Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Nostalgie] Rocket Jockey

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Nostalgie] Rocket Jockey

n°1305479
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 13:45:13  profilanswer
 

Qui se souvient de ce vieux jeux où l'on controlait un homme sur une fusée équipée de deux "grapins" que l'on pouvait lancer sur les coté de la machine pour attraper un concurent ou s'agriper à un poteaux et ainsi tourner plus rapidement ? C'etait vraiment très drole quand on reussissait à trainer le gars sur plusieurs metre où l'envoyer gicler contre les parois de l'arene avec la force centrifuge. On pouvait aussi accrocher le grapin afin que l'adversaire se prenne la corde dans le torse. Il y avait aussi un jeu de course et de football dérivé du concepte. J'avais découvert le jeu il y a très longtemps sur un CD de joy. Malheureusement entre temps, je n'ai jamais reussi a le trouver ou savoir s'il fonctionnait sous XP.
 
Bref quelqu'un s'est il autant amusé que moi sur la démo ou le jeu complet ?  :D

mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 13:45:13  profilanswer
 

n°1306278
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 23:38:34  profilanswer
 

Petit up  :ange:  
 
Vous n'allez pas me dire que personne ne connait ce jeu quand même ?
 
http://www.gamesdomain.com/gdreview/zones/reviews/pc/dec96/rj03.gif
 
http://www.cdmag.com/action_vault/ [...] page1.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Nostalgie] Rocket Jockey

 

Sujets relatifs
Appel à votre nostalgie ! Age des vrais jeux !Nostalgie : Manette ATARI/console
Rocket Arena 1.6 !!!ChuChu Rocket sur PC ?
-= Nostalgie / Marble Madness / Spindizzy =-[Topic Nostalgie] Sega Game Gear
*[Nostalgie]*Ne regrettez vous pas l'epoque ou ...[HS] Nostalgie ! (marc vient faire un tour !)
[Nostalgie inside] la SCUMMVM !!!!Nostalgie quand tu nous prends...
Plus de sujets relatifs à : [Nostalgie] Rocket Jockey


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR