Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Duke Nukem 3D - ajouter 4 Keycard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Duke Nukem 3D - ajouter 4 Keycard

n°12822795
dorian30
le pâté c'est la santé !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 14:29:57  profilanswer
 

Bonjour, je me replonge un peu dans Duke Nukem par nostalgie et justement après la phase de "modelisation" j'aimerai changer quelque chose. En plus des 3 cartes d'accès rouge, jaune et bleu, je voudrais en ajouter 4 supplémentaires, une grise, une rose, une verte et une orange
 
Il me semble qu'en fait c'est une seule image de carte d'accès (bleue) qui est teintée mais je n'ai pas d'idée concernant la gestion de ça  :??:  
 
Quelqu'un aurait une idée? Les tutos que j'ai pu trouver ne traitent pas vraiment de ça et lorsque j'ouvre quelques mods où il y a des cartes d'accès en plus, je... n'y comprends pas grand'chose  :pt1cable:  
 
Je continue ma recherche mais merci de votre aide  :D


Message édité par dorian30 le 15-11-2016 à 14:33:01
mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 14:29:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Duke Nukem 3D - ajouter 4 Keycard

 

Sujets relatifs
[VDS] Joystick Logitech Extreme 3D Pro - comme neuf [vendu][PC, PS4, RIFT, VIVE, PS VR]◄•• Obduction ••► - le nouveau MYST en HDR
[VDS] manette iOS Mad Catz mini Ctrli[VDS] lot new 3d l xl Zelda , Jeux Super Nintendo
[VDS][WiiU] New Super Mario Bros U [PS4] AC Unity [ONE] AC Unity&BFlag[ECH] Écran 27" contre New ds 3D XL collector
[VDS] Pokemon jaune/rubis/saphir/emeraude complet[ACH/VDS/ECH] Jeux PS Vita
Plus de sujets relatifs à : Duke Nukem 3D - ajouter 4 Keycard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR