| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : Modern Warfare 3 (sondage préco) |
AlexMagnus J'have fnu !Transactions (1) |
Toutefois, le fait de faire une install via DVD1 et laisser le DVD2 se télécharger vous permettra, si vous avez acheté le jeu en UK, par exemple, de l'avoir directement en français sans passer par une mise à jour ultérieure.
Dans l'immédiat sur consolie uniquement. Forcément.
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 08-11-2011 à 00:27:27 --------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 22:57:56 ![]() ![]()
|
J'ai tellement rien bité à la news précédente (et à l'ensemble des news en parlant, d'ailleurs), que j'aimerais bien plus d'explications sur COD Elite... Je trouve ça où ?
Cod-france se fait l'écho du contenu de la version hardened. Sauf que pour l'instant c'est seulement sur console.
Dis papa, c'est quoi la différence entre COD Elite Free et Premium ? Lo-Ping se fera une joie de te répondre en détail (Et non, j'ai pas plus gros) :
Le site COD-France rapporte un message de Robert Bowling, un des Grand-Chef COD, qui indique qu'il y aurait des serveurs dédiés pour MW3
Un aperçu de COD Elite par Kotaku (à lire, y a plein d'explications). En gros et selon NoFrag, on aura :
Message édité par AlexMagnus le 25-09-2011 à 19:25:39 --------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
newbee Pseudo steam : 0liveoo1Transactions (0) | encore un topic que tu vas abandonner quand le jeu t'aura déplu --------------- >> [VDS] Corsair HX1000 << || >> Mod TJ 11 - black, chrome et plexi ! - 100% << |
Industriality Hot metal and methadrineTransactions (0) | Inb4lock --------------- My battletag : Industrial#2168 - Je joue DH stuff de merde je vous préviens :o |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | dans le top 5 --------------- Super Timor powered. C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases... |
boobeer Chaud devant !Transactions (0) |
--------------- Hounds @ War | Steam : Boobeer |
--------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
Micky78 PwetTransactions (0) | J'espere que le solo sera un peu plus libre que BO .. déjà dans MW2 c'était vraiment limite, le scénario permettant d'avaler quand même la pillule .. mais BO c'était vraiment trop trop linéaire et sans aucune difficulté Message édité par Micky78 le 13-09-2011 à 10:22:52 --------------- Vends Platine CD Yamaha CD S700 - Vends banc muscu+repose barre |
c3llu1337 Transactions (0) | tu oublie la zone épique en vétéran ou ca débarque de toutes les tranchées et ou tu dois faire le kamikaze au milieu de tout ça... j'ai oublié le nom de la mission mais pas ce foutu système. En plus il pleut des grenades Message cité 1 fois Message édité par c3llu1337 le 13-09-2011 à 10:24:07 |
Industriality Hot metal and methadrineTransactions (0) | Bientôt 20000 posts sur le topic de BF3...
--------------- My battletag : Industrial#2168 - Je joue DH stuff de merde je vous préviens :o |
Micky78 PwetTransactions (0) |
--------------- Vends Platine CD Yamaha CD S700 - Vends banc muscu+repose barre |
c3llu1337 Transactions (0) | On a tous essayé ça je te rassure c'est mal expliqué au possible! |
bluedragon38 Transactions (0) | /troll , encore un copier/coller des autres CoD ? Z'en ont pas marre d'en sortir chaque année ? |
raiton30 James PatagueuleTransactions (0) | qui vas s'abonner à CoD Elite ? Message édité par raiton30 le 13-09-2011 à 11:17:55 |
snakesolid2 Dangereux Néo-TurboLibéralTransactions (0) | Topic consoles : 31 pages Topic PC : 1 page Message cité 1 fois Message édité par snakesolid2 le 13-09-2011 à 13:25:02 --------------- "La vérité n'existe pas : il n'y a que des points de vue différents" "La propriété des uns s'arrête là ou commence celle des autres" "Il y à deux types d'hommes : ceux qui font travailler l'argent et ceux qui travaillent pour lui" |
raiton30 James PatagueuleTransactions (0) | on voit ou ils sont les cons Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 13-09-2011 à 13:33:29 |
--------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | BF3 a mes faveurs mais je vais drapaliser aussi MW3 |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Si il est aussi bien codé que Black Ops çà promet !! Message cité 1 fois Message édité par Hancock le 13-09-2011 à 14:38:23 |
Industriality Hot metal and methadrineTransactions (0) |
Message édité par Industriality le 13-09-2011 à 14:44:02 --------------- My battletag : Industrial#2168 - Je joue DH stuff de merde je vous préviens :o |
boobeer Chaud devant !Transactions (0) |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Normal !!! c'est le ToPic d'AleX |
newbee Pseudo steam : 0liveoo1Transactions (0) |
--------------- >> [VDS] Corsair HX1000 << || >> Mod TJ 11 - black, chrome et plexi ! - 100% << |
_Nins_ GirlztrooperTransactions (0) |
snakesolid2 Dangereux Néo-TurboLibéralTransactions (0) |
--------------- "La vérité n'existe pas : il n'y a que des points de vue différents" "La propriété des uns s'arrête là ou commence celle des autres" "Il y à deux types d'hommes : ceux qui font travailler l'argent et ceux qui travaillent pour lui" |
_Nins_ GirlztrooperTransactions (0) | |
raiton30 James PatagueuleTransactions (0) | vu ta config, go x360
Message édité par raiton30 le 13-09-2011 à 19:26:24 |
_Nins_ GirlztrooperTransactions (0) | Enfait j'ai plus de x360 depuis MW1, et sous w7 j'ai une GT550M, alors je sais pô, si je dois racheter une console |
badping Transactions (0) | |
MaGnOuLe Steam : AeRo_SMiTHTransactions (0) | Salut La Salade...
--------------- Réfléchir et poster... |
FrankMario ahhhhhhh mon île !Transactions (0) | |
Mag Message édité par AlexMagnus le 14-09-2011 à 10:47:29 --------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
cooki1977n Transactions (0) |
cooki1977n Transactions (0) | Je vous attends tjr pour un petit Lara croft. --------------- >>>>Mon feed<<<< - SIGNEZ LA PÉTITION contre LES OGM - "un |
yo59 OCBoyTransactions (0) | |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 16-09-2011 à 15:33:28 |
maddoc Distance to crash : 23 milesTransactions (0) | Drapo.
--------------- Never forget Anna P. / "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
zlade Transactions (0) | drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [VDS] Pack Kinect + Kinect Adventures |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — BEST GAME EVER \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : Modern Warfare 3 (sondage préco) | |