Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°10484580
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 12:37:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je crois que je viens de réaliser mon plus gros troll sur Dayz ! Sim était sur le TS et il s'est bien marré.  :lol:  
 
Hier soir j'ai joué avec mon ami le PGM que j'ai rencontré in game, un espèce de mec surstuffé  :sol: avec plusieurs comptes steam qui m'a montré sa cachette dans les montagnes au dessus de Berezino où il stocke des mules blindées de stuff, du coup il m'a fait un cadeau un équipement de fou, full militaire m4 mosin avec tous les accessoires et j'en passe...
 
Bref donc ce matin à ma connexion je me dis je vais redescendre sur la côte pour martyriser  :D  du fresh spawn. Et là aux abords de solny je tombe sur un équipe de 4 mecs full stuff militaire tête aux pieds... Je suis très bien planqué mais j'ai plus mon mosin perdu hier soir, il me reste la m4 et j'ai vraiment envie d'aller au moins en tuer un... Je précise j'étais sur le serveur "LES ENCULES DE L'ESPACE" 38/40, ça sentait pas vraiment bon  :sweat: . Bref je me lance je les prends par surprise, j'en tue un balle dans la tête, un deuxième que j'arrose, j'entends les balles siffler, mais mon effet de surprise a été bon et j'arrive à retourner me planquer dans la forêt... Seulement je me crois trop encore dans battlefield et au bout de deux minutes je me prends une balle pleine poire et je meurs en entendant mes prédateurs  se marrer, insultes etc...  
 
Venons en au mode TROLL activé, je repop à même pas 3 min de mon corps je fonce comme un dératé en sa direction et biensur mes potes sont déjà en train de faire un feu de camp autour de mon corps, ça va être compliqué de récupérer quelque chose... Je me fais intercepter, les mecs hurlent c'est lui qui nous a tué un mec à poil qui vient sur le corps comme ça c'est obligé... J'active donc mon micro, prends ma voix la plus kevinesque possible et là je les baratine pendant 10min en disant que je suis un noob et que je cherche une hache et un sac à dos, l'un d'eux se prends de pitié pour moi et me dit viens y a le cadavre d'un connard qu'on a buté y a 5 min prends sa hache mais si tu touches sa m4 et le reste on te bute. De là les compères commencent à se disputer non, oui, laisse le non etc...  :??:  :heink: Grosse grosse dispute de clan. Je passe les détails au final je repars avec 70% de mon stuff hormis ma m4 et dans mes box y avait deux flingues subtilement planqués, l'instant de quelques secondes l'idée d'en rebuter un m'a traversée l'esprit mais bon déjà bien content de les avoir embobiner et d'avoir recup mes affaires...  
 
Voilà j'ai fini mon 3615 mylife mais avec les détails, sur le TS c'était bien marrant  :o parce qu'ils ont vraiment été très naïf sur mon identité...

mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 12:37:12  profilanswer
 

n°10484633
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 13:00:22  profilanswer
 

g0ldenfrieza a écrit :

Je crois que je viens de réaliser mon plus gros troll sur Dayz ! Sim était sur le TS et il s'est bien marré.  :lol:  
 
Hier soir j'ai joué avec mon ami le PGM que j'ai rencontré in game, un espèce de mec surstuffé  :sol: avec plusieurs comptes steam qui m'a montré sa cachette dans les montagnes au dessus de Berezino où il stocke des mules blindées de stuff, du coup il m'a fait un cadeau un équipement de fou, full militaire m4 mosin avec tous les accessoires et j'en passe...
 
Bref donc ce matin à ma connexion je me dis je vais redescendre sur la côte pour martyriser  :D  du fresh spawn. Et là aux abords de solny je tombe sur un équipe de 4 mecs full stuff militaire tête aux pieds... Je suis très bien planqué mais j'ai plus mon mosin perdu hier soir, il me reste la m4 et j'ai vraiment envie d'aller au moins en tuer un... Je précise j'étais sur le serveur "LES ENCULES DE L'ESPACE" 38/40, ça sentait pas vraiment bon  :sweat: . Bref je me lance je les prends par surprise, j'en tue un balle dans la tête, un deuxième que j'arrose, j'entends les balles siffler, mais mon effet de surprise a été bon et j'arrive à retourner me planquer dans la forêt... Seulement je me crois trop encore dans battlefield et au bout de deux minutes je me prends une balle pleine poire et je meurs en entendant mes prédateurs  se marrer, insultes etc...  
 
Venons en au mode TROLL activé, je repop à même pas 3 min de mon corps je fonce comme un dératé en sa direction et biensur mes potes sont déjà en train de faire un feu de camp autour de mon corps, ça va être compliqué de récupérer quelque chose... Je me fais intercepter, les mecs hurlent c'est lui qui nous a tué un mec à poil qui vient sur le corps comme ça c'est obligé... J'active donc mon micro, prends ma voix la plus kevinesque possible et là je les baratine pendant 10min en disant que je suis un noob et que je cherche une hache et un sac à dos, l'un d'eux se prends de pitié pour moi et me dit viens y a le cadavre d'un connard qu'on a buté y a 5 min prends sa hache mais si tu touches sa m4 et le reste on te bute. De là les compères commencent à se disputer non, oui, laisse le non etc...  :??:  :heink: Grosse grosse dispute de clan. Je passe les détails au final je repars avec 70% de mon stuff hormis ma m4 et dans mes box y avait deux flingues subtilement planqués, l'instant de quelques secondes l'idée d'en rebuter un m'a traversée l'esprit mais bon déjà bien content de les avoir embobiner et d'avoir recup mes affaires...  
 
Voilà j'ai fini mon 3615 mylife mais avec les détails, sur le TS c'était bien marrant  :o parce qu'ils ont vraiment été très naïf sur mon identité...


L'issue était évidente :o
 

n°10484635
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 13:02:01  profilanswer
 

il a l'habitude de battlefield il te dit  :o  
 

n°10484781
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 13:42:16  profilanswer
 

make install a écrit :


L'issue était évidente :o

 



c'est clair, je me doutais bien que j'allais pas faire long feu, mais j'ai tenu un peu plus que ce que j'espérais  :o
c'est mon côté [:guilletit:4] qui a pris le dessus, mais au final j'ai bien aimé mon petit [:boy a]


Message édité par g0ldenfrieza le 18-04-2014 à 13:42:26
n°10484972
enikka

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 14:26:23  profilanswer
 

Simple question!
Avec le "check pulse" il y avait pas moyen pour eux de voir directement que tu étais le cadavre?
(Sinon j'ai pas encore compris à quoi ca servait)
 
Ils étaient quand même pas trop méchants s'il y en a pas un qui t'as mis directement uen balle dans la tête avant que tu puisses t'exprimer ^^


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°10485002
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 18-04-2014 à 14:33:27  profilanswer
 

Les serveurs 100 joueur c'est... animé !

n°10485043
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 14:41:17  profilanswer
 

g0ldenfrieza a écrit :

Je crois que je viens de réaliser mon plus gros troll sur Dayz ! Sim était sur le TS et il s'est bien marré.  :lol:  
 
Hier soir j'ai joué avec mon ami le PGM que j'ai rencontré in game, un espèce de mec surstuffé  :sol: avec plusieurs comptes steam qui m'a montré sa cachette dans les montagnes au dessus de Berezino où il stocke des mules blindées de stuff, du coup il m'a fait un cadeau un équipement de fou, full militaire m4 mosin avec tous les accessoires et j'en passe...
 
Bref donc ce matin à ma connexion je me dis je vais redescendre sur la côte pour martyriser  :D  du fresh spawn. Et là aux abords de solny je tombe sur un équipe de 4 mecs full stuff militaire tête aux pieds... Je suis très bien planqué mais j'ai plus mon mosin perdu hier soir, il me reste la m4 et j'ai vraiment envie d'aller au moins en tuer un... Je précise j'étais sur le serveur "LES ENCULES DE L'ESPACE" 38/40, ça sentait pas vraiment bon  :sweat: . Bref je me lance je les prends par surprise, j'en tue un balle dans la tête, un deuxième que j'arrose, j'entends les balles siffler, mais mon effet de surprise a été bon et j'arrive à retourner me planquer dans la forêt... Seulement je me crois trop encore dans battlefield et au bout de deux minutes je me prends une balle pleine poire et je meurs en entendant mes prédateurs  se marrer, insultes etc...  
 
Venons en au mode TROLL activé, je repop à même pas 3 min de mon corps je fonce comme un dératé en sa direction et biensur mes potes sont déjà en train de faire un feu de camp autour de mon corps, ça va être compliqué de récupérer quelque chose... Je me fais intercepter, les mecs hurlent c'est lui qui nous a tué un mec à poil qui vient sur le corps comme ça c'est obligé... J'active donc mon micro, prends ma voix la plus kevinesque possible et là je les baratine pendant 10min en disant que je suis un noob et que je cherche une hache et un sac à dos, l'un d'eux se prends de pitié pour moi et me dit viens y a le cadavre d'un connard qu'on a buté y a 5 min prends sa hache mais si tu touches sa m4 et le reste on te bute. De là les compères commencent à se disputer non, oui, laisse le non etc...  :??:  :heink: Grosse grosse dispute de clan. Je passe les détails au final je repars avec 70% de mon stuff hormis ma m4 et dans mes box y avait deux flingues subtilement planqués, l'instant de quelques secondes l'idée d'en rebuter un m'a traversée l'esprit mais bon déjà bien content de les avoir embobiner et d'avoir recup mes affaires...  
 
Voilà j'ai fini mon 3615 mylife mais avec les détails, sur le TS c'était bien marrant  :o parce qu'ils ont vraiment été très naïf sur mon identité...


 
 
Je confirme ! C'était du bon :D Déjà de l'entendre paniquer quant il a aperçu les 3 puis 4 mecs fullstuff :D
Il sait bien faire le "noob innocent qui ne connait rien au jeu" mdr...
 
 

enikka a écrit :

Simple question!
Avec le "check pulse" il y avait pas moyen pour eux de voir directement que tu étais le cadavre?
(Sinon j'ai pas encore compris à quoi ca servait)


 
Tant que le mec est "dead" et qu'il n'a pas recommencé son perso, le nom du cadavre apparaît si on fait le checkpulse. Mais dès que le mort à recommencé une partie, le checkpulse n'indiquera plus son pseudo mais "unknown player" ou un truc du genre. Donc pour vérifier l'identité, faut très rapidement faire le checkpulse avant que le mec ne clique sur "recommencer".
 
Sinon y'a un autre moyen pour savoir qui tu vois. Stifler a pu le vérifier et moi aussi après qu'il soit parti :
Tu regardes la liste des joueurs et un joueur très proche de toi aura systématiquement une bande passante entre 800 et 2000.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°10485047
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 14:42:02  profilanswer
 

enikka a écrit :

Simple question!
Avec le "check pulse" il y avait pas moyen pour eux de voir directement que tu étais le cadavre?
(Sinon j'ai pas encore compris à quoi ca servait)


Dès que tu as respawn ou déco, le nom ne s'affiche plus (Unknown Entity)
Non tu n'as pas compris à quoi ça sert.
Ça sert à savoir si un corps allongé est inconscient (steady pulse), ou mort(no pulse), et depuis combien de temps(warm to touch).
Bientôt ça servira à savoir si tu vas bientôt faire un arrêt cardiaque (irregular pulse)


Message édité par make install le 18-04-2014 à 14:42:53
n°10485096
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 14:54:11  profilanswer
 

sinq a écrit :


 
Sinon y'a un autre moyen pour savoir qui tu vois. Stifler a pu le vérifier et moi aussi après qu'il soit parti :
Tu regardes la liste des joueurs et un joueur très proche de toi aura systématiquement une bande passante entre 800 et 2000.


 
Je me corrige :
 
Lorsque plusieurs mecs sont ensembles, leurs bandes passantes respectives sont élevées (+ de 1000) et elles sont plus ou moins identiques (très proche).
Mais cela ne veut pas dire qu'on est proche de ces gens. On peut voir 2 joueurs ayant 2000, mais si nous avons 500, alors nous ne sommes pas proche d'eux.
Si en voyant 2 mecs à 2000, on a nous aussi 2000, la il faut être très prudent.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°10485135
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 15:02:08  profilanswer
 

C'est pas du cheat, pas de logiciel en arrière-plan [:faman:1]

mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 15:02:08  profilanswer
 

n°10485142
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 15:03:40  profilanswer
 

grosse fête du slip avec Obs sur le serveur HFR à l'instant... Vlà que je me balladais tranquillou, je rentre dans le petit hôpital de Lumber Mill à Béré et vlà la surprise !  
 
http://reho.st/preview/self/e123d6c20fda0bd3f78e67177075fc08b5d25481.jpg
 
http://reho.st/preview/self/e35c1d42c2c11a39f9e5a35ffca7e18185f4809e.jpg
 
5 bonnes mules d'un gars qui avait dupliqué son perso... bref c'est fun sur le coup mais faudrait espérer que ce genre de pratique se multiplie pas sinon ça va devenir cheat land !
sur chaque perso, il y avait une m4 chargeur illimité...

n°10485154
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 15:07:42  profilanswer
 

make install a écrit :

C'est pas du cheat, pas de logiciel en arrière-plan [:faman:1]


bis :o

n°10485244
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 15:28:33  profilanswer
 

Les mules blindées de stuff, ça c'est bon, avant d'avoir les tentes !
Mais faut vouloir acheter le jeu x mules !

n°10485268
J_D_

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 15:33:12  profilanswer
 

g0ldenfrieza a écrit :

grosse fête du slip avec Obs sur le serveur HFR à l'instant... Vlà que je me balladais tranquillou, je rentre dans le petit hôpital de Lumber Mill à Béré et vlà la surprise !  
 
http://reho.st/preview/self/e123d6 [...] d25481.jpg
 
http://reho.st/preview/self/e35c1d [...] f4809e.jpg
 
5 bonnes mules d'un gars qui avait dupliqué son perso... bref c'est fun sur le coup mais faudrait espérer que ce genre de pratique se multiplie pas sinon ça va devenir cheat land !
sur chaque perso, il y avait une m4 chargeur illimité...


 
 
T'as un pseudo à donner?


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°10485277
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 15:34:17  profilanswer
 

g0ldenfrieza a écrit :

grosse fête du slip avec Obs sur le serveur HFR à l'instant... Vlà que je me balladais tranquillou, je rentre dans le petit hôpital de Lumber Mill à Béré et vlà la surprise !  
 
http://reho.st/preview/self/e123d6 [...] d25481.jpg
 
http://reho.st/preview/self/e35c1d [...] f4809e.jpg
 
5 bonnes mules d'un gars qui avait dupliqué son perso... bref c'est fun sur le coup mais faudrait espérer que ce genre de pratique se multiplie pas sinon ça va devenir cheat land !
sur chaque perso, il y avait une m4 chargeur illimité...


 
Fallait surtout prendre le pseudo de ce cheateur pour le bannir ! Enfin pour certains c'est pas un cheat , c'est juste un exploit bug. La M4 illimitée n'étant qu'une anedocte. [:massys]  


---------------
Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712
n°10485355
punisher28

Transactions (13)
Posté le 18-04-2014 à 15:50:13  profilanswer
 

Check pulse tu fais comment? F devant un mec?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°10485359
J_D_

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 15:52:05  profilanswer
 

punisher28 a écrit :

Check pulse tu fais comment? F devant un mec?


 
 
Avec la roulette de la souris, tu as un petit menu déroulant en haut à gauche.


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°10485388
punisher28

Transactions (13)
Posté le 18-04-2014 à 15:59:12  profilanswer
 

Ouai f et roulette comme pour cacher le cadavre.  
Good


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°10485435
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 16:11:36  profilanswer
 

J'aurais dit l'inverse : roulette et F :o

n°10485701
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 17:27:41  profilanswer
 

Je vois pas le mal de dupliquer perso.. Je préfère tirer sur un mec stuff qu'un mec à poil..:)


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°10485712
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 18-04-2014 à 17:31:04  profilanswer
 

sinq a écrit :

Je vois pas le mal de dupliquer perso.. Je préfère tirer sur un mec stuff qu'un mec à poil..:)


 
go bf4...

n°10485856
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 18:59:03  profilanswer
 

Er1c a écrit :


 
go bf4...


 
Bah nan... Je préfère DayZ.
 
Quand tu vas au centre de Berezino sur un serv blindé c'est rarement pour faire un barbecue... Donc ouais je préfère encore PVP contre du stuff que contre rien du tout. Je m'en cogne de me faire tuer par un mec full stuff qui vient de dupliquer son perso pour avoir 2x plus de munitions et d'armes, ou par un mec qui utilise une mule pour récupérer son ancien stuff. Quoi qu'il arrive, je me ferai buter tôt ou tard... soit par un mec, soit par une échelle, soit par un bug...  
 
 :kaola:


Message édité par sinq le 18-04-2014 à 19:00:04

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°10485867
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 19:05:18  profilanswer
 

ouai, tu as raison.  :o  Pis le fait de dupliquer du matos dans un jeu de loot et qui se veut réaliste, osef hein  :o  
 
faut vraiment être trop con pour jouer sans exploiter les bugs, après tout, il y a d'autre bugs dans le jeu qui nous causent du tort!  :o  
 

Spoiler :

ps : j'espère que tu as saisi le 2nd degrés. Nan mais je précise hein.  [:cosmoschtroumpf]  Vu le niveau de réflexion de ton précédent post on est jamais trop prudent. [:toussa]

n°10485875
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 18-04-2014 à 19:07:56  profilanswer
 

Puis comme le but de DayZ c'est uniquement de shooter du joueur full stuff c'est tout à fait normal quoi...
 
Ce qui est dommage avec ta façon de voir ce jeux sinq, c'est qu'il va très vite te lasser.

n°10485880
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 19:12:14  profilanswer
 

Vous mélangez tout...
 
Si tu vas pvp ça change quoi que le mec ait fait le tour de la map pendant 2h ou qu'il est repris son stuff d'une mule ?  
 
Jte parle de PVP pas d'autre chose. Si tu veux jouer à la "réaliste" bah t'évite les centres ville sur les serveurs de 40 personnes non ?
 
De plus j'ai jamais dit que j'exploitais ce bug, j'ai uniquement dit que je m'en foutais que des gens l'exploitent. C'est pas une bêta alpha pour rien !
J'accepte les + et les - du jeu. Et j'espère que pleins d'autres failles du même genre seront vites mises à nue, pour que dans 1 an on puisse avoir un jeu tip top avec des serveurs PVP et des serveurs RP ou les gens sauront bien se tenir.
 

Spoiler :

Les mecs qui donnent des leçons de moral pour un jeu vidéo quoi...


 
 

Er1c a écrit :


 
Ce qui est dommage avec ta façon de voir ce jeux sinq, c'est qu'il va très vite te lasser.


 
Vu la réponse amère de carbon38 sur le sujet je suis certain de prendre bien plus de plaisir que lui à jouer :)

Message cité 1 fois
Message édité par sinq le 18-04-2014 à 19:23:12

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°10485910
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 19:25:51  profilanswer
 

Pas d'amertume, juste un raisonnement par l'absurde.  ;)  Et puis le manque de contenu y est pour quelque chose aussi. Une fois stuffé on a plus grand chose à faire actuellement.  :D  
 
Mais c'est vrai que si cet esprit purement PVP persiste à la sortie du jeu, je serai pas mal décu  [:fabien27]

n°10485920
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 19:29:06  profilanswer
 

sinq a écrit :

Vous mélangez tout...
 
Si tu vas pvp ça change quoi que le mec ait fait le tour de la map pendant 2h ou qu'il est repris son stuff d'une mule ?  


Ca va quand même à 100% à l'encontre du premier principe de base du jeu : Mort permanente.
Et en plus tu n'as plus besoin de looter.
 
Ca me fait bien chier de me faire tuer par un mec qui duplique alors que moi je me casse le cul à jouer réglo  :sweat:

n°10485922
nifur

Transactions (8)
Posté le 18-04-2014 à 19:29:52  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

Pas d'amertume, juste un raisonnement par l'absurde.  ;)  Et puis le manque de contenu y est pour quelque chose aussi. Une fois stuffé on a plus grand chose à faire actuellement.  :D  
 
Mais c'est vrai que si cet esprit purement PVP persiste à la sortie du jeu, je serai pas mal décu  [:fabien27]


 
c'est finit les bisounours le pvp persistera et tant mieux  :love:  
 
par contre sa serais bien d'avoir plus de serveur RP , ou même privé RP ( simple mot de passe et candidature sur le forum avec questionnaire rp pour rentrer ) sa peut etre sympatoche.
 
je ne joue que pour pvp , mais le fais de faire un peu de RP serait pas mal mais sur 2 perso différent et pas seulement 2 hive différent ( rp en mode regular et non hardcore )

n°10485923
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 19:29:59  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

Pas d'amertume, juste un raisonnement par l'absurde.  ;)  Et puis le manque de contenu y est pour quelque chose aussi. Une fois stuffé on a plus grand chose à faire actuellement.  :D  
 
Mais c'est vrai que si cet esprit purement PVP persiste à la sortie du jeu, je serai pas mal décu  [:fabien27]


 
Bah c'est bien pour ça qu'il faut accepter les + et les - du jeu. Jouer sérieusement en "RP/Réalisme" c'est juste impossible pour le moment.. ou seulement par de rares occasions quant on a un peu de chance.
Il faudra attendre que les serveurs puissent être gérés correctement afin de clairement délimiter les serv PVP et les serv RP...
 

make install a écrit :


Ca va quand même à 100% à l'encontre du premier principe de base du jeu : Mort permanente.
Et en plus tu n'as plus besoin de looter.
 
Ca me fait bien chier de me faire tuer par un mec qui duplique alors que moi je me casse le cul à jouer réglo  :sweat:


 
Au début je rageais beaucoup mais maintenant je m'en contre fou. Sauf quand je suis dans un petit patelin perdu dans la map, et que je dis "friendly" au mec... la je rage. Mais quand j'arrive à Bere, planqué dans la forêt avec un mosin+LR, que je tire sur tout ce qui bouge... je m'en fou de mourir. C'est le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par sinq le 18-04-2014 à 19:33:25

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°10485929
damsk77

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 19:32:22  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

Pas d'amertume, juste un raisonnement par l'absurde.  ;)  Et puis le manque de contenu y est pour quelque chose aussi. Une fois stuffé on a plus grand chose à faire actuellement.  :D  
 
Mais c'est vrai que si cet esprit purement PVP persiste à la sortie du jeu, je serai pas mal décu  [:fabien27]


Exactement !
En fait le problème c'est que les gens vont s'habituer à jouer à DayZ en PVP alors qu'il est dédié à être plutôt un jeu PVE.
Vivement l'amélioration du nombre et de la qualité des zombies !


Message édité par damsk77 le 18-04-2014 à 23:12:14
n°10485930
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 19:33:40  profilanswer
 

Nan mais pour ceux qui veulent PVP, il y a des jeux plus adaptés nan? m'enfin sérieusement c'est casse couille de passer 3h à se chercher une arme, les armes sont super limitées, il n'y a pas de véhicule de combat, les décors sont pas destructible, la gestion des dégâts sur les joueurs est moisie... [:cerveau paysan]

n°10485933
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 19:35:17  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

Nan mais pour ceux qui veulent PVP, il y a des jeux plus adaptés nan? m'enfin sérieusement c'est casse couille de passer 3h à se chercher une arme, les armes sont super limitées, il n'y a pas de véhicule de combat, les décors sont pas destructible, la gestion des dégâts sur les joueurs est moisie... [:cerveau paysan]


 
:??:  
 
Je met rarement plus de 20 minutes à trouver une arme... et je meurs souvent tu peux me croire  :whistle:  :whistle:


Message édité par sinq le 18-04-2014 à 19:35:39

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°10485941
nifur

Transactions (8)
Posté le 18-04-2014 à 19:38:49  profilanswer
 

Citation :

Nan mais pour ceux qui veulent PVP, il y a des jeux plus adaptés nan?


 
non justement NON NON NON  :non:  
 
ce plaisir de se stuff ou restuff , de faire rager la personne qui après 3h de jeux perd tout est juste épique  :love:  :love:  :love:


Message édité par nifur le 18-04-2014 à 19:39:27
n°10485942
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 19:39:00  profilanswer
 

Nan mais relis avec le doigt  [:jeanlucpicard]
 
edit : pour sinq  [:cbrs]

Message cité 1 fois
Message édité par carbon38 le 18-04-2014 à 19:39:24
n°10485946
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 19:42:16  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

Nan mais relis avec le doigt  [:jeanlucpicard]
 
edit : pour sinq  [:cbrs]


 
 
t'as toujours pas compris ?  
 
 

Spoiler :

[:bighead:1]


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°10485953
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 19:46:14  profilanswer
 

sinq a écrit :


Au début je rageais beaucoup mais maintenant je m'en contre fou. Sauf quand je suis dans un petit patelin perdu dans la map, et que je dis "friendly" au mec... la je rage. Mais quand j'arrive à Bere, planqué dans la forêt avec un mosin+LR, que je tire sur tout ce qui bouge... je m'en fou de mourir. C'est le jeu.


Je crois que le début de la conversation s'est échappée de ton cerveau.
On parlait pas de simple PvP.
 
Et je n'ai jamais ragé une seule fois sur dayZ :o

n°10485974
DJGAMES
Nous sommes la !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 19:59:27  profilanswer
 

Euh attendez, on parle toujours de DayZ hein :D  ? Le jeu ou tu dois survivre non  :pfff: ?....


---------------
Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu !
n°10485981
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 20:03:19  profilanswer
 

Ah c'est pas le topic BF4 ?


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°10485989
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 20:06:18  profilanswer
 

Invoquer le troll pour se justifier ca marche pas toujours, même un dredi [:randolf:3]

n°10485991
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 20:08:41  profilanswer
 

Je suis sensé me justifier auprès de toi Carbon ?


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°10486150
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 22:17:35  profilanswer
 

Pour info j'ai trouvé des jumelles en experimental :)
Mais elles ne semblaient pas fonctionner :o (Ou alors j'ai pas trouvé la bonne touche)
C'est imminent :love:

 

(Et elles semblent avoir des slots "invisibles", comme la torche dans laquelle on peut mettre une pile)


Message édité par make install le 18-04-2014 à 22:18:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR