Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays

n°3253993
ARRG

Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 01:01:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de joueurs d'Ogame ici et je m'en viens présenter un autre jeu du même type (mais radicalement différent dans le genre). Il s'agit encore d'un (très) petit jeu (moins de 200 joueurs au moment ou j'écris ces lignes) mais ca bouge pas mal déja. Je précise que le jeu en est encore à un stade de bêta (même si les bugs sont de moins en moins nombreux). Ainsi si je présente le jeu ici la raison est double: d'une part le jeu a besoin de plus de joueurs, d'autre part, étant donné les nombreux joueurs ici ayant déja eu des expériences dans des jeux du genre, vous pourrez être d'une grande utilité pour la suite de la progression du jeu.
 
Concrètement, de quoi s'agit-il ?
Anathas vous met à la tête d'un pays qu'il va falloir faire évoluer. Vous commencez la partie avec 200'000 citoyens. A travers de nombreux paramètres; l'economie, le tourisme, la technologie, les merveilles, les echanges, le "social" et la guerre notamment, il vous faudra faire fructifer votre état. Le jeu fonctionne au tour par tour (1 tour chaque jour). Vous y trouverez également pas mal de Rôleplayers (actuellement le communizme (da!) est à l'honneur). Anathas est un jeu relativement complexe (bien qu'on puisse y jouer sans trop se prendre la tête aussi) et faire évoluer votre état peut vous prendre entre 5 et 30min par jour.
 
Vous êtes intéressés ? L'inscription ne prend que 30s (pas de mail de vérification où quoi que ce soit du genre).
 
http://anathas.info
 
http://anathas.info/images/anathas46068.jpg
 
A+
 
(PS: je sais que la pub est en principe interdite, mais vu le nombre de topics concernant des jeux du genre (Ogame, exile, etc...) j'espère ne pas enfreindre trop la règle, si c'est le cas je m'en excuse.)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 01:01:17  profilanswer
 

n°3262466
dolcevita8​3

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 17:56:33  profilanswer
 

Salut
 
Ca a l'air assez intéressant comme ça ton jeu, mais y'a pas moyen d'avoir des captures, ou plus de détails ??? Je suis allé voir sur le site, mais pareil, y'a rien d'expliqué sur le fonctionnement du jeu, etc...

n°3267395
ARRG

Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 23:14:40  profilanswer
 

Oui effectivement, étant donné le caractère non-final du jeu je n'ai pas beaucoup d'informations extérieures aux parties membres.
 
Je vais tenter de remédier à ca un de ces jours.
 
En attendant je propose d'essayer de s'inscrire: ca prend 20s et (si ca peut vous aider) sachez que votre adresse email ne sera jamais utilisée (à se demander pourquoi je la demande).
 

n°3267459
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 19-02-2006 à 00:03:19  profilanswer
 

c'est du spam, mais c'est sympathique ( sauf la pub une fois inscrit)

n°3267487
ARRG

Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 00:24:50  profilanswer
 

Moui en même temps c'est pas comme si j'avais quelque chose à y gagner... peu de jeux online peuvent aujourd'hui prétendre être vraiment 100% sans pub lucrative.

n°4537314
Favre04

Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 01:23:29  profilanswer
 

j'ai vu un sit pour avoire compte commandent a vit l'adresse es:login-ogame.fr.nf j'es essaier j'ai perdu essaie c'est gratui


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays

 

Sujets relatifs
[Simulation online ] LAGOON B commerce sous les tropiquesDemo R.O.S.E. Online du joystick de février
[VDS] Jeu GTR fr[VDS] Jeu PSP NFS underground Rivals !..... [Vendu]
Jeu de voitures avec très gd nombres de modelesVDS/ECH Jeu Ps2 :PES 4 (ou contre EYE TOY)
Faire Fonctionné un vieu Jeu Sur Xp[ACH] GTA PSP [JEU ACHETER]
Warcraft III... Dual core, probleme étrange online... [resolu]Daro : Serveur Ragnarok Online francophone communautaire
Plus de sujets relatifs à : [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR