Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  476  477  478  479  480  481
Auteur Sujet :

• Nostalgie • Les vieux jeux géniaux

n°12706222
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 06:59:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faire rager les gens en LAN me manque tellement :(

mood
Publicité
Posté le 30-09-2016 à 06:59:15  profilanswer
 

n°12710652
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 02-10-2016 à 16:58:47  profilanswer
 

Bah on a qu'à en faire une :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°12712047
toupouri

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 11:49:13  profilanswer
 

:hello:
 
Pourquoi n'y a t-il pas ou très peu de vieux jeux de simulation sur GOG (jeux de rally, jeux de 4x4...) ?
 
Est-ce que c'est une question de licences, les contrats pour utiliser les noms des constructeurs ont une durée limitée dans le temps donc ça pose problème dès que les marques des voitures sont cités ?
 
Ou est-ce que c'est parce que ça intéresse pas les joueurs ? :o

n°12712291
fourbe2
C'est du sarcasme ?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 13:14:30  profilanswer
 

je pense que ça intéresse pas les joueurs :/
 
perso rejouer à un vieux jeu de caisse cubique, bof

n°12712355
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 13:28:29  profilanswer
 

toupouri a écrit :

:hello:

 

Pourquoi n'y a t-il pas ou très peu de vieux jeux de simulation sur GOG (jeux de rally, jeux de 4x4...) ?

 

Est-ce que c'est une question de licences, les contrats pour utiliser les noms des constructeurs ont une durée limitée dans le temps donc ça pose problème dès que les marques des voitures sont cités ?

 

Ou est-ce que c'est parce que ça intéresse pas les joueurs ? :o


Les jeux de courses sont fortement tributaires de la technique, et du coup ils vieillissent très mal. Pourquoi jouer à un "4x4 Offroad" quand un "Dirt rally" 1000 fois meilleur est disponible ? Que vaut un "Midtown madness" face à "Forza Horizon 3" ? Ressortir "4D sport driving" alors que tu as "Trackmania", faut être maso. Même avec de la nostalgie, c'est très difficile de prendre du plaisir sur ces vieux jeux qui sont en tout point surclasser par leurs équivalents modernes.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 03-10-2016 à 13:29:47

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12712369
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 13:31:02  profilanswer
 

Seul super off road n'a pas vieilli :o


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12712400
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 13:35:35  profilanswer
 

Et là on retourne sur l'histoire de Need For Speed 4 :D  
 
Même s'il est carré et vieux, il reste mieux que les récents :o


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°12712420
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 13:38:49  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

Et là on retourne sur l'histoire de Need For Speed 4 :D  
 
Même s'il est carré et vieux, il reste mieux que les récents :o


Rivals lui est largement supérieur en tout, et pourtant j'ai beaucoup aimé NFS 4 à sa sortie. Même le "Hot pursuit" sur PS360 était bien meilleur, battu depuis par Rivals qui sera à son tour battu par le prochain NFS du même genre sur la prochaine gen (du même genre j'entend jeu de course-poursuite et pas jeu de kéké tuning).


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12712426
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 13:39:56  profilanswer
 

Je n'y ai jamais joué à Rivals, tout ce que j'ai c'est le dernier qui est juste une pure ***** :o


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°12712433
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 13:41:16  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

Je n'y ai jamais joué à Rivals, tout ce que j'ai c'est le dernier qui est juste une pure ***** :o


Je te conseille Rivals, c'est vraiment une réussite dans la droite lignée des NFS 3 et 4, rien à voir avec le dernier NFS "underground de mes 2".


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 03-10-2016 à 13:41:16  profilanswer
 

n°12712850
toupouri

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 15:22:49  profilanswer
 

fourbe2 a écrit :

je pense que ça intéresse pas les joueurs :/


Ok :(

Leto 42 a écrit :

Les jeux de courses sont fortement tributaires de la technique, et du coup ils vieillissent très mal.


Oui, mais c'est le principe des oldies et du retrogaming et c'est tout le charme. Les autres genres de jeux sont aussi fortement tributaires de la technique, à part quelques jeux (aventure...) qui compensent une technique dépassée par une histoire réussie.
 
En FPS, comment jouer à des vieux FPS, on peut pas dire que c'est pour l'histoire :o
En STR, comment jouer à des jeux où la texture de l'eau ne bouge pas, où on ne peut sélectionner les unités par 4 maxi, avec une résolution SVGA dans le meilleur des cas, etc, etc.
En RPG, peut-on commencer Elder Scrolls 1 en 2016 ? J'ai essayé et c'est violent.
 
J'ai refait quelques vieilles simus sur circuit et effectivement, c'est ennuyeux, tous les circuits se ressemblent : 1 texture verte et 1 texture grise. Mais il y a plein de jeux de voitures du début 2000 que j'adore :love:

DarkHorse a écrit :

Et là on retourne sur l'histoire de Need For Speed 4 :D  
 
Même s'il est carré et vieux, il reste mieux que les récents :o


Voila :D

n°12712855
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 15:24:40  profilanswer
 

Puis en 2016 on joue toujours à un jeu de Mario 2D sur la Wii U :o


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°12713043
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 16:24:26  profilanswer
 


 

toupouri a écrit :


Oui, mais c'est le principe des oldies et du retrogaming et c'est tout le charme. Les autres genres de jeux sont aussi fortement tributaires de la technique, à part quelques jeux (aventure...) qui compensent une technique dépassée par une histoire réussie.
 
En FPS, comment jouer à des vieux FPS, on peut pas dire que c'est pour l'histoire :o
En STR, comment jouer à des jeux où la texture de l'eau ne bouge pas, où on ne peut sélectionner les unités par 4 maxi, avec une résolution SVGA dans le meilleur des cas, etc, etc.
En RPG, peut-on commencer Elder Scrolls 1 en 2016 ? J'ai essayé et c'est violent.
 
J'ai refait quelques vieilles simus sur circuit et effectivement, c'est ennuyeux, tous les circuits se ressemblent : 1 texture verte et 1 texture grise. Mais il y a plein de jeux de voitures du début 2000 que j'adore :love:


 


Moi aussi j'ai plein de jeux de course des années 2000 qui m'avaient plu, mais franchement je ne sais pas si y rejouer maintenant m'intéresse :
- Metropolis street racing sur DC : la baffe à l'époque, en plus j'avais le volant. Le cycle jour-nuit respecté, le système de radio, les courses en ville, le gameplay à base de kudo qui récompensait la prise de risque, un jeu en avance sur son temps. Depuis on a eu 4 PGR que j'ai essoré dans tout les sens, revenir à MSR le choc serait rude.
- F355 sur DC : le réalisme de ce jeu, avec le volant c'était une révolution. Depuis on a eu les volants à retour de force, les Gran turismo, Forza et autres Project cars qui ont rendu cet ancêtre complètement obsolète
- Motorhead : un jeu de course futuriste méconnu avec une excellente impression de vitesse, aujourd'hui on a les Burnout et autres Split/second qui ont en plus apporté leur touche à la formule rendant Motorhead trop simpliste
- Rally masters : je me souviens de partie en LAN dantesque sur ce jeu, mais il ne fait pas le poid face à un Dirt rally
- Powerslide : je me souviens que quand je jouais à ce jeu où les circuits étaient de grandes étendues avec des batiments éparpillés, j'imaginais pouvoir m'arrêter devant ces batiments et descendre de la voiture pour aller les explorer. Des jeux comme Mad Max ou Rage ont rendu cela possible.
- Redline racer : Le jeu de moto qui avait succédé à Moto racer (un autre jeu que j'avais adoré).
- POD : la baffe technique à sa sortie avec une 3DFX.
- Les Need for speed 3 et 4 : excellent pour l'époque, mais ils ont leur équivalent aujourd'hui, en mieux.
 
Et j'en passe des tas que je relancerai volontiers par nostalgie pour quelques minutes, avant de repartir sur Forza Horizon 3.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12713053
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 16:29:54  profilanswer
 

Un des jeux de courses qui m'a laissé le plus de souvenirs : Nitro sur atari st
http://obligement.free.fr/gfx/nitro_2.png
http://obligement.free.fr/gfx/nitro_3.png
http://obligement.free.fr/gfx/nitro_5.png
 
1990  [:gedebor]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12713146
guigr

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 16:57:44  profilanswer
 

Personnellement, l'aspect technique peut être un vrai plus sur certains vieux jeux même si je n'y ai pas joué à l'époque.

n°12713443
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 03-10-2016 à 18:34:34  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Les jeux de courses sont fortement tributaires de la technique, et du coup ils vieillissent très mal. Pourquoi jouer à un "4x4 Offroad" quand un "Dirt rally" 1000 fois meilleur est disponible ? Que vaut un "Midtown madness" face à "Forza Horizon 3" ? Ressortir "4D sport driving" alors que tu as "Trackmania", faut être maso. Même avec de la nostalgie, c'est très difficile de prendre du plaisir sur ces vieux jeux qui sont en tout point surclasser par leurs équivalents modernes.


Trouve un équivalent récent de Quarantine :o :D
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°12714208
toupouri

Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 08:33:50  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Moi aussi j'ai plein de jeux de course des années 2000 qui m'avaient plu, mais franchement je ne sais pas si y rejouer maintenant m'intéresse :
- Metropolis street racing sur DC : la baffe à l'époque, en plus j'avais le volant. Le cycle jour-nuit respecté, le système de radio, les courses en ville, le gameplay à base de kudo qui récompensait la prise de risque, un jeu en avance sur son temps. Depuis on a eu 4 PGR que j'ai essoré dans tout les sens, revenir à MSR le choc serait rude.
- F355 sur DC : le réalisme de ce jeu, avec le volant c'était une révolution. Depuis on a eu les volants à retour de force, les Gran turismo, Forza et autres Project cars qui ont rendu cet ancêtre complètement obsolète
- Motorhead : un jeu de course futuriste méconnu avec une excellente impression de vitesse, aujourd'hui on a les Burnout et autres Split/second qui ont en plus apporté leur touche à la formule rendant Motorhead trop simpliste
- Rally masters : je me souviens de partie en LAN dantesque sur ce jeu, mais il ne fait pas le poid face à un Dirt rally
- Powerslide : je me souviens que quand je jouais à ce jeu où les circuits étaient de grandes étendues avec des batiments éparpillés, j'imaginais pouvoir m'arrêter devant ces batiments et descendre de la voiture pour aller les explorer. Des jeux comme Mad Max ou Rage ont rendu cela possible.
- Redline racer : Le jeu de moto qui avait succédé à Moto racer (un autre jeu que j'avais adoré).
- POD : la baffe technique à sa sortie avec une 3DFX.
- Les Need for speed 3 et 4 : excellent pour l'époque, mais ils ont leur équivalent aujourd'hui, en mieux.
 
Et j'en passe des tas que je relancerai volontiers par nostalgie pour quelques minutes, avant de repartir sur Forza Horizon 3.


Les jeux que tu cites [:cerveau lent]
 
Plein de jeux n'ont pas vraiment d'équivalent moderne.
 
Les jeux anciens ont un charme fou, y-compris techniquement. Pour certains genres, je préfère les jeux anciens qui avaient moins de fonctionnalités. Par exemple, les STR où les unités ont désormais des stats, de l'xp, 20 façons de patrouiller, 50 actions différentes...

n°12714686
wlitw

Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 11:47:10  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Un des jeux de courses qui m'a laissé le plus de souvenirs : Nitro sur atari st
http://obligement.free.fr/gfx/nitro_2.png
http://obligement.free.fr/gfx/nitro_3.png
http://obligement.free.fr/gfx/nitro_5.png
 
1990  [:gedebor]


 
un jeu fabuleux :love: :love:


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12721636
langeblan

Transactions (0)
Posté le 07-10-2016 à 02:56:10  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Une suite à Jedi Knight : Jedi Academy, c'est vraiment le seul jeu qui donnait l'impression d'avoir la force !


 
wai je les ai tous fait, et c'est clair que ces jeux star wars étaient top..
Meme les simulateurs étaient super pour leur époque.
 
Aujourd'hui leurs jeux font chialer tellement ils sont mauvais  :pfff:  
Graphiquement et le game est à la pointe mais pour le contenue... c'est comparable au vide intergalactique.  :cry:  

n°12722111
iskor

Transactions (0)
Posté le 07-10-2016 à 10:51:14  profilanswer
 

langeblan a écrit :


 
wai je les ai tous fait, et c'est clair que ces jeux star wars étaient top..
Meme les simulateurs étaient super pour leur époque.
 
Aujourd'hui leurs jeux font chialer tellement ils sont mauvais  :pfff:  
Graphiquement et le game est à la pointe mais pour le contenue... c'est comparable au vide intergalactique.  :cry:  


Personnellement je ressors encore de nos jours le meilleur jeu de simu spatiale dans l'univers Star Wars: XWing Alliance :D

n°12736540
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 13-10-2016 à 11:54:35  profilanswer
 

Puisque ça parle jeux de courses, je ne compte pas les centaines d'heures passées sur Rally Championship 2000.
A l'époque et encore maintenant, c'est vraiment le jeu de rally qui m'a le plus convaincu avec ses routes bien étroites, des obstacles qui ne pardonnaient pas et un timing parfois trop serré alors qu'on arrivait à la dernière épreuve après plusieurs dizaines de minutes de courses pourtant à priori bien maitrisées.
Bref, ça n'engage que moi, mais j'ai adoré ce jeu.
 
Dans le style rally, j'ai beaucoup de bon souvenirs également avec Colin McRae Rally 2 (la mini !) et aussi RallySport Challenge que j'avais découvert en lan.

n°12738604
billalo

Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 06:42:59  profilanswer
 

En ce moment, pour moi, c'est :

 

http://reho.st/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/virtual_console_wii_u_3/wiiuvc_supermetroid_1/WiiUVC_SuperMetroid_01_mediaplayer_large.png

 

Je suis resté coincé au bout de 5 minutes de jeu, parce que j'arrivais pas à passer en mode Morphing Ball...  [:bakk13]
Je l'avais pas sélectionné dans le menu...  [:bakk39]
Ça démarre mal!

Message cité 1 fois
Message édité par billalo le 14-10-2016 à 06:43:10
n°12742720
vautrin
I can help
Transactions (0)
Posté le 15-10-2016 à 20:53:25  profilanswer
 

billalo a écrit :

En ce moment, pour moi, c'est :  
 
http://reho.st/https://cdn03.ninte [...] _large.png
 
Je suis resté coincé au bout de 5 minutes de jeu, parce que j'arrivais pas à passer en mode Morphing Ball...  [:bakk13]  
Je l'avais pas sélectionné dans le menu...  [:bakk39]  
Ça démarre mal!


 
 
Normalement les nouveaux upgrades sont sélectionnées automatiquement. Tu l'as probablement décochée en cherchant dans le menu.

n°12742783
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 15-10-2016 à 21:19:44  profilanswer
 

drap parce que j'aime rejouer à des vieux jeux (enfin c'est même plutôt "jouer" tout court)
 
Road Rash 2, Golden Axe, Streets of Rage, Outrun, Daggerfall...

n°12743736
python

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 15:17:51  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Les jeux que tu cites [:cerveau lent]
 
Plein de jeux n'ont pas vraiment d'équivalent moderne.
 
Les jeux anciens ont un charme fou, y-compris techniquement. Pour certains genres, je préfère les jeux anciens qui avaient moins de fonctionnalités. Par exemple, les STR où les unités ont désormais des stats, de l'xp, 20 façons de patrouiller, 50 actions différentes...


 
Le bon vieux Dark Forces dans la série Lucas Arts.  C'était du design de niveaux de qualité.  Combien d'heures j'ai galéré pour trouver mon chemin.  
 
Le niveau 14 Arc Hammer, quand j'y ai joué pour la première fois c'était complexe mais on y trouve du fun.  

n°12744719
billalo

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 07:28:46  profilanswer
 

vautrin a écrit :


 
 
Normalement les nouveaux upgrades sont sélectionnées automatiquement. Tu l'as probablement décochée en cherchant dans le menu.


C'est p't'être bien ça, oui!  :D

n°12744746
toupouri

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 08:05:08  profilanswer
 

python a écrit :

Le bon vieux Dark Forces dans la série Lucas Arts.  C'était du design de niveaux de qualité.  Combien d'heures j'ai galéré pour trouver mon chemin.  
 
Le niveau 14 Arc Hammer, quand j'y ai joué pour la première fois c'était complexe mais on y trouve du fun.  


C'est vrai, sacré jeu, que de souvenirs :love:
 
Les niveaux étaient très bien conçus, avec une logique architecturale, une exploration guidée sans être trop linéaire, quelques puzzles originaux, des textures uniques... Ça changeait des FPS de l'époque.
 
Le niveau 14, je me souviens comme je flippais quand j'entendais le bruit de pas des dark troopers sans savoir où ils étaient. Et à la fin, comme je speedais quand il fallait poser les charges. L'absence de sauvegarde en cours de partie était finalement une bonne chose. Avancer à coups de quicksave/quickload à chaque fusillade rend la progression trop facile.

ravenloft a écrit :

Ce qui a vieillit le plus ce sont les graphismes et surtout les collisions archaiques.


Au niveau des crashs/déformations, j'ai joué à BeamNG.drive pour essayer son fameux moteur avec une gestion avancée de la physique et des différents matériaux (métal...). Quand tu as vu ça, même les jeux contemporains paraissent ridicules :D

n°12744750
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 17-10-2016 à 08:10:13  profilanswer
 

dark force il me faisait tellement peur [:totoz]
 
le deuxième niveau avec les cadavres calcinés partout, j'ai du demander à ma mère de le faire :D (à l'époque c'était une gameuse :o)


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°12744932
toupouri

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 09:52:15  profilanswer
 

:D
 
Bonne ambiance dans ce niveau :) Dark Forces 1 a une bonne re-jouabilité, je le refais régulièrement avec plaisir :)
 
Pas trop flippant dans mon souvenir, même le passage où on se retrouve sans armes contre un dragon kell qui est assez facile, j'étais surtout dégoûté de perdre tout mon armement :o Par contre, dans Chronicles of Riddick: Escape from Butcher Bay, il y a quelques passages bien tendus niveau stress. J'aurais bien aimé que ma mère les passe pour moi :o

n°12749735
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 17:27:06  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Citation :

- Les Need for speed 3 et 4 : excellent pour l'époque, mais ils ont leur équivalent aujourd'hui, en mieux.


 :heink:  
J'aimerais savoir lesquels.
La série nfs ne fait plus rien dans le genre depuis underground en 2003. Il y a bien les grids mais c'est plus orienté compétition avec circuits réels que les nfs.


Tu as joué à NFS Rivals ? Tu pourrais être surpris. Dans le genre arcade il y a aussi l'excellent Split/second velocity qui mériterait une suite sur les nouvelles consoles.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12749889
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 18:08:49  profilanswer
 

Euh, alors t'as rejoué à NFS 3 et 4 récemment ? Parce que là j'ai l'impression que la nostalgie a bien joué son rôle et que ton souvenir de ces NFS soit très loin de la réalité.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12750309
boblenain2​00

Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 20:47:29  profilanswer
 

J'arrive au milieu du débat mais NFS 3 est incroyable: la description des parcours était génial, la possibilité de jouer la police super fun, le jeu très beau pour l'époque, les voix de police en FR.
 
Un de mes meilleures souvenirs de jeux vidéo

n°12750974
toupouri

Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 09:04:23  profilanswer
 

Oui, NFS3 était extra :love:
 
Mais à mes yeux, le plus complet de la série reste NFS4. D'ailleurs, il intègre tous les circuits de NFS3 à débloquer :D
 
Cette claque totale à l'époque : les effets superbes (éblouissement face au soleil, pluie...), les intérieurs des voitures, les replays magnifiques, les différentes textures de route dans le volant, les petits détails (éclats de gravillons sur l'écran...)...
 
Dans les trucs qui m'avaient gêné :
-un souci d'échelle qui faisait que les voitures avaient des grosses roues et étaient plus ou moins grosses selon la vue choisie, par rapport aux voies sur la route c'était flagrant
-le mode carrière plutôt dur et chiant
-trop de dérapage dans les virages, normalement les voitures peuvent braquer suffisamment et n'ont pas à faire partir l'arrière en mode drift dès qu'il y a un virage
-le speech de présentation de la M5 "considérée comme le summum de la berline pour cadre" :lol: Le cadre il achète un gazout.

n°12751055
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 19-10-2016 à 09:51:47  profilanswer
 

le cadre français achète gazout  [:aloy]  
 
mais les présentations de voiture dans NFS c'était le top :love:
le mode carrière était dur (même si je le torcherais sûrement maintenant que je sais optimiser ma trajectoire :o)

n°12751059
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 19-10-2016 à 09:52:37  profilanswer
 

la video de la mclaren f1 dans nfs2 se [:vapeur_cochonne]


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°12751109
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 19-10-2016 à 10:09:56  profilanswer
 

mon NFS préféré reste Porsche 2000


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12752549
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 16:43:29  profilanswer
 

NFS2 SE, les autres ne savent pas épicétou

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-10-2016 à 16:43:36

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°12752557
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 19-10-2016 à 16:44:11  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

NFS2 SE, les autres ne savent pas épicétou


 
les courses entre un tronc d'arbre et un tyrannosaure :love:


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°12752570
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 16:49:00  profilanswer
 

Ou le bus scolaire [:ddr555]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°12752587
toupouri

Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 16:51:25  profilanswer
 

NFS 1 pour la nostalgie, la qualité des graphismes pour l'époque et la présentation des voitures
NFS 2 pour l'originalité des voitures (GT90, Italdesign Cala...) et la vitesse sur certains circuits quoique l'impression était moyennement rendue
NFS 4 pour la qualité générale et l'aboutissement du jeu
NFS Porsche pour la conduite, les niveaux et le fait que c'est mon premier jeu où on pouvait mettre les clignotants :o

n°12752592
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 19-10-2016 à 16:52:33  profilanswer
 

c'est vrai que dans le 2 SE, niveau choix de voitures on était servis :love:


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  476  477  478  479  480  481

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] PS2 & jeux ! Merci :-)[Rech/Ach] Jeux xbox360 dans le 77
[VDS]PSP value pack + 5 jeux + umd démo + spiderman 220€Musique de vieux jeux?
[VDS] Xbox 360 + Acc + Jeux (Baisse Prix)[ACH] jeux WII en mp sur paris et en rp
[VDS] Xbox 360 Pack Gow + 2 Jeux + Manette|ACH] Jeux XBOX RP !
[Estim] PS2 + jeux 
Plus de sujets relatifs à : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR