Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeu Online gratuit = Survival Project !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeu Online gratuit = Survival Project !!

n°1545293
theobrende​l

Transactions (0)
Posté le 02-11-2003 à 01:31:44  profilanswer
 

Bonjour TLM, je vous propose d'essayer un jeu de combats et de quests online qui devrait plaire à beaucoup étant donné son design très mignon et son accessibilité
Voici la marche à suivre pour rejoindre la petite communauté française que j'essaye de rameuter sur un serveur particulièrement vide vu que la version anglaise de ce jeu coréen est récente et aucune pub n'a été faite  
 
Screens =  
http://perso.wanadoo.fr/lupin1980/sp111_1.jpg  
http://perso.wanadoo.fr/lupin1980/sp111_2.jpg  
http://perso.wanadoo.fr/lupin1980/sp111_3.jpg  
http://perso.wanadoo.fr/lupin1980/sp111_4.jpg  
 
 
Client (98Mo) = ftp://hanbit.nefficient.co.kr/pub [...] pInter.exe  
 
Enregistrement du nick gratuito =  
http://www.worldcybergames.org/gam [...] regist.asp  
 
Prenez le serveur n°3 "HK & Others" c'est là où quelques français traînent déjà    
Faisons de ce serveur un repère pour les ch'tits français !  
 
Venez nous défier au football, au mode survival, au mode team ou "protéger le roi", venez casser du skeleton dans le dongeon :p  
 
site officiel coréen = http://www.spgame.com/  
 
Mon nick = RupanSansei  
 
ah oui pensez à modifier les touches, à la base c'est pour du Qwerty, et mettez le mode de contrôle n° 2 çà sera + facile de contrôler votre perso !  
A bientôt  :hello:


Message édité par theobrendel le 02-11-2003 à 01:32:16
mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 01:31:44  profilanswer
 

n°1545295
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2003 à 01:33:32  answer
 

Marrdaijeuonlinemangastaile !  [:toad666]  
 
Sinon qu'il soit free  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 02-11-2003 à 01:33:45
n°1545306
theobrende​l

Transactions (0)
Posté le 02-11-2003 à 01:59:08  profilanswer
 

héhéhé :)
oui c'est certain les fans de mangas vont adoré le style, mais y a pas que çà, il est très fun et aussi très tactique, faut bien choisir son perso parmis les 8 =
un bourrin de prêt ? le viking
un super rapide ? la socière sur son balai :p
un perso de type archer pour tout allumer de loin !  
etc...
et faut savoir activer sa garde quand il le faut, régénérer ses points de boost, de mana ou de vie quand il faut, économiser pour acheter des cartes de sort magique etc...
franchement c'est top !

n°1545317
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2003 à 02:21:19  answer
 

Bah , j'ai rien contre les mangas au contraire ... mais bon ... je sais pas d'ou viens cette mode de sortir des des mmorpg manga style a tirlarigo

n°1545321
theobrende​l

Transactions (0)
Posté le 02-11-2003 à 02:33:39  profilanswer
 

Ben juste que la génération visée pour ce genre de jeu a baigné dans le manga, et puis çà rend le jeu "bonne ambiance", pas visuellement choquant, c'est pas des jeux type 3D, médiéval sombre et sanglant....
y a ragnarok online dans le type mmorpg manga qui est très bien, j'y suis resté plus d'un an et demi, et pleins d'autres encore mais qui sont surtout coréens et non adapté en anglais comme tales weaver, shining lore... dieu que j'aimerais y jouer à ceux là :p
 

n°1545324
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-11-2003 à 02:56:51  profilanswer
 

Khan a écrit :

Bah , j'ai rien contre les mangas au contraire ... mais bon ... je sais pas d'ou viens cette mode de sortir des des mmorpg manga style a tirlarigo  


ben tout simplement parcque les mangas cai bien :o  


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1545327
klub

Transactions (0)
Posté le 02-11-2003 à 03:23:07  profilanswer
 

a mon avis il sera pas free longtps... (mais ca va pas m'empecher de le tester ;p )
sinon il existe pas en anglais le site officiel?
et le jeu est en anglais je pense, non? y a pas un patch fr... :D

n°1545328
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2003 à 04:00:18  profilanswer
 

Khan a écrit :

Bah , j'ai rien contre les mangas au contraire ... mais bon ... je sais pas d'ou viens cette mode de sortir des des mmorpg manga style a tirlarigo  


 
corée = beaucoup de joueur on line
beaucoup de joueur on line = mmorpg
corée acoté du japon
japon = manga
 
donc on a des mmorpg "manga"

n°1545351
theobrende​l

Transactions (0)
Posté le 02-11-2003 à 09:26:23  profilanswer
 

J'allais le dire dje33 héhé bien joué mon cher Watson ^^
Surtout oui que l'adsl en coréen c'est super bon marché, c'est le pays qui a le meilleur taux de couverture, y a des millions de personnes qui ont l'adsl et y a des cybercafés partout, les mmorpg ou jeux online c'est un truc qui marche d'enfer
 
Sinon y a pas de patch FR désolé mais c'est vraiment pas nécéssaire pour jouer sans soucis, pou ce qui est de la gratuité je crois que on a encore le temps de jouer gratos, et puis c'est un jeu subventionné par le gouvernement coréen lol, qui a bu le jour lors du dernier cyberworld gaming show, je meme demande même si la version coréenne plus avancée est encore gratuite !

n°1545430
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2003 à 11:34:01  answer
 

je vais prendre ca de suite [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 11:34:01  profilanswer
 

n°1546759
klub

Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 01:40:14  profilanswer
 

Ca y est j'ai enfin reussi a install l jeu (pb de DD).
MAis quel ne fut pas ma deception quand je vis les serveurs tout vide... :pt1cable:  alors bon ce jeu m dit bcp, mais j'aimerai quand mm jouer avec qq1 :D  
sinon ca a plus l'air d'un diablo like qu'un mmorpg (dites moi si je me trompe)
en tt cas merci pour les liens, ca a l'air tres tres bien  :jap:


Message édité par klub le 03-11-2003 à 01:43:20
n°1547224
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 12:56:53  answer
 

je suis niveau 6, et je dois dire que faire sans arr^et des qu^etes où il faut trouver les 7 cristaux cai un poil chiant :/

n°1547951
Cutter

Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 19:37:54  profilanswer
 

Drapo [:smapafote]

n°1548023
theobrende​l

Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 20:09:00  profilanswer
 

Faut que tu passes au channel 3, là t'as une quete avec des boss golems à la fin, et faut jouer à 4 pour avoir une chance de réussir, sinon le bu c'est plutot faire des aprties de temps en temps en team ou en match de foot pour délirer, c'est pas un rpg
les serveurs sont un peu mort c'est clair c'est pas du tout connu et c'est bien dommage, pendant ce temps le worm-like Gunboud est plein à craquer alors que le système de jeu est inférieur à Survival projet :(
Sinon j'ai posé des questions au mec qui s'occupe du jeu =
 
First of all, Thank you for your attention of our product "Survival Project". My name is Soojin, Lim(International Business Assistant Manager of HanbitSoft, Inc which publisher of Survival Project).
 
 Here is the answer as below;  
 
1) Have you chosen to not make advertising for your international beta test version of this game ? maybe you concentrate only on the korean version ?
 Survival Project international version was created for the World Cyber Games, because, Survival Project was selected as Korean government sponsored game in WCG. and it linked at the WCG web-site(http://www.worldcybergames.org/). You can see more information about Survival Project at there.
 
2) is this game actually in "pay to play" mode in korea and how much is the fee ?
 Survival Project is free to play in Korea, without pay to play, users can enjoy the game. However, to achieve more good capability of the character, player can buy an item(cards) with a cash. It means we're charging only for an item.
 
3)What is the capacity of your servers in term of number of player at the same time without lag ?
 Each game server can handle maximized 15,000 player without lagging. also Survival Project has very low packet compare than other online-games.
 
4)I guess the korean version is more advandced then the international one, have you planned so updates in the future ? New characters, maps or monsters ?
 Currently, International version was created with open-beta version for World Cyber Games, however, we'll update it to commercial service version for another national tournament match in the future. also the visual things & game system will be updated in the future, too.
 
5) Will you create a website for the international version ?
 I think it's depending on the request from other country or fans of Survival Project. Actually, each local partners will create with local language,(Taiwan is chinese, Japan is japanese, etc) If it necessary, we'll create Survival Project web-site with english version also.
 
6) Can you explain in the FAQ how to create a guild please ?
 Currently, to prevent abuse or cheat through the guild system, If the player want to create the guild, they need to request to IO Entertainment(the development company of Survival Project), after confirm of IO Entertainment, player can create their own guild. In the world of Survival Project, the guild system is one of good community function because we're trying to prevent such a bad activity as this method.  
 
 I hope it could helpful to you, If you have any questions regarding Survival Project, just feel free contact me.
 
 Thank you!
 
 Best regards
 
Soojin, Lim
International Business Assistant Manager
Online Game International Business Affairs
HanbitSoft, Inc.

n°1548030
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 03-11-2003 à 20:13:01  profilanswer
 

Khan a écrit :

Bah , j'ai rien contre les mangas au contraire ... mais bon ... je sais pas d'ou viens cette mode de sortir des des mmorpg manga style a tirlarigo  


 
bah c coréen en même temps, vont pas faire des comics hein :D

n°1548048
yopyop-
Yeux de bitches
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 20:20:09  profilanswer
 

pvp ou pas pvp ?

n°1554041
yoshi_

Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 14:04:23  profilanswer
 

hello a tous !
... m'a l'air super sympa ce petit jeu, donc pour testouiller j'l'ai downloadé, m'suis inscrit ... j'commencai a baver au démarage du jeu, z'olie p'tite musique midi au démarrage puis voila : ecran noir (avec la zik qui tourne derriere), planter ?
nop car winwin tourne derriere... pense plus a un probleme graphique mais bon .... qq'un a une idée ou a rencontré le blème ? voudrais vraiment testé ce jeu  :cry:  
help please !
ma conf :
xp 2200+ 512ram
xp pro + sp1
GEFORCE 3 - dernier driver Nvidia...
 
a+
 :hello:


Message édité par yoshi_ le 06-11-2003 à 14:06:25
n°1554112
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 14:40:17  profilanswer
 

yoshi_ a écrit :

hello a tous !
... m'a l'air super sympa ce petit jeu, donc pour testouiller j'l'ai downloadé, m'suis inscrit ... j'commencai a baver au démarage du jeu, z'olie p'tite musique midi au démarrage puis voila : ecran noir (avec la zik qui tourne derriere), planter ?
nop car winwin tourne derriere... pense plus a un probleme graphique mais bon .... qq'un a une idée ou a rencontré le blème ? voudrais vraiment testé ce jeu  :cry:  
help please !
ma conf :
xp 2200+ 512ram
xp pro + sp1
GEFORCE 3 - dernier driver Nvidia...
 
a+
 :hello:  


 
désactiver l'accelération matérielle ?


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1554124
yoshi_

Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 14:45:29  profilanswer
 

jazzypec a écrit :


 
désactiver l'accelération matérielle ?


 
heu vraiment ? ... comment fait-on ?
quel matériel ?
 
 
en tout cas merci pour ton aide  ;)  
 

n°1554244
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 15:56:23  profilanswer
 

yoshi_ a écrit :


 
heu vraiment ? ... comment fait-on ?
quel matériel ?
 
 
en tout cas merci pour ton aide  ;)  
 
 


 
non je te dis ça comme ça ...je sais que certains jeux en 2D aime pas..
 
pour désactiverl'accelération tu fais :
 
clic droit sur ton bureau > propriétés
 
tu vas dans l'onglet paramêtres > avancés
 
une fenetre s'ouvre tu vas dans l'onglet résolution des problèmes (ou dépannage)
 
et là dedans tu joues avec le curseur plus ou moins ...
 
 
teste ça, je t'assures pas du tout que ça marche mais ça peut etre une piste


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1554248
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 06-11-2003 à 15:58:40  profilanswer
 

Bon drapal pour ke des ke j ai fini mon memoire ( fin de semaine prochaine ) je vous rejoingne !!!!! Laissez moi une ptite place au chaud j arrive !!!!!!!!!!

n°1554312
yoshi_

Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 16:33:25  profilanswer
 

jazzypec a écrit :


 
non je te dis ça comme ça ...je sais que certains jeux en 2D aime pas..
 
pour désactiverl'accelération tu fais :
 
clic droit sur ton bureau > propriétés
 
tu vas dans l'onglet paramêtres > avancés
 
une fenetre s'ouvre tu vas dans l'onglet résolution des problèmes (ou dépannage)
 
et là dedans tu joues avec le curseur plus ou moins ...
 
 
teste ça, je t'assures pas du tout que ça marche mais ça peut etre une piste


 
oki, j'vais tester, j'te dirais si ça marche.
thks !

n°1554648
yoshi_

Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 19:09:22  profilanswer
 

yoshi_ a écrit :


 
oki, j'vais tester, j'te dirais si ça marche.
thks !


 
marche po...

n°1557666
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 08-11-2003 à 15:10:44  profilanswer
 

y'a strictement personne c'est normal ? [:le kneu]

n°8363565
Pr0d

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 16:22:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Avis aux amateurs le jeux survival project (version anglaise) va "reborn" sur de nouveaux serveurs. Pendant que la version coréenne continue d'évolué (depuis 8 ans!), des développeurs américains ont décidé de reprendre le flambeau.
 
Cinq ans après la fermeture des derniers serveurs anglais, le jeux sera très bientôt disponible la beta test V2 est déjà presque terminée.
 
Dans un premier temps il sera donc intégralement en anglais mais néanmoins qui est très très facile d'accès . J'avais 13 ans quand j'ai commencé à jouer (en 2004) avec pour seule base en anglais "Where is Brain ?".  
 
http://spgame.net/
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeu Online gratuit = Survival Project !!

 

Sujets relatifs
[VDS] Phantasy Star Online Xbox[VDS] PlanetSide Online avec abonnement inclus
[VDS] Panetside OnLine avec abonnement en ligne inclus !MMORPG gratuit online
[- TopiK UniK -] RPG 3D gratuit et multiplayers - Mu Online[VDS] Phantasy Star Online GC US Neuf !
Serveurs pour jouer online gratuitement ?[LE TOPIC !] Jouer au GameCube... ONLINE !
Plus de sujets relatifs à : Jeu Online gratuit = Survival Project !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR