Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[MOTO] Ride 2-3-4 / MotoGP 18-19-20 - Les tournois HFR

n°12923981
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 11:57:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :


C'est pas particulièrement dur en moyen je trouve, par contre faut pas faire d'erreur (ou utiliser le rembobinage).
Mais l'IA ne roule pas particulièrement bien, c'est juste qu'elle ne fait pas d'erreur...
 
Même en hard ou en réaliste t'en as réellement que 2 ou 3 qui partent devant et qui sont hardcore à rattraper, les autres sont faciles à gratter [:gratgrat]


Je me suis fait plaisir en me rabattant et en fauchant la roue avant d'un autre pilote (sans faire exprès), le mec a glissé comme une merde dans la zone de freinage pendant que je faisais l'intérieur à deux gars. Ca fait plaisir  :lol:  
 
Et puis j'ai pas encore tuné ma moto à fond pour avoir des watts et compenser les différences de PP, donc forcément y'en a qui m'explosent dans les lignes droites.
 
Typiquement avec le niveau de performance de ma brêle je devrais terminer en fin de peloton dans les 10 premiers si je ne faisais pas d'erreur sur le premier circuit route...


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 11:57:15  profilanswer
 

n°12923996
kamibus

Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 12:00:33  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Je me suis fait plaisir en me rabattant et en fauchant la roue avant d'un autre pilote (sans faire exprès), le mec a glissé comme une merde dans la zone de freinage pendant que je faisais l'intérieur à deux gars. Ca fait plaisir :lol:

 

Et puis j'ai pas encore tuné ma moto à fond pour avoir des watts et compenser les différences de PP, donc forcément y'en a qui m'explosent dans les lignes droites.

 

Typiquement avec le niveau de performance de ma brêle je devrais terminer en fin de peloton dans les 10 premiers si je ne faisais pas d'erreur sur le premier circuit route...


Le premier up a faire c'est les pneus.
Tu gagne en limite de freinage c'est ouf.
Et la fourche ça permet de passer plus fort en courbe, c'est vraiment notable.


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°12924033
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 30-12-2016 à 12:14:02  profilanswer
 

kamibus a écrit :


Le premier up a faire c'est les pneus.
Tu gagne en limite de freinage c'est ouf.
Et la fourche ça permet de passer plus fort en courbe, c'est vraiment notable.


 
Les pneus aussi !
C'est l'up le plus pété :D
Et y'a des up qui font pas prendre de PP  :D


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°12924305
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 14:55:28  profilanswer
 

kamibus a écrit :


Le premier up a faire c'est les pneus.
Tu gagne en limite de freinage c'est ouf.
Et la fourche ça permet de passer plus fort en courbe, c'est vraiment notable.


Ok je vais faire ça.
 
J'ai grapillé quelques bourrins en changeant le filtre à air et l'huile avec quelques broutilles, et je me demandais ce qu'il fallait que je fasse sur la partie-cycle à moindre frais.
 
Après, j'ai pas envie de rentrer dans une course à l'armement pour compenser mon pilotage défaillant et me retrouver à piloter n'importe comment des missiles :/


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12924341
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 15:17:09  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Ok je vais faire ça.

 

J'ai grapillé quelques bourrins en changeant le filtre à air et l'huile avec quelques broutilles, et je me demandais ce qu'il fallait que je fasse sur la partie-cycle à moindre frais.

 

Après, j'ai pas envie de rentrer dans une course à l'armement pour compenser mon pilotage défaillant et me retrouver à piloter n'importe comment des missiles :/


Essaye le supermot :D


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°12924360
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 15:24:56  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Essaye le supermot :D


Tiens en passant : j'ai pas ton id steam, ni celui de Crea :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12924364
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 15:25:50  profilanswer
 

PressurE a écrit :

 

Je vise l'or partout donc en moyen des fois c'est super dur (genre les motos élec vs R6 là :fou: )


Ça j'ai pas encore fait mais globalement j'ai l'or partout sur la première ligne sauf les quelques courses en équipe où le mec est trop boulet


---------------
Music is the most high!
n°12924367
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 15:27:04  profilanswer
 

Le Supermotard je galère à fond aussi :sweat:


---------------
Music is the most high!
n°12924368
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 30-12-2016 à 15:27:12  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Ça j'ai pas encore fait mais globalement j'ai l'or partout sur la première ligne sauf les quelques courses en équipe où le mec est trop boulet


 
Bonus à 12 jetons : tous tes équipiers amis ont +4* §
J'ai un jokeur 5* :D


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°12924410
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 30-12-2016 à 15:52:55  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Le Supermotard je galère à fond aussi :sweat:

 

Bof, il a l'air de gérer cguignol sur la photo des JMJ16

Message cité 1 fois
Message édité par PressurE le 30-12-2016 à 15:54:27

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 15:52:55  profilanswer
 

n°12924495
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 16:26:11  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Bof, il a l'air de gérer cguignol sur la photo des JMJ16


what?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12924543
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 16:51:05  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Tiens en passant : j'ai pas ton id steam, ni celui de Crea :o


 
Jokeur
TNCreator


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°12924631
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 17:29:37  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Bonus à 12 jetons : tous tes équipiers amis ont +4* §
J'ai un jokeur 5* :D


ca marche pas pour les équipiers IA je crois


---------------
Music is the most high!
n°12924635
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 30-12-2016 à 17:30:59  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

ca marche pas pour les équipiers IA je crois


 
C'est keske jé di :D


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°12924772
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 18:38:31  profilanswer
 

Comment on lance les défis quotidiens ?
J'ai 3 défis, mais je peux simplement revenir à l'écran précédent...


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°12924793
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 30-12-2016 à 18:48:45  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

Comment on lance les défis quotidiens ?
J'ai 3 défis, mais je peux simplement revenir à l'écran précédent...


 
Y'a marqué tout ce que tu dois faire dans les défis quotidiens
Sachant que c'est des courses en ligne et qu'il faut souvent finir top3 :/


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°12924797
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 18:50:25  profilanswer
 

Ah, c'est pas simplement un truc ou tu cliques :o


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°12924801
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 30-12-2016 à 18:53:27  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Tiens en passant : j'ai pas ton id steam, ni celui de Crea :o


 

Jokeur a écrit :


 
Jokeur
TNCreator


 
le truc qui date de mes 17 ans chez les terreurs des nuages et les VFA :love:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12924857
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 30-12-2016 à 19:14:41  profilanswer
 

Défi hedbo : médaille d'or
BAISE OUI
1'41"19 améliorable !


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°12925048
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 20:54:27  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

Comment on lance les défis quotidiens ?
J'ai 3 défis, mais je peux simplement revenir à l'écran précédent...


 
Aller en "modes rapides" -> "course rapide" -> tu choise la meule/circuit+options de course (en 1 seul tour par exemple) et rulez.  


---------------
Team R2CL
n°12925419
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 31-12-2016 à 10:01:37  profilanswer
 

PressurE a écrit :


Mais en gros la stratégie de base c'est :  
- A fond en ligne droite
- Quand la traj devient orange juste avant le rouge c'est le point de freinage, en petite catégorie avec une moto bien up tu peux freiner après mais en supersport ca devient chaud
- Tu mets l'angle à toc et tu maintiens du côté ou ca tourne et tu gères la sortie en accélérant et freinant plus ou moins pour resserrer ou écarter (en essayant de garder la traj en jaune/orange qui t'indique que tu es à la bonne vitesse de passage)


 
je pensais que c'était un topic de gens sérieux ici :/
 
 
 
bon, je viens de le prendre pour accompagner ma convalescence, j'ai juste lancé vite fait hier soir mais j'avais pas accès à tout le temps que ça dl, juste fait quelques tours du nurburgring, en vue casque c'est assez sympa, plus jouable que dans le 1 (j'avais testé que la démo)
 
p'tite question, pro, semi pro, les réglages sont intrinséquement différents les uns des autres ou en enlevant toutes les aides de semi pro ça donne l'équivalent du mode pro ? en gros c'est juste pour avoir le freinage couplé, pas envie de m'embrouiller le cerveau à gérer ça en plus (j'ai pas trop senti de différence mais j'étais avec le petit cafra du début donc c'est pas très poussé comme meule)


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°12925706
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 31-12-2016 à 13:26:02  profilanswer
 

Le mode semi-pro même avec tout désactivé tu vas sentir qu'il y a quand même des aides cachées (la moto déclenche toute seule les virages etc)
Le freinage couplé ne sert à rien IMO, je ne l'ai pas et j'arrive pas à comprendre l’intérêt du frein arrière à part compliquer le pilotage :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°12925942
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 31-12-2016 à 15:42:31  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Le mode semi-pro même avec tout désactivé tu vas sentir qu'il y a quand même des aides cachées (la moto déclenche toute seule les virages etc)
Le freinage couplé ne sert à rien IMO, je ne l'ai pas et j'arrive pas à comprendre l’intérêt du frein arrière à part compliquer le pilotage :o


Ah merde.
 
Bon je vais passer en mode pro, et ignorer le frein arrière pour voir la différence.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12926047
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 31-12-2016 à 16:45:12  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Le mode semi-pro même avec tout désactivé tu vas sentir qu'il y a quand même des aides cachées (la moto déclenche toute seule les virages etc)
Le freinage couplé ne sert à rien IMO, je ne l'ai pas et j'arrive pas à comprendre l’intérêt du frein arrière à part compliquer le pilotage :o


 
déclenchement auto des virages ça me parait un peu gros quand même  :D , j'ai jamais ressenti ça pour l'instant  :o  
 
mais oui c'était plus genre mini assistances cachées et tout ça, je vais passer en pro pour voir si ça arrête mon irrésistible ascension vers les sommets du pilotage  :o  
 
 
bon sinon c'est assez sympa, je m'attendais à plus simu que ça quand même, c'est assez permissif au niveau des contacts notamment, niveau physique ça laisse passer plein de trucs qui passent même pas en rêve irl, mais ça me va vu que je suis pas non plus une grosse bête qui fait jamais d'erreur, ça évite de péter des manettes  
 
l'ia y a un peu un phénomène gran tourismo, ça se bat bien, et puis quand tu les as doublés tout le monde disparait très vite dans les rétros, ptet que c'est juste au début, à voir
 
sinon c'est assez moche, mais dans le feu de l'action ça passe, pour l'instant les motos que j'ai testé sont assez variées niveau comportement et son, c'est pas mal (les deux temps  :love: ), bref, y a du bon et du mauvais, c'est honorable, du milestone quoi  :D  
 


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°12926739
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 12:39:34  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Le mode semi-pro même avec tout désactivé tu vas sentir qu'il y a quand même des aides cachées (la moto déclenche toute seule les virages etc)
Le freinage couplé ne sert à rien IMO, je ne l'ai pas et j'arrive pas à comprendre l’intérêt du frein arrière à part compliquer le pilotage :o


Il sert à prendre les virages en glisse!
 
Tiens sinon j'ai pour la première fois joué un peu avec les réglages de suspension : le réglage de la précharge influe très nettement sur la capacité de la moto à tourner (sous/sur-vireuse), j'avais une moto avec laquelle je n'arrivais pas à prendre le point de corde sauf  à l'arrêt, je me faisais pourrir en courbe par l'IA et maintenant ca va beaucoup mieux :)


---------------
Music is the most high!
n°12927570
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 23:57:37  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Le mode semi-pro même avec tout désactivé tu vas sentir qu'il y a quand même des aides cachées (la moto déclenche toute seule les virages etc)
Le freinage couplé ne sert à rien IMO, je ne l'ai pas et j'arrive pas à comprendre l’intérêt du frein arrière à part compliquer le pilotage :o


Tu refermes le virage en cours de route sans perdre l'avant :o


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°12927587
kamibus

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 00:07:11  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Le mode semi-pro même avec tout désactivé tu vas sentir qu'il y a quand même des aides cachées (la moto déclenche toute seule les virages etc)
Le freinage couplé ne sert à rien IMO, je ne l'ai pas et j'arrive pas à comprendre l’intérêt du frein arrière à part compliquer le pilotage :o


Sur one le mode semi pro ou standard ça a jamais fait du freinage automatique ou de l'auto engagement de virage.
Quand ça te l'a fait, j'étais là, et je pense que ça avait pas validé le changement d'option de course par rapport à l'essai précédent où tu avais testé le freinage automatique. Y avait pas eu l'écran de chargement après le changement d'option si tu te rappelles bien.


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°12927670
M_D_C
Etre aimé par des cons
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 06:02:06  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Le mode semi-pro même avec tout désactivé tu vas sentir qu'il y a quand même des aides cachées (la moto déclenche toute seule les virages etc)

 

Faux


---------------
RIP  YOKO        
n°12927691
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 08:00:32  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Tu refermes le virage en cours de route sans perdre l'avant :o


Ca peut m'éviter de me bourrer dans le dernier virage en perdant l'avant quoi :o
 

kamibus a écrit :


Sur one le mode semi pro ou standard ça a jamais fait du freinage automatique ou de l'auto engagement de virage.
Quand ça te l'a fait, j'étais là, et je pense que ça avait pas validé le changement d'option de course par rapport à l'essai précédent où tu avais testé le freinage automatique. Y avait pas eu l'écran de chargement après le changement d'option si tu te rappelles bien.


 


 
 [:bbale]  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12927695
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 02-01-2017 à 08:11:23  profilanswer
 

kamibus a écrit :


Sur one le mode semi pro ou standard ça a jamais fait du freinage automatique ou de l'auto engagement de virage.
Quand ça te l'a fait, j'étais là, et je pense que ça avait pas validé le changement d'option de course par rapport à l'essai précédent où tu avais testé le freinage automatique. Y avait pas eu l'écran de chargement après le changement d'option si tu te rappelles bien.

 

Ah ben ca doit être ca, j'ai plusieurs conneries dans le genre avec les options
Genre quand je fais "redémarrage rapide" dans une course au lieu de "rejouer" la moto est en transmi semi-auto :D
Pareil avec la validation des options qui déconne, des fois je change un seul truc je me retrouve en semi-pro avec l'ABS et tout :/

 

Donc je dis de la merde, il faut que je teste le vrai mode semi pro !


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°12927698
M_D_C
Etre aimé par des cons
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 08:16:21  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Tu refermes le virage en cours de route sans perdre l'avant :o


 
je ne suis pas assez virtuose de la manette pour trouver le bouton spécial frein arrière alors je freine que de l'avant puisque je joue en pro . heureusement que ça ne redresse pas la moto ... c'est déjà ça  


---------------
RIP  YOKO        
n°12927711
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 08:36:01  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Ah ben ca doit être ca, j'ai plusieurs conneries dans le genre avec les options
Genre quand je fais "redémarrage rapide" dans une course au lieu de "rejouer" la moto est en transmi semi-auto :D
Pareil avec la validation des options qui déconne, des fois je change un seul truc je me retrouve en semi-pro avec l'ABS et tout :/
 
Donc je dis de la merde, il faut que je teste le vrai mode semi pro !


C'est quoi "semi-auto" d'ailleurs?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12927712
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 02-01-2017 à 08:39:04  profilanswer
 

cguignol a écrit :


C'est quoi "semi-auto" d'ailleurs?

 

Les vitesses passent automatiquement
Je crois que ca s'appelle semi auto même si c'est pa logique


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°12927726
M_D_C
Etre aimé par des cons
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 08:50:05  profilanswer
 

par contre, je ne sais pas si je suis le seul, mais même quand je connais les "circuits", j'ai énormément de mal avec les points de freinage, je suis obligé de garder les trajectoires rien que pour ça ....  j'aurai préféré avoir sur un coin de l'écran  un voyant vert/jaune/rouge juste pour indiquer quand écraser les freins

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 02-01-2017 à 08:50:39

---------------
RIP  YOKO        
n°12927728
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 02-01-2017 à 08:51:17  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

par contre, je ne sais pas si je suis le seul, mais même quand je connais les "circuits", j'ai énormément de mal avec les points de freinage, je suis obligé de garder les trajectoires rien que pour ça ....  j'aurai préféré avoir sur un coin de l'écran  un voyant vert/jaune/rouge juste pour indiquer quand écraser les freins


 
ouvre les yeux gégé


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12927737
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 08:58:57  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

par contre, je ne sais pas si je suis le seul, mais même quand je connais les "circuits", j'ai énormément de mal avec les points de freinage, je suis obligé de garder les trajectoires rien que pour ça ....  j'aurai préféré avoir sur un coin de l'écran  un voyant vert/jaune/rouge juste pour indiquer quand écraser les freins


http://christophe.bigini.free.fr/Joebar/JoeBar/Histoires/raccourci.gif
 
Pour ma part, je freine trop tôt, comme un poireau. Et comme je suis une brêle, j'ai tendance à mal me positionner sur la route, pas assez à l'extérieur (le stick est sensible :o).


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12927748
Zilouw
Te presse pas tsé'
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 09:06:22  profilanswer
 

Le meilleur repère de freinage, c'est les autres concurrents :o avec le temps de réaction, je freine juste après eux, je les grilles tous  :O
Et quand c'est un peu trop short, bah je garde les freins jusqu'au bout, et je bloque la traj pour pas qu'ils me doublent ensuite  :jap: motogp style


---------------
That's just, like, your opinion man.
n°12927750
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 02-01-2017 à 09:08:54  profilanswer
 

vous connaissez pas les panneaux 150/100/50 ? :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12927751
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 09:11:35  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

vous connaissez pas les panneaux 150/100/50 ? :D


J'en vois pas beaucoup sur les parcours routiers :D
 

Zilouw a écrit :

Le meilleur repère de freinage, c'est les autres concurrents :o avec le temps de réaction, je freine juste après eux, je les grilles tous  :O fais un gros tout droit dans les graviers en serrant les fesses comme si Al super Gay était derrière moi
Et quand c'est un peu trop short, bah je garde les freins jusqu'au bout, et je bloque la traj pour pas qu'ils me doublent ensuite  :jap: motogp style


[:aloy]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12927832
M_D_C
Etre aimé par des cons
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 10:11:28  profilanswer
 

Zilouw a écrit :

Le meilleur repère de freinage, c'est les autres concurrents :o avec le temps de réaction, je freine juste après eux, je les grilles tous  :O  
 


 
Quand t'es premier ça sert à rien  
 

Spoiler :

[:metos]


 
 

TheCreator a écrit :


 
ouvre les yeux gégé


 
oui mais je suis trop concentré sur mes trajectoires parfaites  :o
 
 

TheCreator a écrit :

vous connaissez pas les panneaux 150/100/50 ? :D


 
c'est pas les panneaux pour la vitesse ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 02-01-2017 à 10:14:05

---------------
RIP  YOKO        
n°12928013
Zilouw
Te presse pas tsé'
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 11:21:10  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

 

Quand t'es premier ça sert à rien

 
Spoiler :

[:metos]

 



 

Quand t'es premier tu gardes de la marge, donc tu freines plus tôt  [:cosmoschtroumpf]
Le plus dur c'est d'arriver premier, après faut simplement pas tomber. Sauf si tu joues pas à armes égales, à te faire rattraper à chaque bout droit... Dans ce cas faut faire une course parfaite, donc rewind :o


---------------
That's just, like, your opinion man.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Moto GP, FIFA 14, watch dog[ACH] Moto GP 14 PS4
[ACH] 3DS Ridge / Wii - DK CountryRecherche vieux jeux de moto futuriste
[Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!![Vds][Ach][Ech] Jeux PS3 - RP de pref. Sacred 2 / Mirror's Edge
[FLASH] Dessiner un terrain pour faire avancer sa moto[VDS]jeux PS3 moto GP 08 20€,quantum of solace 20€
[ECH] [VDS] Moto GP 08 Pal sur ps3[Vds] jeux PC : FARCRY 2 , brother in arms , MOTO RACER 3..
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Ride 2-3-4 / MotoGP 18-19-20 - Les tournois HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR