Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Nouveau stream FR/ENG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau stream FR/ENG

n°11208463
mthod

Transactions (0)
Posté le 07-01-2015 à 08:49:07  profilanswer
 


Bonjour à tous,
 
Je me permet de créer ce topic afin d'attirer votre attention et de solliciter votre soutien, en effet étant récemment passé en VDSL2 je me suis lancé dans le streaming.
 
Je joue principalement à CSGO et HOTS mais il m'arrive également de faire du RUST ou encore DIABLO 3 (hardcore only) dont j'attends justement le début de la saison 2.
 
Mon stream est online pratiquement tous les jours (voir emplois du temps sur mon twitch) et j'essaie d'avoir un rendu visuel plutôt qualitatif (720p 60fps)
 
Étant donné le nombre de "petits streamers" il est difficile de sortir de la masse, c'est pourquoi je me permet de porter votre attention sur mon stream, une visite de votre part mais encore mieux si vous appréciez le contenu un "follow" seraient vraiment super pour m'aider a commencer!
 
Voilà donc le lien: www.twitch.tv/mthod_tv
 
Merci à ceux qui on pris le temps de lire ce topic, et encore plus à ceux qui pousseront leur curiosité un peu plus loin !
 
mThod

mood
Publicité
Posté le 07-01-2015 à 08:49:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Nouveau stream FR/ENG

 

Sujets relatifs
[FR] ARMA III | Serveur Altis Life SPECIAL NOEL: Serveur Dayz Origins HD ! Fr ! Communauté Active ! Serveur PvP/PVE
[VDS][PC] A cloreStream Jeux vidéos [LeStreamDuSud]
[ARMA3] Insolved Altis Life [FR]Stream AC unity!!
[Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ HDV 16, maxage en cours[Stream] League of Legends - Silver III
Plus de sujets relatifs à : Nouveau stream FR/ENG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR