Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  712  713  714  715  716  717
Auteur Sujet :

[MOBA] Heroes of the Storm

n°13303804
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 21-06-2017 à 13:42:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ya pas de buisson dans la mine sauf erreur de ma part, la seule possibilité est de W depuis la mine vers l'extérieur


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 13:42:43  profilanswer
 

n°13303808
fafarex

Transactions (2)
Posté le 21-06-2017 à 13:44:21  profilanswer
 

Feitan21 a écrit :


 
Si il fonctionne, mais tu peux pas entrer dans la mine avec le W si tu es à l'intérieur. C'est probablement pareil pour l'inverse. Et je pense que tu peux W dans la mine tant que tu restes dans la mine (mais à confirmer)


 
tu va pas W grand chose dans la mine, y'a pas de bush.

n°13303872
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 21-06-2017 à 14:18:53  profilanswer
 

Pour Brightwing ca fonctionne depuis l'extérieur de la mine :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13303964
fafarex

Transactions (2)
Posté le 21-06-2017 à 14:57:14  profilanswer
 

au final y'a que Fal/Auriel pour qui ça fonctionne pas ( alors que je vois pas pourquoi, y'a un gros trou au milieu de la map on pourrais fly par la :o)

 

Dehaka tu peux t'en servir pour sortir vers un bush mais il n'y en a pas pour entrer

 

edit: je suppose qu'on peut ajouter illidan traque et tyrael jugement.

 

Dans tout les cas c'est du au fait qu'il n'y a pas de chemin vers les mines ( c'est des téléporteur à activer) et que ce sont des compétence qui "voyage" le long du trajet, donc le pathfinding ne peut pas cibler.


Message édité par fafarex le 21-06-2017 à 15:00:03
n°13304003
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 21-06-2017 à 15:19:16  profilanswer
 

Exact, jsais pas pourquoi j'avais complètement oublié que c'était que dans les buissons. Du coup j'ai le doute pour tout.  
Medivac je crois que ça fonctionne pas mais je suis plus sur du coup.
 

Halcyonn a écrit :


Franchement, ça merdait tellement dans tous les sens que tu me mets le doute.
Faudra que je reteste DEHAKA aux mines sans bug pur te confirmer.
 
Je viens de voir le symbole BATMAN dans ton Avatar ... :whistle:  


 
C'est une parodie du tableau The Scream de Munch  :D avec le joker en premier plan et batman en arrière plan


Message édité par Feitan21 le 21-06-2017 à 15:20:18
n°13304332
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 21-06-2017 à 17:51:38  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :


Franchement, ça merdait tellement dans tous les sens que tu me mets le doute.
Faudra que je reteste DEHAKA aux mines sans bug pur te confirmer.
 
Je viens de voir le symbole BATMAN dans ton Avatar ... :whistle:  


 
On avait fini par la gagner quand même celle-là non ?
Me souviens plus .... Mais c'est vrai que tu semblais handicapé ...  :D  :D

n°13304726
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 21-06-2017 à 23:27:08  profilanswer
 

Y a des gens qui veulent faire du QM ou du TL?
Les HFR que j'ai dans ma liste n'ont apparemment pas le même niveau et je peux manifestement plus trop jouer avec eux :(
 
J'ai fini platine 2 en fin de saison dernière en HL et j'étais Gold 1 en TL la saison précédente. C'est con c'était sympa l'époque où on jouait entre HFR  :sol:  :D

n°13304730
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2017 à 23:42:27  answer
 

Tu oublies ton année en vs AI malgré les 10 matchs de placement :o.

n°13304733
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 21-06-2017 à 23:45:30  profilanswer
 


 
Depuis 2 mois j'ai repris le QM et le HL. Et au passage j'ai clairement fait plus nul qu'une année d'IA vu que j'ai carrément arrêté de jouer pendant 8 mois ;)
Mais peu importe je demande si y a des gens qui veulent juste jouer sans se soucier de leur MMR. J'ai compris que pour vous c'était important :)

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 21-06-2017 à 23:47:19
n°13304795
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 01:22:02  profilanswer
 

Ping moi à l'occaz :)


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
mood
Publicité
Posté le 22-06-2017 à 01:22:02  profilanswer
 

n°13304800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 01:31:38  answer
 

kenshirooo a écrit :


 
Depuis 2 mois j'ai repris le QM et le HL. Et au passage j'ai clairement fait plus nul qu'une année d'IA vu que j'ai carrément arrêté de jouer pendant 8 mois ;)
Mais peu importe je demande si y a des gens qui veulent juste jouer sans se soucier de leur MMR. J'ai compris que pour vous c'était important :)


Faut juste reprendre les mécaniques et ça ira je pense. Disons que Farsight et autres du groupe ne jouent qu'en classé eux...

n°13304842
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 22-06-2017 à 07:35:12  profilanswer
 

Je joue pas ces jours ci car il fait trop chaud dans le bureau (sous mansarde :D )mais on est souvent un petit groupe le soir à jouer en unranked/QM. Y'a surement moyen de faire un peu de TL.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13305044
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 09:54:07  profilanswer
 

Moi je rode mais de manière très hératique en ce moment,
et surtout le soir mon ping est très aléatoire (jouant depuis l'hotel en espagne en semaine)
 
Toujours open pour group'
 
j'ai commencé le placement...3 parties ..de la merde, soit on écrase les autres soit on se fait écraser...c nul
bref comme d'hab'
 
je suis en train de tester varian en QM, 'tain il est fun je trouve, mais j'arrive pas à être autant increvable que lorsque je me bats contre.


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°13305047
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 22-06-2017 à 09:55:18  profilanswer
 

OK je joue avec un pote "IRL" en ce moment. Donc pas de soucis pour grouper si vous êtes connectés :)

n°13305095
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 10:15:06  profilanswer
 

Faudrait que les mecs qui s'occupent d'heroes donne un coup de fil à leurs potes qui sont sur overwatch pour qu'ils leur expliquent comment modifier un peu les points gagnés ou perdus selon nos perfs individuelle. Ça commence à me gonfler sévère de finir MVP d'une game perdue et de paumer 200 points :fou:


Message édité par pharmajo le 22-06-2017 à 10:17:17
n°13305106
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 10:20:13  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :


On avait fini par la gagner quand même celle-là non ?
Me souviens plus .... Mais c'est vrai que tu semblais handicapé ...  :D  :D


Je te confirme, on l'a gagnée.
Malgré mon manque de langue et je crois, une déco.
 
Je maitrise tellement bien DAK que je n'avais pas capté cette histoire de buissons ! :pfff:  
 
En parlant de déco, j'ai réinstallé HOTS (en gagnant pas mal de place sur le SSD et maintenant je ne déco plus parce que le jeu plante mais avec un gros écran noir.
Des idées ? :pt1cable:


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°13305112
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 10:23:03  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Y a des gens qui veulent faire du QM ou du TL?
Les HFR que j'ai dans ma liste n'ont apparemment pas le même niveau et je peux manifestement plus trop jouer avec eux :(
 
J'ai fini platine 2 en fin de saison dernière en HL et j'étais Gold 1 en TL la saison précédente. C'est con c'était sympa l'époque où on jouait entre HFR  :sol:  :D


Up TL !
J'ai fini Silver 5 en Solo (une vingtaine de parties) et jamais fait de TL ... j'obéis aux ordres et je peux me co Discord / TS / whatever vocal.


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°13305114
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 22-06-2017 à 10:24:03  profilanswer
 

T'as essayé la réparation depuis le client blizzard?


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13305121
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 10:26:43  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :


Up TL !
J'ai fini Silver 5 en Solo (une vingtaine de parties) et jamais fait de TL ... j'obéis aux ordres et je peux me co Discord / TS / whatever vocal.


 
ahh je comprends mieux certains de tes moves de nos parties de lundi soir ensemble  :D  :D


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°13305172
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 10:48:36  profilanswer
 

Styx0 a écrit :


ahh je comprends mieux certains de tes moves de nos parties de lundi soir ensemble  :D  :D


Jamais dit que j'étais bon. [:elessar53]


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°13305211
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 11:02:32  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

T'as essayé la réparation depuis le client blizzard?


Javais testé avant al réinstal'.
Je peux refaire. [:arhendal]


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°13305234
Farsight
La fin justifie les moyens !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 11:13:15  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Y a des gens qui veulent faire du QM ou du TL?
Les HFR que j'ai dans ma liste n'ont apparemment pas le même niveau et je peux manifestement plus trop jouer avec eux :(

 

J'ai fini platine 2 en fin de saison dernière en HL et j'étais Gold 1 en TL la saison précédente. C'est con c'était sympa l'époque où on jouait entre HFR  :sol:  :D

 

Je t'arrête tout de suite Wysounet sur le fait que tu dise que tu a finis Platine 2 la saison d'avant :D , pour moi j'ai vérifié ce matin je te vois gold 5 en Hl et aucun rank en TL car tu n'as pas fait de TL . Ensuit si je remonte un peu plus donc il y a 2 saisons de ça tu étais :Gold 3 et pareil rien en TL . Tout ça pour dire ou te le redire sans aucune offense ou autre car tu sais qu'on a passé beaucoup de bon moment en vocal sur pas mal de game , que je préfere ne pas jouer en ranked avec toi car le niveau où je suis n'est pas le même que le tiens et j'ai pas envie que tu passes une mauvaise game à te faire flamme pas moi ou le reste de la team c'est juste pour ça , pour moi tu n'as clairement plus le niveau actuellement mais apres tu as les mécaniques du jeu , et tu m'as dis que tu jouais plus pour le fun qu'autre chose  ce que je respecte tout à fait . Je rebondis aussi la dessus pour dire que c'est pas parcque il y a des gens ici chez hfr gold que je ne jouerais pas avec eux en TL (cf Prince ou pollux par exemple ) ou j'ai TL  ave eux ça c'est bien passé .Tu as juste des gens qui jouent beaucoup plus fréquement au jeu que toi et je préfere partir en TL avec eux même si il on un niveau correct gold / platine qu'avec toi qui joue peu et il faut que tu fasse la part des choses  sur ça . Donc voilà comme je te l'ai dis moi ca ma dérenge pas de jouer la semaine prochaine avec toi mais en QM .

Message cité 1 fois
Message édité par Farsight le 22-06-2017 à 11:15:51
n°13305267
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 22-06-2017 à 11:24:27  profilanswer
 

Hey je suis plat en TL :D
Bon cette saison je sais pas j'ai 100% de winrate avec 1 partie, c'était avec toi je crois :o
Je fais plus beaucoup de ranked, alors que je faisais de grosses sessions avant. En fait les mecs jouent trop leur vie et ça a fini par me gonfler.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13305278
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 11:26:53  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


En fait les mecs jouent trop leur vie et ça a fini par me gonfler.


Tu joues ta vie sur chaque TF, c'est un peu le principe de la barre de vie. :o


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°13305281
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 22-06-2017 à 11:27:45  profilanswer
 

Farsight a écrit :


 
Je t'arrête tout de suite Wysounet sur le fait que tu dise que tu a finis Platine 2 la saison d'avant :D , pour moi j'ai vérifié ce matin je te vois gold 5 en Hl et aucun rank en TL car tu n'as pas fait de TL . Ensuit si je remonte un peu plus donc il y a 2 saisons de ça tu étais :Gold 3 et pareil rien en TL . Tout ça pour dire ou te le redire sans aucune offense ou autre car tu sais qu'on a passé beaucoup de bon moment en vocal sur pas mal de game , que je préfere ne pas jouer en ranked avec toi car le niveau où je suis n'est pas le même que le tiens et j'ai pas envie que tu passes une mauvaise game à te faire flamme pas moi ou le reste de la team c'est juste pour ça , pour moi tu n'as clairement plus le niveau actuellement mais apres tu as les mécaniques du jeu , et tu m'as dis que tu jouais plus pour le fun qu'autre chose  ce que je respecte tout à fait . Je rebondis aussi la dessus pour dire que c'est pas parcque il y a des gens ici chez hfr gold que je ne jouerais pas avec eux en TL (cf Prince ou pollux par exemple ) ou j'ai TL  ave eux ça c'est bien passé .Tu as juste des gens qui jouent beaucoup plus fréquement au jeu que toi et je préfere partir en TL avec eux même si il on un niveau correct gold / platine qu'avec toi qui joue peu et il faut que tu fasse la part des choses  sur ça . Donc voilà comme je te l'ai dis moi ca ma dérenge pas de jouer la semaine prochaine avec toi mais en QM .


 
Pour reprendre ta formulation :D
Je t'arrête tout de suite Farsight je fais plus que la part des choses vu que je m'en fous un peu de jouer avec un tel ou un tel, j'ai bien compris votre position pour ça que je propose à tout un chacun si y a des motivés pour jouer en QM ou autre :)
 
HOTS est une pure détente pour moi. Entre le taf, le crossfit, la photo et ma vie perso à côté, j'ai désormais plus trop de temps pour jouer. Je m'amuse tjs à ce jeu alors je ne compte pas le lacher mais je ne pourrai certainement plus y consacrer 2h par jour...
 
Au passage si vous ne jouez pas pour le fun vous jouez pour quelle raison? :D

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 22-06-2017 à 11:36:43
n°13305284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 11:30:24  answer
 

Au niveau de Farsight (et style et cie) dès que l'on fait 2 erreurs c'est la lose direct :o.

n°13305295
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 11:33:02  profilanswer
 

Styx0 a écrit :

 

ahh je comprends mieux certains de tes moves de nos parties de lundi soir ensemble  :D  :D


Et en plus, j’accepte tous les commentaires et critiques constructives sur ma façon de jouer.
Tu jouais Lili ?
L'engage 3v1 n'est jamais une bonne idée, je te le concède. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Halcyonn le 22-06-2017 à 11:33:50

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°13305300
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 22-06-2017 à 11:34:46  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Hey je suis plat en TL :D
Bon cette saison je sais pas j'ai 100% de winrate avec 1 partie, c'était avec toi je crois :o
Je fais plus beaucoup de ranked, alors que je faisais de grosses sessions avant. En fait les mecs jouent trop leur vie et ça a fini par me gonfler.


Ouai mais en règle général ça joue sérieux en HL, du coup tu te tape moins de troll dans l'absolu et ça donne de belles parties.


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13305321
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 22-06-2017 à 11:42:20  profilanswer
 

skum a écrit :


Ouai mais en règle général ça joue sérieux en HL, du coup tu te tape moins de troll dans l'absolu et ça donne de belles parties.


Bah en qm tu joues des compo trolls exprès justement parce que c'est du qm. En classé, t'as toujours un mec qui sait mieux que tout le monde, qui va t'apprendre à jouer mais qui draft n'importe comment et qui va tilter dans les 3mn :D
Voila donc les pseudos pgm en gold 4 ca me fait doucement rigoler, et maintenant ca me gonfle aussi.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13305329
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 22-06-2017 à 11:44:46  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


Bah en qm tu joues des compo trolls exprès justement parce que c'est du qm. En classé, t'as toujours un mec qui sait mieux que tout le monde, qui va t'apprendre à jouer mais qui draft n'importe comment et qui va tilter dans les 3mn :D
Voila donc les pseudos pgm en gold 4 ca me fait doucement rigoler, et maintenant ca me gonfle aussi.


Des pseudo pgm je m'en tape pas à toutes les parties. 1 sur 4 je dirais... Le reste c'est de belles parties souvent


Message édité par skum le 22-06-2017 à 11:44:58

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13305334
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 22-06-2017 à 11:47:16  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


Bah en qm tu joues des compo trolls exprès justement parce que c'est du qm. En classé, t'as toujours un mec qui sait mieux que tout le monde, qui va t'apprendre à jouer mais qui draft n'importe comment et qui va tilter dans les 3mn :D
Voila donc les pseudos pgm en gold 4 ca me fait doucement rigoler, et maintenant ca me gonfle aussi.


 
Idem. Le draft est un concept sympa mais il prend du temps et ça se solde assez régulièrement par du trolling et des insultes (cf. Les 40K posts de Grammaton à ce sujet :o)
Au final le QM entre potos ou a la limite le TL à 5 ça me va très bien  :jap:

n°13305340
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 22-06-2017 à 11:48:38  profilanswer
 

Je tombe pas autant sur les troll que vous, je dois avoir du bol en ce moment.


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13305342
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 22-06-2017 à 11:50:22  profilanswer
 

skum a écrit :

Je tombe pas autant sur les troll que vous, je dois avoir du bol en ce moment.


 
Disons que c'est une partie sur 3 en HL. Mais ça rend le truc penible vu que ça part presque à chaque fois en vrille et que j'ai pas envie de ça quand je "joue".


Message édité par kenshirooo le 22-06-2017 à 11:53:59
n°13305350
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 22-06-2017 à 11:53:10  profilanswer
 

Apres en TL split (equipe de 3 + équipe de 2) généralement ça joue bien.


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13305372
Farsight
La fin justifie les moyens !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 12:03:46  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Pour reprendre ta formulation :D
Je t'arrête tout de suite Farsight je fais plus que la part des choses vu que je m'en fous un peu de jouer avec un tel ou un tel, j'ai bien compris votre position pour ça que je propose à tout un chacun si y a des motivés pour jouer en QM ou autre :)
 
HOTS est une pure détente pour moi. Entre le taf, le crossfit, la photo et ma vie perso à côté, j'ai désormais plus trop de temps pour jouer. Je m'amuse tjs à ce jeu alors je ne compte pas le lacher mais je ne pourrai certainement plus y consacrer 2h par jour...
 
Au passage si vous ne jouez pas pour le fun vous jouez pour quelle raison? :D


 
Oui j'ai bien vu ton post au dessus pour l'histoire de si il y avait des motivés pour du unranked/ qm/ TL : ) . Je joue pour le fun quann il sagit de faire du unranked ou du qm  mais quand il sagit de TL ou HL" je joue ma vie" sinon c'est pas la peine de faire du classé autant partie en IA ou de l'arène : (

n°13305379
Farsight
La fin justifie les moyens !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 12:06:25  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Hey je suis plat en TL :D
Bon cette saison je sais pas j'ai 100% de winrate avec 1 partie, c'était avec toi je crois :o
Je fais plus beaucoup de ranked, alors que je faisais de grosses sessions avant. En fait les mecs jouent trop leur vie et ça a fini par me gonfler.

 

Je sais pas je regarde pas trop les statistiques malheureusement ...  mais je sais que toi comparé à d'autre personne tu as une bonne vision du jeu et c'est important de garder une tranche de jeu régulière par jour pour être ou pour rester à l'affût des moindres MAJ du jeu et de ces évolutions  (map / champions ect )

Message cité 1 fois
Message édité par Farsight le 22-06-2017 à 13:39:08
n°13305477
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 22-06-2017 à 13:35:07  profilanswer
 

Farsight a écrit :


 
Je sais pas je regarde pas trop les statistiques malheureusement ...  mais je sais que toi comparé à d'autre personne tu as une bonne vision du jeu et c'est important de garder une tranche de jeu régulière par jour pour être ou pour rester à l'affût des moindres MAJ du jeu et de c'est évolutions  (map / champions ect )


 
Ou pas  :D

n°13305693
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 15:18:14  answer
 

Bah si, pour être à jour sur les maps/méta/champions/ban/nerfs & buffs si tu ne joues pas c'est compliqué :D.

n°13305705
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 22-06-2017 à 15:23:37  profilanswer
 

J'ai pas l'impression que malf se soit pris un si gros nerf, je le jouais peu mais en refaisant une partie j'ai pas eu le sentiment de galérer. Bon la quête sur ne tréant ca me laisse dubitatif et la regen mana sur innerv pour malf c'est assez ridicule.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13305746
fafarex

Transactions (2)
Posté le 22-06-2017 à 15:42:37  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

J'ai pas l'impression que malf se soit pris un si gros nerf, je le jouais peu mais en refaisant une partie j'ai pas eu le sentiment de galérer. Bon la quête sur ne tréant ca me laisse dubitatif et la regen mana sur innerv pour malf c'est assez ridicule.


 
Plus de cleanse donc bien plus difficile de l'utilisé en main heal.

n°13305755
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 22-06-2017 à 15:44:07  profilanswer
 


Question de point de vue. Pour moi c'est pas super important dans ma vie  :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  712  713  714  715  716  717

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Playstation All star Battle Royal VITA[PS3/PS4] GTA Online HFR All Stars (Inscription sur le SC puis par MP)
[VDS]360 Metro last light + Naruto Ninja storm 3[ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose
[TU] RIP marvel heroes[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed 
Plus de sujets relatifs à : [MOBA] Heroes of the Storm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR