Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  NEW WORLD ORDER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NEW WORLD ORDER

n°924745
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 16:04:18  profilanswer
 

Ca vaut quoi New Worl Order ?


---------------
-= Fight =-  
mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 16:04:18  profilanswer
 

n°924820
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 16:32:49  profilanswer
 

daprès la demo C une repompe de CS avec des belles map en beaucoup plus joli.. mais une repompe qd meme : gamplay tt pareil... sinon ca sort ces jours je crois ?

n°924903
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 17:11:43  profilanswer
 

dobeliou a écrit a écrit :

daprès la demo C une repompe de CS avec des belles map en beaucoup plus joli.. mais une repompe qd meme : gamplay tt pareil... sinon ca sort ces jours je crois ?




 
tu l'as essayé, il ne t'a pas plu  :??:  
me dit pas qu'ils ont recopié ce pitoyable "système" du headshot de sa race à 200m avec une kalashnikov  :??:  :pfff:


Message édité par tetsuo6661 le 18-11-2002 à 17:12:12

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°924910
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 17:14:34  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
tu l'as essayé, il ne t'a pas plu  :??:  
me dit pas qu'ils ont recopié ce pitoyable "système" du headshot de sa race à 200m avec une kalashnikov  :??:  :pfff:




bah apparemment contrairement aux autres "clones" de CS, ils ont essayés de garder le gameplay le plus proche possible, maintenant pour les HS je sais pas...

n°926860
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 16:07:41  profilanswer
 

A priori c'est le jeu le plus buggé de l'année sinon je crois qu'il est bien :D  :lol:  :lol:  :lol:
 
Fo attendre un patch sinon spa jouable DSL :cry:


Message édité par the gentleman le 19-11-2002 à 16:08:08

---------------
-= Fight =-  
n°928620
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 09:20:59  profilanswer
 

Hmm je passe po le deuxieme level cela plante tant pis direction poubelle ce jeu tiens...


---------------
-= Fight =-  
n°932324
jaromir

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 20:16:17  profilanswer
 

hallucinant de sortir un jeu pas fini comme celui la !

n°932681
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 22:45:41  profilanswer
 

ça vaut rien du tout !!!
 
pitoyable de bout en bout. avec la démo je me disais, c'est juste une démo, la aucune excuse
 
d'abord la réalisation :  
 
pas mal d'objets dans les décors, des belles textures parfois, des ombres précalculés. mais rien à faire c'est laid  :(  c'est complétement inesthétique, en comparaison du centre de NOLF2, le centre de NWO est d'une laideur à faire peur, le HALL d'entrée est incroyablement moche.
 
la 2eme mission c'est encore plus laid, les trucs ont l'air bien fait de loin, mais des que tu t'approche ça devient hideux, le nombre de polygone est ridiculement bas (enfin d'aprés 3d analyse autour des 10 000 par scénes).
 
et le pire dans tout ça, c'est le Framerate lamentable (sur ma config Athlon 1,3 Ghz + GF4 + 512 sdr). ça tourne entre 15 - 50 fps, mais c'est pas régulier... tout ça pour quelques malheureux polygones qui se court aprés.
 
 
le Gameplay maintenant : misérable ! du shoot vulgaire, les animations des ennemis sont franchement faiblardes, je reviens de NOLF 2 aussi donc je suis un peu critique, mais la c'est lamentable.
 
les ennemis sont nullissimes, crétins comme tout, il tirent quand il te voient point final, et une balle bien placé et t'est foutu, ils tirent super bien en + et tu peux meme pas choisir ton niveau de difficulté
 
sans compter qu'il est impossible de viser en tirant vu que le mec se dandine dans tous les sens, les montés à l'échelle c'est un vrai calvaire, la précision de l'UZI est pitoyable à 3m ect...
 
 
sans compter les bugs, moi j'arrive à jouer le 2eme niveau, par contre j'ai les memes bugs que dans la démo (le perso qui marche en arriere...)
 
 
pour dire Nakatomi Platza est 10 fois mieux
 
 
non vraiment j'ai cherché à trouver un point positif dans ce jeu, j'en trouve pas !
 
le multiplayer peut etre, si ils ont corrigé les bugs de la démo... j'ai un doute

n°932747
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 22:57:30  profilanswer
 

voila un smiley qui résume bien mon opinion :
 
 [:vomi]

n°932971
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 00:02:10  profilanswer
 

bon aprés lu le test de www.jeuxvideo.com qui est plutot positif, j'ai réessayé, et bon fo admettre que c'est pas si pourri
 
si le premier niveau est assez laid, certains sont pas mal, celui de la démo est carrément trés beau, c'est vrai que les textures sont souvent photoréaliste (une fille nue sur un calendrier meme tout petit acroché dans un bureau aura l'air aussi crédible qu'une photo), par contre les textures c'est tantot bien (les tableaux, les photos) tantot pourri (certains objets, le chiote c'est pas Doom3, loin de la)
 
 
enfin bref tout ça pour dire aux gens qui voulaient l'acheter ces jours ci d'essayer de le tester avant, sinon gare à la déception

mood
Publicité
Posté le 22-11-2002 à 00:02:10  profilanswer
 

n°934617
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 19:52:59  profilanswer
 

jerry artwood a écrit a écrit :

bon aprés lu le test de www.jeuxvideo.com qui est plutot positif, j'ai réessayé, et bon fo admettre que c'est pas si pourri
 
si le premier niveau est assez laid, certains sont pas mal, celui de la démo est carrément trés beau, c'est vrai que les textures sont souvent photoréaliste (une fille nue sur un calendrier meme tout petit acroché dans un bureau aura l'air aussi crédible qu'une photo), par contre les textures c'est tantot bien (les tableaux, les photos) tantot pourri (certains objets, le chiote c'est pas Doom3, loin de la)
 
 
enfin bref tout ça pour dire aux gens qui voulaient l'acheter ces jours ci d'essayer de le tester avant, sinon gare à la déception



combien de foix il faudra repeter que les test de ETAJV sont des test de type "leche qui au developeur"?

n°951678
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 22:00:43  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit a écrit :

combien de foix il faudra repeter que les test de ETAJV sont des test de type "leche qui au developeur"?  




 
enfin la note qu'il mérite :
 
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

n°951845
_Magneto_

Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 23:04:29  profilanswer
 

il a l'air de vraiment faire pitier ce jeux
dans le test ils disent qu'il manque des textures dans certains endroits


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  NEW WORLD ORDER

 

Sujets relatifs
New World order pour bientotWorms world party
New trailers : Metroid et RE0 /RE Dispo Fnac St Germain/Mem 251 demainSASORT QUANd en france World War II Online
New World Order est sorti??jeux NEW WORLD ORDER et SPIDER-MAN : THE MOVIE a telecharger !!!!!!
Des news de New World Order ?NEW WORLD ORDER
Adresse ip d'un server pour New World Order???New World Order... muheu? (counterstrike like inside)
Plus de sujets relatifs à : NEW WORLD ORDER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR