Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [TU] DayZ Standalone

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  664  665  666
Page Précédente
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°8858555
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 31-05-2012 à 10:42:32  profilanswer
 

Topic unique DAYZ


https://dayz.com/app-static/uploads/article/51/NeYgEEd.jpeg

 

Présentation :

 

DayZ est un jeu vidéo basé sur un mod populaire d'Arma 2, venant du studio Bohemia Interactive. Il s'est manifesté durant l'été 2012. Il s'agit d'un simulateur de survie dans un monde apocalyptique-zombie conçu à la base par le game designer néo-zélandais Dean « Rocket » Hall.

 

Plongé dans Chernarus, une map de 225 km² post-soviétique, le joueur apparaît avec un équipement primaire. Devant faire face à l’environnement qui l’entoure et qui a été ravagé quelques mois plus tôt par un virus inconnu transformant la population en zombies. Le joueur doit trouver de quoi se nourrir, boire, se soigner, se défendre, … pour survivre. Les menaces ne viennent pas seulement des infectés, assoiffés de sang, mais également des autres joueurs qui, pour certains, n’hésiteront pas à tirer à vue afin de récupérer le peu de matériel que vous auriez pu ramasser auparavant.

 

Actuellement, le jeu est en version 1.07.

 

Les Hives publiques et privées:

 

Le joueur dispose d'un personnage par Hive. Dans le server browser :

  • Hive public, c'est une des deux hives publiques (une hive 1st person, et une hive 3rd person). Le même personnage sera conservé peu importe le serveur, cependant, votre personnage n'est pas le même en 1st et en 3rd person.
  • Hive private, un personnage par serveur, tout simplement.


Ou acheter DayZ SA ?

 

Sur Steam : http://store.steampowered.com/app/221100/
Le jeu est actuellement à 39,99€ mais il y a des promotions régulièrement.

 

Serveur HFR :

 

Dead.

 

Jouer entre HFRiens :

 

Pour cela, nous nous retrouvons généralement sur le TS Public d'HFR, ou sur un Discord privé (me demander le lien par mp).

 

Chaine YouTube DayZ HFR :

 

https://yt3.ggpht.com/-DHL8-SmU09E/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAAAA/Ev6z04DWA68/s100-c-k-no/photo.jpg

 

La chaîne YouTube HFR est une chaîne communautaire permettant aux HFRiens d'y partager leurs expériences de jeu DayZ.
Si jamais vous souhaitez publier une vidéo, merci de contacter sinq ou ssay3r (valoch).


Twitch DayZ HFR :

 

Le stream est géré par Sinq.


Liens utiles

 


Message édité par ssay3r le 27-04-2020 à 14:09:50

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 10:42:32  profilanswer
 

n°8858573
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 31-05-2012 à 10:47:40  profilanswer
 

TIPS

 

1- Pourquoi et comment se connecter à un serveur moddé :

 

Les serveurs moddés par la communauté permettent une multitude de possibilités : choix de la zone de spawn, pnj, trading, map retravaillée, safe zones, code lock sur votre base, nouveaux objets, nouvelles armes, modifications de certaines fonctionnalités du jeu ... et j'en passe. Certains mods effacent les aspects déplaisants/buggés du jeu (gestion du loot, de la stamina et de la nourriture exemple). A vous de trouvez votre serveur selon vos envies/besoins ! Mais je vous encourage vivement à franchir le cap, l'expérience de jeu est beaucoup plus agréable.

 

Une fois que vous aurez trouvé votre serveur, il faudra télécharger tous les mods associés à ce dernier dans le Workshop : c'est long, c'est chiant. C'est à ce moment précis que le Launcher Dayz intervient ! Il va vous permettre de rejoindre n'importe quel serveur moddé en téléchargeant automatiquement dans le Workshop Steam tous les mods prérequis :

 

1. Pour le télécharger, rdv icic : https://dayzsalauncher.com/#/home
2. L’exécuter en tant qu'admin (sinon, ça plante)
3. Rejoindre votre serveur.
4. Le DL des mods nécessaires va se lancer automatiquement sur votre client Steam.
5. Enjoy.!

 

N'hésitez pas à partager vos serveurs favoris !

 

2- Le base building :

 

On l'a attendu un sacré moment, c'est maintenant possible ! A noter que vous pourrez construire n'importe où sur la map : dans la foret, au milieu d'Electro, dans un bâtiment déjà existant (grange, ...). Le système est plutôt rudimentaire, mais offre de nombreuses possibilités avec l'utilisation des battisses, barrières, murs déjà existants. Aller, un petit exemple avec une grange à étage (crédit : Lunatux©) :

 

https://reho.st/medium/self/6dd22a5d7eb42aa3ceb08cdc9c6f2fb9140e2cf2.jpg
https://reho.st/medium/self/5d6b49eb915499a263f87b51373a6e4a69f9286d.jpg
https://reho.st/medium/self/f0f623ff41f1375b28c2ce3f1cc378aa9d7e6478.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 02-07-2019 à 18:26:12

---------------
Feedback
n°8858575
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 31-05-2012 à 10:48:23  profilanswer
 

NEWS !

 

Passage en 1.04 : https://dayz.com/article/game-updat [...] pdate-1-04

 

Hello Survivors!

 

The fourth Platform Update of DayZ on PC is now live (both the client and server files). DayZ 1.04 brings you an expansion on the disease system and gives purpose to several medical items. On the combat side, we've added two new assault rifles from the trusty KA family and an arsenal of grenades as survivors discover their ability to throw items. However the infected have upgraded as well!

 

Get all the details and full patch notes below!

 

NEW WEAPONS

 

KA-74
The KA-74 is a selective-fire assault rifle, fed from a detachable magazine. It was introduced in the 1970s, as the replacement of the KA-M with compatible attachments. It uses 5.45x39mm rounds.

 

KA-101
The KA-101 is a selective-fire assault rifle, fed from a detachable magazine. This is an export version of the modernized KA-74M with compatible attachments. It uses 5.56x45mm rounds.

 

New & improved weapon attachments
Regular and tracer variants of the 5.45x39mm ammunition
P1-87-L Scope
 
OTHER

 

Infected
Infected can now spawn with headgear and other attachments

 

Actions
Players can now throw items (hold 'G' to activate throwing stance)

 

Inventory
Independent shoulders allow you to carry two melee weapons or firearms

 

Medical Additions
Fever
Effects and balancing for Epinephrine, Codeine Pills, Morphine, and Charcoal Tablets
Shoes gradually wear off while using
Check Pulse action now displays blood pressure and pulse type if irregular
 

 

PATCHNOTES

 

Notes
Server Admins: Please read the changes on the player spawn points in the "Server" section below to avoid complications!
Consider using the Steam client option to verify the integrity of the local game cache to avoid corrupted data after downloading this update.
Consider de-fragmenting your HDD after downloading large updates.
In case of problems, please check the Bohemia Interactive support F.A.Q., DayZ F.A.Q., or BattlEye F.A.Q.
You can help us to further improve the game by posting your feedback on the Feedback Tracker.

 

GAME
ADDED
Added: New Steam Experimental apps
Added: KA-74 with attachments
Added: KA-101 with attachments
Added: P1-87-L Scope
Added: 5.45x39mm ammunition
Added: 5.45x39mm tracer ammunition
Added: Overlay icons to differentiate ammunition variants
Added: Music in the Main Menu
Added: Independent shoulders (possibility to carry two ranged/melee weapons at the same time)
Added: Magazine auto-refill by holding 'R'
Added: Throwing (hold 'G' to activate throwing stance)
Added: Grenades (EGD-5 and 6-M7 frag grenades, 1-M8 and EGD-2 smoke grenades, 8-M4 Flashbang)
Added: Grenades can be attached to selected vests
Added: Handheld Transceiver can be attached to Courier Bag
Added: Mod presentation in the Main Menu (documentation)
Added: In-game hints in the Pause Menu
Added: Vomit emote/gesture
Added: Mitigation of so-called server hopping on public hives (when a player changes server, a hopping spawn point is used instead of the last log off position)
Added: Support for multiple sets of player spawn points (only for public hives, currently fresh and hop sets available)
Added: Fever now causes water loss
Added: Epinephrine restores the patients' stamina to the max value
Added: Codeine Pills mitigates the patients' injured state for a limited time
Added: Morphine suppresses the patients' injured state for a limited time
Added: Charcoal Tablets can eliminate Salmonella bacteria
Added: Shoes gradually wear off while using
Added: Check Pulse action now displays the blood pressure and pulse type if irregular
Added: Infected can be spawned with headgear, vests, and backpacks
Added: Positional rain sounds for the Coal Plant
Added: Character sounds for male characters wearing a gag
Added: Flare effect around the Road Flare
Added: Stamina is depleted if a player is hit by a Flashbang
Added: Player can hear his voice when talking through a megaphone, PAS (when receiver is nearby) or transmitter (when more than one on the same frequency nearby)

 

FIXED
Fixed: Inventory was closed if another player performed the restrain action (T140237)
Fixed: AI could teleport, visually appear where it was not positioned or be positioned at roofs (T139728)
Fixed: AI herds were not releasing the territory after the last member of the herd died (could prevent AI herds from re-spawning on smaller terrains with a lower number of territories)
Fixed: Incorrect visual state of the speedometer
Fixed: Character will not fold the map while in prone and becomes stuck
Fixed: Liquid contents of the barrel do not persist upon server restart (T139791)
Fixed: Ruined weapons could twitch while trying to look through optics
Fixed: Character started to float in some sections of small rivers (T140952)
Fixed: Influenza did not cause the blur effect
Fixed: Texture filtering option in graphics settings was not working correctly
Fixed: Many fixes and improvements to the ChernarusPlus terrain
Fixed: DayZ local application data folder was not properly deleted via DayZUninstaller
Fixed: Punching walls was emitting unsuitable bullet impact particles
Fixed: Spotlight had a hole where the reflector part should be
Fixed: Switch ON/OFF actions sometimes not being available on Spotlight after a server restart
Fixed: Personal light created an undesired reflection if another source of light was nearby (it was mostly visible as a blue shine on cars)
Fixed: Opening/Closing of car doors was missing sounds
Fixed: Character stamina did not replenish correctly when reduced by the gear (T139932)
Fixed: Action to eat pumpkin slices was missing (T139428)
Fixed: Missing footsteps sound while strafing with a heavy item in hands (T139604)
Fixed: Incorrect item weight upon adding attachments on specific items (T139773)
Fixed: Gas Stations can be blown up again
Fixed: Corrected material on the rear lights of the Olga
Fixed: Corrected the left headlight position on the Gunter 2
Fixed: Incorrect rotation of the remaining headlight of a car when one was detached
Fixed: Infected attacked players inside a closed Gunter
Fixed: Combination locks couldn't be opened upon server restart
Fixed: Client error in the main menu
Fixed: In-game HUD could disappear while typing in the chat

 

TWEAKED
Tweaked: The headlights on cars now switch to left/right/center depending on the attached headlight bulbs' state
Tweaked: Cars now have functional rear lights
Tweaked: Reversing with a car now subtly illuminates the area behind it, allowing drivers to see there at night
Tweaked: The player stomach is now item/liquid-type based instead of nutritional-component-breakdown based
Tweaked: The connection timer is now up to 95 seconds in case of rapid server hopping. In connection to this change, the previous database locks have been removed.
Tweaked: Player spawn logic for avoiding water surfaces
Tweaked: Gunshot sounds are audible up to 3.5 km
Tweaked: Vehicles HUD
Tweaked: Improved plaster and concrete impact particle effects
Tweaked: Bullet impact effects are scaled by impact force much more visible now
Tweaked: The Portable Gas Lamp now burns 10x longer (~55 minutes with the smallest container, ~133 with the largest one)
Tweaked: Optimized muzzle flash particles for CR-61, FX-45, CR-75, IJ-70
Tweaked: Burning light sources now subtly flicker
Tweaked: Shadows from burning light sources subtly move
Tweaked: Smoke/Steam particles on weapons
Tweaked: character position is changed after a server change to mitigate server hopping

 

SERVER
Added: -serverMod= executable launch parameter to define server-only mods
Added: Default Central Economy for ChernarusPlus moved to a PBO file (worlds_chernarusplus_ce.pbo)
Added: Possibility to override any file from the Central Economy files in the mission folder
Added: New V3 signature verification
Changed: verifySignatures= server configuration parameter now properly verifies mod addons (equalModRequired is deprecated)
Changed: AI territories are defined in the default Central Economy files (xml) and can be overridden in the mission (world AI addon and config territory definition has been deprecated)
Changed: Updated values and format of player spawn points (mandatory change, see CfgPlayerSpawnPoints.xml in dayzOffline.chernarusplus) - If this change isn't reflected in the configuration, respawned and new players could spawn in the ocean!

 

MODDING
Added: object::enabledynamicccd for enabling continuous collision detection on dynamic objects
Added: New function GetHiddenSelectionsTextures()
Added: New function GetHiddenSelectionsMaterials()
Added: Private members are now moddable (documentation)
Added: ScriptedLightsBase -> SetFlickerSpeed(...), SetFlickerAmplitude(...), SetDancingShadowsMovementSpeed(...), SetDancingShadowsAmplitude()& their Get...() functions. See FireplaceLight.c for an example.
Added: Ability to define default Central Economy files (mission xml files) for any terrain from the game config (ceFiles parameter in the world class)
Changed: Several constants moved to a class, allowing them to be modded (stamina, environment, damage/wetness states...)
Changed: MakeDirectory() script function enabled
Changed: Removed the script file writing limits
Changed: Lights on vehicles were refactored, only scripted lights are being used now.
Changed: The secondary spawner (dynamic event configuration) is now an element (was previously an item).
Fixed: Modded StringTables now work additively instead of overwriting the original table (! Do note that this will likely break current mods which are modifying stringtable) (T136999)
Fixed: Character orientation when linked onto another entity
Fixed: Camera collision when a player is attached on another entity
Fixed: Ladder command when a player is attached on another entity
Fixed: Animated static physics after transformation change
Tweaked: Renamed method GetTesting() to GetCEApi()

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 02-07-2019 à 12:46:08
n°8858594
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 10:53:36  answer
 

hannibam a écrit :

Je suis super intéressé ! Dis moi que c'est jouable en LAN !
Ca va être excellent entre pote ca !


 
Etant donné que les serveurs doivent être "approuvés" par l'équipe de dev et que le serveur des données joueurs est central, il n'y a, à ma connaissance, par de LAN possible pour le moment.
 

coco_killer a écrit :

J'aimerai savoir si le "bug" des zombies qui traversent murs et portes a été résolu pls et également s'ils ouvrent toujours les portes ?


 
Celui des murs et portes semble être résolu (je n'ai plus eu le coup en tout cas). Pour les portes, je pense que c'est prévu que ça reste, tout comme le fait qu'ils grimpent les éhcèlles (ça surprend la première fois :o)

n°8858600
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 10:55:29  profilanswer
 

Dommage c'est bien un détail qui fait que j'y jouerai peut être pas :/

n°8858601
zad38

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 10:55:32  profilanswer
 

Drapal :o

n°8858636
hannibam

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:06:23  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Dommage c'est bien un détail qui fait que j'y jouerai peut être pas :/


 
Bah pourquoi j'comprends pas, qu'ils ouvrent une porte dérange pas, (Enfin qu'il "l'ouvre", pour moi c'est comme s'il la défonçait.)
Ah moins qu'il n'y ai pas possibilité de se barricader et auquel cas j'comprends mieux ta déception.
 
On peux trouver de quoi avoir ce mode pour combien d'euros? (En comptant jeu + extension et compagnie?)

Message cité 1 fois
Message édité par hannibam le 31-05-2012 à 11:06:52
n°8858656
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:14:17  answer
 

Sur steam c'est 25€ (Arma 2: combined Ops, donc extension inclue) :jap:

n°8858677
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:21:20  profilanswer
 

Drapal et merci captain_beefheart :jap:
Je t'ai fait de la pub sur hfr-gaming
 
Tu peux ajouter que l'heure locale du serveur sur lequel on se connecte définie l'heure dans le jeu.
Donc si vous vous connecter à un serveur FR à 22h par exemple, vous arriverez en pleine nuit dans le jeu...
Si vous êtes débutant (comme moi) vous n'aurez donc pas encore de lampe torche et là je peux vous dire que c'est galère :o

Message cité 1 fois
Message édité par vodkapom le 31-05-2012 à 11:24:25
n°8858711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:29:44  answer
 

vodkapom a écrit :

Drapal et merci captain_beefheart :jap:
Je t'ai fait de la pub sur hfr-gaming
 
Tu peux ajouter que l'heure locale du serveur sur lequel on se connecte définie l'heure dans le jeu.
Donc si vous vous connecter à un serveur FR à 22h par exemple, vous arriverez en pleine nuit dans le jeu...
Si vous êtes débutant (comme moi) vous n'aurez donc pas encore de lampe torche et là je peux vous dire que c'est galère :o


 
yep d'où l'idée d'aller sur les serveurs US quand on joue plus tard

mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 11:29:44  profilanswer
 

n°8858757
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:40:58  profilanswer
 

Citation :


Survivons entre HFRiens ou pourchassons AnthonyD pour le jeter en pature aux zombies


J'avais pas vu à ma première lecture de la FP :lol:

n°8858842
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 12:04:35  profilanswer
 

hannibam a écrit :


 
Bah pourquoi j'comprends pas, qu'ils ouvrent une porte dérange pas, (Enfin qu'il "l'ouvre", pour moi c'est comme s'il la défonçait.)
Ah moins qu'il n'y ai pas possibilité de se barricader et auquel cas j'comprends mieux ta déception.
 
On peux trouver de quoi avoir ce mode pour combien d'euros? (En comptant jeu + extension et compagnie?)


 
Qu'ils défoncent la porte après X temps/coups ok, mais la c'est genre ils ouvrent les portes avec la poignée.  
Et dans les différentes vidéos que j'ai pu voir je n'ai vu aucun survivant se barricader.

n°8858880
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 31-05-2012 à 12:26:54  profilanswer
 

[:lardoncru:3]

n°8858885
prod74
LittleProd
Transactions (2)
Posté le 31-05-2012 à 12:28:10  profilanswer
 

Enfin un topic!merci!!!

n°8858927
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 31-05-2012 à 12:42:56  profilanswer
 

Il y a une astuce pour rejoindre plus de serveur.
Il suffit de télécharger le patch beta d'arma 2 : http://www.arma2.com/beta-patch.php
 
C'est une version retrocompatible, donc on a toujours accès aux serveurs normaux mais aussi aux serveurs beta.  
Et généralement on peut les rejoindre plus facilement.

n°8859182
hannibam

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:17:43  profilanswer
 

Je vais me l'acheter ce soir, je bave d'envie, surtout en lisant les aventures sur Rock Paper Shotgun !
Ca a l'air terrible !
 
J'veux plus d'infos, des détails croustillant sur vos parties ! Combien y'a d'armes? Sont elles modifiables? Dures a trouver?

n°8859187
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:20:24  profilanswer
 

Drap , j'hesite a me l'acheter actuellement , à voir si y a du monde ( disons squad de 5 personnes qui jouent de temps à autres)


---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°8859190
zad38

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:20:43  profilanswer
 

Sur ma seule "vraie" session de jeu j'ai pas survécu assez longtemps pour trouver quoi que ce soit d'intéressant sur la map, à part des broutilles sur les cadavres frais d'autres joueurs (je les ai pas tués hein :o ) [:pizzi]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 31-05-2012 à 14:21:19
n°8859195
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:21:10  answer
 

hannibam a écrit :

Je vais me l'acheter ce soir, je bave d'envie, surtout en lisant les aventures sur Rock Paper Shotgun !
Ca a l'air terrible !
 
J'veux plus d'infos, des détails croustillant sur vos parties ! Combien y'a d'armes? Sont elles modifiables? Dures a trouver?


 
Le seul soucis c'est la difficulté pour son connecter :d
 
Des armes yen a pas mal, du fusil d'assaut à la carabine d'avant guerre + pistolets etc compagnie.
 
La difficulté varie pour les trouver, mais ça se trouve toujours à des endroits "logiques" :jap:

n°8859198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:22:14  answer
 

zad38 a écrit :

Sur ma seule "vraie" session de jeu j'ai pas survécu assez longtemps pour trouver quoi que ce soit d'intéressant sur la map, à part des broutilles sur les cadavres frais d'autres joueurs (je les ai pas tués hein :o ) [:pizzi]


 
Rester sur la côte c'est assez risqué (et finalement peu avantageux) je trouve :d perso je suis dans les terres avec quelques incursions dans les grandes villes :d

n°8859205
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:23:37  profilanswer
 

Ça me donne bien envie aussi :D


---------------
Aloha
n°8859283
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:48:18  profilanswer
 

Au niveau config mini on reste sur du Arma 2 , ou faut quelque chose d'un poil plus costaud [:grosmalin:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Darkikiller le 31-05-2012 à 14:48:46

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°8859291
hannibam

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:50:13  profilanswer
 

La façon dont les joueurs décrivent leurs expériences dans ce jeu ca me rappelle le jeu de Zombie parfait que j'ai toujours voulu.
 
J'me suis toujours imaginé un sniper ou un arc dans le dos. Crapahutant dans le silence et survivant aux attaques de zombies !
 
Y'a un arc? Même si j'me doute que ca reste Arma 2 !
 
(Tant pis si trouver une place pour jouer est dur, le mod a du succès c'est le principal!)

n°8859299
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:52:11  answer
 

Darkikiller a écrit :

Au niveau config mini on reste sur du Arma 2 , ou faut quelque chose d'un poil plus costaud [:grosmalin:4]


 
Du Arma 2 normal a priori.
 
La version 1.5.8 était touchée par une grosse baisse de fps assez aléatoire mais ça a disparu depuis la 1.6.
 

hannibam a écrit :

La façon dont les joueurs décrivent leurs expériences dans ce jeu ca me rappelle le jeu de Zombie parfait que j'ai toujours voulu.
 
J'me suis toujours imaginé un sniper ou un arc dans le dos. Crapahutant dans le silence et survivant aux attaques de zombies !
 
Y'a un arc? Même si j'me doute que ca reste Arma 2 !
 
(Tant pis si trouver une place pour jouer est dur, le mod a du succès c'est le principal!)


 
Pas d'arc mais une arbalète [:wark0]


Message édité par Profil supprimé le 31-05-2012 à 14:52:45
n°8859328
hannibam

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:59:56  profilanswer
 

Oh oui une arbalète !
 
Et euh, y'a pas moins cher que 25€  :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par hannibam le 31-05-2012 à 15:00:08
n°8859365
zad38

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 15:14:59  profilanswer
 

Y'aura probablement une ristourne plus ou moins grande pendant les soldes Steam, mais c'est dans un mois quoi :o

n°8859382
hannibam

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 15:23:32  profilanswer
 

Ouais remarquez 25€ j'peux me le permettre...
 
Rien sur les sites de CDKey non plus?
 
(Possibilité de se barricader ou pas alors?)

n°8859390
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 15:26:47  answer
 

hannibam a écrit :

Ouais remarquez 25€ j'peux me le permettre...
 
Rien sur les sites de CDKey non plus?
 
(Possibilité de se barricader ou pas alors?)


 
Il y a un kit pour faire des barbelés je crois, et ça fonctionne contre les zombies :jap:

n°8859414
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-05-2012 à 15:36:48  profilanswer
 

[:abnocte invictus]  
Arma 2 à déjà été à 80% sur steam, ca laisse esperer une bonne promo dans un mois à moins que l'éditeur ne se rende compte du succès mod et du coup ne le mette qu'a 20%  :o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°8859448
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 15:53:46  profilanswer
 

Ce ne serait pas a son avantage, vaut mieux vendre 3 camions remplis de jeu a 10€ qu'une brouette de jeu a 55€ :o

n°8859765
zad38

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 17:29:47  profilanswer
 

captain' t'as parlé d'une version 1.7 sur le topic jeux PC, elle est sortie officiellement ? Je ne la vois nul part.

n°8859857
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 31-05-2012 à 17:56:50  profilanswer
 
n°8859903
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 18:14:39  answer
 

zad38 a écrit :

captain' t'as parlé d'une version 1.7 sur le topic jeux PC, elle est sortie officiellement ? Je ne la vois nul part.


 


 
 
Voila.
 
C'est un peu le bordel en ce moment les versions :d

n°8860739
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 22:07:00  profilanswer
 

Bon ils commencent à y avoir du monde d'intéressé, ça augure du bon [:cerveau kukron]

n°8860767
prod74
LittleProd
Transactions (2)
Posté le 31-05-2012 à 22:19:41  profilanswer
 

'tain mais les bandits quoi!
Edit:En passant à la 1.7 on perd son paquetage?

Message cité 1 fois
Message édité par prod74 le 31-05-2012 à 23:18:54
n°8861405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 08:35:39  answer
 

prod74 a écrit :

'tain mais les bandits quoi!
Edit:En passant à la 1.7 on perd son paquetage?


 
Non.
 
Si tu as nagé par contre oui.

n°8861412
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 08:40:13  answer
 

Pour les bandits je m'approche quasi jamais de la côte, trop risqué pour pas grand-chose :D
 
Le nord ya que ca de vrai:
Je vis de viande grillée, eau fraîche et raids à l'aéroport NW, c'est très agréable :o


Message édité par Profil supprimé le 01-06-2012 à 08:41:58
n°8861627
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 10:12:55  profilanswer
 

hannibam a écrit :

Oh oui une arbalète !
 
Et euh, y'a pas moins cher que 25€  :o ?


tu prends arma free et operation arrowhead à 14,95 sur gamersgate c'est le moins cher pour le moment (ou alors 24,95 pour le combined ops)

n°8861838
hannibam

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 11:31:29  profilanswer
 

Rah le con j'ai acheté Combined Ops bêtement j'aurais pu m'économiser 15 euros  [:yacelulo:4]  
 
Le téléchargement est en cours chez moi du coup, je pense que j'y jouerais dès ce soir...
Y'a des serveurs français? Ou ils sont tous ailleurs loin avec un ping minable?
 
Et accessoirement, cette impression que les zombies ont un gilet par balle elle est réelle? (J'ai vu plein de vidéo ou le zombie qui se fait tirer dessus a de la "fumée" qui sort des impacts de balle et tombe au bout de quelques secondes, ca avait pas l'air passionant les gunfights !)

Message cité 1 fois
Message édité par hannibam le 01-06-2012 à 11:34:24
n°8861873
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 11:37:55  profilanswer
 

j'ai testé hier rapidement plusieurs serveurs, je me connecte je choisis mon slot pour normalement spawn mais rien ne se passe, ecran noir en attente de la réponse serveur.
install fraiche, rien de particulier, faut insister et chercher d'autres serveurs?
une erreur courante ou j'ai un probleme?  
 
bon j'ai peut etre pas eu de bol  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  664  665  666
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [TU] DayZ Standalone

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR