Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-]

n°12082420
AmiralAckb​ar
Bad seed
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 23:16:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les résultats en playoffs je ne cherche plus trop à comprendre... je suis curieux de savoir comment fonctionne le moteur du jeu parce que des fois c'est incompréhensible  :D  
 
Tu as fait un bon parcours ceci dit mais c'est pénible de ne pas y arriver quand on a une "bonne" génération qui arrive à maturité. Tu sais que tu n'as que 2-3 saisons pour espérer faire un coup car après c'est dur de se maintenir.
 
De mon côté je me suis séparé de la quasi totalité des joueurs avec lesquels j'étais revenu en ligue 1, la saison prochaine risque d'être très compliquée. Le cul entre 2 générations. Je vais sans doute devoir recruter un défenseur et un ailier avec le d'xp pour faire le lien.  :hello:


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 23:16:22  profilanswer
 

n°12088305
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 24-12-2015 à 11:00:56  profilanswer
 

oui c'est clair que c'est dur à comprendre en PO...j'aurai aimé que ca soit à mon avantage les saisons précédentes d'ailleurs ;)
là, je me retrouve avec l'une des meilleures équipes sur le papier, avec le plus d'expérience, mais non, ça ne suffit pas...
j'ai essayé pas mal de choses pourtant et mon TS était à fond.
 
oui merci, encore un beau parcours en effet :) d'ailleurs je gagne la petite finale en ne touchant même pas mon équipe et en jouant en TS normal...dommage de ne pas être tombé sur cet adversaire en demi lol. mais j'aurai largement perdu la finale ensuite surement.
 
bon courage pour ta reconstruction!
dommage, le timing n'est pas parfait, sinon, je t'aurai volontier vendu les joueurs dont tu aurais besoin, je pense que tu aurais pu trouver ton compte car certains ont encore quelques belles années.
je fais l'année prochaine à fond encore, puis je revend tout, et rachète une génération. rdv en L1 dans 2 ans minimum quoi :D


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°12218370
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 24-02-2016 à 12:01:08  profilanswer
 

Hello!
 
bon je croise les doigts pour ces PO : première manche de demi-finale gagnée largement, reste donc à remporter un 2ème match et j'aurais la joie de connaitre la finale de L1 et concourir enfin pour le titre!  
n'empêche que cela représente plusieurs années de travail dans le jeu, c'est sympa d'y arriver, donc j'espère que mon équipe ne trébuchera pas! je n'ai pas envie de finir 3ème pour la 3ème année consécutive...
 
dommage de m'être fait sortir assez tôt en coupe aussi, mon équipe avait de quoi cette année, après une belle 3ème place il y a 2 saisons je crois.
 
bons PO à tous! :hello:


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°12235205
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 01-03-2016 à 23:00:44  profilanswer
 

Champion de France!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
youhou, plus de 2ans et demi de formation de cette génération et voilà la récompense!!! trop content!!! :love:


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°12236852
AmiralAckb​ar
Bad seed
Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 14:23:24  profilanswer
 

Bravo à toi pour ce titre en Ligue 1, ton équipe a survolé toute la saison de début à la fin.
Ce n'est que mérité.  :jap:  
Bonne chance en ligue mondiale la saison prochaine.  :hello:  


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°12238954
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 03-03-2016 à 09:29:37  profilanswer
 

Merci mon Amiral! :D
mon équipe est allée au bout, et j'en suis vraiment content! ce fut quand même très difficile en finale face à un très bon adversaire (2 victoires en OT).
 
pour la ligue mondiale, je pense que je vais prendre pas mal de roustes :whistle:  en effet, j'ai décidé, afin de ne pas me retrouver à sec (valeur de mes joueurs et renouvellement des NP), de vendre toute mon équipe dès hier. je vais repartir pour un cycle de 2 ans et demi... ;) même peut être un peu plus car je compte faire un petit break qui me permettra de renflouer les caisses à fond pour mieux revenir. peut être dans 3 ans en L1 :)


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Halo 3 & ODST[Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer
[VDS] Jeux PC Récents - MAJ des prix[ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC"
[VDS] Jeux GBA/ XBOXVDS Oldies (MAJ 9 Mai)
Vends Jx Super Nintendo Pal loose MAJFootball Manager 2006 : comment selectionner des -20 ans ?!
*Dystopia* online multiplayer 
Plus de sujets relatifs à : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR