Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Modern Warfare 1et 2 rament .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modern Warfare 1et 2 rament .

n°7010308
Genemesis2

Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 18:36:41  profilanswer
 

Bonjour a tous , je suis nouveaux sur le forum .  
Je me présente : intel core i7 920 (OC a 3,2Ghz)
                       Asus Rampage GENE II
                       Sapphire Radeon HD 5770 1Go
                       Kingston valueRam 2x2Go
                       Alim Corsair TX650W
 
Donc voila depuis la reception de mon dernier ordinateur , je suis confronté a un problème etrange que je n'arrive pas a resoudre .  
Je jouais sur mon ancienne machine a Call of Duty Modern Warfare . Les qualités graphiques étaient moyennes mais le jeu tournait bien .  
Des que je recoit ma nouvelle config , impatient de le faire tourner avec une qualité optimale , je l'installe et la , resultat etrange .  
Les graphismes sont splendides mais par moments , je jeu rame ( tourne carrement au ralenti) . Mon proc tournait a 2,66Ghz , alors que le jeu en demande 2,2 .  
Enfin bon , j'avais oublié ca jusqu'a aujourd'hui .  
Je me suis acheté Moderne Warfare 2 , j'ai commencé a jouer , qualité nikel , et a la troisème mission , bam , idem , le jeu rame , et tourne au ralenti .  
J'etait a 2,66Ghz , et le jeu necessite 3Ghz : j'ai donc Overclocker le CPU a 3,2Ghz . Rien n'y fait , le jeu tourne au ralenti .  
Je me suis ensuite dis que les graphisme pouvait pomper  , et je les ai donc mis au minimum ( pas beau a avoir ) , et bien le jeu rame toujours .  
 
Voila , quelqu'un saurrait m'aider , la j'ai pas d'idée , j'vois pas ce qui peut clocher .
Merci d'avance !  
                       

mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 18:36:41  profilanswer
 

n°7033560
Genemesis2

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 16:15:11  profilanswer
 

Alors pas la moindre petite idée ?  
J'ai calculé mes FPS et je fait des bons de 250 a 65 quand le jeu se met a ramer -_-' .  
 
HELP !

n°7033962
sentryman
Laton Raveur
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 17:53:30  profilanswer
 

comme d'hab... mauvaise section :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Modern Warfare 1et 2 rament .

 

Sujets relatifs
[VENDU] Lunettes vision nocturne Call Of Duty: Modern Warfare 2[VDS] COD Modern Warfare2 360 30FDPIN!!!
[ECH]modern warfare (uk) vs fifa10 PS3[VDS][75] Call of Duty Modern Warfare 2 (COD6) PS3
[ACH] Call of Duty Modern Warfare 2 (COD6) PS3 
Plus de sujets relatifs à : Modern Warfare 1et 2 rament .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR