Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Monter un serveur Starbound

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monter un serveur Starbound

n°11801238
sasounian

Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 15:59:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Dans l'optique de jouer avec quelques potes à Starbound, il faudrait que je trouve un moyen de monter un petit serveur. Or, je ne sais pas trop par ou commencer
 
Si l'un d'entre-vous pourrait m'aider à ce sujet, ça serait super sympa. Est-ce possible d'en monter un sur un pc de type Raspberry ? Dois-je forcément le créer sur un PC différent du mien ?
 
Merci :jap:  
 
PS : si seulement le multi de Starbound était comme celui de Terraria, ça fait longtemps que le jeu cartonnerait

mood
Publicité
Posté le 01-09-2015 à 15:59:49  profilanswer
 

n°11807871
sasounian

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 16:40:43  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Monter un serveur Starbound

 

Sujets relatifs
Serveur ARK [fr] Pvp/PVE avec règlesServeur Altis Epsilone ARMA3
besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter[ Rust expérimental - New serveur recrute all player ]
Serveur Arma III Altis Life{Serveur] Présentation PYPN Altis Life et Concours
[Garry's mod DARKRP] Présentation du serveur JustRealityRPOuverture d'un serveur Arma III : Altis Life
[Serveur ArmA III] AltisLife.fr - Altis Life France GAMEWAVE +MOD[MineCraft Serveur Hungergames, Créatif; semi-rp, Skyblock] Mineskill
Plus de sujets relatifs à : Monter un serveur Starbound


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR