| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Mists of Pandaria Beta UP ! |
|---|---|
spirou59 ID PSN: spirou59Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Halhan|Huntmaster|République |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 12:13:34 ![]() ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (outazin on a fini la tmlle de pastis. ) |
galak Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 23-11-2009 à 12:18:22 --------------- www.lacalinade.fr |
spirou59 ID PSN: spirou59Transactions (0) |
--------------- Halhan|Huntmaster|République |
Z_cool Oups !Transactions (0) | Que diriez vous de mon gemmage en tant que sham elem ? --------------- Miioua/Miinia/Miinee |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 23-11-2009 à 12:27:23 --------------- Halhan|Huntmaster|République |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 monomaniaqueTransactions (0) |
|
j0ga fitter happier more productiveTransactions (0) |
--------------- jogjog | rhumette |
spirou59 ID PSN: spirou59Transactions (0) | C'est ce que je faisais mais j'ai l'impression que le druide à vraiment besoin de 2-3s au départ contrairement à un palouf --------------- Halhan|Huntmaster|République |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (outazin on a fini la tmlle de pastis. ) |
|
_DesKirA_ Transactions (0) |
Shitan Transactions (0) |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gurb44 le 23-11-2009 à 13:17:54 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | @ z cool :
Laeleth Transactions (0) |
Y a des serveurs où ça ne laggent pas à cette heure ?
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Z_cool Oups !Transactions (0) |
a priori, notre GM y connais du monde, il y a également passer son reroll depuis quelque mois et ils ne constatent rien de comparable avec MDZ. hier par exemple, MDZ dans le fjiord, falait 3 seconde pour un sort instantané. Juste trad avec un PNJ te prend 10 seconde dans la ville de Dalaran
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 23-11-2009 à 13:33:11 --------------- Miioua/Miinia/Miinee |
galak Transactions (1) |
--------------- www.lacalinade.fr |
Laeleth Transactions (0) |
Y a toujours moyen de payer moins :
|
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (0) | En parlant de lag, hier soir sur Medivh pendant le joug, je me fais déco.
|
galak Transactions (1) |
Message édité par galak le 23-11-2009 à 13:52:49 --------------- www.lacalinade.fr |
galak Transactions (1) |
galak Transactions (1) |
|
chronicles For a better worldTransactions (0) | Hier, sortie EDC 5 Hero merveilleuse. J'ai mon chameal, stuff 219/226 qui farme un peu de minerai pour passer le temps. |
___alt (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- ┬──┬◡ノ(° -°ノ) |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | t'es un sale PGM pretentieux épicétout |
galak Transactions (1) |
_DesKirA_ Transactions (0) |
___alt (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Faut pas oublier un truc, EDC 5 héroïque, c'est free stuff mais pour des gens qui ont déjà fait de l'héroïque en pagaille avant. Les combats mettent pas mal de pression sur le heal et si ça dure trop longtemps, squish ! Ça wipe. --------------- ┬──┬◡ノ(° -°ノ) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Mists of Pandaria Beta UP ! | |