Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Neverwinter Night] Chapitre 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Neverwinter Night] Chapitre 1

n°764524
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Transactions (18)
Posté le 01-09-2002 à 17:55:30  profilanswer
 

  Je suis bloqué dans les docks. On me demande d'aller chercher vengaul et on m'a donné le "Dara'nei's Locket", mais je ne trouve pas l'endroit où l'utiliser... Help  :sweat:


---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 17:55:30  profilanswer
 

n°765549
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 08:22:20  profilanswer
 

Bad_boy a écrit a écrit :

   Je suis bloqué dans les docks. On me demande d'aller chercher vengaul et on m'a donné le "Dara'nei's Locket", mais je ne trouve pas l'endroit où l'utiliser... Help  :sweat:  




 
Y'a une maison en haut a gauche des docks qui possede un acces vers les sewers.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°771370
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Transactions (18)
Posté le 04-09-2002 à 18:55:31  profilanswer
 

en fait j'avais mal cherché c tout, mais merci quand même ;)
Sinon juste un petit récapitulatif : j'ai ramené 3 objets pour guérir la peste là, mais je crois qu'il me manque encore des trucs et je sais pas combien... Sinon la visite du zoo est-elle importante ou c juste une quete complémentaire pour aider un perso ?


---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
n°771435
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 19:27:53  profilanswer
 

Bad_boy a écrit a écrit :

 en fait j'avais mal cherché c tout, mais merci quand même ;)
Sinon juste un petit récapitulatif : j'ai ramené 3 objets pour guérir la peste là, mais je crois qu'il me manque encore des trucs et je sais pas combien... Sinon la visite du zoo est-elle importante ou c juste une quete complémentaire pour aider un perso ?




 
Le Zoo est une quete annexe. Mais y'a qques items interessants et des XP a faire. C'est le druid a cote du grand arbre a gauche en sortant du temple of Tyr qui la donne.
Il y a 4 creatures a trouver dans l'episode I, une dans chaque district. Il t'en manque donc encore une.


Message édité par Deadlock le 04-09-2002 à 19:28:49

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°771446
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Transactions (18)
Posté le 04-09-2002 à 19:34:00  profilanswer
 

ok alors moi j'ai trouvé pas mal de bestioles en fait ;)
-J'ai fait les docks et j'ai récupéré l'objet, ca c bon
-j'ai récupéré une plume d'une créatures je sais plus laquelle ni où ct
- heu... c koi les 2 autres objets ? C bizarre j'ai fait les 4 cions pourtant j'ai ps du tout voir  :D


---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
n°772201
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 07:43:53  profilanswer
 

  • La premiere est au fond de la prison dans Penninsula.
  • La deuxieme est dans les docks apres le combat contre les pirates (n'oublies pas de garder les smugglers coins pour la vente aux encheres dans l'auberge, y'a de bons items)
  • La troisieme est dans le donjon au milieu du cimetiere de beggar's nest.
  • La Quatrieme est dans la maison du sorcier dans la ville apres No man's land, il faut trouver sa servante qui traine en ville, elle a un teleporteur dans sa maison pour entrer dans la villa.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°772205
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 08:26:18  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

 

  • La Quatrieme est dans la maison du sorcier dans la ville apres No man's land, il faut trouver sa servante qui traine en ville, elle a un teleporteur dans sa maison pour entrer dans la villa.





 
Oui. Si tu la joue plus bourrin , rien ne t'empeche non plus de faire toc toc toc qui est là ? à sa porte d'entrée et de faire le forcing ;))


---------------
AztechXX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Neverwinter Night] Chapitre 1

 

Sujets relatifs
[HELP ME] Je veux acheter Neverwinter Nights en Anglais !!neverwinter nights ====> espace disque insuffisant
ou trouver neverwinter nights a PARIS?[NEVERWINTER NIGHTS EN MULTI] organiser des parties
[sondage] Morrowind ou neverwinter lequel preferez vousCastlevania White Night Concerto GBA >> impressions
neverwinter nights bloqué au debutNeverwinter nights et les modules !!!!
Module NeverWinter NightsMorrowind VS Neverwinter night
Plus de sujets relatifs à : [Neverwinter Night] Chapitre 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR