Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Nolf 1 et Nolf 2 :lequel avez vous preferé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nolf 1 et Nolf 2 :lequel avez vous preferé ?

n°1399585
cybermark

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 00:45:33  profilanswer
 

J'avais commencé le 1 a l'epoque mais je l'ai jamais fini et je compte m'y remettre.Je l'ai trouvé excellent pour ce que j'en ai joué.J'ai acheté le 2 a sa sortie mais je m'y suis pas encore mis faute de temps(je suis juste au tout debut).
Un truc qui me deçois dans le 2,c'est qu'il est traduit en français,car j'avais trouvé la VO du 1 tres marrante.Sinon,niveau graphisme,les 2 sont sublimes .Sont ils tous les 2 des jeux difficiles a finir ? y a t-il des astuces ou des pieges a deviner ?   :hello:  

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 00:45:33  profilanswer
 

n°1399587
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 03-08-2003 à 00:49:58  profilanswer
 

Je préfere le 1, et de loin ! Bon ok, niveau graphismes, le 2 est meilleur, mais bon c'est normal... sinon, les gadgets, les armes, l'histoire, le gameplay etc ... Unique dans le 1 :love:  
 
Et ce foutu respawn des ennemis dans le 2 :fou:  
 
Sinon, c'est clair qu'il faut y jouer en VO (cf le 1, "I spit on your monkey" :D)

n°1399598
cybermark

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 01:09:21  profilanswer
 

Citation :

[quote]Sinon, c'est clair qu'il faut y jouer en VO (cf le 1, "I spit on your monkey" :D)


 
 :lol:  :lol:
Ouais,je m'en rappelle de ça au tout debut du 1  :D


Message édité par cybermark le 03-08-2003 à 01:10:04
n°1399794
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 11:26:00  profilanswer
 

Ouais, franchement la VO déchire de ces jeux là. J'ai jamais joué aux versions françaises, mais j'ai adoré ces deux jeux. Pour moi y a pas vraiment de favoris car le premier plante l'histoire et le deuxième reprend bien  :jap:

n°1399807
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 03-08-2003 à 11:35:01  profilanswer
 

le 1 ets plus reussi meme si moins bon grafikement pi le 1 est plus kitch.
le 2 est est plus infiltration mais le coté infiltrration est plutot raté et en + y a du respawn :gun:
 
jsai po ske vous avez contre la fr piske les voix sont pour une fois excellentes...............


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Nolf 1 et Nolf 2 :lequel avez vous preferé ?

 

Sujets relatifs
quel est votre mode de jeu préféré a midtown madness 3?Quel genre de jeux préféré Vous ?
Quel est votre jeu de rally préféré ? (tous support confondus)Quel est votre éditeur préféré et lequel vous as le plus deçus ?
Votre jeu préféré avec un volant FFB ?NOLF vs DeusEx
Votre perso préféré à Mariokart[closed] ex topic prefere de dorian gray et atigrou
Grands jeux Multi, lequel avez-vous préféré ??Votre style de jeux préféré ?
Plus de sujets relatifs à : Nolf 1 et Nolf 2 :lequel avez vous preferé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR