
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 12:58:46  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit a écrit :

et encore, les screens, c'est une chose, mais le scénar...... hhummmm miam !!!
 
déjà dès le début, pour rigoler, essayez TOUT les choix possibles.....
 
je veux pas trop en dire pour pas révéler le scénar, mais ceux qui y arriveront sauront de quoi je parle :D
 
j'en ai presque versé une larme tellement c'était trop bon :D




ça fé chié, le scouteur est en panne, chuis à pattes, je peux pas aller acheter mon Resistanzia  :cry:  :cry:  :cry:

n°653938
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 15:07:50  profilanswer
 

vektorDirect a écrit a écrit :

 
ça fé chié, le scouteur est en panne, chuis à pattes, je peux pas aller acheter mon Resistanzia  :cry:  :cry:  :cry:  




 
t'en fait pas !!!
on va être solidaire et pas y jouer pendant......... euh........ bah nan, tant pis pour toi :D :D :D  :lol:  :lol:


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°654028
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 15:40:36  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit a écrit :

 
 
t'en fait pas !!!
on va être solidaire et pas y jouer pendant......... euh........ bah nan, tant pis pour toi :D :D :D  :lol:  :lol:  




 
héhé je te rassure, il peut pas y jouer chez lui en ce moment :D  
 
:p

n°654035
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 15:45:01  profilanswer
 

effectivement c'est bien classe et ca donne un jolie coup de jeune a op flashpoint.
la campagne est tres originale et immerge comme jamais le joueur dans un monde a part.
le graphisme est tres au point. il n'y a plus d'espaces plats, tout est ondulé. les forets sont bien refaites et rendent vraiement bien.
l'ensemble solicite certe un peut plus (beaucoup plus pour jouer a fond) la machine, mais les parametres etant nombreux, on en a pour son argent...  
 
bref, au prix ou c'est et dans la mesure ou meme op flashpoint est transformé par cet addon, ca me parait etre un tres bon investissement.

n°654118
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 16:07:55  profilanswer
 

Victoire, j'ai reussi a reserver le DERNIER CD dans ma cremerie :sweat:
 
Ils etaient en rupture de stock des vendredi :/
 
Comme quoi un bon addon à un bon prix, ça se vend bien ;)


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°654132
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 16:11:20  profilanswer
 

En plus depuis quelques semaines ils ont baissé le prix de Flashpoint.
 
Tu verras tu sera vraiment pas decu. Y'a quelqun qui demandait si les textures fonctionneront avec les anciennes missions = apres avoir vu la nouvelle ile, personne ne voudra retourner à Malden :D

n°654184
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 16:19:30  profilanswer
 

duron850 a écrit a écrit :

 
 
héhé je te rassure, il peut pas y jouer chez lui en ce moment :D  
 
:p




rahhh ! ! ! ! j'ai des envies de meurtre ! ! ! !
je telephone au garage : "z'avez des cartouche de pots pour un sr-50 ?" "oui oui, pas de problème"
on m'amene au garage, et là : "sr-50 ? ben non j'en ai pas. j'ai que pour rs-50"
 
 :o  :fou:  :gun:  :gun:  :kaola:  :spookie:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 16:19:30  profilanswer
 

n°654206
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 16:27:15  profilanswer
 

duron850 a écrit a écrit :

 
 
héhé je te rassure, il peut pas y jouer chez lui en ce moment :D  
 
:p




 
mouarf :)
traitre !!! :p
 
bon, j'espère pouvoir au moins l'installer un soir et faire le début sans faire râler ma puce ;)
 
mais bon, depuis que j'y ai joué chez mon père, je bave comme un gros malade et on me suis à la trace :p
 
j'ai surtout hâte de voir ce qu'il va donner sur ma machine !!
(j'avais testé sur un Athlon 1.8 ghz, avec une GF2 MX et un écran LCD, en 1024*768, la vue à 2500 et les détails sur terrain sur élevé, + tout à fond dans l'écran de préférence du "launcher", ça ramait pas du tout :) alors là sur mon 1.2 Ghz avec ma GF3, j'espère pouvoir en faire autant :) )


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°654248
gargamel

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 16:43:36  profilanswer
 

y a tjs le mode glide ? et si oui, ça marche bien ? (ma v5 reprendrait bien du service  :D )

n°654274
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 16:53:44  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

En plus depuis quelques semaines ils ont baissé le prix de Flashpoint.
 
Tu verras tu sera vraiment pas decu. Y'a quelqun qui demandait si les textures fonctionneront avec les anciennes missions = apres avoir vu la nouvelle ile, personne ne voudra retourner à Malden :D




 
grave erreur, les iles ont été retravaillées (au moins pour le terrain et les textures)... si si elles doivent donner encore mieux maintenant.... mais nogova est si grande :)

n°654278
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 16:54:56  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit a écrit :

 
 
mouarf :)
traitre !!! :p
 
bon, j'espère pouvoir au moins l'installer un soir et faire le début sans faire râler ma puce ;)
 
mais bon, depuis que j'y ai joué chez mon père, je bave comme un gros malade et on me suis à la trace :p
 
j'ai surtout hâte de voir ce qu'il va donner sur ma machine !!
(j'avais testé sur un Athlon 1.8 ghz, avec une GF2 MX et un écran LCD, en 1024*768, la vue à 2500 et les détails sur terrain sur élevé, + tout à fond dans l'écran de préférence du "launcher", ça ramait pas du tout :) alors là sur mon 1.2 Ghz avec ma GF3, j'espère pouvoir en faire autant :) )




 
combien de ram?

n°654297
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 17:00:29  profilanswer
 

A un moment quand je testais les reglages video j'ai regardé l'occupation en memoire pendant le jeux en ayant tout mis à fond = un peu plus de 600 mo :ouch:

n°654309
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 17:03:13  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

A un moment quand je testais les reglages video j'ai regardé l'occupation en memoire pendant le jeux en ayant tout mis à fond = un peu plus de 600 mo :ouch:




 
ah ca il est gourmand! on le vois au dd qui tourne tourne tourne...

n°654338
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 17:11:16  profilanswer
 

duron850 a écrit a écrit :

 
 
combien de ram?




 
bah tu sais bien :)
déjà pour moi, ta ka aller lire ma config en cliquant sur le piti nordinateur ! gros nain va :p
 
et j'ai 512 Mo de SD sinon...... si tu parlais du père, il en a 733 de DDR (ouais, j'étais sur le cul qd j'ai vu ça ! le saligo, y m'avait rien dit :D )


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°654345
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 17:14:03  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit a écrit :

 
 
bah tu sais bien :)
déjà pour moi, ta ka aller lire ma config en cliquant sur le piti nordinateur ! gros nain va :p
 
et j'ai 512 Mo de SD sinon...... si tu parlais du père, il en a 733 de DDR (ouais, j'étais sur le cul qd j'ai vu ça ! le saligo, y m'avait rien dit :D )




 
je m'en doutais (pour ton père) je me demande si 1Go de ram et une ge2 serait pas plus rapide que 512mo et une gef 3...  
 
sinon, ta config m'en fous :D
 
et pi de tt facon tu va vouar qd tu vas sortir le jeu devant ta copine... t'as bcp de vaisselle? ;)

n°654406
Coockie
koin koin....
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 17:32:25  profilanswer
 

je veut ma geforce 3  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
bioactif.net Un blog de bio et quoi encore...
n°654437
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 17:39:47  profilanswer
 

duron850 a écrit a écrit :

 
 
je m'en doutais (pour ton père) je me demande si 1Go de ram et une ge2 serait pas plus rapide que 512mo et une gef 3...  
 
sinon, ta config m'en fous :D
 
et pi de tt facon tu va vouar qd tu vas sortir le jeu devant ta copine... t'as bcp de vaisselle? ;)




 
d'abord on dit plus "copine", on dit "fiancée" :p
et la vaisselle, c'est le frangin qui la fait :D
après tout, je lui fais pas payer de loyer, alors faut bien qu'il bosse ;) ;)
 
tiens, cool, on a racheté des meubles !!! une armoire et un autre pas mal qui fait mini-bar-rangement-pose télé (plus pratique que l'ancien, que je garde pour mettre des conneries dessus :D)
 
sinon, mouarf, Resistance, je crois que je vais pas résister à l'installer demain soir à la maison !!!
 
et j'espère que ça tournera bien !! merde quoi, j'avais opf en 1600*1200*32 tout à donf sans ksa rame :D alors même si là je tourne qu'en 1280*960, m'en fout !!!


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°654442
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 17:40:58  profilanswer
 

Et le ping , le lag ? :D

n°654471
gargamel

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 17:48:07  profilanswer
 

gargamel a écrit a écrit :

y a tjs le mode glide ? et si oui, ça marche bien ? (ma v5 reprendrait bien du service  :D )




 
 :bounce:

n°654478
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 17:50:06  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit a écrit :

 
 
d'abord on dit plus "copine", on dit "fiancée" :p
et la vaisselle, c'est le frangin qui la fait :D
après tout, je lui fais pas payer de loyer, alors faut bien qu'il bosse ;) ;)
 
tiens, cool, on a racheté des meubles !!! une armoire et un autre pas mal qui fait mini-bar-rangement-pose télé (plus pratique que l'ancien, que je garde pour mettre des conneries dessus :D)
 
sinon, mouarf, Resistance, je crois que je vais pas résister à l'installer demain soir à la maison !!!
 
et j'espère que ça tournera bien !! merde quoi, j'avais opf en 1600*1200*32 tout à donf sans ksa rame :D alors même si là je tourne qu'en 1280*960, m'en fout !!!




 
Non seulement tu nous laisse ton frangin le WE mais en plus tu l'exploites!!! :ouch: :fou:
 
sinon.. t'as un mini-bar... :jap: :D  
 
J'me doute bien que tupourras pas patienter longtemps! le probleme c'est pas la résultion, c surtout le niveau de détail :ouch: t'as vite fait de pousser le bouchon un peu trop loin et vu que le changement se fait en live, revenir à un réglage plus décent ca devient hyper lourd! :o
Avec le niveau de détail d'avant, ca rame pas, y'a juste les textures un peu plus jolies, mais une fois que tu as gouté à la visibilité et à un terrain tres détaillé, c'est difficile de revenir à un niveau de détail plus faible :(
 
bon allez go, y'a de la famille ce soir :D


---------------
MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..."
n°654782
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 19:54:15  profilanswer
 

Vous avez vu ?????????
 
Y'as enfin un Browser integre dans le multi !
Plus besoin de quitter a chaque fois ou utiliser All Seeing Eyes !
 
Et y'as deja pas mal de serveur en 1.75 !!!!!!!!
 
Rhaaaaaaaaaa ! ce jeu en multi c trop de la bombe !  :D

n°654803
Coockie
koin koin....
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 20:03:36  profilanswer
 

Kassad a écrit a écrit :

Vous avez vu ?????????
 
Y'as enfin un Browser integre dans le multi !
Plus besoin de quitter a chaque fois ou utiliser All Seeing Eyes !
 
Et y'as deja pas mal de serveur en 1.75 !!!!!!!!
 
Rhaaaaaaaaaa ! ce jeu en multi c trop de la bombe !  :D  




 
et le ping, il est bon???


---------------
bioactif.net Un blog de bio et quoi encore...
n°654875
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 20:42:32  profilanswer
 

OUINNNN y'en a marre introuvable dans mon patelin... :gun:
Quelqu'un saurait si il est dispo a surcouf ?


Message édité par Voxel le 02-07-2002 à 20:43:09
n°654880
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 20:44:53  profilanswer
 

Bon les gars, j'ai décidé de faire d'OFP mon jeu de l'été 2002, comme Tribes2 fut mon jeu de l'été 2001.
 
Alors j'ai acheté la version gold+resistance aujourd'hui, installé tout ca. Et maintenant je me demande bien quelle sont mes versions, suis-je bien aux dernières. J'ai cherché des logs de patchs dans le repertoire sans trouver quoi que ce soit qui me renseigne. donc je vous le demande: est-ce qu'après install de ces 3 jeu/extension je suis bien à jour?!
 
Merci de me renseigner!


Message édité par Arcapt le 02-07-2002 à 20:51:11
n°654884
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 20:47:15  profilanswer
 

Citation :

et le ping, il est bon???


 
Ca depend du serveur ou tu vas. Comme n'importe quel jeu online. J'etais sur un serveur francais apparement, avec 80 de pong (j'ai l'ADSL...)
 :jap:

n°654890
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 20:51:24  profilanswer
 

duron850 a écrit a écrit :

J'me doute bien que tupourras pas patienter longtemps! le probleme c'est pas la résultion, c surtout le niveau de détail :ouch: t'as vite fait de pousser le bouchon un peu trop loin et vu que le changement se fait en live, revenir à un réglage plus décent ca devient hyper lourd! :o
Avec le niveau de détail d'avant, ca rame pas, y'a juste les textures un peu plus jolies, mais une fois que tu as gouté à la visibilité et à un terrain tres détaillé, c'est difficile de revenir à un niveau de détail plus faible :(




 
sachant que j'ai un PIII866, 512Mo de RAM et une Radeon8500LE, sur quels réglages je peux jouer pour avoir de beau graphisme sans que le processeurs ne souffre trop.
 
je peux augmenter la distance d'horizon ? la qualité des textures ? le niveau de détail du terrain (ça j'y crois pas trop) ?
 
merci d'avance pour vos réponses  :hello:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°654895
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 20:54:24  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

Bon les gars, j'ai décidé de faire d'OFP mon jeu de l'été 2002, comme Tribes2 fut mon jeu de l'été 2001.
 
Alors j'ai acheté la version gold+resistance aujourd'hui, installé tout ca. Et maintenant je me demande bien quelle sont mes versions, suis-je bien aux dernières. J'ai cherché des logs de patchs dans le repertoire sans trouver quoi que ce soit qui me renseigne. donc je vous le demande: est-ce qu'après install de ces 3 jeu/extension je suis bien à jour?!
 
Merci de me renseigner!




 
Vu que resistance est sorti vendredi dernier, tu peux pas être plus à jour.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°654913
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 21:03:15  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

 
 
Vu que resistance est sorti vendredi dernier, tu peux pas être plus à jour.




 
Merci, mais on dirait que ce n'est pas tout a fait le cas : étrangement en lançant l'OFP de base j'ai vu qu'il etait en version 1.30, et en lisant le topic j'ai vu qu'on etait en 1.46.
 
bon je cherche à appliquer le patch (quie me dit bien qu'il passe la 1.30 en 1.46), et là il me fait une erreur sur tous les fichiers qu'il essaie de mettre à jour. et enfin il me passe le numéro de version en 1.46.  
 
Bref j'ai pas trop compris, j'espère que ca marchera quand même. :??:


Message édité par Arcapt le 02-07-2002 à 21:03:37
n°655263
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 23:57:16  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

 
 
Merci, mais on dirait que ce n'est pas tout a fait le cas : étrangement en lançant l'OFP de base j'ai vu qu'il etait en version 1.30, et en lisant le topic j'ai vu qu'on etait en 1.46.
 
bon je cherche à appliquer le patch (quie me dit bien qu'il passe la 1.30 en 1.46), et là il me fait une erreur sur tous les fichiers qu'il essaie de mettre à jour. et enfin il me passe le numéro de version en 1.46.  
 
Bref j'ai pas trop compris, j'espère que ca marchera quand même. :??:




 
Normallement quand t'installe resistance, t'es en version 1.75


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°655358
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 00:56:14  profilanswer
 

resistance.exe est bien en 1.75, mais Operationflashpoint.exe est en 146 (1.30 avant ke je patche donc)

n°655589
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 06:43:45  answer
 

c moche :(

n°655623
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 09:06:02  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

resistance.exe est bien en 1.75, mais Operationflashpoint.exe est en 146 (1.30 avant ke je patche donc)




 
tu t'en fout, plus la peine d'utiliser le Operationflashpoint.exe, tu peux jouer à RH + la campagne de base en utilisant l'exe de resistance, et c'est ce que je te conseille de faire :D
 
le fait d'avoir gardé l'ancien exe d'opf permet de pouvoir jouer online avec des mecs qui n'ont pas achetés Resistance, c'est tout..... donc t'embête pas à patcher la version de base ça sert à rien :) :) ou alors, si vraiment tu veux le faire, je te conseille de le faire AVANT d'installer Resistance........ juste au cas où koua :D
 
sinon, quelqu'un à un pack son qui fonctionne bien avec Resistance ? parceque même si ils ont retravaillés les son des armes, je trouve que c'est pas encore ça :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°655686
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 09:57:19  profilanswer
 

Hier ca m'a fait une erreur quand j'ai voulu continuer ma campagne Redhammer. En chargeant là ou j'en etait avant d'installer Resistance ca me fait une erreur "could not load object..." mais la mission se lance quand meme.
Pareil en passant par l'exe flashpoint.
 
La mission à l'air de se derouler normallement mais vu que j'arrive toujours pas à la finir je ne sais pas si il va y avoir une couille...
 
Apparement les anciennes missions profitent des details du terrain et de la distance d'affichage qui sont maintenant parametrables, mais pas des nouvelles textures pour le terrain.

n°655744
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 10:17:35  profilanswer
 

J'ai enfin mis la main sur un CD de Resistance et le CD dans le
lecteur...et ensuite direction campagne solo puis multi !
 
Les chocs furent les suivants :
 
- 550 Mo de data en plus sur le DD
- les options graphiques avec des textures en 4096x4096,
- le reglage de la distance d'affichage
- la console en multiplayers
- des pings à 35 ms avec la version 1.75
- la cinétique tres améliorée des vehicules en particulier des BMP, T72 ...
- les details des batiments
- la richesse des paysages  
- du tout bon :wahoo:
 
Par contre, effectivement, les effets sonores sont toujours moyens :/  


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°655759
gargamel

Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 10:23:02  profilanswer
 

gargamel a écrit a écrit :

y a tjs le mode glide ? et si oui, ça marche bien ? (ma v5 reprendrait bien du service  :D )




 
pitié une réponse !  :sweat:

n°655762
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 10:24:29  profilanswer
 

ui

n°655797
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 10:34:32  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

Hier ca m'a fait une erreur quand j'ai voulu continuer ma campagne Redhammer. En chargeant là ou j'en etait avant d'installer Resistance ca me fait une erreur "could not load object..." mais la mission se lance quand meme.
Pareil en passant par l'exe flashpoint.
 
La mission à l'air de se derouler normallement mais vu que j'arrive toujours pas à la finir je ne sais pas si il va y avoir une couille...
 
Apparement les anciennes missions profitent des details du terrain et de la distance d'affichage qui sont maintenant parametrables, mais pas des nouvelles textures pour le terrain.




 
idem, y'a keks pbms!
 
deouis que je me suis amusé avec les options d'affichage, résistance se lance plus.. enfin hier pdt 1 heure le pc a chargé (bloqué sur la page codemaster...  
ca m'a permis de voir ds le gestionnaire des taches :D que le jeu bouffais au moins 600Mo!!!! :ouch:
 
il va falloir investir ds des barettes 512mo... :D
 
sinon g désinstallé resistance et g lancé opf (pour vérifier si ca tournait encore) il manquait manifestement un fichier de textures.. a priori les arbres (pas les sapins ni les bosquets) et les uniformes ont été modifiés... :)


---------------
MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..."
n°655807
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 10:40:07  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

 
 
sachant que j'ai un PIII866, 512Mo de RAM et une Radeon8500LE, sur quels réglages je peux jouer pour avoir de beau graphisme sans que le processeurs ne souffre trop.
 
je peux augmenter la distance d'horizon ? la qualité des textures ? le niveau de détail du terrain (ça j'y crois pas trop) ?
 
merci d'avance pour vos réponses  :hello:  




 
Des suggestions ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Arx Fatalis JDR [The Unique] -= ACADEMY HFR JEDI =- The Topic
Les exploits du remplaçant de Marcus sur GAME ONE !!! The Topik !!!Dongeon Siege THE TOPIC/SIEGE EDITOR beta DISPO! +patch DISPO AUSSI !
La bombe H dispo à Opération Flashpoint !!!!Mission des chars sur Flashpoint
FINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF]-Wave Race- Championnat HFR!
Plus de sujets relatifs à : OFP Operation FlashPoint [The Topic] Home of the Great Team HFr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR