| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : OUI Monsieur, je n'ai jamais joué à Counter Strike !! |
mister_nice Veni, Vidi, Vici !Transactions (0) | Je manque quelque chose ?
|
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 12:41:15 ![]() ![]()
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | oui tu rate kelke chose
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | j'ai répondu vite pour pas me faire griller c tout si tu a des kestions posent les je répondrais plus précisement |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | tu ne peux k'y jouer online, les serveurs tu les trouve dans l'interface du jeu |
hide Transactions (0) |
beuh y'a les bots aussi |
mister_nice Veni, Vidi, Vici !Transactions (0) | Ok merci. sur telecharger.com ya la version 1.5 de 121 Mo c'est celle là la dernière ? |
hide Transactions (0) |
ui çai celle là ^^ |
mister_nice Veni, Vidi, Vici !Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
non Message édité par hide le 05-11-2002 à 12:51:16 |
MasterMatt main { Mind m; m.doUniverse()}Transactions (0) | Sujet : OUI Monsieur, je n'ai jamais joué à Counter Strike !!
--------------- Si T est une théorie récursivement axiomatisable, cohérente, et qui démontre toutes les formules Σ0 vraies dans N, alors il existe une formule G, négation d'une formule Σ1, qui est vraie dans N, mais non démontrable dans T |
mister_nice Veni, Vidi, Vici !Transactions (0) | Bon ben je viens de lancer le telechargement, on verra dans une heure. Reste à retrouver le cd d'Half Life maintenant (c pas gagner ça!)!
|
hide Transactions (0) |
|
_pollux_ パリ居住者Transactions (0) | rocket arena...
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
hide Transactions (0) |
|
mister_nice Veni, Vidi, Vici !Transactions (0) | Bon j'ai un pbm là : J'ai retrouvé mon CD d'Half Life je l'installe et quand je le lance il me dit :"Half Life requiert le service pack 3 ou supérieur"
|
mister_nice Veni, Vidi, Vici !Transactions (0) | alors pt'ain c koi ce bordel j'arrive pas à jouer ! |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Il faut le dernier patch Half Life aussi |
joulpouille Powered by CetelemTransactions (1) |
--------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
|
mister_nice Veni, Vidi, Vici !Transactions (0) | Ok je suis en train de mettre à jour le systeme avec le SP3. J'e fais une installe express. Pas besoin de l'instal SP3 server (120Mo) non? |
_pollux_ パリ居住者Transactions (0) | installe le sp3 si tu veux, mais je vois pas pkoi il est nécessaire à CS ou HL, par contre, il faut effectivement le patch dernière version de half-life...
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) |
--------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
|
ouéééééééé --------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
Duchel Transactions (0) |
|
pour le faire connaitre tient --------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
mister_nice Veni, Vidi, Vici !Transactions (0) | Bon ben aprés moult efforts j'ai réussi à y jouer et bof!
|
Duchel Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
_pollux_ パリ居住者Transactions (0) |
chtiungdor - ...Infiniment éphémère... -Transactions (0) |
--------------- - Ce sont souvent l'inconnu et l'invisible qui effrayent le plus. - Absous de tout égocentrisme, l'homme a alors accès à la sagesse. - |
hide Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a personne qui joue a need for speed ou quoi?! | Counter Strike pour les llamas |
| qui joue a mohaa sur pc client | Counter sur un AMD K6-2 300 : possible? |
| J'ai joue a CMR3......et....... | probleme de console a counter :-( |
| g joué a ut2003 sur un 17" tft a 40 ms et yavait okun bleme | Pourquoi les terroristes peuvent plus déplacer les otages à Counter ? |
| [PROBLEME] Retour sur le bureau sous Counter | |
| Plus de sujets relatifs à : OUI Monsieur, je n'ai jamais joué à Counter Strike !! | |