Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Free To Play] O2jam,jeu musical - Edit 29/04/08 RIP...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Free To Play] O2jam,jeu musical - Edit 29/04/08 RIP...

n°3459329
Darksim4
Inserer votre titre ici
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 13:31:29  profilanswer
 

http://www.geragera.co.jp/game/img/online/o2jam.jpg
 
 
 
Salut à tous !  :hello:  
 
Apparament aucun topic ne parle de cet excellent jeu qu'est O2jam et c'est bien dommage  :(  
C'est donc pourquoi je me decide à vous le presenter pour (peut être ?) faire quelques fans ?  ;)  
 
Donc voila O2jam est donc un jeu musical dans la lignée de Stepmania (Dance Dance Revolution),In The Groove,Guitare Freaks ou autre Beatmania...
 
Seulement,alors que Stepmania est lui à l'origine un jeu de danse (se jouant à l'aide d'un tapis) uniquement basé sur le rythme des chansons, ici o2jam est online et se joue au clavier et les sons des musiques sont crées par...nous même ! En effet sur certaines musiques vous aurez juste un fond de musique et le reste c'est vous qui le créerez en appuyant sur les touches au bon moment,et sur d'autres vous n'aurez absolument pas de musique vous ferez tout (la voix,flute,piano...) !
 
C'est un jeu assez dur,qui peut en décourager certains au debut tellement la prise en main n'est pas evidente,mais quel fun ! Quand on atteint les plus dures chansons le niveau devient inimaginable !
 
Pour rentrer un peu plus dans le jeu,voici comment ca se passe :
Il se joue à 7 touches (SDF ESPACE JKL),du coté gauche il y'a "la partition",la ou les notes defile,de l'autre coté il y'a "vous" et "les autres",dans ce jeu vous avez un personnage,un avatar,c'est vous qui l'habillez et qui lui donnez un instrument grace à des sous que vous aurez gagnez en faisant des musiques plus ou moins dures,vous gagnerez aussi de l'experience pour monter des niveau par rapport aux autres !
Voici deux screen pour illustrer comment ca se passe :
 
http://o2jamforum.e-games.com.my/attach.aspx/1063/Wee.JPG
http://www.r01.jp/game/news/20051006_03/o2image.jpg
http://www.ianstorm.com/screens/stormstaff/fizzle/o2jam/o2jam4.jpg
 
Je veux y jouer,je fais comment ?
 
TOUT LES SERVEURS OFFICIELS, A SAVOIR MALAISIE, PHILIPPINES ET COREE FERMENT
Dear Players,
 
We wish to inform that eGames Global Sdn. Bhd. has been placed under Receivership with effect from 19 March 2008. In connection with the receivership, the continued provision of online gaming services for RAN Online, Supreme Destiny and O2Jam hosted by the Company by discontinued at anytime hereafter without any prior notice.
 
On behalf of
The Receivers and Managers
eGames Global Sdn Bhd
(Receivers and Managers Appointed)

 
Triste nouvelle que voilà, e-games a décidé de mettre un terme à l'aventure o2jam...
Fort heuresement les serveurs privés persistent, pour le plus grand bonheur des fans
 
Pour continuer, ou découvrir o2jam, je vous propose cet excellent serveur (bien qu'un peu vide, mais avec la fermeture de l'officiel ca va surement changer...)
 
http://o2ps.xose.net/
 
- S'inscrire sur "register"
- Télécharger le client sur "download" puis le patch
- Jouer
 
Téléchargement de chansons
FTP Officiel (pas tres rapide)
Autre FTP
Fichier Torrent
Pack de chanson sur Filefront
Extra Songs sur Filefront
Toutes les chansons sur filefront, mais à télécharger une par une :/
Rapide + extra songsBACK!
1 - 2 - 3 liens pour extra songs
Autre lien pour des Extra Songs DEAD
Toutes les songs y compris les extra sur mybloop NEW !
 
 
En cas de problèmes, vous pouvez par MP.
 
 
 
Page Wikipedia (anglais) de O2jam, assez fournie
 
 
 
Vidéos
 
- Les vidéos du meilleur joueur mondial,elles sont toutes extremement impressionnantes,mais je vous conseile en particulier celle ci : http://www.youtube.com/watch?v=uNi [...] ch=ch.free
Les autres ici
 
- Une vidéo d'une chanson que j'ai moi même cree  :D  dites moi ce que vous en pensez !  
Dj Spectre - Hardclan
Et une autre !
Orochimaru's Theme
 
Liste des missions !
 
3~4 Clear a song Level 4 or higher.  
7~8 Clear a song Level 5 or higher with at least 40 COMBO.  
11~12 Clear a song Level 7 or higher with at least 70% COOLs.  
15~16 Clear a song Level 9 or higher with at least 100 COMBO.  
19~20 Clear a song Level 10 or higher with at least 10 JAMs.  
23~24 Clear a song Level 11 or higher with at least 80% COOLs.  
27~28 Clear a song Level 12 or higher with less than 10 MISSes.  
31~32 Clear a song Level 14 or higher with more than 20 JAMs.  
35~36 Clear a song Level 15 or higher with the Hidden Skill enabled.  
39~40 Clear a song Level 16 or higher at x1 speed.  
43~44 Clear a song Level 17 or higher at x6 speed.  
47~48 Clear a song Level 18 or higher with more than 90% COOLs.  
51~52 Clear a song Level 18 or higher with at least 70% GOODs.  
55~56 Clear a song Level 17 or higher at x0.5 speed.  
59~60 Clear a song Level 17 song or higher with the Sudden Skill enabled and at least 80% COOLs.  
63~64 Clear a song Level 18 or higher and finish with 100% life.  
67~68 Clear a song Level 18 or higher with the Hidden Skill enabled and at least 80% COOLs.  
71~72 Clear a song Level 18 or higher with ALL COMBO.  
75~76 Clear a song Level 19 or higher with less than  MAX COMBO 50.  
79~80 Clear a song Level 19 song or higher at x1 speed with ALL COMBO.  
83~84 Clear a song Level 18 or higher with the Dark Skill enabled.  
87~88 Clear a song Level 20 or higher with at least 95% COOLs.  
91~92 Clear a song level 25 or higher with ALL COMBO.  
95~96 Clear a Level 17 song or higher with 100% GOODs.  
99~100 Clear a Level 28 or higher with ALL COMBO.  
 
 
Top 20 Des Plus Dures Chansons + description non officiel
Cliquez sur la chanson pour voir sa vidéo
 
http://img150.imageshack.us/img150/2903/591qz2.jpg
 
1 - Phase 1 : Level 40 principales difficultées : Haut niveau de freezes + mass notes avec freezes + jackhammers et freezes au ending
 
2 - Reincarnation : Level 34 principales difficultées : Haut niveau de slowjam + jackhammer sur speedup !
 
3 - Gaussian Blur : Level 50 principales difficultées : notes tres rapides avec freezes + spam avec doubles freezes sur le ending !
 
4 - End Of Fight : Level 38 principales difficultées : Haut niveau de freezes + tres haut niveau de freezes sur le ending !
 
5 - Kan Kan Riverdance HD : Level 33 principales difficultées : Beaucoup de speedup + mass notes
 
6 - Earth Quake : Level 36 principales difficultées : Chanson assez constante en difficultée, mass notes avec freezes ou doubles freezes, et un slowjam avec doubles freezes au millieu
 
7 - Identity Part 2 : Level 34 principales difficultées : Wall ! + notes ladder + mass notes tout le long
 
8 - Electro Fantasy HD : Level 31 principales difficultées : Triple notes ladder ! + moyen niveau de freezes avec notes
 
9 - R3 : Level 31 principales difficultées : Notes sur freezes changeant assez souvent + Triple/quadruple freezes à lacher avec notes deux fois dans la chanson
 
10 - Red Sign : Level 34 principales difficultées : Doubles notes + Doubles notes avec freezes + speedup + Spam ending !
 
11 - SHD Eleventh Hour : Level 31 principales difficultées : Demande un certain rythme au niveau des freezes et notes + Niveau moyen de freeze au ending
 
12 - %E-XT : Level 31 principales difficultées : Mass notes tout le long (quadruples/quinquples)
 
13 - Gaussian Blur NX : Level 33 principales difficultées : Notes trés rapides + spam ending
 
14 - SHD Jinglebell Megamix : Level 24 principales difficultées : 180 bpm + freezes et notes
 
15 - Electro Fantasy HD NX : Level 29 principales difficultées : Triple notes ladder ! + moyen niveau de freeze
 
16 - Identity : Level 34 principales difficultées : Wall ! + freezes et notes
 
17 - Astral : Level 30 principales difficultées : Moyen niveau de freezes
 
18 - Death Moon : Level 29 principales difficultées : Speedups + freezes et notes
 
19 - Toccata And Fugue : Level 29 principales difficultées : Doubles notes tout le long + notes et freezes (voir doubles freezes) + speedup
 
20 - Euphorium : Level 27 principales difficultées : Doubles freezes + notes
 
Vous ne comprenez pas certains termes ? --> Voir la FAQ
 
Comme quoi le niveau donné par l'auteur de la chanson ne correspond pas forcement avec sa difficultée !
A savoir qu'il y'a un ecart important entre la 20 et la 19 ainsi qu'entre la 10 et la 9
 
Joueurs du forum et leurs avatars !
 
- Darksim4,pseudo in-game = Ds4 (Level 79)
http://img443.imageshack.us/img443/724/sanstitrems5.jpg
- D4rkLink,pseudo in-game = D4rkLink (Level 65)
http://img409.imageshack.us/img409/4279/sanstitrecl1.jpg
- razaa,pseudo in-game = RaZaaa (Level 52),O2FrRaZaaa (Level 34)
http://img264.imageshack.us/img264/8877/sanstitreli8.jpg
- Doomer3003,pseudo in-game = Doomer666 (Level 39)
- Grafh,pseudo in-game = Naw4k (Level 37)
http://img394.imageshack.us/img394/6281/naw4k1nc2.jpg
- Anasss,pseudo in-game = Anasss (Level 27)
http://img265.imageshack.us/img265/7196/sanstitre7hl3.jpg
Les autres laissez moi un post en précisant !
par contre je suis limité à dix images par post, pour l'instant ca va mais après... :o
 
 
FAQ
Cette FAQ vient du forum officiel, les textes ne sont pas de moi, je les ai seulement traduits !
 
**In Game FAQ**
 
 
Pourquoi ai-je le message d'erreur "egameEncrypt.dll" ?
 
La premiere solution,la plus courante est toute conne,redemarrez simplement votre ordi !
Si jamais ca ne resout pas le problème essayez ca :
Dans demarrez > executer copier coller ceci : regsvr32 c:\WINDOWS\system32\egameEncrypt.dll
 
Le patcher bug ou ne se lance pas, comment faire ?
 
1) Telecharger ce patch : http://files.filefront.com/vala+vi [...] einfo.html (ou ici : http://www.365.com.my/download.php [...] b016bfbf97 )
2 ) Extraire les fichiers dans votre repertoire d'installation. Ex : C:\Program Files\e-Games\O2Jam\ Acceptez quand ils demandent d'écraser les anciens fichiers. Essayez de relancer o2jam
(si l'etape 1&2 ne repare pas votre problème, passer à l'étape 3.)
 
3) Demarrer > Executer > Tapez regedit > HKEY_LM\SOFTWARE\e-Games\O2Jam
4) Clic droit et modifiez les haxadecimales et decimales avec les bonnes valeurs que vous trouverez sur les screenshots ici :
http://img517.imageshack.us/img517/5651/reg2vh9.jpg
http://img123.imageshack.us/img123/9125/regdk9.jpg
 
Faites exactement pareil pour version 1,2,3 et 4)
 
C'est peut-être chiant à faire, mais ca corrige le problème quand le reinstallation ne le fait pas. Le patch manuel ne change que les fichiers client d'o2jam et pas le repertoire interne du registre. De nouvelles valeurs seront necessaires pour chaque nouveaux patchs qui sortiront. Cela dit reparer le programmes (en relancant l'installeur du jeu > reparer) devrait marcher pour pas mal de monde.
 
Comment avoir des E-Points aka EP ?
 
Fut un temps ou il etait pas évident d'en trouver, c'est maintenant devenu chose facile grace au site https://www.i1games.com/ ! Une fois la bas il vous faudra faire un compte et ensuite choisir dans Products And Services "E-games E-points". Paypal required ! Il vous faudra aussi désactiver le bloqueur de Pop-Up.
 
Pourquoi est ce que je ne peux pas monter en niveaux ni gagner des gemmes apres le niveau 10 ?
 
Vous pouvez monter des niveaux en solo ou en VS entre le niveau 0 et 10. Apres ça vous pourrez gagner des niveaux seulement en VS...pareil pour les gemmes.
 
Pourquoi est-ce que les autres chansons ne sont pas jouables ?
 
Plusieurs raisons possibles :
-Vous n'avez pas téléchargé la chanson
-Vous n'avez pas acheté la chanson (P2P song (pay to play) ce qui veut dire que pour y jouer,vous devez payer)
- Le fichier de la chanson est corrompue,effacez la chanson et re-téléchargez
- En VS vous avez surement remarqués que quelques chansons sont ecrites en jaune. C'est parceque la personne dans la même salle que vous n'a pas la chanson.
- Dans Kalliopé vous ne pouvez jouer que les chansons du level 1 à 15 et dans Thalia du level 7 à 19
 
Pourquoi est-ce que le téléchargement de la chanson est lent dans le jeu ? Comment est ce que je peux télécharger plus vite ?
 
C'est lent parceque beaucoup de personnes accedent au serveur en même temps, le rendant tres lent. Il y'a des alternatives cependant.
 
Comment acheter des chansons P2P ? Comment acheter des chansons/objets ?
 
Comme vous l'aurez remarqués, il y'a quelques chansons que vous ne pouvez pas jouer. Même si vous les avez téléchargées en utilisant les méthodes ci dessus elle n'apparaissent toujours pas. C'est une chanson P2P. Qu'est ce que P2P ? P2P veut dire Pay To Play (payer pour jouer). Comme le dit le terme, vous devez payer en utilisant des EPs (qu'on a en utilisant de la VRAIE ARGENT). Pour acheter la chanson, d'abord entrez dans un salon puis cliquez sur "music shop" qui se situe en haut à droite de votre ecran. Quand vous serez a l'écran suivant, vous remarquerez qu'il y'aura des chansons avec des images sur le coté gauche. Celles ci sont les chansons à acheter. Choisissez la chanson que vous voulez puis cliquez sur "BUY" en bas à droite. Apres avoir cliqué sur BUY vous serez transferés sur la fenêtre de transaction. Suivez les étapes(cliquez sur ok). A un moment donné un mot de passe vous est demandé, c'est tout simplement votre mot de passe pour se connecter sur o2jam !
 
Pourquoi est-ce que ma liste d'amis ne montre pas ceux qui sont en ligne ? Pourquoi est-ce que ca montre une page blanche ? Desfois ca marche, desfois non.
 
C'est buggé. Les programmeurs travaillent dessus  mais n'esperez pas que ce sera rapide, ca risque de prendre un bout...
 
Quand j'essaye de télécharger une chanson, la chanson s'arrete à la moitié.
 
Reessayez. Si ca reste bloqué au même endroit, allez dans votre répertoire O2Jam et ouvrez "music" puis "temp" selectionnez le fichier,coupez le,retournez dans le dossier "music" et collez le.
O2Jam doit être redemarrer.
 
La chanson lag quand je joue à O2Jam. La music n'est pas synchronisé avec les notes qui tombent.
 
- Dans la plupart des cas de lag, referrez vous à la question suivante.
- Pour des lags de certaines musiques, comme le plus souvent Amadeus, qu'est ce qui se passe ? Amadeus comme vous l'aurez remarqué prend un peu plus de temps à charger. Je suppose c'est parcequ'elle est plus grosse et donc que votre ordinateur à besoin de plus de processus que les autres chansons ce qui cause un lag. Comment arranger ca ? Vous pouvez essayer les solutions en dessous.
 
Pourquoi est-ce que je lag ?
Quelques astuces pour reduire le lag :
 
- La raison principal au lag est que votre ordinateur n'est pas assez puissant pour tourner O2Jam (désolé j'ai pas la configuration nécessaire)
- Il y'a peut-être d'autres programmes qui tournent en arriere plan qui utilisent la mémoire de votre ordi et vous font lagger dans le jeu, fermez les tous et relancez O2Jam.
- Mettez à jour vos pilotes vidéos. Ou les trouver ? Allez sur www.google.com et tapez "<inserez le nom de la carte vidéo ici/modele>+driver" ex : "geforce4 nvidia+driver". Essayez de choisir le site officiel si possible et d'avoir la derniere version. Apres avoir installé le pilote redemarrez votre ordi puis O2Jam.
- Votre carte son est peut-être trop ancienne (bien que ca m'etonnerait que ce soit le problème). Suivez les mêmes instructions que pour la carte vidéo.
- Assurez vous que votre ordinateur a subi un scan pour les virus et spyware. Ils peuvent faire ramer votre ordi.
- Défragmentez votre ordi, ca pourrait l'accelerrer !
 
Une autre astuce
 
- Appuyez sur alt+ctrl+suppr
- Allez dans l'onglet processus
- Rangez la liste par nom d'utilisateur (en cliquant sur "nom de l'utilsateur)
- Terminez tout les processus en cliquant sur le nom du processus puis sur  "terminez le processus"
- NE TERMINEZ PAS les processus venant de SYSTEM/NETWORK SERVICE/LOCAL SERVICE/ etc...
- Terminez SEULEMENT les processus sous VOTRE nom
- NE TERMINEZ PAS "TASKMGR.EXE" et "EXPLORER.EXE"
 
Puis-je jouer les chansons des O2Jam des autres pays si j'ai les fichiers ?
 
Non vous ne pouvez pas car O2Jam malaysien (la version internationale,votre version) n'a pas le fichier de la chanson que vous avez téléchargés
 
Puis-je ecouter des mp3/autres formats sur O2Jam ?
 
Nan. O2Jam ne support que les .ojn et les .ojm. Ca ne marchera pas non plus si vous changez votre fichier en mp3>ojn ;)
 
Pour télécharger les MP3 d'o2jam c'est ici
 
Comment créer sa propre chanson ?
 
Ici c'est plutot bien expliqué, mais en anglais, si j'ai la motive un jour je ferais un tuto francais.
 
Termes technniques
 
FC = Full Combo, vous finissez la chanson sans rater une seule note
FCC = Full Cool Combo, vous finissez la chanson sans rater une seule note et avec 0 good !
FGC = Full Good Combo, vous finissez la chanson sans rater une seule note et avec 0 cool !
Freezes = C'est les longues notes, aussi appellées "Holds"
Jackhammers = Succession de même notes tres rapidement vous obligeant à "marteler" une touche
Speedup = C'est quand les notes accellerent soudainement
Slowjam = C'est quand les notes ralentissent soudainement
Mass notes : C'est quand pendant un passage vous aurez affaire à beaucoup de notes, entre des simples, des doubles, des triples ou plus
Wall : Mur en francais, mais c'est plus souvent utilisé pour Identity 1 & 2 en hard, c'est un moment ou vous aurez en gros près de 50 notes en une seconde à taper ! Chose qui est humainement impossible à FC
Spam : C'est un peu comme un wall, à l'exception qu'il est possible de FC ce passage (soit en tapant très vite soit en étant très experimenté et en arrivant à voir chaque note, comme à la fin de Red Sign HX)
Ladder : Escalier en francais, succession de freezes formant des marches
 
 
Suite de la FAQ à venir
 
Liens à visiter
 
- http://o2jam.c.la/ : Communauté française d'o2jam, très bon forum à visiter d'urgence !


Message édité par Darksim4 le 10-05-2008 à 18:39:53
mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 13:31:29  profilanswer
 

n°3459716
Gold007
Duck and Cover
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 16:09:40  profilanswer
 

Je drapalise en attendant de pouvoir l'essayer.
 
À part le vidéo quelques screens seraient les bienvenues :)
 
EDIT: J'avais pas vu LE screen dans le post :O


Message édité par Gold007 le 15-05-2006 à 17:09:26
n°3460081
Darksim4
Inserer votre titre ici
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 18:32:42  profilanswer
 

Voila,j'ai mis ca en image dans le post comme ca on peut pas le rater  :D  
(up caché)


Message édité par Darksim4 le 15-05-2006 à 18:32:54
n°3460548
Gold007
Duck and Cover
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 20:37:25  profilanswer
 

Apres quelques essais, je suis rendu lv. 2 et je fais des chanson level 5-6 sans trop de difficulté.  J'ai hâte que les touches me reviennent naturelles comme elle le sont dans stepmania actuellement.
 
J'aime bien ce petit jeu, je vais devoir me pratiquer pour trouver cela vraiment amusant.

n°3461002
Darksim4
Inserer votre titre ici
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 23:27:55  profilanswer
 

Bien :)
N'hesite pas à me contacter si tu veux jouer  :hello:  
 
Avant o2jam je jouais pas mal à stepmania aussi,je passais presque reality :D


Message édité par Darksim4 le 15-05-2006 à 23:32:02
n°3461307
phedre28

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 09:33:53  profilanswer
 

La vidéo est vraiment bluffante. J'ai mal aux doigts rien qu'à le voir  :pt1cable:

n°3461375
moystard

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 10:10:35  profilanswer
 

Drapal, je vais testé ca a l'air sympa comme jeux :)

n°3461523
Meliok

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 11:09:12  profilanswer
 

bookmarked.
 
Penses à le mettre aussi dans le topic des jeux PC gratuits ;)

n°3461816
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 16-05-2006 à 12:53:24  profilanswer
 

Je viens d'essayer, c'est mon premier essai à un jeu de ce genre, mais c'est bien fun :)
 
Bon par contre c'est marrant, un song de niveau 3 je pédale dans la choucroute comme pas possible, alors qu'un niveau 4 ça va mieux (je ne dis pas que je suis bon mais bon :lol: ).
Les musiques sont sympas, mais j'ai encore du chemin à parcourir :D
 
Par contre je rêve où il faut acheter (argent réél) des e-points pour se payer des vêtements/musiques supplémentaires :heink:
En fait à quoi ça sert l'argent qu'on récolte dans le jeu ? On peut l'échanger contre des e-Points ? (parce que je n'ai vu qucun objet/song/etc qui se paye avec des game points)


Message édité par kaz ander le 16-05-2006 à 13:06:12
n°3461986
Darksim4
Inserer votre titre ici
Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 13:41:06  profilanswer
 

C'est un peu ca... :whistle:  
 
En fait dans le jeu il y'a les E-points (EP) et les gems qu'on gagne en faisant des musiques.
Bien sur les meilleurs objets s'achetent en EP,ne laissant les plus bidon que pour les gems !  ;)  
Mais il y'a quand meme quelques trucs interessants en gems,faut chercher vers le fond !
 
Les EPs ne s'achetent que par argent reel,ils coutent environ 2€ pour 100EP (mais en ce moment ils ont des problemes avec paypal toussa on peut plus en acheter,ca devrait bientot revenir...)


Message édité par Darksim4 le 16-05-2006 à 13:41:32
mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 13:41:06  profilanswer
 

n°3462007
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 16-05-2006 à 13:49:33  profilanswer
 

Ouais bon ils se passeront de mes sous, mais la partie gratuite est fun...je serai en slip et puis c'est tout :D

n°3462169
Gold007
Duck and Cover
Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 14:41:57  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Ouais bon ils se passeront de mes sous, mais la partie gratuite est fun...je serai en slip et puis c'est tout :D


+1 Je vais rester en slip aussi.  Je viens de finir le torrent avec toutes les chansons, je vais avoir de quoi m'occuper aujourd'hui :D

n°3462182
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 16-05-2006 à 14:46:21  profilanswer
 

Punaise le torrent il est à 9kB/s chez moi, j'en ai jusque demain quoi :sweat:

n°3462208
Gold007
Duck and Cover
Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 14:56:14  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Punaise le torrent il est à 9kB/s chez moi, j'en ai jusque demain quoi :sweat:


J'ai eu droit à du 0.1kb à 1kb pendant des heures, mais j'ai quand même eu des pointes à 15kb/sec ça ma pris toute l'aprem, soirée + nuit pour le finir :/

n°3462474
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 16-05-2006 à 16:13:36  profilanswer
 

Gold007 a écrit :

+1 Je vais rester en slip aussi.  Je viens de finir le torrent avec toutes les chansons, je vais avoir de quoi m'occuper aujourd'hui :D


 
Comme l'a dit DarkSim4, il existe des accessoires à payer en Gems du jeu, donc pas obligé de rester en slip et chauve :D
Par contre quelques erreurs parfois (des cheveux marqués à 4000 Gems qui coûtent en fait 300 EP).
 
Vivement que j'ai d'autres songs là parce que j'ai fait le tour de ceux que je pouvais faire - il me manque des songs dans les niveau 5-6 en gros (je suis niveau 7, mais je ne sais pas comment :lol: )

n°3462558
moystard

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 16:32:40  profilanswer
 

En même temps sur la page donné il y a Ausgamers, sur lequels on télécharge à 128ko/s (je suis en 1024)

n°3462596
Kierk

Transactions (2)
Posté le 16-05-2006 à 16:45:28  profilanswer
 

drapal :D

n°3462598
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 16-05-2006 à 16:45:45  profilanswer
 

On parle pas du client mais des songs supplémentaires :o

n°3462656
moystard

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 17:07:53  profilanswer
 

Oups ... :D

n°3462681
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 17:17:42  profilanswer
 

drapal :o

n°3462747
Darksim4
Inserer votre titre ici
Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 17:33:58  profilanswer
 

Comme je l'ai dit plus haut,j'avais uppé toutes les songs via pando pour un pote en deux parties.
La premiere partie n'est plus disponible,mais la deuxieme l'est encore ! Si ca interesse des gens il faut telecharger Pando (ca peut monter a 400kb/s voir plus) disponible ici
Ensuite il faut telecharger un petit fichier .pando de 12ko que j'ai uppé sur megaupload ici
 
Voila,je vous conseille ce sera plus rapide que le torrent ;)
Eventuellement je pourrai reupper la premiere partie.

n°3463344
boudje

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 20:56:25  profilanswer
 

Je n'arrive pas à me connecter, au moment du patching, tout va bien, mais quand j'appuis sur start: egameencrypt.dll error

n°3463439
boudje

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 21:30:56  profilanswer
 

Ca y est j'ai réussi à faire fonctionner le jeu, ca a l'air sympa, mais y a une astuce pour entendre fort les touches qu'on joue et moins la musique?

n°3464359
Darksim4
Inserer votre titre ici
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 12:14:08  profilanswer
 

Dans les options "sound" il y' a peut être quelques trucs à traffiquer,faut voir.

n°3464599
boudje

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 13:36:28  profilanswer
 

Je viens de finir le DL de ton pack sur pando, pas de tuyau pour trouver le second?
Sinon il n'y a pas simplement besoin d'appuyer sur toutes les touches en même temps? Vu qu'il n'y a pas de pénalité si on appuie trop souvent, et que ca ne casse pas les combos, quel est l'inconvénient de marteler toutes les touches de son clavier en permanence?

n°3464762
Gold007
Duck and Cover
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 14:25:44  profilanswer
 

Les freezes tu les fais comment?

n°3464780
boudje

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 14:33:21  profilanswer
 

oui, ca marche pas quand y a des freezes en effet

n°3465547
Darksim4
Inserer votre titre ici
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 19:26:24  profilanswer
 

Ouais déja,ensuite ca peux marcher pour les chansons à faible niveau,mais va faire ca sur une lvl 34 quand il y'a pres de 25 notes/secondes avec freeze et tout :D
Il vaut mieux se concentrer d'appuyer sur le bon truc plutot que de marteler comme un fout !
 
Sinon je veux bien reupper l'autre pack sur pando :)
Je ferai ca ce soir ou demain.

n°3468340
Darksim4
Inserer votre titre ici
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 00:00:20  profilanswer
 

Voilà,j'ai uppé le reste des musiques sur pando,vous pouvez trouver le fichier pando ici
 
C'est valide pour 14 jours,dépéchez vous :)

n°3469399
boudje

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 14:18:01  profilanswer
 

Merci beaucoup. :jap:

n°3469409
boudje

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 14:20:07  profilanswer
 

Au passage, les lvls servent à quelque chose? Ou c'est uniquement un vague indicateur?
Je veux dire par là que la seule chose qui détermine ta réussite est ton niveau en tant que joueur, tu n'as aucunes compétences à débloquée fonction de ton lvl en jeu?

n°3469535
Gold007
Duck and Cover
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 14:59:39  profilanswer
 

Pour avoir certain lvl il faut réussir certain "objectif" comme faire plus de 40 en combo dans un morceau niveau 5 par exemple.

n°3469540
boudje

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 15:01:32  profilanswer
 

Ok, je vois.
Mais je veux dire, les lvls n'apportent rien? Il n'est pas plus simple de réussir une chanson lvl 18 que l'on soit lvl 0 ou lvl 30?

n°3469548
Gold007
Duck and Cover
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 15:03:10  profilanswer
 

Sur ce point oui, je crois que le lvl influe d'aucune façon.

n°3470085
Darksim4
Inserer votre titre ici
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 18:38:40  profilanswer
 

Oui les levels ne sont que de vagues indicateurs.
D'ailleur si au début on regarde vraiment le niveau de ceux qu'on affronte,par la suite on n'y fais plus vraiment attention tellemnt ca siginifie pas grand chose.
Beaucoup de joueurs desfois tres experimentés refont des comptes et repartent donc au niveau 0,il arrive alors de se faire battre par un lvl 5 même en etant au lvl 52 :/
 
Edit : D'ailleur si certains sont interessés de savoir quelles sont toutes les missions jusqu'au niveau 100,la liste est ici


Message édité par Darksim4 le 19-05-2006 à 18:43:06
n°3502079
Gold007
Duck and Cover
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 21:53:32  profilanswer
 

Je me demandais s'il y avait moyen de pourvoir jouer sans se connecter, ou bien une façon de jouer quand toute les rooms de lvl 1-15 sont pleines?

n°3502499
Darksim4
Inserer votre titre ici
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 01:01:45  profilanswer
 

Ben tu peux te connecter sur kleo et jouer 13+ :D
Sinon oui il y'a un moyen,mais on va dire pas tres légal...
Il y'a un emulateur o2jam,qui permet de jouer toutes les chansons,et c'est un peu le probleme,car quand je dis toutes,c'est TOUTES,meme celles qui s'achetent que en EPs donc.
Ca tue un peu l'interet du jeu,mais c'est pas trop mal pour se faire une idée de quelles chansons acheter :)
 
Edit
 
 
PS : Je tient à preciser,si jamais il y'en a qui veulent jouer avec moi,je joue généralement de midi à 13h30 et de 19h à 20h30,je joue le plus souvent sur kleo 19,voire kalliopé 19 quand je suis avec des potes,si vous voyez une de mes room,le mot de passe est Ds44,n'hesitez pas à rentrer :)


Message édité par kaz ander le 03-06-2006 à 19:05:07

---------------
Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam
n°3503451
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 03-06-2006 à 19:04:41  profilanswer
 

Quand c'est illégal, on n'en parle pas hein.


---------------
Une partie de mes jeux
n°3514774
Darksim4
Inserer votre titre ici
Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 01:07:52  profilanswer
 

On va dire que c'est indiqué nul part que c'est illegal,donc que ce ne l'est pas vraiment (enfin je crois pas),c'était plus une sorte d'opinion que j'exprimais,car c'est un peu injuste pour ceux qui achetent les chansons (certains font les deux,et j'avoue que si je les avaient pas testées un peu avant sur o2mania je n'aurais jamais acheté d'EPs)
 
Enfin bref,si ca dérange vraiment j'editerais mon post :)
 
 
PS : Ou en etes vous,nouveaux joueurs de o2jam ?  :D  
Certains jouent ils regulierements ? A quel niveau etes vous rendu ? Quelles chansons arrivez vous à faire ?


Message édité par Darksim4 le 09-06-2006 à 01:09:32
n°3515047
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 09-06-2006 à 10:25:06  profilanswer
 

Je n'ai pas vérifié les conditions d'O2Jam, mais c'est sûr à 99% que c'est illégal ;)
 
 
En ce qui me concerne je joue de temps en temps. J'ai énormément de mal à jouer certaines musiques quand ça va trop vite :D
Ca dépend des songs, mais en général j'arrive à me débrouiller sur les lvl 6-7 max (oui je sais je suis nul :D ). Et puis bon je joue surtout celles que j'aime bien :p (genre Brahms de niveau 4).
 
Ca fait un moment que je n'ai plus touché à O2Jam mais j'étais lvl 10 ou 11. Par contre on dirait que je ne gagne plus de GP :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Free To Play] O2jam,jeu musical - Edit 29/04/08 RIP...

 

Sujets relatifs
[ACH]kit play and charge (cable et batterie) + batterie suplémentaire[VDS] 2 Jeux PS2 sous blister à 15€ !!! EDIT
[VDS] World tour soccer PSP edit : 18e fdp in[ven] ou [ech] Mes vente.EDIT
[VDS] Wipe out et Coded arms ! Enceintes logitech psp!Edit[vds] PSP giga pack + 2x memory stick 2go + gta EDIT
CLOSE[VDS] Tout à 1.50€!! Jeux pc à prix explosé!!!!! EDIT
[VDS] PStwo + PS2 [EDIT][VDS] Jeux N64 (dont les 2 Zelda) et PC Edit 06/05
Plus de sujets relatifs à : [Free To Play] O2jam,jeu musical - Edit 29/04/08 RIP...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR