Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

 

 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?


 
28.1 %
 120 votes
1.  steam
 
 
29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)
 
 
35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw
 
 
7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6
 

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  856  857  858  859  860  861
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer GTA VI !

n°10703120
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 15:04:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :


Il ny a jamais prescription pour les spoilers.
 



 
Wow mais il est sérieux ce modo là :??: Heureusement que le ridicule ne tue pas ...


---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 10-07-2014 à 15:04:14  profilanswer
 

n°10703121
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 15:04:49  profilanswer
 

Galak a écrit :

140 pages de vent, le jeu annoncé et ce topic est mort... mais quelle communauté de m**** :O


Ca spéculait, maintenant ça spécule plus et ça attend le pack collector. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10703168
Microminus

Transactions (5)
Posté le 10-07-2014 à 15:25:05  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :


 
Wow mais il est sérieux ce modo là :??: Heureusement que le ridicule ne tue pas ...


 
C'est Terminatux hein [:clooney27]  

n°10703194
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-07-2014 à 15:47:11  profilanswer
 

Galak a écrit :

je trépigne y a pas beaucoup de news depuis l'annonce :D


C'est rockstar aussi. Ils communiquent quasiment pas avant le lancement officiel de leur campagne. Par contre quand ils s'y mettent, c'est l'overdose.

n°10703899
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 10-07-2014 à 23:14:30  profilanswer
 

Ce que j'espère, c'est surtout une sortie pour le tout début de l'automne (voire idéalement à la même date que la sortie sur "old" gen) ou alors bien tardivement (entre les deux y'a concours mais difficile de ne vouloir ce jeu que tardivement, en dépit du bon sens :o ) !
 


Message édité par Zazardify le 10-07-2014 à 23:19:37
n°10703902
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 23:15:55  profilanswer
 

Après la sortie des X99 socket 2011-3, c'est parfait. :o
 
Je vais acheter le jeu day one mais je pourrai y jouer qu'après upgrade (enfin techniquement je peux avant, mais ce sera la purge niveau graphisme, ça n'aurait servi à rien d'attendre).


Message édité par Rhadamenthos le 10-07-2014 à 23:17:11

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10703905
- gab

Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 23:17:06  profilanswer
 

Ouais, non, s'il faut de l'octocore pour faire tourner correctement le truc, je  [:rhadamenthos]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10703993
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 00:39:56  profilanswer
 

Parait-il il serait opti Mantle. Si tel est le cas, ça soulagerait grandement les CPU. :)


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°10704107
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 04:55:39  profilanswer
 

BadreAchkour a écrit :

i Love to Play GTA V in PS4 :(


 
Retourne jouer dans la cour des petits... Ici c'est l'Elite de l'Elite  [:dovakor]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10704186
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 09:07:12  profilanswer
 

Et prend des cours d'anglais dans la foulée :o


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
mood
Publicité
Posté le 11-07-2014 à 09:07:12  profilanswer
 

n°10704233
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 11-07-2014 à 09:34:51  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

Parait-il il serait opti Mantle. Si tel est le cas, ça soulagerait grandement les CPU. :)


 
De qui provient la rumeur ? Après ça se tient étant donné les compositions hardware des consoles "next-gen".
Pourtant j'aurais plus vu une optimisation nvidia étant donné que c'est un grand ponte de chez eux qui avait lâché l'info lors d'une réunion avec des investisseurs/actionnaires (de tête) en disant que les jeux PC allaient être la vraie next-gen avec notamment AC IV et GTA V entre autres puis il a plaidé le fait s'était laissé emporter et qu'il n'en savait rien après coup comme un bon tartuffe. :o
Bref, c'est vrai que Mantle serait une bonne nouvelle (l'api est ouverte non ?) mais les gains cpu portent surtout sur ceux un peu faiblards non ?

n°10704235
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 09:36:43  profilanswer
 

Le mec est pas francophone si j'en crois ses messages. :o
 
PS : everfrost, meilleure signature ever.  [:redmax:1]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10704244
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 09:39:25  profilanswer
 

Et selon son profil il vit à Casablanca.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°10704598
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 12:07:47  profilanswer
 

Zazardify a écrit :

De qui provient la rumeur ? Après ça se tient étant donné les compositions hardware des consoles "next-gen".
Pourtant j'aurais plus vu une optimisation nvidia étant donné que c'est un grand ponte de chez eux qui avait lâché l'info lors d'une réunion avec des investisseurs/actionnaires (de tête) en disant que les jeux PC allaient être la vraie next-gen avec notamment AC IV et GTA V entre autres puis il a plaidé le fait s'était laissé emporter et qu'il n'en savait rien après coup comme un bon tartuffe. :o
Bref, c'est vrai que Mantle serait une bonne nouvelle (l'api est ouverte non ?) mais les gains cpu portent surtout sur ceux un peu faiblards non ?


Je pensais que c'était AMD qui l'avait dit, mais en fait non, c'est VideoCardz qui l'a dit : http://videocardz.com/51018/exclus [...] ort-mantle ^^
Après une opti Mantle n'exclue pas une opti nVidia à côté. Enfin, AMD n'a jamais limité à ce niveau-là. Par contre nVidia... :D

Message cité 2 fois
Message édité par Yoyo_5 le 11-07-2014 à 12:09:07

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°10704638
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 11-07-2014 à 12:30:37  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Je pensais que c'était AMD qui l'avait dit, mais en fait non, c'est VideoCardz qui l'a dit : http://videocardz.com/51018/exclus [...] ort-mantle ^^
Après une opti Mantle n'exclue pas une opti nVidia à côté. Enfin, AMD n'a jamais limité à ce niveau-là. Par contre nVidia... :D


 
OK super, merci pour l'info !  :D  
Quand je lis "Mantle support for GTA5 could be a game-changer for AMD.", j'ai l'impression que c'est bien résumé, il manquerait plus que le jeu soit partie intégrante du gold bundle (les jeux  vendus avec  les cartes) pour que ce soit la fête au village. :o
D'ailleurs j'ai un de ces codes, on peut le conserver pour voir si la liste évolue ou il y a une date de péremption car pour le coup j'attendrais bien la sortie de GTA, juste histoire de. :o :o :o

n°10706077
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-07-2014 à 04:29:47  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Je pensais que c'était AMD qui l'avait dit, mais en fait non, c'est VideoCardz qui l'a dit : http://videocardz.com/51018/exclus [...] ort-mantle ^^
Après une opti Mantle n'exclue pas une opti nVidia à côté. Enfin, AMD n'a jamais limité à ce niveau-là. Par contre nVidia... :D


Ouais mais non.
 
Les deux n'interdisent pas l'optimisation par l'autre.
 
La seule nuance est que Nvidia en profite pour rajouter des effets développés par eux et AMD non.

n°10706307
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 12-07-2014 à 10:29:34  profilanswer
 

Ou pas.  tu ne connais pas les TWIMTBP visiblement.


---------------
Topic Vente
n°10707049
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-07-2014 à 18:03:18  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :

Ou pas.  tu ne connais pas les TWIMTBP visiblement.


Plutôt toi qui les connait pas ou qui trolle au choix.
 
Ce programme permet aux studios adhérents d'avoir des ingénieurs Nvidia pour optimiser le jeu sur les cartes Nvidia. Optimisations qui permettent aux deux parties (dev et nvidia) après de rajouter des effets spécifiques aux cartes nvidias.
 
Cela bloque pas l'optimisation par ATI.
 
Au niveau optimisation, il existe 4 courants :
- le premier, c'est être aidé a l'optimisation directement au niveau moteur par un des constructeurs (TWIMTBP chez Nvidia et Gaming Evolved Program chez AMD),
- le second, c'est l'optimisation des drivers tout en ayant pas accès au sources mais en collaboration avec les devs du jeu. AMD et Nvidia le font pour tous les jeux,
- le troisième, c'est pas d'aide spécifique d'un constructeur. Ces derniers se démerdant après la sortie du jeu.Cela peut donner des trucs rigolos,
- le quatrième et dernier, c'est l'utilisation de bibliothèques spécifiques développées par un constructeur. GameWorks chez Nvidia. AMD n'en fait pas.
 
Ces biblios sont accusés d'être mal optimisées pour la concurrence et super bien optimisées pour le constructeur les faisant. Le problème c'est qu'elles ne sont pas utilisées si le moteur détecte une carte de la concurrence.
 
En gros dans le moteur, on a :
- détection Nvidia => biblio Nvidia,
- détection AMD => biblio neutre.
 
AMD a, a la sortie de Watch Dogs, attaqué Gameworks sous le prétexte que c'était des boites noires auxquelles personne a part Nvidia connaissait ce qu'il s'y passait. Il a aussi demandé a ce qu'il puisse les optimiser pour que ces clients profitent des améliorations aussi. Ce a quoi Nvidia a répondu : NON.  
 
Du point de vue de Nvidia c'est logique, c'est un travail qui a fait de son coté, qui a demandé du pognon et qui a été fait dans le but de promouvoir sa marque auprès des gamers. Donner accès a AMD, c'est s'assoir sur cela. C'est aussi logique du coté AMD. Ils ont pas de pognon pour développer ce genre de chose et les jeux sont moins beau pour leur client.
 
Du point de vue client, il y a deux écoles. L'une qui se dit qu'au finish, cela fait partie des choses qui distinguent les cartes. L'autre qui voudrait que les cartes ne se distinguent que sur leur perf, prix, consommation et que les jeux soient les mêmes pour tous. (Je compte pas l'école qui s'en fout)
 
L'ensemble des programmes cités au dessus n'empêche pas la concurrence d'optimiser leur driver pour le jeu avant ou après la sortie. Ainsi un jeu TWIMTBP pourra mieux tourner sur AMD et un jeu Gaming Evolved mieux tourner sous Nvidia.

n°10707373
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 12-07-2014 à 21:00:46  profilanswer
 

Vraiment ? :pfff:

n°10707987
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 11:46:06  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Ouais mais non.

 

Les deux n'interdisent pas l'optimisation par l'autre.

 

La seule nuance est que Nvidia en profite pour rajouter des effets développés par eux et AMD non.


Attention HS complet, je fous en spoiler. :jap:

 
Spoiler :


Je ne parlais pas d'opti mais d'accès aux fonctionnalités. Quand sur un jeu tu as droit d'utiliser de l'AA sur nVidia et qu'il faut faire passer sa CG AMD pour une CG nVidia pour que ça marche (un vulgaire MSAA dans Batman AA), je trouve ça un poil gros. Ce n'est pas nVidia qui a dev le MSAA pour ce jeu, le moteur le supporte déjà, mais y avait une sombre histoire de PhysX derrière... :o
J'aimerai bien voir la gueule des contrats entre les studios de dev et nVidia... [:la tache]
Après, je me trompe peut-être (sûrement ?). ^^

 

Quand AMD dev TressFX sur le dernier Tomb Raider, ça marche aussi sur CG AMD. [:ojap]

 

C'est tout ce que je disais. :)

 

Après perso je m'en cogne. Ils font ce qu'ils veulent, ça me passe au dessus. Mais si je dois choisir, en tant que client, je préfère l'ouverture, même si à la place de l'un ou l'autre, je favoriserai ma boîte à l'évidence. :jap:

 

En tout cas, j'espère que GTA V sera parfait pour les deux marques. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 13-07-2014 à 11:46:42

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°10733431
Raoul le b​auf

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:18:47  profilanswer
 

Ouais moi perso j'en n'attends pas grand chose
Je l'ai déja fait sur 360 et j'en n'ai pas garder un gros souvenir :(  
Le plus gros soucis c'est l'optimisation et mes mots sont faible,quand je vois le 4 qui tire sur un 3930K comme un mulet :pt1cable: je dis attention!!danger
Tous les jeux de ce genre sont des gouffres à pognon et ressources techniques
Le seul point positif c'est Mantle,mais bon............... :whistle:

n°10734057
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 12:23:17  answer
 

Raoul le bauf a écrit :

Ouais moi perso j'en n'attends pas grand chose
Je l'ai déja fait sur 360 et j'en n'ai pas garder un gros souvenir :(  
Le plus gros soucis c'est l'optimisation et mes mots sont faible,quand je vois le 4 qui tire sur un 3930K comme un mulet :pt1cable: je dis attention!!danger
Tous les jeux de ce genre sont des gouffres à pognon et ressources techniques
Le seul point positif c'est Mantle,mais bon............... :whistle:


 
Je l'acheterai peut être, ou la version bretonne je ne sais pas , j'ai déja claqué 80€ dans la version collector@mesboules... Moi ce que j'attends c'est les mod ! Armes réalistes (dégats) et conduite réaliste !

n°10734349
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 14:05:06  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Attention HS complet, je fous en spoiler. :jap:

 
Spoiler :


Je ne parlais pas d'opti mais d'accès aux fonctionnalités. Quand sur un jeu tu as droit d'utiliser de l'AA sur nVidia et qu'il faut faire passer sa CG AMD pour une CG nVidia pour que ça marche (un vulgaire MSAA dans Batman AA), je trouve ça un poil gros. Ce n'est pas nVidia qui a dev le MSAA pour ce jeu, le moteur le supporte déjà, mais y avait une sombre histoire de PhysX derrière... :o
J'aimerai bien voir la gueule des contrats entre les studios de dev et nVidia... [:la tache]
Après, je me trompe peut-être (sûrement ?). ^^

 

Quand AMD dev TressFX sur le dernier Tomb Raider, ça marche aussi sur CG AMD. [:ojap]

 

C'est tout ce que je disais. :)

 

Après perso je m'en cogne. Ils font ce qu'ils veulent, ça me passe au dessus. Mais si je dois choisir, en tant que client, je préfère l'ouverture, même si à la place de l'un ou l'autre, je favoriserai ma boîte à l'évidence. :jap:

 

En tout cas, j'espère que GTA V sera parfait pour les deux marques. :love:

 

merci :jap: on voit que yaeger comprends bien ce qu'il veut :o
Crier au troll alors qu'on ne se renseigne même pas un minimum :/
Allez je ne t'en veut pas Yaeger :D

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 24-07-2014 à 14:05:57

---------------
Topic Vente
n°10734458
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-07-2014 à 14:32:20  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :


 
merci :jap: on voit que yaeger comprends bien ce qu'il veut :o
Crier au troll alors qu'on ne se renseigne même pas un minimum :/
Allez je ne t'en veut pas Yaeger :D


Que d'attaques perso .. Mon pseudo c'est Yeager et pas Yaeger.
 
Tu as lu mon post ? Non bien sur. Il ne va pas dans ton sens. Mais c'est vrai quand cela va pas dans ton sens, c'est une méconnaissance du sujet par l'autre personne et pas par toi ...
 
Tu dis que Nvidia bloque les fonctionnalités pour AMD dans les jeux partenaires. Mais tu apportes strictement aucune preuve de cela.
 
Yoyo_5 cite un jeu ou cela pourrait être le cas. Honnêtement je ne sais pas pourquoi, Rocksteady a décidé de ne pas mettre le MSAA. Mais une hypothèse bien plus probable que l'intervention de Nvidia pour empêcher les AMD d'avoir cette option est que Nvidia et Rocksteady ont optimisé le jeu pour les cartes Nvidia et en ont profité pour rajouter des effets. Le MSAA étant dispo avec les effets en plus dans les bibliothèques Nvidia, Rocksteady l'a ajouté dans la liste des possibles. Rien n'indique qu'il aurait été disponible et optimisé pour tous si le jeu n'avait pas été partenaire Nvidia.
 
Hypothèse renforcé par le fait que pour mettre le MSAA pour les carte ATI, il faut non pas juste changer le nom de la carte, mais bien mettre une version modifiée des bibliothèques PhysX.
 
Mais c'est vrai que c'est plus simple de crier au loup.

n°10734475
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 14:36:01  profilanswer
 

Je ne répondrais même pas :jap: bonne continuation dans tes monologues :jap:


---------------
Topic Vente
n°10734482
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-07-2014 à 14:36:58  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :

Je ne répondrais même pas :jap: bonne continuation dans tes monologues :jap:


C'est sur que sans argument, tu irais pas bien loin. Mais a priori, c'est ton style de commentaire.

n°10734820
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 16:07:49  profilanswer
 

[:mickay]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10735400
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 20:44:34  profilanswer
 

Tiens, une rumeur de sortie aux alentours du 7 novembre (vu sur jv.com). Si ça s'avère vrai, c'est encore loin. :o

n°10737958
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 21:53:23  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Que d'attaques perso .. Mon pseudo c'est Yeager et pas Yaeger.
 
Tu as lu mon post ? Non bien sur. Il ne va pas dans ton sens. Mais c'est vrai quand cela va pas dans ton sens, c'est une méconnaissance du sujet par l'autre personne et pas par toi ...
 
Tu dis que Nvidia bloque les fonctionnalités pour AMD dans les jeux partenaires. Mais tu apportes strictement aucune preuve de cela.
 
Yoyo_5 cite un jeu ou cela pourrait être le cas. Honnêtement je ne sais pas pourquoi, Rocksteady a décidé de ne pas mettre le MSAA. Mais une hypothèse bien plus probable que l'intervention de Nvidia pour empêcher les AMD d'avoir cette option est que Nvidia et Rocksteady ont optimisé le jeu pour les cartes Nvidia et en ont profité pour rajouter des effets. Le MSAA étant dispo avec les effets en plus dans les bibliothèques Nvidia, Rocksteady l'a ajouté dans la liste des possibles. Rien n'indique qu'il aurait été disponible et optimisé pour tous si le jeu n'avait pas été partenaire Nvidia.
 
Hypothèse renforcé par le fait que pour mettre le MSAA pour les carte ATI, il faut non pas juste changer le nom de la carte, mais bien mettre une version modifiée des bibliothèques PhysX.
 
Mais c'est vrai que c'est plus simple de crier au loup.


Pour Batman, il suffisait juste de faire passer la CG AMD pour une nVidia en changeant le Vendor ID avec ATT et le MSAA passait nickel sur la démo. Sur le jeu complet ça ne fonctionnait plus, ils avaient blindé le truc, fallait utiliser un petit hack, et rien que là, c'est tendancieux. Pour pouvoir activer PhysX avec une CG AMD et une carte additionnelle genre 8800GT il fallait une version de PhysX moins récente que la dernière version du moment. Il y avait également un hack qui évitait de devoir passer par un bureau étendu et qui fonctionnait avec n'importe quel pilote Geforce et PhysX. :jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°10738291
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 06:24:02  profilanswer
 


'Font chier avec leurs bridages artificiels. Un PC, c'est censé être dans un esprit de compatibilité, et non un truc où chaque constructeur bloque des fonctions pour ceux qui ont eu "le toupet" d'acheter la marque concurrente.
 
Il faut qu'on aie 2 machines pour être tranquilles ou quoi? Encore heureux qu'il n'y ait que 2 grands constructeurs (de GPU en tous cas) alors! :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Tigrou le 26-07-2014 à 08:26:05

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°10738444
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 10:40:12  profilanswer
 

Tigrou a écrit :


'Font chier avec leurs bridages artificiels. Un PC, c'est censé être dans un esprit de compatibilité, et non un truc où chaque constructeur bloque des fonctions pour ceux qui ont eu "le toupet" d'acheter la marque concurrente.
 
Il faut qu'on aie 2 machines pour être tranquilles ou quoi? Encore heureux qu'il n'y ait que 2 grands constructeurs (de GPU en tous cas) alors! :pfff:


L'informatique régresse de manière générale à ce niveau : avant, tout était "propriétaire", on a fait des standards pour libérer tout ça, et là on essaie de revenir à des solutions propriétaires  :pt1cable:  
 
L'acheteur est évidemment perdant dans tout ça.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°10740353
rogal701

Transactions (0)
Posté le 27-07-2014 à 18:40:44  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

Parait-il il serait opti Mantle. Si tel est le cas, ça soulagerait grandement les CPU. :)


 
 
Amen !  :pt1cable:


---------------
I7 5820K - Asus Rampage Extreme 5 - H110i - 860 Ax - 32 Gb DDR4 2400  Gskill - Samsung Pro 256 Go - Graphite 780T - SLI 980 Ti
n°10743478
enuma

Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 01:42:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 29-07-2014 à 01:43:31
n°10743521
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 06:09:09  profilanswer
 

Moi aussi j'ai une config vieillissante, j'ai pris une GTX760 pour GTA V justement, en espérant que ça tient la route :o

n°10743926
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 10:48:59  answer
 

jesaipacki a écrit :

Moi aussi j'ai une config vieillissante, j'ai pris une GTX7660 pour GTA V justement, en espérant que ça tient la route :o

 

[:angefox]

 

Il ne va pas bouffer significativement plus que le 4 dans les même configurations de cartes. Pas contre niveau de la campagne, il y à toutes les herbes et arbres & Co... Peut être un peu plus de CPU, mais normalement avec une bonne Opti, ça devrait être moins gourmand que le 4.. même si y'a plus de variables à calculer

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2014 à 10:51:50
n°10744093
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 11:30:51  profilanswer
 


Aaah... Les prédictions à la HFR staÿle... J'adore  [:topac de nerdz:5]  

Spoiler :

Bien que moi aussi j'en aie fait il n'y a pas si longtemps :whistle:


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°10744374
- gab

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 12:33:22  profilanswer
 


je sais que le 4 était optimisé avec les pieds, mais à ce point ? :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10744389
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 12:37:04  answer
 

- gab a écrit :


je sais que le 4 était optimisé avec les pieds, mais à ce point ? :o


 
 
 [:michaeldell]  
 
Le 4 c'était une monstruosité pour les CPU, j'avais le dernier core2Duo à l'époque, impossible de jouer... A moins de miner du Bitcoin sur le CPU, normalement le CPU ne doit pas dépasser 50% aujourd'hui...
Surtout que GTA, le comportement des PNJ c'est que du Script... Donc bon...

n°10744592
enuma

Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 13:55:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10744607
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 13:59:33  answer
 

enuma a écrit :

Je crois que certains sont en plein rêve là, aller imaginer que GTA V sera à peu près aussi gourmand que le IV, même s'il était codé comme un cochon il est vrai, vous vous faites des illusions, le plus probable est quand même qu'il soit over gourmand vu le monstre que c'est :o


 
ne dit on pas qu'il faut rêver de grandes choses pour que cela permette au moins d'en faire de toutes petites  :ange:

n°10744620
enuma

Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 14:01:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 29-07-2014 à 14:03:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  856  857  858  859  860  861

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer GTA VI !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR