| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Fall of the Lich King ! |
|---|---|
floyder | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 10:13:25 ![]() ![]()
|
Z_cool Oups ! | nous ce week end en 10, ca a été : --------------- http://miioua.labrute.fr/ || Ziiwa/Ziinee/[url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Z |
Altherac AADD ? |
--------------- Oooh, shinies ! |
karoliko simulateur de PGM aigri |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (you know my name ) |
le_pere_noel2 Barbohneur inside |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (you know my name ) |
kayou | L'arme Shadowmou.... (version épique car on n'aura jamais la légendaire ^^ ) elle est bien pour DK tank ?
|
buta43 plus délicat tu meurs. |
|
|
androids974 FFFFFFUUUUUU |
--------------- ♥ Parce qu'on a besoin d'un avis parfois... ♥ Lire pour écouter meilleur... ♥ Je suis vieux :( |
Grounded Sel fish |
|
zobbitenfer Ready to fall ? |
--------------- Les soldats vivent. Mais ils ne savent pas pourquoi. |
pak2Kro Carbon Core |
--------------- Last.fm |
Grounded Sel fish |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 08-02-2010 à 11:52:41 |
Exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par Exceptionnalnain le 08-02-2010 à 11:54:49 --------------- WoW@Ner'Zhul: Nysti (Mage) | Sharays (Druide Tank) | Creitha (Priest Heal) | Ysanne (PalProt) |
zobbitenfer Ready to fall ? |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 08-02-2010 à 11:58:15 --------------- Les soldats vivent. Mais ils ne savent pas pourquoi. |
androids974 FFFFFFUUUUUU |
--------------- ♥ Parce qu'on a besoin d'un avis parfois... ♥ Lire pour écouter meilleur... ♥ Je suis vieux :( |
c'est juste que je trouve que 100% de chance d'avoir +10% sur l'egide c'est mieux que 33% de chance d'avoir un hot plus Message édité par karoliko le 08-02-2010 à 12:08:31 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (you know my name ) |
androids974 FFFFFFUUUUUU | 33% de chance d'avoir un hot de 33% du flash... mon plus gros flash crit est à 10K... 3,3k /9 sec, ça fait du 336pv/sec ... mwais
kayou |
|
androids974 FFFFFFUUUUUU | ah ? --------------- ♥ Parce qu'on a besoin d'un avis parfois... ♥ Lire pour écouter meilleur... ♥ Je suis vieux :( |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- WoW@Ner'Zhul: Nysti (Mage) | Sharays (Druide Tank) | Creitha (Priest Heal) | Ysanne (PalProt) |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- WoW@Ner'Zhul: Nysti (Mage) | Sharays (Druide Tank) | Creitha (Priest Heal) | Ysanne (PalProt) |
bonehead born on a different cloud |
Message édité par bonehead le 08-02-2010 à 12:32:53 --------------- wow - khaz modan: Poulpette cogneuse |
Exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Vérifie bien qu'il a été redir, on se méfie jamais assez de ces bêtes là --------------- WoW@Ner'Zhul: Nysti (Mage) | Sharays (Druide Tank) | Creitha (Priest Heal) | Ysanne (PalProt) |
Messij |
Message édité par Messij le 08-02-2010 à 12:34:27 --------------- last.fm |
Exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Cycle dps != balancer d'entrée au pull, enfin perso je m'y risquerai pas comme dis plus haut un tank qui miss ou full avoid=> pas de rage ca arrive pas souvent mais c'est con d'en crever --------------- WoW@Ner'Zhul: Nysti (Mage) | Sharays (Druide Tank) | Creitha (Priest Heal) | Ysanne (PalProt) |
|
Exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | 1min de cd, 5mins d'enrage, sauf à être ultra juste au dps et tous les placer avec moins d'une seconde de décalage, bah osef --------------- WoW@Ner'Zhul: Nysti (Mage) | Sharays (Druide Tank) | Creitha (Priest Heal) | Ysanne (PalProt) |
Shitan Citan@Elune | En parlant d'enrage timer, celui de lana'thel est juste quand meme Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 08-02-2010 à 12:47:13 --------------- Namour - http://citan-elune.blogvie.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|