| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
doy Dieu merci je suis athéeTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 07:55:23 ![]() ![]()
|
Orocarni Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu !Transactions (1) |
--------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
doy Dieu merci je suis athéeTransactions (1) | Je l'avais déjà installé et cela fonctionnait, mais là impossible de le faire fonctionner correctement. --------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
AlexMagnus J'have fnu !Transactions (1) | Vu ta config, non, pas forcément utile --------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
doy Dieu merci je suis athéeTransactions (1) | Oui j'ai même essayé toutes les touches du clavier que ce soit avec Alt ou Alt Gr --------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
AlexMagnus J'have fnu !Transactions (1) | M'en parle pas, j'ai essayé de mettre FCOM en place, je suis pas arrivé, je persiste ! En même temps si tu n'as pas tous ces problèmes sans streamline, tu n'en as pas vraiment besoin... C'est un plus, mais si c'est pire avec ! EDIT : tu utilises la version 3.1 ? Message édité par AlexMagnus le 22-11-2009 à 10:06:54 --------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
doy Dieu merci je suis athéeTransactions (1) | Bah j'ai ces problèmes sans SL. Je ne sais pas si cela va me les résoudre, mais bon.
--------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
AlexMagnus J'have fnu !Transactions (1) | FCOM, c'est la combinaison des plus gros mods d'Oblivion, niveau gameplay, afin qu'ils fonctionnent ensemble : http://devnull.sweetdanger.net/convergence.html
--------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
greenleaf Transactions (0) | yop, les gros mods genre OOO, pour éviter les problèmes je dois recommencer la partie depuis le debut "debut", ou depuis ma sauvegarde a la fin des égouts c'est bon? |
doy Dieu merci je suis athéeTransactions (1) | depuis les égouts c'est bon, mais tu as un mod qui te permets de commencer à la fin des égouts
Message édité par doy le 27-11-2009 à 12:19:21 --------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
AlexMagnus J'have fnu !Transactions (1) | Vaut mieux, je pense, utiliser le mod dont parle doy, "quickstart"
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Pour ma part j'ai voulu utiliser OOO et MMM mais j'ai du virer MMM --------------- [VDS] Core 2 Duo E6600, 2x256Mo DDR400 PC3200 Crucial |
AlexMagnus J'have fnu !Transactions (1) | Y a des esp qui déconnent entre OOO et MMM, dans le readme ils indiquent lesquels --------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
bourinattor Transactions (0) | Bonjour, je serias interesser par me relancer dans l'aventure d'oblivion... Mais j'aimerais modder le jeu. Vous avez des indispenssables graphique et game play à me proposer?
|
doy Dieu merci je suis athéeTransactions (1) |
--------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | J'ai suivi ce guide, long et pas facile, fô faire plein de copies pour pouvoir revenir en arrière quand ça foire...
--------------- [VDS] Core 2 Duo E6600, 2x256Mo DDR400 PC3200 Crucial |
doy Dieu merci je suis athéeTransactions (1) | Sinon tu as ça aussi
Orocarni Transactions (0) | En parcourant le lien de doy, je me suis rendu compte que je n'avais pas installer la version v1.2.0416 du jeu (j'ai l'édition GOTY mais je n'avais pas toucher au second cd). Je peux le rajouter maintenant sans que ça ne produise de problème sur ma partie en cours ? |
AlexMagnus J'have fnu !Transactions (1) | Je croyais que la GOTY intégrait le patch en question, non ?
Orocarni Transactions (0) | Je viens de vérifier et je suis sous la version 1.0.428
|
bourinattor Transactions (0) | Merci Message édité par bourinattor le 29-11-2009 à 18:29:30 |
AlexMagnus J'have fnu !Transactions (1) | Non, pas obligé du tout !
doy Dieu merci je suis athéeTransactions (1) | J'ai un problème avec deadly reflex...
AlexMagnus J'have fnu !Transactions (1) | Sur TESNexus, télécharge l'outil BOSS, il te mettra automatiquement tes esp & esm dans le bon ordre --------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Vi, et après y'a plus rien qui fonctionne ! --------------- [VDS] Core 2 Duo E6600, 2x256Mo DDR400 PC3200 Crucial |
doy Dieu merci je suis athéeTransactions (1) | Un petit soucis avec le RenGuard overhall v197
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Je n'ai pas ce problème. Si tu paies tu sors, c'est normal. Si tu résistes, ça cogne !
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | J'ai 0 mods en français J'ai utilisé BOSS mais finalement j'ai trouvé que cela fonctionnait mieux en suivant l'ordre préconisé sur LostEden (les 2 sont très différents) Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 30-11-2009 à 16:08:44 --------------- [VDS] Core 2 Duo E6600, 2x256Mo DDR400 PC3200 Crucial |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Peut-être que maintenant que j'ai viré MMM cela fonctionnerait, je ne sais pas
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | As-tu fait une copie du ini avant ?
doy Dieu merci je suis athéeTransactions (1) | Oui, j'ai remis l'ini de base, mais ça ne me sauvegarde plus mes changements... --------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu !Transactions (1) | Supprime ton ini et relance le jeu, il se recréera automatiquement. --------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
doy Dieu merci je suis athéeTransactions (1) | oui, mais à chaque fois, je suis obliger de reconfigurer mes touches de commande --------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
AlexMagnus J'have fnu !Transactions (1) | Même si c'est un nouveau fichier --------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Il y avait ce bug sur les premières versions VF, mais un patch avait corrigé ça, c'est pour ça que je te demandais si tu avais une VF... --------------- [VDS] Core 2 Duo E6600, 2x256Mo DDR400 PC3200 Crucial |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|