Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

• Nostalgie • Les vieux jeux géniaux

n°8608739
zoukoufxxx
La belle vie...
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 13:03:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quoi ? (OK, j'ai oublié le "pas" )

---------------
DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR
mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 13:03:05  profilanswer

n°8608754
zoukoufxxx
La belle vie...
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 13:10:33  profilanswer

eife a écrit :

marrant, je viens de matter ça hier : :D

http://youtu.be/nSBhjGjnXLc

voir la 2eme partie ;)

Oh putain le mec [:rofl] Comment il s'énerve [:zirk]

---------------
DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR
n°8609018
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (1)
Posté le 13-02-2012 à 14:21:30  profilanswer

sseb22 a écrit :

D'ailleurs, pour faire un peu de pub à un co-membre de MO5.com, David Taddéi a écrit un bouquin sur les jeux Amiga et a réussi à faire des interviews intéressantes de 3 dévs de DUNE dont Ulrich

http://101jeuxamiga.fr/

Et pour les fans d'Amiga qui seraient dans les parages, mon avis : http://www.senscritique.com/livre/ [...] ue/sseb22/

---------------
Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <-
n°8611913
castormali​n
Le cheval c'est génial
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 17:13:21  profilanswer

Y a pas x-out, z-out et ça manque de jeux de ninja dans ses 101 jeux :cry:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres
n°8611963
sseb22
Transactions (1)
Posté le 14-02-2012 à 17:32:56  profilanswer

C'est sûr qu'il est impossible de satisfaire tout le monde

Moi même, j'ai regretté l'absence de Worms et de Theme Park (mais pour ce dernier, il y a suffisamment de Molyneux dans la sélection)

---------------
Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <-
n°8611979
castormali​n
Le cheval c'est génial
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 17:37:35  profilanswer

oui bien sûr, en tout cas en relisant cette liste, plein de jeux que j'avais malheureusement oublié me sont revenus à l'esprit [:emerveille]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres
n°8612401
asufeld_in​s

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 20:57:29  profilanswer

Rollercoster tycoon c'était sympa aussi ( dsl on a parler de theme park d'ou mon intervention )

n°8612421
Zeebeedee
En joue...
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 21:06:50  profilanswer

Ce qui est merveilleux, c'est que l'on a pléthore de choix. Que l'on est obligé arbitrairement de faire une sélection parmi tous les jeux qui sont sortis sur un support qui a été en activité pendant grosso modo six bonnes années. L'Amiga a été vraiment un machine d'exception.

---------------
Wargame European Escalation - Guilde des nains mineurs grincheux
n°8612541
Altarius
Steam Hater
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 22:27:07  profilanswer

1er jeu sur Atari, double dragon, mais je suis vite parti sur une compile aventure avec Maupiti et les voyageurs de temps et là j'étais accro.

1er jeux PC Ultima underworld et Falcon 3.

---------------
Peuple de France Prenez le pouvoir
n°8612821
taxalot
Je t'aime.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 08:55:10  profilanswer

On a connu pire débuts dans le jeu vidéo. Personnellement, j'ai encore mal au cul de mon expérience avec "Stanley le Concombre" sur MO5.

---------------
--Journalisme total ? http://www.journalismetotal.fr
n°8612823
galak

Transactions (1)
Posté le 15-02-2012 à 08:56:13  profilanswer

Roh merci pour le lien :love:

J'ai eu qq crises de nerf la dessus :D

http://www.youtube.com/watch?v=P-p [...] re=related

---------------
www.lacalinade.fr
n°8613016
eife
FUS RO DAH
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 10:42:09  profilanswer

j'me le suis fait hier le bart vs space mutant (je suis en train de me refaire l'intégrale de ceux que j'ai pas vu)

il est un peu redondant, mais c'est bon le joueur du grenier :D

---------------
oh putain oh putain oh putain!!! (c) pat4tor 2011
n°8613041
taxalot
Je t'aime.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 10:50:31  profilanswer

Il y a quand même une petite chose que je regrette concernant le joueur du grenier, tout comme une bonne partie des soi disant sites rétrogaming : l'impasse absolue et totale qui est faite sur les jeux micros.

Alors j'ai plusieurs explications à ça : les gens visés sont plus jeunes que ceux qui ont connu des CPC , C64 et Apple II (voir même DOS). Les jeux consoles sont également plus accessibles que les jeux micros, mais foutredieu, c'est dommage parce qu'il y'a des putains de "perle" sur micro (je dois impérativement me relancer dans mon blog dédié http://retropudding.blogspot.com ) ... Ca m'a particulièrement marqué dans le truc sur les RPGs.... Il y a tellement de choses à dire sur les premiers RPGs micros ! Et non pas un mot, la dessus. Quand il liste les différentes catégories de RPG, idem, les jeux micros n'existent pas. Drakkhen ? Un jeu Super Nes selon lui. Dans une autre vidéo, en parlant de vielles consoles on découvre même en illustration un Atari ST...

Je trouve ça dommage de faire l'impasse sur une bonne moitié du patrimoine vidéoludique. Il est rigolo, lejoueurdugrenier, je l'aime beaucoup, mais sa culture gaming pourrait être plus approfondie.

Ca me fait penser à ce type "karkaradon" sur youtube, et qui se prénomme "hooper" en fait (??), qui fait des longplay de 3 heures bourrés de superlatifs, qui doit avoir de bons milliers de fan de douze anss, se présente comme un vieux briscard du jeu vidéo, et qui en testant Retour Vers Le Futur découvrait complètement le point&click ("oh putaiiing, on peut choisir les dialogues ? Attendez, là... il faut utiliser des objets.... pfouu je comprends rien." ). Je lui aie fait la remarque en commentaire d'une vidéo youtube, j'ai reçu des insultes en échange. Super.

---------------
n°8613073
castormali​n
Le cheval c'est génial
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 11:03:42  profilanswer

C'est vrai, mais comme tu le dis, ben une console, c'est bien plus facile que ce soit en rétro ou en ému. Je rejouerais bien aux jeux amiga/st [:huit]

---------------
n°8613099
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 11:11:25  profilanswer

sseb22 a écrit :

C'est sûr qu'il est impossible de satisfaire tout le monde

Moi même, j'ai regretté l'absence de Worms et de Theme Park (mais pour ce dernier, il y a suffisamment de Molyneux dans la sélection)

Oui, enfin, il manque quand même Dungeon Master, The Sentinel, UFO, Zak Mc Kraken  :fou:  
Et j'en passe, comme Starray ou le Manoir de Mortevielle ou les Bard's Tale ...!

Mais bon, y en avait tellement d'excellents jeux sur mon Amiga chéri :)

Message édité par Laeleth le 15-02-2012 à 11:13:16
n°8613102
taxalot
Je t'aime.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 11:12:53  profilanswer

J'attends toujours un bon bouquin sur les 100 meilleurs jeux de la GX 4000  [:the cart:3]

---------------
n°8613515
Zeebeedee
En joue...
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 13:44:22  profilanswer

taxalot a écrit :

Il y a quand même une petite chose que je regrette concernant le joueur du grenier, tout comme une bonne partie des soi disant sites rétrogaming : l'impasse absolue et totale qui est faite sur les jeux micros.

Alors j'ai plusieurs explications à ça : les gens visés sont plus jeunes que ceux qui ont connu des CPC , C64 et Apple II (voir même DOS). Les jeux consoles sont également plus accessibles que les jeux micros, mais foutredieu, c'est dommage parce qu'il y'a des putains de "perle" sur micro (je dois impérativement me relancer dans mon blog dédié http://retropudding.blogspot.com ) ... Ca m'a particulièrement marqué dans le truc sur les RPGs.... Il y a tellement de choses à dire sur les premiers RPGs micros ! Et non pas un mot, la dessus. Quand il liste les différentes catégories de RPG, idem, les jeux micros n'existent pas. Drakkhen ? Un jeu Super Nes selon lui. Dans une autre vidéo, en parlant de vielles consoles on découvre même en illustration un Atari ST...

Je trouve ça dommage de faire l'impasse sur une bonne moitié du patrimoine vidéoludique. Il est rigolo, lejoueurdugrenier, je l'aime beaucoup, mais sa culture gaming pourrait être plus approfondie.

Ca me fait penser à ce type "karkaradon" sur youtube, et qui se prénomme "hooper" en fait (??), qui fait des longplay de 3 heures bourrés de superlatifs, qui doit avoir de bons milliers de fan de douze anss, se présente comme un vieux briscard du jeu vidéo, et qui en testant Retour Vers Le Futur découvrait complètement le point&click ("oh putaiiing, on peut choisir les dialogues ? Attendez, là... il faut utiliser des objets.... pfouu je comprends rien." ). Je lui aie fait la remarque en commentaire d'une vidéo youtube, j'ai reçu des insultes en échange. Super.

Oui exact, c'est aussi ce que j'ai remarqué de plus en plus chez lui : que dalle en matière de jeux micro :/
On sent qu'il n'est absolument pas passé par là, uniquement par les consoles. Il a clairement un gros manque de culture vidéoludique sur ce point.

EDIT : sinon sympa ton site Taxalot :jap:

Message édité par Zeebeedee le 15-02-2012 à 13:47:09

---------------
n°8613534
sseb22
Transactions (1)
Posté le 15-02-2012 à 13:50:23  profilanswer

PIX N LOVE A TEASE SUR UN PROJET AMIGA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.gameblog.fr/blogs/pixnl [...] de-l-ombre

Apparemment, ce sera la Bible Amiga de 300 pages qui sortirait le 1er mars
http://www.amazon.fr/bible-amiga-C [...] 153&sr=8-1

Message édité par sseb22 le 15-02-2012 à 13:50:41

---------------
n°8613554
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 13:57:53  profilanswer

taxalot a écrit :

c'est un peu logique par rapport à son age , il a 28/29 ans , il préfère jouer/rejouer ce qu'il a connu ^^

En pleine période Atari ST , Amiga soit fin 80 jusqu'à 1993-1994 (période ou le PC a pris le dessus) , il n'avait donc qu'entre 7 et 11 ans , à cet age on a tendance à ètre plus attiré par les consoles :d  

---------------
Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10
n°8613573
taxalot
Je t'aime.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 14:02:06  profilanswer

Space a écrit :

c'est un peu logique par rapport à son age , il a 28/29 ans , il préfère jouer/rejouer ce qu'il a connu ^^

En pleine période Atari ST , Amiga soit fin 80 jusqu'à 1993-1994 (période ou le PC a pris le dessus) , il n'avait donc qu'entre 7 et 11 ans , à cet age on a tendance à ètre plus attiré par les consoles :d  

J'ai 28 ans et j'ai débuté sur MO5, Atari ST, et 286 :/ . Je suis très loin d'être un cas unique, beaucoup d'amis de mon âge avaient des CPC, Atari, et même PC. J'ai de gros souvenirs d'échange de jeux copiés dans les cours de récrés. Et puis ca n'empêche pas de combler ses lacunes ; ici, on a juste l'impression qu'il risque de perdre la vie s'il prononce le mot "ordinateur", y compris sur des points où le sujet est incontournable. Quand on veut faire découvrir quelque chose aux gens c'est juste... dommage.

Ca ne retire à la qualité de ce qu'il fait, mais quand on encense trop, on n'aide pas a s'améliorer.

Message cité 2 fois
Message édité par taxalot le 15-02-2012 à 14:02:54

---------------
n°8613613
neo101
Néal Zheimer
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 14:11:37  profilanswer

Comme taxalot : TO8D+, PC1512 (Intel 8086) puis 486 et plein de vieux vieux sur tout ça dont des Civilization dont on s'échangeait les disquettes copiées dans la cour de récré.

---------------

n°8613635
Zeebeedee
En joue...
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 14:17:25  profilanswer

CPC, Atari STF, Amiga 500+, 486 DX2/66 avec une Super Nes entre temps :o  
J'avoue que de mon côté je zyeute quand même du côté des consoles car il n'y a pas (encore) que des jeux pour lobotomisés qui ne sont capables que de suivre des couloirs avec des items fluorescents pour avancer. Maintenant chez plusieurs personnes que je connais, ils ont eu aussi un micro avant de sauter vers le monde consoles et même certains ont acheté un PC à côté.

---------------
n°8613647
Space
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 14:20:01  profilanswer

taxalot a écrit :

J'ai 28 ans et j'ai débuté sur MO5, Atari ST, et 286 :/ . Je suis très loin d'être un cas unique, beaucoup d'amis de mon âge avaient des CPC, Atari, et même PC. J'ai de gros souvenirs d'échange de jeux copiés dans les cours de récrés. Et puis ca n'empêche pas de combler ses lacunes ; ici, on a juste l'impression qu'il risque de perdre la vie s'il prononce le mot "ordinateur", y compris sur des points où le sujet est incontournable. Quand on veut faire découvrir quelque chose aux gens c'est juste... dommage.

Ca ne retire à la qualité de ce qu'il fait, mais quand on encense trop, on n'aide pas a s'améliorer.

oui mais tu as ptete utilisé les ordis de tes parents ou tu as fais partie des rares chanceux à qui on a pu acheter des ordis...
en 1990 tu avais ~6 ans , en 1990 le prix d'un Atari ST était de l'ordre de 5000/6000F (si j'ai bon souvenir) ce qui était une très belle somme pour un enfant de ~6 ans comparé au prix d'une console de cette mème période... ^^

---------------
n°8613649
castormali​n
Le cheval c'est génial
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 14:21:10  profilanswer

taxalot a écrit :

A l'époque, 1500 balles une nes contre 5000 un ST ou amiga, fallait être persuasif, de plus un ordi demandait son écran et donc une petite place dédiée là où la console se branche à la taÿlaÿ.

---------------
n°8613676
taxalot
Je t'aime.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 14:29:46  profilanswer

Pas seulement persuasif : des tas d'adultes aussi s'intéressaient à l'informatique, hein ! Donc on avait pour 5000 un ordi pour papa (j'ose pas dire pour maman, c'était pas trop l'époque malgré tout), et une console de jeu pour le fiston. Et puis il y a un autre argument de poids qu'on nomme peu : aucun scrupule pour pirater a l'époque pour beaucoup (dont moi). Tu payais plus cher ta machine, mais t'avais tes jeux gratuits.

"Et en plus ca va l'aider pour les devoirs !"  [:kulamaker:3]

Bref, y'a ce que tu dis sur les prix, et les faits : plein de gamins avaient accès à des micros.

De plus, on est plus en 1990 et on a plus 6 ans. Donc cet argument n'est plus vraiment pertinent aujourd'hui : plutôt qu'un énième test Ultraman ou Zelda sur CDI (franchement ? Tout le monde l'a déjà fait avant lui), pourquoi ne pas chercher a justement être plus original et a faire découvrir autre chose à ses spectateurs ? S'il ne connait pas, il lui suffit d'être un peu curieux. Ca évitera en plus ses silences très très pesants sur certains sujets.

Message cité 2 fois
Message édité par taxalot le 15-02-2012 à 14:32:13

---------------
n°8613687
Space
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 14:34:15  profilanswer

taxalot a écrit :

Pas seulement persuasif : des tas d'adultes aussi s'intéressaient à l'informatique, hein

Pas tous les adultes et c'était peut ètre le cas de joueurdugrenier ^^

---------------
n°8613701
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 14:37:59  profilanswer

castormalin a écrit :

A l'époque, 1500 balles une nes contre 5000 un ST ou amiga, fallait être persuasif, de plus un ordi demandait son écran et donc une petite place dédiée là où la console se branche à la taÿlaÿ.

on pouvait brancher un amiga sur une tv

---------------
Ma collec de jeux -
n°8613707
taxalot
Je t'aime.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 14:39:26  profilanswer

Sans oublier l'argument du  
"Au moins, il nous bousillera pas la télé avec son machin, et en plus on pourra continuer à regarder Marc et Sophie pendant qu'il jouera à ses machins."

---------------
n°8613726
castormali​n
Le cheval c'est génial
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 14:44:08  profilanswer

CrowFix a écrit :

Ha bon, je l'ignorais, c'était le cas aussi sur st qui prennait une péritel, d'ailleurs, c'était top pour les consoles :D

---------------
n°8613741
Space
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 14:49:04  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'était interessant au niveau du son , le 1084s avait des HP pas terribles surtout au niveau des basses :D  

---------------
n°8613806
Zeebeedee
En joue...
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 15:07:10  profilanswer

CrowFix a écrit :

Mon ST se branchait aussi sur le grand écran des parents : prise péritel et zou :o

EDIT :  [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Zeebeedee le 15-02-2012 à 15:07:41

---------------
n°8613867
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 15:30:15  profilanswer

taxalot a écrit :

Pas seulement persuasif : des tas d'adultes aussi s'intéressaient à l'informatique, hein ! Donc on avait pour 5000 un ordi pour papa (j'ose pas dire pour maman, c'était pas trop l'époque malgré tout), et une console de jeu pour le fiston. Et puis il y a un autre argument de poids qu'on nomme peu : aucun scrupule pour pirater a l'époque pour beaucoup (dont moi). Tu payais plus cher ta machine, mais t'avais tes jeux gratuits.

"Et en plus ca va l'aider pour les devoirs !"  [:kulamaker:3]  

Bref, y'a ce que tu dis sur les prix, et les faits : plein de gamins avaient accès à des micros.

De plus, on est plus en 1990 et on a plus 6 ans. Donc cet argument n'est plus vraiment pertinent aujourd'hui : plutôt qu'un énième test Ultraman ou Zelda sur CDI (franchement ? Tout le monde l'a déjà fait avant lui), pourquoi ne pas chercher a justement être plus original et a faire découvrir autre chose à ses spectateurs ? S'il ne connait pas, il lui suffit d'être un peu curieux. Ca évitera en plus ses silences très très pesants sur certains sujets.

Quel connard en fait ce joueur du grenier, putain de fils de rapiat :/

---------------
* BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super
n°8613879
taxalot
Je t'aime.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 15:35:09  profilanswer

Des rapiats qui lui ont acheté une NES, une Super Nes, une master system, une megadrive, une playstation, et un CDI, donc. Il les a acheté d'occasion ou émulés ? Ah ? Ca doit être impossible pour les ordinateurs !   [:clooney16]  

Merci également de ne pas tenir compte des autres arguments. Le joueur du grenier est une bonne émission avec de grosses lacunes, c'est tout. Elle gagnerait à les combler, mais son présentateur s'en fout. C'est son choix, mais c'est aussi le mien de le déplorer.

---------------
n°8613904
Zeebeedee
En joue...
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 15:48:09  profilanswer

taxalot a écrit :

Des rapiats qui lui ont acheté une NES, une Super Nes, une master system, une megadrive, une playstation, et un CDI, donc. Il les a acheté d'occasion ou émulés ? Ah ? Ca doit être impossible pour les ordinateurs !   [:clooney16]  

Merci également de ne pas tenir compte des autres arguments. Le joueur du grenier est une bonne émission avec de grosses lacunes, c'est tout. Elle gagnerait à les combler, mais son présentateur s'en fout. C'est son choix, mais c'est aussi le mien de le déplorer.

Je te suis à 100% dessus.

Il avait testé Silent Service sur NES récemment.
Ben OK c'était pas une réussite sur ce format, mais de mémoire la version CPC était à peine supérieure techniquement. En revanche ce jeu m'a scotché des heures durant sur l'écran et je n'étais pas le seul.
Forcément c'était pas tchac-tchac-boum-boum alors clairement ça ne risquait pas de lui plaîre : c'était une SI-MU-LA-TION! Apparemment ça ne lui a pas traversé l'esprit qu'il y avait autre chose que des jeux de plate-formes, de FPS ou encore de RPG...

Moi j'ai bien aimé aussi le Joueur du Grenier au début, puis franchement certaines lacunes sont devenues flagrantes.

---------------
n°8613908
taxalot
Je t'aime.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 15:52:15  profilanswer

Les exemples sont vraiment nombreux. Sword of Sodan est à chier sur Megadrive ? C'est un jeu respectable sur Amiga. Dark Tower a une conversion pourrie ? Il est parfaitement acceptable et adapté aux jeux micros. Drakkhen a également été reçu "honorablement" sur micro, et il reproche un "je comprends rien" au fait qu'il n'a pas lu le manuel; lire le manuel faisait partie de l'expérience indispensable a un RPG de l'époque et personne ne trouvait ça moche, bien au contraire tout le monde déplore l'absence de vrais manuels aujourd'hui. Aucune mention des RPGs micros. L'atari ST est une console selon lui. Etc, etc, etc...

Ca pouvait passer au début, mais là, effectivement, comme on dit, ça commence à se voir.

Après je comprends : il n'est peut être intéressé que par les jeux consoles, et veut faire une émission purement console, ça se défend ; sauf que ça ne coute rien de mentionner les origines des jeux, qu'il s'agisse d'un portage raté, ou qu'il existe AUTRE CHOSE. A peine trois secondes dans une vidéo de vingt minutes suffirait. Le fait qu'il fasse l'impasse montre simplement une chose : il ne connait pas. C'est tout, et ça invalide une bonne partie de ses propos sur beaucoup des jeux.

Allez, un exemple supplémentaire ? La version IBM PC de Tortues Ninja était bien plus dur que la version NES pour une raison simple : elle est parfaitement infinissable a cause d'une erreur de level design (un saut trop long est techniquement impossible). 2 minutes de Google lui aurait appris l'info, qui avait parfaitement sa place dans sa vidéo vu le thème choisi : la difficulté quasi insurmontable.

Mais non.

Message édité par taxalot le 15-02-2012 à 15:59:20

---------------
n°8613926
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 16:01:15  profilanswer

Clair, à quand un débat sur les vertus éducatives de "La roue de la fortune" ? :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8613929
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (1)
Posté le 15-02-2012 à 16:02:29  profilanswer

cay l'elite ici [:julm3]

j'ai jamais maté une vidéo du joueur du grenier =)

---------------
3abOqpHiè/3πR != 3Qbc
n°8613947
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 16:14:58  profilanswer

Zeebeedee a écrit :

Mon ST se branchait aussi sur le grand écran des parents : prise péritel et zou :o

EDIT :  [:benou_grilled]

mais le st, quel que soit l'appareil sur lequel on le branchait, ça restait un ST de merde :D

[:raph0ux]

---------------
Ma collec de jeux -
n°8614016
bibiletanu​ki
Le rosé, ça fait bronzer !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 16:36:35  profilanswer

Taxalot est parti en mission divine pour changer l'émission de Joueur du grenier [:pault6:1]

Spoiler :

Venir tacler sur son exhaustivité une émission qui se veut 100% nawak, c'est tout simplement magnifique [:neuropsy:4]  
Je te propose d'envoyer un mail à AVGN aussi tant que t'y es  :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 15-02-2012 à 16:37:03

---------------
Breton international - Collectif 18-55 --> [HFR] Blinky El Banjo
n°8614028
taxalot
Je t'aime.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 16:41:15  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Taxalot est parti en mission divine pour changer l'émission de Joueur du grenier [:pault6:1]

Spoiler :

Venir tacler sur son exhaustivité une émission qui se veut 100% nawak, c'est tout simplement magnifique [:neuropsy:4]  
Je te propose d'envoyer un mail à AVGN aussi tant que t'y es  :whistle:  

Tu peux faire de l 'humour et dire de la merde en même temps. Tout le monde est unanime sur le côté humour, mais quand la merde est dite et non rectifiée, on en vient à donner une réputation de jeu complètement pourri à Silent Service. Désolé que tu sois persuadé que quelques bons gags justifient un ensemble de contre vérités.  

Je vais peut être te choquer mais.... cette émission n'est pas parfaite !  [:ummon]

---------------
n°8614035
Space
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 16:42:47  profilanswer

faut proscrire Taxalot (ce sale profiteur qui se faisait payer tout ce qu'il vous voulait par popa&moman) de ce topic et qui impose sa loi aux sales pauvres comme joueurdugrenier qui n'a jamais pu avoir de ST/Amiga :o :o :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] PS2 & jeux ! Merci :-)[Rech/Ach] Jeux xbox360 dans le 77
[VDS]PSP value pack + 5 jeux + umd démo + spiderman 220€Musique de vieux jeux?
[VDS] Xbox 360 + Acc + Jeux (Baisse Prix)[ACH] jeux WII en mp sur paris et en rp
[VDS] Xbox 360 Pack Gow + 2 Jeux + Manette|ACH] Jeux XBOX RP !
[Estim] PS2 + jeux 
Plus de sujets relatifs à : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware