Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[MOTO] Ride 2-3-4 / MotoGP 18-19-20 - Les tournois HFR

n°12917805
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 27-12-2016 à 11:41:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Question con
On peut jouer à 2 manettes sur PC ?


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 27-12-2016 à 11:41:56  profilanswer
 

n°12917916
kamibus

Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 12:22:56  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Question con
On peut jouer à 2 manettes sur PC ?


Ca sent le  [:dinotony] ²


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°12917927
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 27-12-2016 à 12:26:45  profilanswer
 

kamibus a écrit :


Ca sent le  [:dinotony] ²


 
Nan mais c'est bien le PC
T'as pas à réinstaller 3 fois les drivers pour trouver une version stable
Ca crash pas en plein jeu toutes les 30min et tout


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°12918143
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 14:07:18  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Question con
On peut jouer à 2 manettes sur PC ?


On peut jouer à deux en local, donc pourquoi pas deux manettes? hein, pourquoi pas? Pourquoi émets-tu un doute?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12918151
kamibus

Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 14:11:03  profilanswer
 

cguignol a écrit :


On peut jouer à deux en local, donc pourquoi pas deux manettes? hein, pourquoi pas? Pourquoi émets-tu un doute?


2 en local sur un PC ? Ca se fait encore  ?  [:a chile:3]


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°12918154
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 14:11:54  profilanswer
 

kamibus a écrit :


2 en local sur un PC ? Ca se fait encore  ?  [:a chile:3]


Quand t'as la steam machine ou le pc à côté de la télé, oui ça se fait :jap:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12918155
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 27-12-2016 à 14:12:15  profilanswer
 

cguignol a écrit :

On peut jouer à deux en local, donc pourquoi pas deux manettes? hein, pourquoi pas? Pourquoi émets-tu un doute?


 
Le doute m'habite
J'ai un gros doute  [:plop10:5]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°12918425
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 16:01:06  profilanswer
 

kamibus a écrit :

Par contre le truc cool c'est de pouvoir pour les pilotes de l'équipe prendre les amis xbox live qui ont le jeu.
Genre j'ai pris banditoz, il est niveau 7 ou 8 direct, cay pas mal quand même.
Du coup j'ai refait quelques courses en équipe où je me faisais couiller, c'est vachement mieux  :jap:


 
Eh oui j'avais fait ça aussi dès le début avec un pote live niv8,mais maintenant sur les R1/R2/R3 c'est lui que me dose en réaliste,obliger de le calmer façon Sepangate VR46 vs MM93.  :sol:  


---------------
Team R2CL
n°12919458
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-12-2016 à 08:23:41  profilanswer
 

Jeu téléchargé. Vivement... heuuuu, un moment, que j'y joue :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12919484
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Transactions (0)
Posté le 28-12-2016 à 08:53:12  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

 

:love:  :bounce:  :love:

 
Spoiler :

c'est en anglais  :o



 

sais con :/
 le mec vient de sortir un outil qui a l'air d'automatiser le truc : http://www.racedepartment.com/down [...] eur.13223/

 

sinon dans le genre petit bonus, apparemment y'a moyen de débloquer plein de motos de futurs DLC : https://www.youtube.com/watch?v=7KcLPcu3De0

 

dont la meilleure moto du monde, le tuono 1st gen :love:


Message édité par gamer-fou le 28-12-2016 à 08:59:28

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 28-12-2016 à 08:53:12  profilanswer
 

n°12919685
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 28-12-2016 à 10:40:52  profilanswer
 

Putain va y'avoir trouzemille MV agusta V4
 
J'ai rejoué hier en physique semi-pro j'ai failli faire une syncope
La moto qui déclenche toute seule et tout, c'est plus dur qu'en pro en fait :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°12919832
M_D_C
Etre aimé par des cons
Transactions (0)
Posté le 28-12-2016 à 11:38:34  profilanswer
 

je m'éclate en vue 1ère personne,  :love:  :love:  je commence même à tourner la tête  :D  
 
 Bon, je vais moins vite mais les sensations sont bien meilleures  :o
 
 
et autant le diable était bien pourrit sur le 1 autant sur le 2 il se rapproche du réel  :love:


Message édité par M_D_C le 28-12-2016 à 11:40:04

---------------
RIP  YOKO        
n°12921556
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-12-2016 à 08:37:02  profilanswer
 

Ce jeu est génial. [:kabouik:5]  
 
Je commence à régler les options graphiques, et par mégarde tente de mettre le jeu en fenêtré. Connerie, ça me va pas, je relance le jeu.
 
Petite animation classieuse "appuyez sur entrée" avec le compte-tour de moto. [:implosion du tibia]  J'arrive sur la création du personnage, enfin! Je vais pouvoir me faire un avatar sur mesure  :love:  
 
J'ai lancé le jeu y'a 5 minutes et déjà le gamin gueule, et Chignolette est à la traite. [:gle]  
 
15 minutes plus tard, je reviens sur le jeu. On m'envoie directe sur une première course, avec une R1 dans les pattes. C'est pas pédé comme intro!  [:cosmospirit:3] Je désactive quasiment toutes les aides, sans connaître le mappage des boutons.
 
Je démarre la course et n'avance pas d'un pouce. Forcément, tout est mappé sur le clavier, et la manette n'est pas détectée. Alt+F4 pour avoir le menu de sortie du jeu  [:cguignol:2] et je redémarre en me servant exclusivement de la manette.
 
On me renvoie sur la course avec la R1. 3... 2... 1.... GAAAAAAAAAAAAAAZ
 
Plein gaz!! Je tente de passer la deux et débloque le succès time traveler, car j'ai déclenché le rembobinage  [:cguignol:1]  
 
Je relance la course, tente de changer de vue pour passer en vue casque, ce que j'arrive à faire relativement vite, mais tout le monde est déjà parti et m'a collé 20 secondes d'avance.  
 
Je relance la course. 3... 2... 1.... GAAAAAAAAAAAAAAZ Premier virage je prends trop large et me boîte. [:petitjambon:1]  Je repars, j'ai pas assez de vitesse du coup je braque trop fort et m'envoie dans les rochers à l'intérieur du virage. [:petitjambon:1]  Je repars sur un filet de gaz, cherche la 2, ouvre en grand, arrive sur le virage, fait un tout droit et m'explose dans la bordure. [:petitjambon:1]  
 
Je repars, fait 20 mètres et me reboîte.  [:petitjambon:1] La course s'arrête alors que je suis au deuxième virage, une vue extérieure me présente en train de souder sur la ligne droite qui se présentait devant moi.
 
----------------------
 
Bon, il est temps de faire quelque chose qui correspond à mon skill : choisir une moto à mon niveau.  
 
J'hésite entre la NSR 125 qui serait plus adaptée à mon niveau de pilotage, mais la présence de carénages et de bracelets me rappellent le topic moant qui déconseille ces caractéristiques pour débuter. De plus, la Duke 4 est la version tapette des Duke, de prise en main facile du coup je vais plutôt partir sur ce modèle. Et puis choisir une 125, c'est valable que si c'est une CG et que tes grands-parents ont été ninjas pendant la guerre. Et puis tout le monde sait qu'un mid size n'est pas plus cher qu'une 125. Et puis j'arrête avec les "et puis".
 
"Ouh, toi tu aimes la vitesse" me fait la voix off lors de la sélection de la Duke 4.
 
oktamer [:kamibus]  
 
Je vais pour m'acheter un casque de qualité (un petit RPHA 11) : 1k crédits, alors que j'en ai 5k. Bé putain, c'est pas donné, du coup j'achète rien et je reste avec ma gamelle de mongol :/
 
Finalement, je préfère aller personnaliser ma position sur la moto à base de notes sur 20 qui ne veulent rien dire (y'a des trucs, t'as 20/20 et t'es placé n'imp sur la moto), du coup j'ai fait à ma sauce. C'est con, y'a pas la position de bonhomme qui débuste, coude extérieur collé sur le réservoir. Ça sent le genre de petites fillettes qui osent pas sortir de la bécane, sans doute pour conserver de la visibilité quand tu coupes sur la voie d'en face.
 
Je remappe toutes les touches en faisant n'importe quoi (genre je sais pas à quoi correspond bouton 1 avec les commandes de ma manette Xbox) et puis après je suis allé me coucher, éreinté de ces emplettes au magasin et de l'essai statique de la street triple.
 
Un quart d'heure bien investi, je sens que les premières courses vont être épiques  [:cosmospirit:4]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12921561
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 29-12-2016 à 08:40:53  profilanswer
 

Prends bien le temps de faire tes 8 !
Et achète des bottes !


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°12921754
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-12-2016 à 10:30:59  profilanswer
 

Sans déconner, vu mon niveau pathétique, vaut mieux pas que je reroll sur la 125 ou je vais arriver à rouler avec la 690 ?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12921758
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 29-12-2016 à 10:34:00  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Sans déconner, vu mon niveau pathétique, vaut mieux pas que je reroll sur la 125 ou je vais arriver à rouler avec la 690 ?


 
La 690 même en physique pro sans aucune aide c'est le easy mode le plus total
De mémoire tu peux pas faire de powerslide/highside tant que tu reste sur le bitume
Faut juste freiner en dégressif dans les virages et pas tenir les freins au max sinon tu te pelles à chaque fois
Mais il te faut bien 40min de jeu pour maitriser le truc c'est normal, désactive la vsync et mets les réglages pour 30fps mini !


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°12921771
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-12-2016 à 10:42:57  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
La 690 même en physique pro sans aucune aide c'est le easy mode le plus total
De mémoire tu peux pas faire de powerslide/highside tant que tu reste sur le bitume
Faut juste freiner en dégressif dans les virages et pas tenir les freins au max sinon tu te pelles à chaque fois
Mais il te faut bien 40min de jeu pour maitriser le truc c'est normal, désactive la vsync et mets les réglages pour 30fps mini !


OK :jap:
 
Pour les réglages vidéo, c'est bon.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12921796
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 29-12-2016 à 10:55:30  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
La 690 même en physique pro sans aucune aide c'est le easy mode le plus total
De mémoire tu peux pas faire de powerslide/highside tant que tu reste sur le bitume
Faut juste freiner en dégressif dans les virages et pas tenir les freins au max sinon tu te pelles à chaque fois
Mais il te faut bien 40min de jeu pour maitriser le truc c'est normal, désactive la vsync et mets les réglages pour 30fps mini !


En vue interne les sensations sont très bonnes, et avec les vibrations + guidonnage à l'écran on arrive assez vite à gérer la perte de l'avant.
Mais oui faut bien penser à virer cette satanée VSYNC qui fout la merde  :fou:  
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12921842
kamibus

Transactions (0)
Posté le 29-12-2016 à 11:11:57  profilanswer
 

[:dinotony]


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°12921852
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Transactions (0)
Posté le 29-12-2016 à 11:14:29  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
La 690 même en physique pro sans aucune aide c'est le easy mode le plus total
De mémoire tu peux pas faire de powerslide/highside tant que tu reste sur le bitume
Faut juste freiner en dégressif dans les virages et pas tenir les freins au max sinon tu te pelles à chaque fois
Mais il te faut bien 40min de jeu pour maitriser le truc c'est normal, désactive la vsync et mets les réglages pour 30fps mini !


Alors par rapport au vsync, perso en "half" j'ai des saccades affreuses (cf. quelques postes au dessus), en "désactivé" j'ai un rendu graphique chelou (genre couleurs et luminosité "coucher du soleil" sur les circuits en plein soleil, et des textures qui scintillent) et en "full" tout va très bien, c'est parfaitement fluide.
 
Comme je sais pas trop à quoi ca sert, ca me va bien comme ca :o


---------------
Music is the most high!
n°12921901
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 29-12-2016 à 11:27:25  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Alors par rapport au vsync, perso en "half" j'ai des saccades affreuses (cf. quelques postes au dessus), en "désactivé" j'ai un rendu graphique chelou (genre couleurs et luminosité "coucher du soleil" sur les circuits en plein soleil, et des textures qui scintillent) et en "full" tout va très bien, c'est parfaitement fluide.
 
Comme je sais pas trop à quoi ca sert, ca me va bien comme ca :o


Faut que je réessaye car en half j'ai exactement la même chose, j'ai des circuits qui rament à mort, et en full j'ai l'impression d'avoir un input lag horrible.


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12921902
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 29-12-2016 à 11:27:28  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Alors par rapport au vsync, perso en "half" j'ai des saccades affreuses (cf. quelques postes au dessus), en "désactivé" j'ai un rendu graphique chelou (genre couleurs et luminosité "coucher du soleil" sur les circuits en plein soleil, et des textures qui scintillent) et en "full" tout va très bien, c'est parfaitement fluide.
 
Comme je sais pas trop à quoi ca sert, ca me va bien comme ca :o


 
Moi quand je mets du vsync j'ai un imput lag horrible de 1s, il faut tout anticiper d'une seconde comme quand tu joues à guitar hero et que la musique est vla décalée genre en bluetooth :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°12921907
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 29-12-2016 à 11:28:08  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Faut que je réessaye car en half j'ai exactement la même chose, j'ai des circuits qui rament à mort, et en full j'ai l'impression d'avoir un input lag horrible.


 [:americanpinkiepie:5]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°12922832
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-12-2016 à 18:06:45  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Alors par rapport au vsync, perso en "half" j'ai des saccades affreuses (cf. quelques postes au dessus), en "désactivé" j'ai un rendu graphique chelou (genre couleurs et luminosité "coucher du soleil" sur les circuits en plein soleil, et des textures qui scintillent) et en "full" tout va très bien, c'est parfaitement fluide.
 
Comme je sais pas trop à quoi ca sert, ca me va bien comme ca :o


 

alieN. a écrit :


Faut que je réessaye car en half j'ai exactement la même chose, j'ai des circuits qui rament à mort, et en full j'ai l'impression d'avoir un input lag horrible.


 

PressurE a écrit :


 
Moi quand je mets du vsync j'ai un imput lag horrible de 1s, il faut tout anticiper d'une seconde comme quand tu joues à guitar hero et que la musique est vla décalée genre en bluetooth :o


 
pas test le 2 mais sur le 1, pareil, 1s de lag, au bout de 2 tours à conduire bourré j'ai cherché la source du problème, c'est injouable complet


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12923198
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-12-2016 à 21:10:02  profilanswer
 

Le carnage les premières courses, un truc de malade  [:tinostar]  
 
Je teste ma duke sur magny cours, dernier sur 3 courses. Et puis ça commence à venir, petit à petit et j'arrive à chopper la cinquième place en very easy. Quel poireau.
 
Là je tente le world tour, première course des urban dans la forêt... dernier, dernier, je tiens la douzième place au troisième essai, dans le dernier virage je garde trop longtemps les freins => 14ième au lieu de douzième  :kaola:  
 
Par contre les sensations en vue casque, ce plaisir :love:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12923476
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 01:30:33  profilanswer
 

Comment tu peux être aussi mauvais ?!


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°12923511
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 06:54:21  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

Comment tu peux être aussi mauvais ?!


Jamais fait de simu donc en gros c'est compliqué :o
 
La moindre erreur et c'est sanction chrono voire chute, en plus j'ai désactivé toutes les aides hormi la traj en virage et le freinage couplé. Ça fait beaucoup de choses à gérer, sans compter que ne connaissant pas les tracés j'arrive souvent trop vite ou trop lentement, avec quelques trajectoires qui vous font penser à certains lors de nos rassemblements annuels :D
 
Ça va venir mais j'ai de l'entraînement :p


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12923528
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 08:04:40  profilanswer
 

Ah, et j'utilise pas le rembobinage, je restart pas... donc forcément, c'est plus punitif :p


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12923592
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 30-12-2016 à 09:33:03  profilanswer
 

Faut que je rembobine une fois pour l'achievement :o
Mais en gros la stratégie de base c'est :  
- A fond en ligne droite
- Quand la traj devient orange juste avant le rouge c'est le point de freinage, en petite catégorie avec une moto bien up tu peux freiner après mais en supersport ca devient chaud
- Tu mets l'angle à toc et tu maintiens du côté ou ca tourne et tu gères la sortie en accélérant et freinant plus ou moins pour resserrer ou écarter (en essayant de garder la traj en jaune/orange qui t'indique que tu es à la bonne vitesse de passage)
- Pour ne pas faire un highside à la sortie, tu dose les gaz+redresse+upshift si besoin
 
Ensuite quand tu connais les circuits tu peux virer les traj :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°12923612
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 09:46:09  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Faut que je rembobine une fois pour l'achievement :o
Mais en gros la stratégie de base c'est :
- A fond en ligne droite
- Quand la traj devient orange juste avant le rouge c'est le point de freinage, en petite catégorie avec une moto bien up tu peux freiner après mais en supersport ca devient chaud
- Tu mets l'angle à toc et tu maintiens du côté ou ca tourne et tu gères la sortie en accélérant et freinant plus ou moins pour resserrer ou écarter (en essayant de garder la traj en jaune/orange qui t'indique que tu es à la bonne vitesse de passage)
- Pour ne pas faire un highside à la sortie, tu dose les gaz+redresse+upshift si besoin

 

Ensuite quand tu connais les circuits tu peux virer les traj :o


Ouais en fait la connerie que je faisais c'est de corriger la trajectoire au stick alors qu'en fait il faut la corriger avec les gaz/freins/frein moteur, comme en vrai... du coup grands coups de guidon et direction le terre-plein :D

 

Après avec la petite cylindrée, le seul risque de mettre plein gaz c'est d'élargir complètement et sortir de la route.

 

OK, jaune/orange donc, merci pour le conseil.

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 30-12-2016 à 09:47:10

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12923617
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 30-12-2016 à 09:49:00  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Ouais en fait la connerie que je faisais c'est de corriger la trajectoire au stick alors qu'en fait il faut la corriger avec les gaz/freins/frein moteur, comme en vrai... du coup grands coups de guidon et direction le terre-plein :D
 
Après avec la petite cylindrée, le seul risque de mettre plein gaz c'est d'élargir complètement et sortir de la route.
 
OK, jaune/orange donc, merci pour le conseil.


 
ouais voilà corriger au stick c'est l'enfer !
Tu freines+déclenche, quand ca passe au jaune tu reprends les gaz très progressivement en fonction de ta traj
T'as pas fait de la piste toi ?


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°12923620
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 09:53:14  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
ouais voilà corriger au stick c'est l'enfer !
Tu freines+déclenche, quand ca passe au jaune tu reprends les gaz très progressivement en fonction de ta traj
T'as pas fait de la piste toi ?


Oui, un peu, donc j'ai de bonnes notions de base.
 
Ma plus grande difficulté, c'est pas vraiment l'aspect simulation et les repères à prendre mais plutôt m'approprier l'environnement virtuel, principalement le jeu à la manette. Après les notions de remise de gaz, de quand prendre les freins/rentrer un rapport, elles sont là :D
 
Toi quand tu joues contre l'IA, t'y joue à quel niveau?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12923637
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 30-12-2016 à 10:00:58  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Oui, un peu, donc j'ai de bonnes notions de base.
 
Ma plus grande difficulté, c'est pas vraiment l'aspect simulation et les repères à prendre mais plutôt m'approprier l'environnement virtuel, principalement le jeu à la manette. Après les notions de remise de gaz, de quand prendre les freins/rentrer un rapport, elles sont là :D
 
Toi quand tu joues contre l'IA, t'y joue à quel niveau?


 
En moyen c'est super dur mais faisable sur une course sans grosse erreur (je vise toujours l'or) mais en catégorie supersport (R6 bien tapé) ca devient impossible donc je repasse en facile  :sweat:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°12923698
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 10:25:43  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
En moyen c'est super dur mais faisable sur une course sans grosse erreur (je vise toujours l'or) mais en catégorie supersport (R6 bien tapé) ca devient impossible donc je repasse en facile  :sweat:


Ah ouais, quand même.
 
Donc c'est pas une impression, le niveau de l'IA est quand même assez OP.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12923709
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 30-12-2016 à 10:29:27  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Ah ouais, quand même.
 
Donc c'est pas une impression, le niveau de l'IA est quand même assez OP.


 
Ouais c'est pas call of duty que tu mets en very hard où t'es obligé de connecter plus de 2 neurones pour finir la campagne
Facile + médailles d'or ca se fait !


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°12923784
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 10:48:18  profilanswer
 

Idem
Facile + médaille d'or
Sauf sur les épreuves en équipe j'ai souvent l'argent à cause de l'autre boulet  :o  
Très facile quand je galère vraiment ou que j'ai pas les sous pour upgrade la bécane et que l'IA a vraiment un Vmax de batard  :o  
 
 
Aucune aide sauf le TC sur faible, boite manu, freinage couplé(honte  :o )


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12923789
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 10:49:29  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Ah, et j'utilise pas le rembobinage, je restart pas... donc forcément, c'est plus punitif :p


T'es une BITE et en plus tu te donnes des handicapes...  :o


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°12923852
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 11:13:51  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
En moyen c'est super dur mais faisable sur une course sans grosse erreur (je vise toujours l'or) mais en catégorie supersport (R6 bien tapé) ca devient impossible donc je repasse en facile  :sweat:


C'est pas particulièrement dur en moyen je trouve, par contre faut pas faire d'erreur (ou utiliser le rembobinage).
Mais l'IA ne roule pas particulièrement bien, c'est juste qu'elle ne fait pas d'erreur...
 
Même en hard ou en réaliste t'en as réellement que 2 ou 3 qui partent devant et qui sont hardcore à rattraper, les autres sont faciles à gratter [:gratgrat]


---------------
Music is the most high!
n°12923884
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 30-12-2016 à 11:28:15  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

C'est pas particulièrement dur en moyen je trouve, par contre faut pas faire d'erreur (ou utiliser le rembobinage).
Mais l'IA ne roule pas particulièrement bien, c'est juste qu'elle ne fait pas d'erreur...
 
Même en hard ou en réaliste t'en as réellement que 2 ou 3 qui partent devant et qui sont hardcore à rattraper, les autres sont faciles à gratter [:gratgrat]


 
Je vise l'or partout donc en moyen des fois c'est super dur (genre les motos élec vs R6 là  :fou: )


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°12923930
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 11:41:10  profilanswer
 

L'IA c'est pas le point fort du jeu. Faudrait une IA comme dans les F1 20XX  :love:


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12923981
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 11:57:15  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


C'est pas particulièrement dur en moyen je trouve, par contre faut pas faire d'erreur (ou utiliser le rembobinage).
Mais l'IA ne roule pas particulièrement bien, c'est juste qu'elle ne fait pas d'erreur...
 
Même en hard ou en réaliste t'en as réellement que 2 ou 3 qui partent devant et qui sont hardcore à rattraper, les autres sont faciles à gratter [:gratgrat]


Je me suis fait plaisir en me rabattant et en fauchant la roue avant d'un autre pilote (sans faire exprès), le mec a glissé comme une merde dans la zone de freinage pendant que je faisais l'intérieur à deux gars. Ca fait plaisir  :lol:  
 
Et puis j'ai pas encore tuné ma moto à fond pour avoir des watts et compenser les différences de PP, donc forcément y'en a qui m'explosent dans les lignes droites.
 
Typiquement avec le niveau de performance de ma brêle je devrais terminer en fin de peloton dans les 10 premiers si je ne faisais pas d'erreur sur le premier circuit route...


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Moto GP, FIFA 14, watch dog[ACH] Moto GP 14 PS4
[ACH] 3DS Ridge / Wii - DK CountryRecherche vieux jeux de moto futuriste
[Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!![Vds][Ach][Ech] Jeux PS3 - RP de pref. Sacred 2 / Mirror's Edge
[FLASH] Dessiner un terrain pour faire avancer sa moto[VDS]jeux PS3 moto GP 08 20€,quantum of solace 20€
[ECH] [VDS] Moto GP 08 Pal sur ps3[Vds] jeux PC : FARCRY 2 , brother in arms , MOTO RACER 3..
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Ride 2-3-4 / MotoGP 18-19-20 - Les tournois HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR