Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2807  2808  2809  ..  10123  10124  10125  10126  10127  10128
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°3949114
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 15:22:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pupoul a écrit :

Le "on" est tout à fait déplacé. C'est là TON avis, qui est loin, mais alors très loin d'être partagé par tous. Il y a qu'à voir le nombre de gens qui se sont plaint en voyant la puissance des loots de BC, de voir que les farmers PVP auront le même stuff qu'eux avec seulement 10% du temps requis, le nombre de gens qui ont posté ici pour annoncer "OUAIIIIIS j'ai enfin eu mon loot de la mort qui tue, 3 mois que je l'attendais !" Il est même possible que tu aies posté ce genre de message toi-même, mais je n'irai pas vérifier.
 
En plus, après avoir discuté avec certains, le farming d'herbes a été une grande partie de plaisir pour Naxx, ils ont tous adoré faire ça, ils en redemandent...mais effectivement il fallait en passer par là, pour tomber Naxx.
 
Enfin bref, tu décolles telle une Ariane 5, pour dire, au final, pas grand chose de plus que moi dans mon dernier message : l'essentiel est de s'amuser, et profiter des instances pour les events et voir tomber les boss, les loots c'est secondaire, un moyen plutôt qu'un but. Qu'ils soient BC ou Naxx.
 
Quand aux rang14 qui se sont amusés en l'obtenant, c'est une conception de l'amusement qui m'est totalement inconnue.


 
Deja regarde rien qu'ici jsuis sur que Nobody et Hrolf sont d'accord avec moi.
 
Le farming n'est pas une partie de plaisir, c'est sur que recevoir des lootz est plus marrant, mais ta facon de voir, d'exprimer les choses, dire qu'on morfle, et dire que tu comprends les gens qui ralent, laisse penser que le jeu n'est pas un amusement mais une competition a qui aura le plus beau loot pour kikoololer a IF.
 
Maintenant c'est sans doutes pas le cas, je veux pas te faire de proces d'intention, mais les gens qui ralent qui trouvent pas ca normal, eux je ne les comprends pas, si ca les fait chier de jouer, si ca les fait chier d'enchainer les bgs pour avoir du stuff r14, jvois pas pourquoi ils jouent...

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 15:22:23  profilanswer
 

n°3949118
marvelspee​d

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 15:23:02  profilanswer
 

Fifou63 a écrit :

De tout de façon, le "on" est très piégeux, tous les profs de français/philo déconseillent toujours d'employer le "on" mais plutôt d'employer le "nous" ou "je" pour exprimer une opinion.
Le "on" veut faire croire que c'est une opinion générale, c'est typiquement symptomatique des médias aujourd'hui qui consiste à nous faire croire que la vérité vraie est dans le "on".
 
Voilà c'était ma minute philosophique de la journée :)


Presque rien pigé   :heink:  , mais en lisant deux fois j'ai pigé   :lol:

n°3949122
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 14-12-2006 à 15:23:28  profilanswer
 

trop elle l'intro video de TBC :love:
 
sa tranche tellement avec le ingame ..... :fou:

n°3949132
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 15:25:21  profilanswer
 

Fifou63 a écrit :

De tout de façon, le "on" est très piégeux, tous les profs de français/philo déconseillent toujours d'employer le "on" mais plutôt d'employer le "nous" ou "je" pour exprimer une opinion.
Le "on" veut faire croire que c'est une opinion générale, c'est typiquement symptomatique des médias aujourd'hui qui consiste à nous faire croire que la vérité vraie est dans le "on".
 
Voilà c'était ma minute philosophique de la journée :)


 
J'ai dit "on" parce que au depart c'etait une discussion (le mot est fort c'etait plutot troll party) entre nobody et pupoul et je suis 99% sur que nob pense comme moi (sur ce sujet precis).

n°3949134
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 15:25:28  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Une idée toute bête :
 
Faire en sorte que les set pvp ne servent qu'en pvp justement et qu'on ne puisse les porter dans les instances.
 
Vous en pensez quoi ? ;)


 
Euh c'est iréaliste !
Et de tout de façon, à part quelques cas bien précis (certains spé comme la spé ombre des prêtres), le set pvp n'est pas adapté au pve HL (genre BWL, aq40, naxx).

n°3949148
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 15:29:50  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :

J'ai dit "on" parce que au depart c'etait une discussion (le mot est fort c'etait plutot troll party) entre nobody et pupoul et je suis 99% sur que nob pense comme moi (sur ce sujet precis).


 
Ah mais je ne t'ai pas critiqué et d'ailleurs j'ai même pas quoté ;)
J'avais juste envie de dire ça (suite au post de pupol), disons que je m'ennuie au bureau  :whistle:  

n°3949155
norge

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 15:31:35  profilanswer
 

Bonjour,
je me permet de faire juste une incursion pour vous demander si vous connaitriez un logiciel(sous forme d'addon o autre) qui permet d'exporter depuis le jeu, des informations sur les objets ou équipements, composants nécessaire au craft de ceux ci, par exemple sous forme de fenêtre pop up, d'icône ou d'image-texte, pour mettre sur un forum. Exactement de la même façon que lorsque l'on fait shift+clic sur [le nom d'un objet dans le jeu]?
Merci

n°3949157
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 15:32:03  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :

Deja regarde rien qu'ici jsuis sur que Nobody et Hrolf sont d'accord avec moi.
 
Le farming n'est pas une partie de plaisir, c'est sur que recevoir des lootz est plus marrant, mais ta facon de voir, d'exprimer les choses, dire qu'on morfle, et dire que tu comprends les gens qui ralent, laisse penser que le jeu n'est pas un amusement mais une competition a qui aura le plus beau loot pour kikoololer a IF.
 
Maintenant c'est sans doutes pas le cas, je veux pas te faire de proces d'intention, mais les gens qui ralent qui trouvent pas ca normal, eux je ne les comprends pas, si ca les fait chier de jouer, si ca les fait chier d'enchainer les bgs pour avoir du stuff r14, jvois pas pourquoi ils jouent...


 
Déjà, c'est mieux, on peut partir dans la discussion :)
 
Je ne dis pas que tout le monde râle, heureusement que ce n'est pas la majorité. Je dis simplement que ceux qui râlent, je peux les comprendre, leur investissement en temps a été énorme, je n'aurais jamais pu le faire personnellement. Rang 14, c'est heu...même pas imaginable, NAxx ou même AQ40 il aurait fallu être dans une grosse guilde bien péchue, être très présent, et Wow n'est pour moi qu'un passe-temps de 3 heures par soir grand maximum, pratiquement rien le WE, et surtout pas à heures fixes...
 
Donc, comme je le disais, je ne me moque pas des gens qui râlent, je peux le comprendre, je leur dis juste à eux que leur récompense se situe dans le fait qu'ils ont déjà ce stuff PVP/Naxx/AQ40, un stuff taillé pour BC jusqu'à très loin dans l'extension (je parle pas côté instances, je ne connais pas les loots instances dans BC).
 
Et si j'estimais que wow n'était pas un amusement j'arrêterai de suite mon abo, payer pour ne pas s'amuser, faut effectivement être dingue :)
 
Bon sinon pour changer de sujet, le PVP en BG c'est bien, je m'y amuse, mais alors les escarmouches en arêne, c'est de la bombe, j'en sors (vivant, parfois  :whistle:) complètement stressé  :love:

n°3949171
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 15:34:19  profilanswer
 

De tout de façon, je suis d'accord avec vous : le stuff n'est qu'un moyen de progresser, c'est toute la base du système MMOPRG.
Bien sûr la nature humaine est telle que certains pensent que le stuff est LE but du jeu, ce que je ne suis pas d'accord, mais voilà, une très grosse majorité pense à ça...
Dans ma guilde, je ne suis pas content car certains font que du pvp depuis la venue du patch (pour le stuff) alors que j'aurais préféré découvrir Nefarian avant BC :(

n°3949172
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 15:34:31  profilanswer
 

norge a écrit :

Bonjour,
je me permet de faire juste une incursion pour vous demander si vous connaitriez un logiciel(sous forme d'addon o autre) qui permet d'exporter depuis le jeu, des informations sur les objets ou équipements, composants nécessaire au craft de ceux ci, par exemple sous forme de fenêtre pop up, d'icône ou d'image-texte, pour mettre sur un forum. Exactement de la même façon que lorsque l'on fait shift+clic sur [le nom d'un objet dans le jeu]?
Merci

 

pour les forum y'a un truc qui s'appelle PopLoot, ça fait tout, y compris talents, inventaires, quetes, banque, etc... et y compris BDD d'items.

 

http://www.poploot.com/

 
Fifou63 a écrit :

Dans ma guilde, je ne suis pas content car certains font que du pvp depuis la venue du patch (pour le stuff) alors que j'aurais préféré découvrir Nefarian avant BC :(


Je suis verni, ma guilde avait implosé alors que nous étions à Chromaggus, j'avais même jamais vu Néfarian, et j'ai été invité par une grosse guilde qui avait de la place pour leur dernier BWL (vu qu'ils voulaient aller le plus loin possible dans Naxx avant la sortie de BC), j'ai donc pu assister à la mort de la bête, en 3 essais, comme ça j'ai pu en profiter :D


Message édité par Pupoul le 14-12-2006 à 15:37:56
mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 15:34:31  profilanswer
 

n°3949176
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 15:35:23  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Une idée toute bête :
 
Faire en sorte que les set pvp ne servent qu'en pvp justement et qu'on ne puisse les porter dans les instances.
 
Vous en pensez quoi ? ;)


Avec du stuff pve inutilisable en bg ouais ce serait bien

n°3949183
papours

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 15:37:19  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Une idée toute bête :
 
Faire en sorte que les set pvp ne servent qu'en pvp justement et qu'on ne puisse les porter dans les instances.
 
Vous en pensez quoi ? ;)


 
Bof le stuff pvp a (de mémoire) peu de resistances ou autres caracs utiles en pve dc c est deja pas loin d etre vrai; évidemment il reste tres bon mais faut pas demander à un war r14 de tanker : nous avons eu 2 wars rg14 dans la guilde et en raid  (on les y voyait tres peu souvent étrangement) leur stuff est pas trop adapté (ils aiment pas trop les grosses baffes et le feu par exemple), apres faut voir si c est spécifique à leur classe ...
 
Ah grillé par fifou63...


Message édité par papours le 14-12-2006 à 15:38:44
n°3949191
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 15:39:22  profilanswer
 

norge a écrit :

Bonjour,
je me permet de faire juste une incursion pour vous demander si vous connaitriez un logiciel(sous forme d'addon o autre) qui permet d'exporter depuis le jeu, des informations sur les objets ou équipements, composants nécessaire au craft de ceux ci, par exemple sous forme de fenêtre pop up, d'icône ou d'image-texte, pour mettre sur un forum. Exactement de la même façon que lorsque l'on fait shift+clic sur [le nom d'un objet dans le jeu]?
Merci


 
Sinon tu as aussi itemstats qui fait un petit peu ça. Son avantage sur poploot, c'est que tu n'as pas besoin de connaitre le numéro d'un objet (ou d'un sort) mais que tu peux utiliser directement le nom de l'objet.

n°3949237
norge

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 15:53:14  profilanswer
 

latruffe a écrit :

Sinon tu as aussi itemstats qui fait un petit peu ça. Son avantage sur poploot, c'est que tu n'as pas besoin de connaitre le numéro d'un objet (ou d'un sort) mais que tu peux utiliser directement le nom de l'objet.


merci bien

n°3949246
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 15:56:18  profilanswer
 

J'ai déjà dis que j'étais d'accord avec g4w3ll.
 
Et finalement je pense qu'on a bien moins d eprobléme de looting chez les guildes Hlvl que dans des groupes pick-up ou des guildes un peu bancale.
 
En fait on a pas trop le choix non plus simplement, on ne peut pas se permettre d'avoir un mec sous stuff qui risque d'être bloquant pour un boss (Anub avec un rogue qui a 3000PV c'est suscidaire quand on fait les trys au début :D ).
 
Donc on se fait souvent des politesses et on regarde de près le stuff pour savoir à qui ça va apporter le plus gros up, à quelques exceptions près cependant pour des loots que je dirais "de coeur" dont un perso rève et ou tout le monde lui laisse (moi ct le bouclier de Vael ;) ).
 
"Le Raid" est une entité entière dans les guildes PvEHlvl  et on éssai d'ovoir le maximum d'homogenéhité.
 
chez nous on a pas de DkP ni rien d'autre et y'a rarement des problémes pour les loots, même si parfois la distribution est un peu longue le temps de trouver le meilleur porteur :D

n°3949369
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 16:25:26  profilanswer
 

Hrolf a écrit :

Et finalement je pense qu'on a bien moins d eprobléme de looting chez les guildes Hlvl que dans des groupes pick-up ou des guildes un peu bancale.


 
Le meilleur moyen de s'en convaincre c'est que les guildes hl ont eu beaucoup de mal à organiser du raid 40 la semaine dernière parcequ'ils avaient 10-15 membres en bg....
 

Hrolf a écrit :

Jchez nous on a pas de DkP ni rien d'autre et y'a rarement des problémes pour les loots, même si parfois la distribution est un peu longue le temps de trouver le meilleur porteur :D


 
tain mon rêve :love: vous devez quand meme pas être bien nombreux comme guildes à faire ça. Mais c'est vrai que c'est le top de filer les items à celui à qui ça avantage le plus le raid. Dommage qu'il y en ait pas plus qui aient cette vision. Le prob c'est qu'il faut des gens sérieux, chez nos wars, on fonctionnait comme ça mais on a stuffé tellement de mecs qui se sont barrés au bout de 2 mois que j'y crois plus trop :(

n°3949394
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 16:30:06  profilanswer
 

rengzehn a écrit :

Le prob c'est qu'il faut des gens sérieux, chez nos wars, on fonctionnait comme ça mais on a stuffé tellement de mecs qui se sont barrés au bout de 2 mois que j'y crois plus trop :(


 
Ha oui, c'était très fort ça, on a dû stuffé quoi... 10 tanks ? et combien sont restés ? 2 ? 3 ptet avec de la chance ?
 
 :pfff:  
 
Enfin bon, les gens qui se stuff puis partent vers des guildes à plus haut rendement, c'est pas nouveau, durdur d'avoir le roster idéal, avec que des gens sérieux, qui veulent surtout découvrir et avancer, et pas forcément looter pour looter...généralement ceux-là sont déjà pris :/

n°3949405
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 16:32:09  profilanswer
 

Hrolf a écrit :

J'ai déjà dis que j'étais d'accord avec g4w3ll.
 
Et finalement je pense qu'on a bien moins d eprobléme de looting chez les guildes Hlvl que dans des groupes pick-up ou des guildes un peu bancale.
 
En fait on a pas trop le choix non plus simplement, on ne peut pas se permettre d'avoir un mec sous stuff qui risque d'être bloquant pour un boss (Anub avec un rogue qui a 3000PV c'est suscidaire quand on fait les trys au début :D ).
 
Donc on se fait souvent des politesses et on regarde de près le stuff pour savoir à qui ça va apporter le plus gros up, à quelques exceptions près cependant pour des loots que je dirais "de coeur" dont un perso rève et ou tout le monde lui laisse (moi ct le bouclier de Vael ;) ).
 
"Le Raid" est une entité entière dans les guildes PvEHlvl  et on éssai d'ovoir le maximum d'homogenéhité.
 
chez nous on a pas de DkP ni rien d'autre et y'a rarement des problémes pour les loots, même si parfois la distribution est un peu longue le temps de trouver le meilleur porteur :D


 
Mais +1, c'est comme ça que tout marche pour le mieux !

n°3949465
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 16:44:35  profilanswer
 

Tiens, à propos de la répartition des loots entre les classe, ma guilde rencontre actuellement un petit problème (on fait du tout petit HL, je le précise, genre ZG / AQ).
 
On stuffe en priorité notre MT1. Mais là, on commence à prendre des réflexions des autres wawa qui trouvent pas ça bien normal. Comment vous faites de votre coté pour garder un équilibre niveau loot entre les MT (qui sont une classe à part) et les autres wawa ?

n°3949505
disq8

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 16:54:26  profilanswer
 

Faire comprendre aux autres qu avec un MT bien stuff, on avance beaucoup mieux (donc plus de down + de loot, + de gens motives ...) mais c est pas gagné.
 
Courrage c est que le debut ^^
 

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 14-12-2006 à 16:55:28
n°3949509
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 14-12-2006 à 16:55:16  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

bof, ca a l'air long de se stuff arène pour être au niveau des pvers :o


 
Mais c'est sur, vous avez une info officielle sur le fait que le stuff violet lvl70 se gagnera que en arène et non plus en BG ?

n°3949541
papours

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 17:00:53  profilanswer
 

latruffe a écrit :

Tiens, à propos de la répartition des loots entre les classe, ma guilde rencontre actuellement un petit problème (on fait du tout petit HL, je le précise, genre ZG / AQ).
 
On stuffe en priorité notre MT1. Mais là, on commence à prendre des réflexions des autres wawa qui trouvent pas ça bien normal. Comment vous faites de votre coté pour garder un équilibre niveau loot entre les MT (qui sont une classe à part) et les autres wawa ?


Ils prennent leur mal en patience... Donnez leur la prio sur le stuff dps en compensation par rapport aux MT, ca peut en satisfaire quelques uns.
 
Par contre s'ils comprennent vraiment pas que c'est dans l'intéret du raid, ca risque d'être vraiment difficile, parce que à chaque nouvelle instance c'est ce qui se passe...

n°3949570
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 17:07:02  profilanswer
 

papours a écrit :

Donnez leur la prio sur le stuff dps en compensation par rapport aux MT, ca peut en satisfaire quelques uns.


 
Et ensuite c'est les rogues qui whinnent :o

n°3949585
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 17:10:02  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

Mais c'est sur, vous avez une info officielle sur le fait que le stuff violet lvl70 se gagnera que en arène et non plus en BG ?


 
Pak2Kro avait posté sur la page d'avant un lien sur les rewards PVP, il me semble que les set "gladiator" sont dispos que en arène, mais il y a des reward sur la même image qui n'en font pas partie...sans doute l'évolution des rewards BG lvl 60.

n°3949587
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 17:10:49  profilanswer
 

latruffe a écrit :

Tiens, à propos de la répartition des loots entre les classe, ma guilde rencontre actuellement un petit problème (on fait du tout petit HL, je le précise, genre ZG / AQ).
 
On stuffe en priorité notre MT1. Mais là, on commence à prendre des réflexions des autres wawa qui trouvent pas ça bien normal. Comment vous faites de votre coté pour garder un équilibre niveau loot entre les MT (qui sont une classe à part) et les autres wawa ?


 
AUx autres tanks de comprendre qu'avoir un mt puissant est une valeur sure pour la survie du raid et qu'ils acceptent et admettent qu'ils ne sont pas MT1. Le matos retombe et ils s'equipent comme le MT1 mais en décallage. Si un gros item tombe pour tank, y'a pas photo comme on dit, il va direct au mt. Faut pas que votre mt prenne le melon, s'il a les chevilles qui enflent, changez en. Pour avoir été mt, je t'assure qu'un super item pour tank est trop important pour qu'il soit attribué au bon plaisir des autres. C'est à eux à laisser les loots pour lui. Ensuite sur un nouvel item qui tombe, il peut aussi juger s'il en a réellement besoin. Un truc à bien prendre en compte : le stuffage de tank se fait de manière très lente et faut pas croire qu'un truc qui n'améliore "qu'un peu" ses carac n'est pas intéressant, un tank est une accumulation de petits bonus de caracs grapillées par ci par là qui en font un perso robuste à la fin.

n°3949628
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 17:18:55  profilanswer
 

J'ai encore jamais joué HL, mais y'a un truc que je ne comprends pas trop. Pourquoi ne pas jouer les loots au hasard tout simplement ? Ca évite quand même de se prendre la tête non ?


Message édité par Yop ma caille le 14-12-2006 à 17:19:11
n°3949640
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 17:22:26  profilanswer
 

Parce que ceux qui sont poissards aux dés ralent ;)

n°3949646
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 17:24:15  profilanswer
 

sebounet a écrit :

Parce que ceux qui sont poissards aux dés ralent ;)


 
Et ceux qui sont chanceux aux dès se font conspuer et haïr par toute une communauté :D

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 14-12-2006 à 17:24:22
n°3949651
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 17:25:05  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

Mais c'est sur, vous avez une info officielle sur le fait que le stuff violet lvl70 se gagnera que en arène et non plus en BG ?


 

Pupoul a écrit :

Pak2Kro avait posté sur la page d'avant un lien sur les rewards PVP, il me semble que les set "gladiator" sont dispos que en arène, mais il y a des reward sur la même image qui n'en font pas partie...sans doute l'évolution des rewards BG lvl 60.


Ouais y'a un set arene (5 pieces d'armure et des armes) qu'on obtient avec des points obtenus en arene (:D)
et aussi du stuff pvp achetable avec l'honneur (bg, gank, pvp sauvage etc ...) comme maintenant

n°3949661
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 17:27:34  profilanswer
 

oxman a écrit :

http://www.wowace.com/mediawiki/im [...] Layout.png
 
Ici tu choisis le type d'affichage ^^  
C'est pas dur pourtant :p


 
Ha c'était cette satanée option ??
 
Super merci bcp pour ton aide !!!

n°3949684
papours

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 17:33:48  profilanswer
 

Benzo29 a écrit :

Et ensuite c'est les rogues qui whinnent :o


Mais non, eux tu leur donnes un truc pour compenser qui fera whinner les hunts  :ange: .

n°3949689
disq8

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 17:34:47  profilanswer
 

Benzo29 a écrit :

Et ceux qui sont chanceux aux dès se font conspuer et haïr par toute une communauté :D


 
Sans compter que comme par hasard le casual est super chanceux au lancé de dés ^^

n°3949777
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 17:59:12  profilanswer
 

silverhaze59 a écrit :

je suis juste a coté moi, je travail sur lille  :ange:


 
Avec un pseudo suivit de 59 c'est soit ton age soit que tu es du nord  :lol:

n°3949779
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 17:59:26  profilanswer
 

disq8 a écrit :

Faire comprendre aux autres qu avec un MT bien stuff, on avance beaucoup mieux (donc plus de down + de loot, + de gens motives ...) mais c est pas gagné.

 

Courrage c est que le debut ^^


12 boss farmés à Naxx, 1 ou 2 pièces T3 pour les rogues... vla ce que c'est de mettre une prio sur 8 MT  [:petrus75]

 
Benzo29 a écrit :

Et ensuite c'est les rogues qui whinnent  :o


Pas tous :o
Mais quand les wars catégorie "vous êtes le meilleur de ce qui reste" ont la prio, ouais ça fout un peu les boules.
Mais c'est le prix à payer : c'est un travail d'équipe !

 
disq8 a écrit :

Sans compter que comme par hasard le casual est super chanceux au lancé de dés ^^

Aux innocents les mains pleines

 

n°3949965
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 18:59:28  profilanswer
 

A propos de rogues, il existe un addon genre Arcanum / Necrosys pour voleurs ?


---------------
Chic not Geek
n°3949980
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 19:02:18  profilanswer
 

Ben on n'a pas vraiment de sort spécifique qui en nécessité l'usage ?
Sinon nul doute que ça existerait.

 

Le seul truc qui pourrait s'en rapprocher c'est les outils d'aides à l'achat de poison... en dehors je vois pas  :??:

n°3950035
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 14-12-2006 à 19:17:46  profilanswer
 

Je suis un peu lourdé au niveau des addon, vous avez des liens avec des listes d'addon compatibles 2.01 ?

n°3950248
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 20:24:07  answer
 

oxman a écrit :

Spé heal en pvp c'est suicidaire, spé disc miam xD


spé disc/spé heal c'est kif kif en pvp le talent 41 se dispell tellement facilment

n°3950361
Spyn

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 20:57:01  profilanswer
 

si ca peut aider, voici les add ons 2.0 que j'utilise avec mon druide  
 
Titan : affichage de diverses informations dans une barre en haut configurable : fps, ping, lieu, heure etc ...
 
OmniCC : affichage des cooldown
 
Atlas (loot, quest) : affichage de toutes les cartes des instances et ou se trouve les objets pour les quetes qui s'y rattachent ainsi que les objets lootés pour chaque instance.
 
bankitems : voir ce qu'on a a la bank sans y etre
 
cartographer : carte de toutes les régions avec des infos comme toutes les positions des griffons
 
chatassist : affiche l'heure des messages, les différentes classes de perso de couleur différente etc
 
druidbar : affiche la barre de mana quand le druide est sous une autre forme
 
FastQuest : affiche le niveau des quetes
 
flightmap, affiche le temps qu'il faut pour rejoindre un endroit a un autre en griphon et toutes les positions de ceux ci
 
Grid : infos sur les membres du groupe / raid : vie, malédiction, buffs etc ... bien configurable
 
HealBot : info sur les membres du groupe / raid et possibilité de configurer les différents bouton de la souris pour caster des sorts en cliquant sur le membre du groupe dans la fenetre healbot, remplace assez bien group buttons en attendant qu'il soit compatible 2.0
 
ItemRack : pour se faire des sets d'arme équipable en un clique
 
MobInfo2 : plein d'infos sur les monstres, configurable
 
OneBag : remplace tout les sacs en un seul
 
QuickLoot : met la fenetre de loot directement sous le pointeur de la souris
 
SellValue, affiche le prix de vente aux pnjs de chaque item qu'on luia  déjà vendu
 
TipBuddy : infos supplémentaire sur les joueurs, configurable
 
WowEconPrice : affiche le prix moyen de vente d'un objet à l'HV
 
voilà ce que ca donne :  
 
http://naxxalite.free.fr/wow01.jpg
 
 

n°3950464
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 21:37:30  profilanswer
 

Spyn a écrit :

cartographer : carte de toutes les régions avec des infos comme toutes les positions des griffons


 
c'est aussi précus que wowcarto ?
 
et sinon je vois pas beacoup de fans de metamap ici ( peut etre que c'est parce que tout le monde connait toutes les régions par coeur  :D )


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2807  2808  2809  ..  10123  10124  10125  10126  10127  10128

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR