| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
|---|---|
poiro-01 Mad Girl in LoveTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Nothing is Real, Everything is Possible ! |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 09:14:22 ![]() ![]()
|
TenjO TengE Next stageTransactions (0) |
--------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
poiro-01 Mad Girl in LoveTransactions (4) | Oui donc c'est juste pour les déplacements OK --------------- Nothing is Real, Everything is Possible ! |
poiro-01 Mad Girl in LoveTransactions (4) | Je testerai ça ce soir --------------- Nothing is Real, Everything is Possible ! |
FlorentG Unité de MasseTransactions (0) |
--------------- ♫ last.fm ❏ flickr |
poiro-01 Mad Girl in LoveTransactions (4) | Il me semble que mon mago a déjà ce sort d'entrée de jeu, faut que je vérifie --------------- Nothing is Real, Everything is Possible ! |
TenjO TengE Next stageTransactions (0) | Vous m'avez tellement redonner la nostalgie que j'ai relancer Morro hier et charger ma dernière partie. --------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
poiro-01 Mad Girl in LoveTransactions (4) | Et vous vous sentez repartir pour une partie complète ? --------------- Nothing is Real, Everything is Possible ! |
La musique de Jeremy Soule Je sais que je rajoutais quelques musique dans mon répertoire Morrowind aussi et ces musiques maintenant me rappelle Morro quand je les entends. Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 05-10-2011 à 13:32:32 --------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Message édité par TenjO TengE le 05-10-2011 à 15:12:15 --------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
transhuman Transactions (0) | Avez vous reussi à utiliser le script extender et le graphical extender avec windows 7 ? Message édité par transhuman le 08-10-2011 à 13:31:57 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Bon ben je crois avoir trouvé malgré moi le moyen de ne pas rejouer à Morrowind.
--------------- j'suis l'Duc des 7 Enfers Éternels ... |
VIckado Immortally insaneTransactions (1) | http://www.priceminister.com/offer [...] eu-Pc.html
--------------- Vends waterblock carte graphique EK FC 6970 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | pas d'quoi --------------- j'suis l'Duc des 7 Enfers Éternels ... |
taxalot Je t'aime.Transactions (0) | Bon ! UP !
--------------- --Journalisme total ? http://www.journalismetotal.fr |
VIckado Immortally insaneTransactions (1) |
va voir quelques pages en arrière, il y a tout ce dont tu as besoin. Message édité par VIckado le 24-10-2011 à 14:06:34 --------------- Vends waterblock carte graphique EK FC 6970 |
_Benedict_ Transactions (0) | Un ch'tit up des familles, me sentant l'envie de relancer Morro histoire de le finir pour une fois. L'objectif étant cette fois-ci de limiter au maximum les quêtes secondaires (donc relativement peu d'ajout de quêtes).
|
_Benedict_ Transactions (0) |
|
kaz ander ModérateurLe médiateur :) Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
taxalot Je t'aime.Transactions (0) | J'ai commencé a foutre de plus en plus de mod, mais je vais arrêter là parce que ça commencer a bugger sévère.
pojev Homme Debout sur son MonoskillTransactions (0) |
--------------- On peut parfaitement réussir sans diplôme ! Encore faut-il être né au bon endroit ... Merci monsieur le président pour cette égalité des chances. |
taxalot Je t'aime.Transactions (0) | Je posterai des screenshots la prochaine fois que je passe devant une de ces effrayantes monstruosités... Elles se concentrent sur certaines zones. --------------- --Journalisme total ? http://www.journalismetotal.fr |
VIckado Immortally insaneTransactions (1) |
--------------- Vends waterblock carte graphique EK FC 6970 |
Karaya Transactions (0) | drapal sur Morro que j'ai bien envie de réinstaller...en espérant que graphiquement, je ne pleure pas trop... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Remonte un peu dans le topic, une personne avait posté une versioin totalemtn tweakée de Morrowind et uppée méchamment en graphismes (tellement même que ça ramait méchant sur ma config actuelle ...) Edit > http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8038086 Edit bis > Si c'est plus dispo sur dl.free.fr je peux les réuploader car j'ai encore les archives. Par contre ça va me prendre du temps Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-01-2012 à 20:17:51 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. :: L'écriture, c'est la mémoire du futur. :: Topac Fallouts |
FlorentG Unité de MasseTransactions (0) | D'ailleurs faudrait la mettre à jour --------------- ♫ last.fm ❏ flickr |
Karaya Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Affiche ta config, je pourrai te dire ça. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. :: L'écriture, c'est la mémoire du futur. :: Topac Fallouts |
|
taxalot Je t'aime.Transactions (0) | TIote précision,
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. :: L'écriture, c'est la mémoire du futur. :: Topac Fallouts |
Captures d'écrans : Avant Après D'autres captures : Le site des traducteurs : I Can't Wait Anymore Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 20-04-2012 à 11:30:01 --------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas mal la refonte graphique de l'interface. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. :: L'écriture, c'est la mémoire du futur. :: Topac Fallouts |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|