Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1202  1203  1204  ..  10124  10125  10126  10127  10128  10129
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°2751075
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 19:20:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
aye j'ai achete ma version de WoW, je suis en train de finir de le patcher j'ai rudement hate d'y etre :D

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 19:20:45  profilanswer
 

n°2751200
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 20:04:47  profilanswer
 

En parlant du chasseur,
 
Pour améliorer les critiques, on me dit de miser sur l'agilité.. c'est ce que j'ai fait ( item du singe, etc )
 
Mais pourtant l'intelligence permet aussi d'augmenter le taux de critique des sorts..
 
Dois je faire un compromis agi-int ?

n°2751212
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 20:09:04  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

aye j'ai achete ma version de WoW, je suis en train de finir de le patcher j'ai rudement hate d'y etre :D


Ca va empirer  :D

n°2751229
d750

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 20:17:55  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

aye j'ai achete ma version de WoW, je suis en train de finir de le patcher j'ai rudement hate d'y etre :D


 
futur drogué :/

n°2751309
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-06-2005 à 20:45:40  profilanswer
 

2 semaines et quelques jours que je n'ai pas lancé WoW... :/
 
Et je continue de payer  :sarcastic:  
 
Chaque fois je me dis que je vais m'y remettre... et hop je fais autre chose... :ange:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°2751337
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 20:54:24  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

2 semaines et quelques jours que je n'ai pas lancé WoW... :/
 
Et je continue de payer  :sarcastic:  
 
Chaque fois je me dis que je vais m'y remettre... et hop je fais autre chose... :ange:


 
Profite en la pluspart font le contraire :p

n°2751356
shlag

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 21:03:25  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

2 semaines et quelques jours que je n'ai pas lancé WoW... :/
 
Et je continue de payer  :sarcastic:  
 
Chaque fois je me dis que je vais m'y remettre... et hop je fais autre chose... :ange:


 
Si tu veux, je peut pexer pour toi  :sol:  :D (joke bien sur puisque c'est interdit  :sarcastic: )


Message édité par shlag le 06-06-2005 à 21:04:02
n°2751364
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 21:07:35  profilanswer
 

Citation :

03/06/2005
Nous vous avons annoncé qu’il y avait un bug dans la version 1.5 qui ajoutait le montant de la vitesse d’une arme à distance au temps de recharge des compétences Flèches multiples, Tir des arcanes et Visée.
 
Voici les éléments pour clarifier la situation :
 
C’est faux : le temps de recharge pour Flèches multiples, Tir des arcanes et Visée n’augmentera pas. Toutefois ce bug ajoutant le montant de la vitesse d’une arme à distance au temps de recharge pour ces compétences est présent et cela depuis le lancement du jeu.


 
source  
 
ou :
 

Citation :

How cooldown was calculated and displayed in 1.4.2  
(...)
Client Displayed Cooldown = 6.0 seconds  
Server Enforced Cooldown = 6.0 + 2.0 – 0.5 = 7.5 seconds  
(...)
How cooldown was calculated and displayed in 0.5.0 (broken)  
(...)
Client Displayed Cooldown = 6.0 + 2.0 = 8.0 seconds  
Server Enforced Cooldown = 6.0 + 2.0 – 0.5 = 7.5 seconds


 
ici avec plus de détails
 
:whistle:


Message édité par pak2kro le 06-06-2005 à 21:17:35

---------------
Last.fm
n°2751377
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 21:23:46  profilanswer
 

Giga sors de ce corps :p

n°2751384
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 21:25:46  profilanswer
 

starky a écrit :

Giga sors de ce corps :p


c'est clair :/


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 21:25:46  profilanswer
 

n°2751393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 21:29:03  answer
 

vous nous avez snobé pour notre grande chenille :o ah ces gb :D

n°2751401
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 21:34:32  profilanswer
 

faut que je chope hyp sur msn pour la realisation

n°2751437
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 06-06-2005 à 21:48:14  profilanswer
 

les dés parlent ! point !

n°2751487
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 22:21:36  profilanswer
 

j'suis trop dégouté pour les hordeux qui ont raidé darnassus, sur cho'gall... ils allaient buter tyrande, et le lag a eu raison d'eux  :/

n°2751506
HappyHarry

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 22:32:13  profilanswer
 


 
FYI j'ai mis la derniere version dispo de ct_raidassist et ca marche tres bien

n°2751513
HappyHarry

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 22:34:27  profilanswer
 

PixelShader Man a écrit :

j'suis trop dégouté pour les hordeux qui ont raidé darnassus, sur cho'gall... ils allaient buter tyrande, et le lag a eu raison d'eux  :/


 
sur hyjal on a raidé UC a une centaine .... tout allait bien jusqu'a ces bugs dans tous les sens : on s'est retrouvés a passer a travers le plancher ... (entre autres)

n°2751516
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 06-06-2005 à 22:35:11  profilanswer
 

chuis wawa 33 , je viens de rencontrer un hordeux demoniste 32 au campement des orcs dragonmaw ( pas loin de menethil), o debut 2 tentatives de combats, echec ( mais pas mort), puis la 3 eme fois, je m'assois a 30 m de lui, lui aussi, je commence a le saluer, lui aussi, il se fait calculer par un orc, il fait un "fear", sa en amène 2 autre, je l'aide !
 
pui je lui fait comprendre (par des sauts) de  me suivre pour aller tuer chok'sul, ce kil fait, au final un duo avec un hordeux plutot sympa ^^ (je suis alliance)

n°2751546
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 23:02:30  profilanswer
 

ça c'est kool... apres ça te rend pacifique... normalement :)

n°2751601
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-06-2005 à 23:24:18  profilanswer
 

Hé, pak2Kro le malin génial, tu m'expliques ca stp, si le bug existe déjà ? :lol: :lol:
 
http://www.dock6.com/hunterbug.avi
 
J'attends de pied ferme l'explication logique :lol:
 
Blizzard ment sur ce point, c'est une évidence.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2751608
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 23:28:26  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Hé, pak2Kro le malin génial, tu m'expliques ca stp, si le bug existe déjà ? :lol: :lol:
 
http://www.dock6.com/hunterbug.avi
 
J'attends de pied ferme l'explication logique :lol:
 
Blizzard ment sur ce point, c'est une évidence.


hey tdi le mec qui veux avoir raison, t'as lu le topic sur les forums offs cree par les mjs que j'ai posté ? je crois pas car ils disent que coté client le bug n'apparait mais qu'il est mal calculé quand meme coté serveur  [:pudukukilucru] (et meme que le decalage est plus visible sur le test)
 
vla l'explication logique donc, merci au revoir !
 
blizzrard ment c'est certain, y'a une conspiration dessous ... t'as appellé mulder ?


Message édité par pak2kro le 06-06-2005 à 23:29:51
n°2751623
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-06-2005 à 23:40:19  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

hey tdi le mec qui veux avoir raison, t'as lu le topic sur les forums offs cree par les mjs que j'ai posté ? je crois pas car ils disent que coté client le bug n'apparait mais qu'il est mal calculé quand meme coté serveur  [:pudukukilucru] (et meme que le decalage est plus visible sur le test)
 
vla l'explication logique donc, merci au revoir !
 
blizzrard ment c'est certain, y'a une conspiration dessous ... t'as appellé mulder ?


 
Expliques moi comment tu as une différence de temps si énorme entre les 3 tirs si le bug est présent sur les deux. Expliques :D Sérieusement. J'attends. On devrait avoir un truc synchro si tu avais raison, nan ?  
 
Peu importe ce que dis blizzard, comment expliques-tu la différence de temps, sherlock holmes :D
 
Ce que blizz a dit, pour info, est "New bug : hunter delay". Puis, suite à la grogne générale "already live since 1.3.0". Puis cette vidéo. Et là, l'air con. Donc ils le corrigent en urgence.
 
Moi je dis : expliques moi comment tu as une si grande différence entre les deux vidéos, car moi je vois bien un tirer avant l'autre :D Et surtout, je vois bien comment ca implique des dégats en moins, sur cette vidéo, en l'état :lol: Pas toi ptêt ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2751629
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-06-2005 à 23:43:37  profilanswer
 

Alors selon toi, on clique avant sur le live, on voit des chiffres apparaitre avant, la différence se voit pas mais elle est là, c'est ca ?
 
Comment ca se fait qu'elle augmente constamment alors ( cf les 3 tirs filmés).
 
Moi je dis, on a de la magie derrière, là :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2751632
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 23:44:52  profilanswer
 

je te le repete : je suis pas un programmeur de chez blizzard
moi au depart j'ai dit que le bug etait deja present, ce qui est vrai je l'ai testé et retesté sur les 2 serveurs
apres t'es arrivé avec tes grands sabots en clamant que j'ai declaré qu'il etait identique sur les 2, ce qui est faux
 
je t'ai prouvé que le bug etait deja present dans nos versions live, et meme depuis le debut du jeu ... et donc ce que j'ai avancé au depart
sur ce jte laisse dans ta ptite gueguerre du bug le plus ptit sur telle version moi jmen fous

n°2751634
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-06-2005 à 23:46:53  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

je te le repete : je suis pas un programmeur de chez blizzard
moi au depart j'ai dit que le bug etait deja present, ce qui est vrai je l'ai testé et retesté sur les 2 serveurs
apres t'es arrivé avec tes grands sabots en clamant que j'ai declaré qu'il etait identique sur les 2, ce qui est faux
 
je t'ai prouvé que le bug etait deja present dans nos versions live, et meme depuis le debut du jeu ... et donc ce que j'ai avancé au depart
sur ce jte laisse dans ta ptite gueguerre du bug le plus ptit sur telle version moi jmen fous


 
Mais si il est déjà là, POURQUOI sur cette vidéo le décalage entre live et test existe :??:
 
Il vient d'ou ce décalage, expliques-moi, j'ai vraiment l'impression de passer pour un con là :/


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2751636
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 23:47:36  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Alors selon toi, on clique avant sur le live, on voit des chiffres apparaitre avant, la différence se voit pas mais elle est là, c'est ca ?


oula, bon j'ai pas envie de tout reexpliquer deja que je comprend meme pas ta phrase

n°2751638
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-06-2005 à 23:48:43  profilanswer
 

Je la refais simple : le décalage sur la vidéo vient d'ou alors, si tu as raison :??:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2751640
Gwal

Transactions (1)
Posté le 06-06-2005 à 23:49:20  profilanswer
 

je suis pas chasseur (:D), mais voici un résumé sur le post cité par Pak juste la page précédente :
 

Citation :

Djayzuh a écrit :
 
Alors je vais tenter de résumer :
 
*Jusqu'à maintenant il y avait 2 calculs différents pour les cooldowns, 1 sur le serveur et 1 sur le client ( sur votre ordinateur ). Le cooldown sur votre ordinateur était calculé normalement et vous apparaissait normalement ( 6s pour l'arcane et 10s pour multishot). Mais sur le serveur de blizzard le cooldown était calculé comme suit :
 
avec
C=cooldown du coup spécial
S=vitesse de votre arme
 
on obtient
cooldown du serveur= (C+S)-500ms
 
Les 500ms existent pour pallier au problème de latence pour tous les coups spéciaux ( Chasseur ou pas ).A noter 500ms = 0,5s
 
C'est donc pour cela que lorsque le cooldown semble finit sur votre ordi et que vous lancez votre coup spécial le serveur vous renvoie un message "Le coup n'est pas pret blablabla"
 
*Pourquoi le patch 1.5 a révélé le bug ??
 
Simplement parce que le calcul du cooldown a été harmonisé entre le client et le serveur. Dans le 1.5 le client reflète exactement le calcul du serveur ( mis à part les 500ms ), dès lors les développeurs se sont aperçus que le cooldown était supérieur à ce qu'il devait être !
 
*Pourquoi vous n'obtenez pas exactement cooldown=C+S quand vous tentez de chronométré ?
 
d'abord parce qu'il y a les fameux 500ms à retirer soit 0,5s. Ensuite parce que le bonus de la giberne est pris en compte dans le calcul total du cooldown comme suit :
 
cooldown = (C+S)*(1 - bonus_giberne%)
 
Un exemple :
 
Tir arcane = 6s
Vitesse de votre arme = 2,6s
Si votre Giberne vous apporte 15% de bonus le calcul total est :
 
( 6 + 2,6 ) * ( 1 - 0.15 )= 7,31s
 
Si l'on retire les 0,5s du serveur on arrive donc à 6,81s ... soit 0,81s de trop et non pas 2,6 comme on aurait pu le croire tout d'abord.
 
On s'aperçoit donc que le bonus giberne et les 500ms du serveur "masquaient" le bug puisque le rajout n'est pas si important que cela en réalité.
 
Après le correctif, le client aura bien un cooldown de 6s, le serveur lui un cooldown de 6-0,5=5,5s.
 
La vitesse de l'arme ne sera plus prise en compte, le bonus de la giberne non plus évidemment.
 
Notre DPS va donc augmenter mais finalement pas dans des proportions énormes :)


Message édité par Gwal le 06-06-2005 à 23:50:17
n°2751641
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 23:49:40  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Mais si il est déjà là, POURQUOI sur cette vidéo le décalage entre live et test existe :??:
 
Il vient d'ou ce décalage, expliques-moi, j'ai vraiment l'impression de passer pour un con là :/


j'en sais rien, moi j'ai juste constaté que sur les 2 hunters des 2 versions il y'avait bien un decalage
ce que je voulais dire c'est que le bug n'apparait pas en 0.5 mais qu'il y'en a deja un avant, ca a ete confirmé par ces gros menteurs de blizzard aussi
 
apres j'ai pas fait d'etudes aussi poussees que le mec de la video mais quand j'ai pris le hunter sur le live j'ai bien vu que le cooldown arcane etait foireux
 
c'etait juste un constat :D

n°2751642
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-06-2005 à 23:50:40  profilanswer
 

Gwal a écrit :

un résumé sur le post cité par Pak juste la page précédente :

Citation :

Alors je vais tenter de résumer :
 
* :)



J'ai la version US, merci, je l'ai lue ce matin :D
 
Mais dans ce cas, d'ou provient le décalage avec la vidéo :??: :/ Expliquez moi bon sang, je me demande d'ou il sort, ce retard de tir :D
 
Car bon, selon ce post, delay live = delay test, mais on constate l'inverse : que pasa ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2751643
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 23:50:41  profilanswer
 

PixelShader Man a écrit :

j'suis trop dégouté pour les hordeux qui ont raidé darnassus, sur cho'gall... ils allaient buter tyrande, et le lag a eu raison d'eux  :/


La horde est maudite sur ce serveur :/

n°2751644
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-06-2005 à 23:51:30  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

j'en sais rien, moi j'ai juste constaté que sur les 2 hunters des 2 versions il y'avait bien un decalage
ce que je voulais dire c'est que le bug n'apparait pas en 0.5 mais qu'il y'en a deja un avant, ca a ete confirmé par ces gros menteurs de blizzard aussi
 
apres j'ai pas fait d'etudes aussi poussees que le mec de la video mais quand j'ai pris le hunter sur le live j'ai bien vu que le cooldown arcane etait foireux
 
c'etait juste un constat :D


 
Donc les vidéos postées sur les forums sont des fakes ?
 
Moi je dis, sfoo ca :/ J'ai beau restester avec mon hunter, je vois la même différence... mon client est un fake aussi :??:
 
Sincèrement les gars, ouvrez les yeux svp...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2751647
Gwal

Transactions (1)
Posté le 06-06-2005 à 23:55:14  profilanswer
 

pas ça ?  :??: :

Citation :

*Pourquoi le patch 1.5 a révélé le bug ??
 
Simplement parce que le calcul du cooldown a été harmonisé entre le client et le serveur. Dans le 1.5 le client reflète exactement le calcul du serveur ( mis à part les 500ms ), dès lors les développeurs se sont aperçus que le cooldown était supérieur à ce qu'il devait être !

n°2751651
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-06-2005 à 23:58:12  profilanswer
 

Gwal a écrit :

pas ça ?  :??: :

Citation :

*Pourquoi le patch 1.5 a révélé le bug ??
 
Simplement parce que le calcul du cooldown a été harmonisé entre le client et le serveur. Dans le 1.5 le client reflète exactement le calcul du serveur ( mis à part les 500ms ), dès lors les développeurs se sont aperçus que le cooldown était supérieur à ce qu'il devait être !



 
Ben ca c'est le tooltip ( la fenetre d'aide sur le sort). Avant ca affichait toujours 6sec, maintenant ca calcule avec la règle du serveur pour afficher.
 
Donc bon :/
 
Et la différence est pas d'une demie seconde, justement :/


Message édité par Tetedeiench le 06-06-2005 à 23:58:32

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2751653
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 23:58:36  profilanswer
 

voila, en gros ce que je comprend : le bug a toujours existé, ils ont essayé un nouveau calcul ou ont tenté de corriger ce bug en 1.5 ou je sais pas quoi mais ils se sont plantés et resultat le bug est bien visible voire meme pire

n°2751661
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-06-2005 à 00:05:51  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

voila, en gros ce que je comprend : le bug a toujours existé, ils ont essayé un nouveau calcul ou ont tenté de corriger ce bug en 1.5 ou je sais pas quoi mais ils se sont plantés et resultat le bug est bien visible voire meme pire


 
Ben justement, à entendre blizzard, nan. Regarde :
 

Citation :

How cooldown was calculated and displayed in 1.4.2  
In 1.4.2, the client displayed a different cooldown than the server actually enforces. This is a bug, and the calculations were as follows:  
 
The client pulls its displayed cooldown as exactly C, the cooldown of the spell as listed in its tooltip.  
The server calculates the actual enforced cooldown with the formula: (C + S) – 500ms. (The extra 500ms is subtracted from C + S to account for latency and is done with all spells, not just Hunter spells)  
 
For Example, Aimed Shot with an advertised cooldown of 6 seconds using a 2.0 attack speed weapon was calculated as follows:  
 
Client Displayed Cooldown = 6.0 seconds  
Server Enforced Cooldown = 6.0 + 2.0 – 0.5 = 7.5 seconds  
 
This may explain why a lot of people noticed that hunter shots used to sometimes display a “Spell not ready yet” error if they were attempted to be used again before this “invisible” 1.5 seconds of extra cooldown time had not passed on the server.  
 
How cooldown was calculated and displayed in 0.5.0 (broken)  
In 0.5.0, the client was told to match its cooldown display to what the server was actually enforcing:  
 
The client calculates its displayed cooldown with the formula: C + S.  
The server still calculates the actual enforced cooldown with the formula: C + S – 500ms.  
 
For Example, Aimed Shot with an advertised cooldown of 6 seconds using a 2.0 attack speed weapon was calculated as follows:  
 
Client Displayed Cooldown = 6.0 + 2.0 = 8.0 seconds  
Server Enforced Cooldown = 6.0 + 2.0 – 0.5 = 7.5 seconds  


Surce : http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] post403576
 
Les deux choses importantes :
LIVE :
Client Displayed Cooldown = 6.0 seconds  
Server Enforced Cooldown = 6.0 + 2.0 – 0.5 = 7.5 seconds  
 
TEST :
Client Displayed Cooldown = 6.0 + 2.0 = 8.0 seconds  
Server Enforced Cooldown = 6.0 + 2.0 – 0.5 = 7.5 seconds  
 
Le cooldown du serveur ayant toujours raison, on devrait avoir la même cadence de tir entre les deux serveurs, tests et live. or, cf la vidéo, on ne l'a pas. Confirmé par une platée de joueurs.
 
Qui croire ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2751665
d750

Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 00:06:48  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

Citation :

03/06/2005
Nous vous avons annoncé qu’il y avait un bug dans la version 1.5 qui ajoutait le montant de la vitesse d’une arme à distance au temps de recharge des compétences Flèches multiples, Tir des arcanes et Visée.
 
Voici les éléments pour clarifier la situation :
 
C’est faux : le temps de recharge pour Flèches multiples, Tir des arcanes et Visée n’augmentera pas. Toutefois ce bug ajoutant le montant de la vitesse d’une arme à distance au temps de recharge pour ces compétences est présent et cela depuis le lancement du jeu.


 
source  
 
ou :
 

Citation :

How cooldown was calculated and displayed in 1.4.2  
(...)
Client Displayed Cooldown = 6.0 seconds  
Server Enforced Cooldown = 6.0 + 2.0 – 0.5 = 7.5 seconds  
(...)
How cooldown was calculated and displayed in 0.5.0 (broken)  
(...)
Client Displayed Cooldown = 6.0 + 2.0 = 8.0 seconds  
Server Enforced Cooldown = 6.0 + 2.0 – 0.5 = 7.5 seconds


 
ici avec plus de détails
 
:whistle:


 
bizarre ca veut dire que ce que le client affiche n est pas forcement ce que les seveurs va compter, ce qui voudrait dire que le client pourrait afficher l adversaire mort avant que le serveur ne le considere mort....

n°2751668
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 00:08:56  profilanswer
 

Si coté client le cooldown est supérieur à celui coté serveur, le client ne va même pas te laisser envoyer l'info de tir, non ?
 
Techniquement, ca veut ptet dire que le serveur *pourrait* laisser le client tirer 0.5s avant les 8s affichées par le client, mais vu que le cooldown est pas effectué coté client.. niqued.
 
Donc, ca passe (avec ces chiffres) de 7.5s à 8s ?

n°2751670
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-06-2005 à 00:09:21  profilanswer
 

d750 a écrit :

bizarre ca veut dire que ce que le client affiche n est pas forcement ce que les seveurs va compter, ce qui voudrait dire que le client pourrait afficher l adversaire mort avant que le serveur ne le considere mort....


 
Non, ca veut dire que le client affiche le sort comme prêt, mais que le serveur t'empêche de le caster pendant un moment ( bien entendu ).
 
Cf : This may explain why a lot of people noticed that hunter shots used to sometimes display a “Spell not ready yet” error if they were attempted to be used again before this “invisible” 1.5 seconds of extra cooldown time had not passed on the server.  
 
Même source US.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2751674
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 00:12:29  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


Les deux choses importantes :
LIVE :
Client Displayed Cooldown = 6.0 seconds  
Server Enforced Cooldown = 6.0 + 2.0 – 0.5 = 7.5 seconds  
 
TEST :
Client Displayed Cooldown = 6.0 + 2.0 = 8.0 seconds  
Server Enforced Cooldown = 6.0 + 2.0 – 0.5 = 7.5 seconds  
 
Le cooldown du serveur ayant toujours raison, on devrait avoir la même cadence de tir entre les deux serveurs, tests et live. or, cf la vidéo, on ne l'a pas. Confirmé par une platée de joueurs.
 
Qui croire ?


a mon avis les infos erronés affichés et envoyés par le client doivent y etre pour quelque chose dans ce decalage plus important sur le test

n°2751677
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-06-2005 à 00:15:10  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

a mon avis les infos erronés affichés et envoyés par le client doivent y etre pour quelque chose dans ce decalage plus important sur le test


 
Ben nan vu que le serveur a tjs raison ( base de n'importe quel MMORPG).
 
C'est bien expliqué par la suite.
 
On a justement un paradoxe : bliz dit que ca doit être explicitement la même chose, on constate l'inverse :/


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2751681
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 00:21:39  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Ben nan vu que le serveur a tjs raison ( base de n'importe quel MMORPG).
 
C'est bien expliqué par la suite.
 
On a justement un paradoxe : bliz dit que ca doit être explicitement la même chose, on constate l'inverse :/


ouais je sais pas, j'avoue que je m'etais pas penché sur ce point : je m'etais arreté sur le decalage que j'ai constaté moi meme sur le serveur live, en fait je l'ai surtout vu quand je suis passé d'un arc bien rapide style 1.50 a un modele a 2.70
avant je jouais hunter que sur serveur test et faut dire que j'ai jamais fait attention a un cooldown trop elevé de certaines skills (bien que quelque fois je le trouvais bien long a revenir mon aimed shot :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1202  1203  1204  ..  10124  10125  10126  10127  10128  10129

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR