Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9353  9354  9355  ..  10121  10122  10123  10124  10125  10126
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°13556757
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 09:46:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DimiBD a écrit :

je pense qu'on peut descendre a 8 jours pour up un 60, mais en reroll (donc, pas de soucis de PO et du matos craft au fur et a mesure du levelling)...


Mon premier perso, paladin 21 jours de played pour ding 60
Second perso rogue 7 jours

 

En substance c'est quand même une grosse légende de croire que le contenu était archi balèze.
Les raids 40 se faisaient largement a 20 25 le reste des joueurs du groupe servaient rarement a quelquechose.
Mc bwl onyxia sont de vastes blagues quand même, je dis ça avec le regard d'aujourd'hui, leurs seule difficulté était la gestion de 40 gugus qui découvraient ce style de jeu.

 

Les raids qui ont le plus résisté,  étaient soit buggés ( aq 40 ) soit tellement chiant pour y accéder que la compétition était un peu biaisé .
Naxx par exemple était vraiment balèze certe mais fallait être stuff aq40 pour s'en sortir et peu de monde allait à aq40 à cause du raid lui même ( chiant long buggé etc...)

 

La seule difficulté ressentie dans le jeu à cette époque selon moi, c'était clairement les joueurs, nouveaux dans ce style de jeu. Pas forcément hyper investis puisque trop de joueurs dans chaque raid donc fatalement tu te reposes sur les autres, et aucun  peu d'addon voire aucun permettant de déceler les erreurs les boulets les sert-a-rien.
Par conséquent les courbes de progressions étaient beaucoup plus longues si tu te remettais pas, seul, en question.

Message cité 2 fois
Message édité par Urgeman le 08-11-2017 à 09:56:39

---------------
Ludothèque Tric Trac
mood
Publicité
Posté le 08-11-2017 à 09:46:39  profilanswer
 

n°13556760
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 09:47:31  profilanswer
 

Après le pex vanilla à la release et à la 1.12 c'était pas la même ambiance non plus. Et toutes les classes sont pas égales pour pex.


Message édité par MrGnou le 08-11-2017 à 09:48:02

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13556771
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 09:51:43  profilanswer
 

Le fameux collier de feu :D
Par contre pour les serveurs privés, y en a un sacré paquet qui avaient des boosts Xp et buffs à gogo... on verra bien combien arriveront à tenir avec un serveur classic sans buffs, sans multiplicateur d'XP, sans matos héritage, sans auto loots, sans les regen qui ont été améliorées au fur et à mesure des patchs, sans monture volante, avec les gestion d'aggro et avec les CC a gerer :D
 
Et puis les gens sont devenus capricieux depuis Nax considéré comme un supermarché a loots... combien vont apprécier de faire 2 ou 3 raids sans avoir le moindre loot ?


Message édité par Rayaki le 08-11-2017 à 09:56:20

---------------
Clan Torysss.
n°13556820
Jinq

Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 10:06:19  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


 
La seule difficulté ressentie dans le jeu à cette époque selon moi, c'était clairement les joueurs, nouveaux dans ce style de jeu. Pas forcément hyper investis puisque trop de joueurs dans chaque raid donc fatalement tu te reposes sur les autres, et aucun  peu d'addon voire aucun permettant de déceler les erreurs les boulets les sert-a-rien.
Par conséquent les courbes de progressions étaient beaucoup plus longues si tu te remettais pas, seul, en question.


 
c'est surtout que en investissant du temps on pouvait faire du pvehl sans être très doué.  
ça permettaient de participer, d'être dans une communauté, de vivre des moments incroyable sans être super skiller. Les joueurs d'aujourd'hui sont nès avec les MMO et le gaiming online, ont beaucoup plus de facilité dans les jeux online.  
 
Malgré le manque de skills de certains (de moi même certainement), nous avons cleaner tout le contenu d'avant BC dans une ambiance excellente.
 
Ont étaient plus dans le macromanagement du raid avec une vue assez globale que du micro management en regardant les performance individuelles. Tant que en tant que Raid on progressait c'était ok. Maintenant avec tout les addons de contrôle etc... si tu as pas xilvl, si tu as pas fait 567k dps/s tu es mis de côté etc.. C'est certainement dû à la difficulté des raids qui à bien augmenté. Mais cette pression constante à la performance n'est pas ce que j'attends de mon experience vidéoludique. :)

n°13556860
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 10:19:05  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


Mc bwl onyxia sont de vastes blagues quand même, je dis ça avec le regard d'aujourd'hui, leurs seule difficulté était la gestion de 40 gugus qui découvraient ce style de jeu.


Les phases de transition d'Onyxia étaient pas évidente par exemple. Idem sur Vael et le switch de tank. Pour moi il y avait quelques mécaniques complexes mais elles étaient portées par les MT. Pour le reste c’était assez simple effectivement. Bon évidemment quand tu avais le fear Ward tu étais en easy mode. J'en ai vécu des MT qui se font découper sur une stance dance ou un raid qui se bouffe un souffle sur un fear en attendant le tick du totem.


Message édité par MrGnou le 08-11-2017 à 10:24:33

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13556878
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 10:25:00  profilanswer
 

Jinq a écrit :


 
c'est surtout que en investissant du temps on pouvait faire du pvehl sans être très doué.  
ça permettaient de participer, d'être dans une communauté, de vivre des moments incroyable sans être super skiller. Les joueurs d'aujourd'hui sont nès avec les MMO et le gaiming online, ont beaucoup plus de facilité dans les jeux online.  
 
Malgré le manque de skills de certains (de moi même certainement), nous avons cleaner tout le contenu d'avant BC dans une ambiance excellente.
 
Ont étaient plus dans le macromanagement du raid avec une vue assez globale que du micro management en regardant les performance individuelles. Tant que en tant que Raid on progressait c'était ok. Maintenant avec tout les addons de contrôle etc... si tu as pas xilvl, si tu as pas fait 567k dps/s tu es mis de côté etc.. C'est certainement dû à la difficulté des raids qui à bien augmenté. Mais cette pression constante à la performance n'est pas ce que j'attends de mon experience vidéoludique. :)


C'est surtout dûe au changement de fonctionnement des raids ca et je le déplore fortement.  
 
A vanilla chaque boss était un marathon . Pas d'enrage pas de os de tank sur un coup foireux, fallait avoir les yeux ouverts 10 15-20 minutes. C'était long mais au moins même avec un dps moisi ( toutes proportions gardées quand même) tu pouvais amener ta pierre à l'édifice.
 
Maintenant un boss c'est 7 minutes point barre, donc faut des mecs qui envoient du lourd du très très lourd, et tant pis si ils pompent trop de heal parce que ca reste dans le feu le poison etc... sans eux ca passe pas.
Il faut des tank archi blindés parce que le boss met des patates de forain ( blizzard à rien trouvé de mieux pour soit disant faire un jeu difficile)  
Donc de fil en aiguille et bien comme sur le marché du travail, ( petit clin d'oeil) tu prends ceux qui TE SEMBLENT les mieux armés pour le raid (ilvl et kikidps) en regardant rarement les à-coté.  
Celui qui sacrifie son dps pour bouger quand il faut voire anticipe chaque event du boss parce que lui connait la strat contrairement aux autres gugus qui se laissent lead par le gourou.
Celui qui controle son dps son aggro , celui qui prend le temps de buff ses potes, ou rebuff après un battle rez.
Bref c'est long et chiant ce que j'écris.  
 
Pour résumer ,il y a celui qui vient avec son diplôme et point. Et celui qui vient avec un diplôme moins prestigieux mais une motivation de dingue et l'envi faire avancer le train.


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°13556891
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 10:28:58  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


C'est surtout dûe au changement de fonctionnement des raids ca et je le déplore fortement.  
 
A vanilla chaque boss était un marathon . Pas d'enrage pas de os de tank sur un coup foireux, fallait avoir les yeux ouverts 10 15-20 minutes. C'était long mais au moins même avec un dps moisi ( toutes proportions gardées quand même) tu pouvais amener ta pierre à l'édifice.
 
Maintenant un boss c'est 7 minutes point barre, donc faut des mecs qui envoient du lourd du très très lourd, et tant pis si ils pompent trop de heal parce que ca reste dans le feu le poison etc... sans eux ca passe pas.
Il faut des tank archi blindés parce que le boss met des patates de forain ( blizzard à rien trouvé de mieux pour soit disant faire un jeu difficile)  
Donc de fil en aiguille et bien comme sur le marché du travail, ( petit clin d'oeil) tu prends ceux qui TE SEMBLENT les mieux armés pour le raid (ilvl et kikidps) en regardant rarement les à-coté.  
Celui qui sacrifie son dps pour bouger quand il faut voire anticipe chaque event du boss parce que lui connait la strat contrairement aux autres gugus qui se laissent lead par le gourou.
Celui qui controle son dps son aggro , celui qui prend le temps de buff ses potes, ou rebuff après un battle rez.
Bref c'est long et chiant ce que j'écris.  
 
Pour résumer ,il y a celui qui vient avec son diplôme et point. Et celui qui vient avec un diplôme moins prestigieux mais une motivation de dingue et l'envi faire avancer le train.


 
Et c'est lui qui se fait éjecter du raid parce que son DPS à baissé vu qu'il a bougé [:mooonblood:2]  
 

Spoiler :

C'est l'expérience qui parle :o


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13556893
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 10:30:12  profilanswer
 

@MrGnou : tu encenses les tanks. :D
 
@Urgeman : à moins de dire une connerie, y'a plus de buffs.
Mais tu as ceux qui captent la strat' de suite et ceux pour qui ça rend un peu plus de temps.
En revanche, on n'a pas du avoir le même genre de RL. Le péquin qui restait dans les AOE à un moment, il virait pour un meilleur que lui.


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°13556904
yanomamii

Transactions (2)
Posté le 08-11-2017 à 10:32:56  profilanswer
 

Si tu bouges pas en raid aujourd'hui tu meurs et tu tues le raid. Si tu joues pas collectif c'est finit. Surtout sur tos où ca a été soakland.
Un mort sur les boss pré nerf c'est go wipe.

n°13556906
Norg

Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 10:33:26  profilanswer
 

Non mais même Nax, il y avait un accès hein? (Reput Aube d’argent …)  
A l’époque, j’avais tellement farmé les malterres et stratholme pour le T0 que j’étais exalté et donc l’accès fut une formalité, mais sur un serveur neuf, même en connaissant les strats, je ne vois pas un joueur lambda clean le contenu une main dans le slip la première semaine. Il y avait quand même quelques boss « gear check » dans chaque raid. Certains comme Onyxia étaient « free loot » avec suffisamment de RF dans le raid mais va passer Vael ou le Recousu avec un raid de la chouette. 40 très bon joueurs, avec un gros temps de jeu, et un raid opti certainement ! (Un peu de farm de HT pour chopper du bon bleu et hop)  
Ce ne sont pas des raids difficiles avec nos connaissances d’aujourd’hui, mais ça demandait un gros temps de jeu et de l’entraide. (Rien que monter forge 300 demandait un énorme temps de jeu à moins d’avoir une guilde qui farme pour toi …)  
 
MC, il faut suffisamment de joueur avec la fiole chez les Hydraxiens pour faire pop Ragna.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2017 à 10:33:26  profilanswer
 

n°13556907
nellkee

Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 10:33:38  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

J'en ai pas trouvé que 40 hein, des level 60 le weekend de la release d'elysium yen avait des paquets.


 
Je suis retombé sur http://www.joanasworld.com en cherchant un peu les pex rapide 60.
4j20h de played pour un hunt qui avait l'habitude de pex sur les serveurs officiels
 
J'ai également trouvé le premier 60 elysium, 4j de played à priori: https://www.reddit.com/r/ElysiumPro [...] 0h_30m_0s/
Il y a un ptit commentaire "This isn't a blizzard server. This server has highly boosted respawn rates, and also bugged quests and bugged mobs. It's not a perfect server so its easier to level here than it was on the real servers."
Un hunt également :o Pour les autres classes, ça a du être plus long mais ils ont pu être aidé sur la fin
 
Pour le clean de MC pourquoi pas en allant utiliser le buff RF de BRD, ça permet d'éviter une bonne partie du temps à se stuff RF + gain de dps à avoir du stuff normal

n°13556909
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-11-2017 à 10:34:00  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


C'est surtout dûe au changement de fonctionnement des raids ca et je le déplore fortement.  
 
A vanilla chaque boss était un marathon . Pas d'enrage pas de os de tank sur un coup foireux, fallait avoir les yeux ouverts 10 15-20 minutes. C'était long mais au moins même avec un dps moisi ( toutes proportions gardées quand même) tu pouvais amener ta pierre à l'édifice.
 
Maintenant un boss c'est 7 minutes point barre, donc faut des mecs qui envoient du lourd du très très lourd, et tant pis si ils pompent trop de heal parce que ca reste dans le feu le poison etc... sans eux ca passe pas.
Il faut des tank archi blindés parce que le boss met des patates de forain ( blizzard à rien trouvé de mieux pour soit disant faire un jeu difficile)  
Donc de fil en aiguille et bien comme sur le marché du travail, ( petit clin d'oeil) tu prends ceux qui TE SEMBLENT les mieux armés pour le raid (ilvl et kikidps) en regardant rarement les à-coté.  
Celui qui sacrifie son dps pour bouger quand il faut voire anticipe chaque event du boss parce que lui connait la strat contrairement aux autres gugus qui se laissent lead par le gourou.
Celui qui controle son dps son aggro , celui qui prend le temps de buff ses potes, ou rebuff après un battle rez.
Bref c'est long et chiant ce que j'écris.  
 
Pour résumer ,il y a celui qui vient avec son diplôme et point. Et celui qui vient avec un diplôme moins prestigieux mais une motivation de dingue et l'envi faire avancer le train.


 [:clooney16]

n°13556973
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 08-11-2017 à 10:58:08  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


C'est surtout dûe au changement de fonctionnement des raids ca et je le déplore fortement.

 

A vanilla chaque boss était un marathon . Pas d'enrage pas de os de tank sur un coup foireux, fallait avoir les yeux ouverts 10 15-20 minutes. C'était long mais au moins même avec un dps moisi ( toutes proportions gardées quand même) tu pouvais amener ta pierre à l'édifice.

 

Maintenant un boss c'est 7 minutes point barre, donc faut des mecs qui envoient du lourd du très très lourd, et tant pis si ils pompent trop de heal parce que ca reste dans le feu le poison etc... sans eux ca passe pas.
Il faut des tank archi blindés parce que le boss met des patates de forain ( blizzard à rien trouvé de mieux pour soit disant faire un jeu difficile)
Donc de fil en aiguille et bien comme sur le marché du travail, ( petit clin d'oeil) tu prends ceux qui TE SEMBLENT les mieux armés pour le raid (ilvl et kikidps) en regardant rarement les à-coté.
Celui qui sacrifie son dps pour bouger quand il faut voire anticipe chaque event du boss parce que lui connait la strat contrairement aux autres gugus qui se laissent lead par le gourou.
Celui qui controle son dps son aggro , celui qui prend le temps de buff ses potes, ou rebuff après un battle rez.
Bref c'est long et chiant ce que j'écris.

 

Pour résumer ,il y a celui qui vient avec son diplôme et point. Et celui qui vient avec un diplôme moins prestigieux mais une motivation de dingue et l'envi faire avancer le train.

 

Avec des mecs qui sortent pas des voids et qui bougent pas pour soak tu dépasseras le HM, donc ça n'a pas vraiment de valeur.


Message édité par Spinebreaker le 08-11-2017 à 10:58:33

---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°13556999
Jinq

Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 11:04:08  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


C'est surtout dûe au changement de fonctionnement des raids ca et je le déplore fortement.  
 
A vanilla chaque boss était un marathon . Pas d'enrage pas de os de tank sur un coup foireux, fallait avoir les yeux ouverts 10 15-20 minutes. C'était long mais au moins même avec un dps moisi ( toutes proportions gardées quand même) tu pouvais amener ta pierre à l'édifice.


 
je crois qu'à Nax il y avait des boss avec timer (pathwerk et thaddius non?)

n°13557000
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 11:04:15  profilanswer
 

Urgeman a écrit :

et tant pis si ils pompent trop de heal parce que ca reste dans le feu le poison etc...


:D
 
la meilleure blague ever ça. :D
 
une fois dans la difficulté max (MM), rester dans les voids, c'est la mort quasi instant, les heals ne peuvent juste rien compenser en période de progress, les dps doivent savoir dps comme des bourrins tout en survivant. [:airforceone]


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13557083
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 11:25:40  profilanswer
 

Rien qu'en HM à TOS, entre ceux qui savent pas différencier le vert et le jaune sur la demoiselle, et ceux qui se sentent pas concernés par les armageddons sur KJ, ya du bon gros potentiel de wipe :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13557109
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 11:32:12  profilanswer
 

Samedi dernier j'ai voulu faire du LFR.
Pendant le week-end.
 
ERREUR
 
Sur Kil'Jaeden, premier Armageddon, la moitié du raid dead, l'autre à 20% de life.
J'ai quitté direct.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13557152
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 11:44:57  profilanswer
 

Tu cherches aussi _________________alt, admets le. :D


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°13557161
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 11:47:10  profilanswer
 

___alt a écrit :

Samedi dernier j'ai voulu faire du LFR.
Pendant le week-end.
 
ERREUR
 
Sur Kil'Jaeden, premier Armageddon, la moitié du raid dead, l'autre à 20% de life.
J'ai quitté direct.


 
Pourtant ils font pas grand chose en lfr. Je l'ai fait 2 ou 3 fois en LFR je crois pour accompagner quelqu'un, on l'a défoncé à chaque fois :D
 
T'as vraiment pas eu de bol :(


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13557236
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 12:11:42  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


A vanilla chaque boss était un marathon . Pas d'enrage pas de os de tank sur un coup foireux, fallait avoir les yeux ouverts 10 15-20 minutes. C'était long mais au moins même avec un dps moisi ( toutes proportions gardées quand même) tu pouvais amener ta pierre à l'édifice.


Archi faux. C'est vrai pour MC mais dès BWL tu as du gear check. Vael en 3min et la P1 de Nef. Idem pour AQ40 avec une princess huhuran ou tu t'amuses pas à traîner. Et il y a surement d'autres boss que j'oublie.
 

coolboarder a écrit :


 
Pourtant ils font pas grand chose en lfr. Je l'ai fait 2 ou 3 fois en LFR je crois pour accompagner quelqu'un, on l'a défoncé à chaque fois :D
 
T'as vraiment pas eu de bol :(


Idem, aucun soucis en LFR pour KJ.
 


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13557267
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 12:26:07  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Archi faux. C'est vrai pour MC mais dès BWL tu as du gear check. Vael en 3min et la P1 de Nef. Idem pour AQ40 avec une princess huhuran ou tu t'amuses pas à traîner. Et il y a surement d'autres boss que j'oublie.
 


 
Vael  :love:  
La P1 de Nef, c’était quand même super la merde (y'avait pas d'addon...)
Le iceblock quand tu as pas la cape d'Onyxia :love:


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°13557277
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 12:28:28  profilanswer
 

En LFR sur mon DK glace, jai connu 2 wipes amusants sur KJ la semaine dernière alors que la strat est quand même simplifiée... :D
Le reste du raid par contre ça va, même si les joueurs vont du surkiffé à plus d'1M de dps qui vient pour ne pas s'emmerder au reroll en stuff de poney comme mon dk avec ses 390k :D


---------------
Clan Torysss.
n°13557292
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 12:32:21  profilanswer
 

Les mecs qui croient que les gens préfèrent vanilla à cause de ses raids.

 

[:le smug:5]

 

Certes 40 joueurs c’était quelques chose, beaucoup étaient inexpérimentés et les downs mémorable, etc.

 

La différence c'est que Vanilla tu spawnais t’étais un gros Péon, qui pouvait quasi rien faire seul, tu devais tisser des liens sociaux, prendre sur soit, se sacrifier, etc.
Les dernières extension tu spawns t'es un dieu vivant où tu peux faire tout, tout seul et en très peu de temps. (Un jeu solo.)

 

Ce qui as pour effet d'apporter une population de personnes, pardon d'enfants gâté.

 

Maintenant que Method torcherais le jeu en deux semaines, sérieusement tout le monde s'en branle, le cœur du jeux ce n'est pas cela.

 

Ce que les joueurs recherchent c'est cet aventure humaine qui c'est perdu au fils des années, d'autres en effets recherche à tomber les boss manquants, etc.

 

Après c'était extrêmement chronophage en effet comme n'importe quel jeu par nature, maintenant que l'on est un loisir ou 4/5 à la place où est la différence, en fin de compte c'est du temps perdu.

Message cité 1 fois
Message édité par bqron le 08-11-2017 à 12:32:48

---------------
The success, is a progressive realization of a worthy ideal
n°13557388
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 13:17:23  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 
Et c'est lui qui se fait éjecter du raid parce que son DPS à baissé vu qu'il a bougé [:mooonblood:2]  
 

Spoiler :

C'est l'expérience qui parle :o



Sartarion + adds  oui j'ai pleuré du sang en healer sur ce raid a cause de guignolos qui aimaient bien les void.
Non ce n'est pas un chappa'ai qui t'amènera au paradis
 
Même plus récemment, on en parle sur aluriel du nombre de fois ou je me suis fais kick par manque de dps ( 5% de moins que les autres de ma classe) alors que je fini tout le temps dernier vivant et que je suis dernier en domage reçu ? Bref ca me gave ce système donc il ne me voit plus et je m'en porte très bien. ( précision faite qu on est largement dans le timer d'enrage sinon j'ouvrirai pas ma quiche)
Je fais un peu mon caliméro mais ce jeu à l'arrivé de recount and co ca a toujours été la "dicature de la première page" comme je l'appelle. Je regarde la première page (damage done) mais alors étudier les autres pages c'est difficile voire impossible pour certain.
 
Edit :  
 
Vaelastraz ce n'a jamais été un problème de dps , mais un problème de tanking.
Si les tanks étaient cablés et coordonnés ca passait tranquilou . Mais sans add ons vas y pour coordonner l'aggro de 5 tanks dont 4 ne prennent quasiement pas de dégats donc pas de rage donc pas d'aggro bref ce boss même si il était putin de classe était sacrément merdique comme stratégie.
En dps tu pouvais jamais y aller a fond rapidement , puisque les 5 tanks devaient monter leur aggros en même temps.

Message cité 2 fois
Message édité par Urgeman le 08-11-2017 à 13:30:59

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°13557419
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 13:28:03  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


Si les tanks étaient cablés et coordonnés ca passait tranquilou . Mais sans add ons vas y pour coordonner l'aggro de 5 tanks dont 4 ne prennent quasiement pas de dégats donc pas de rage donc pas d'aggro bref ce boss même si il était putin de classe était sacrément merdique comme stratégie.
En dps tu pouvais jamais y aller a fond rapidement , puisque les 5 tanks devaient monter leur aggros en même temps.


Il y a rage infini sur le Vael :heink:

 

Le soucis c'était le coté très aléatoire du tanking vu que personne ne pouvait être cape expertise. Le MT qui prend 2 parry et 1 dodge au pull, bah tu peux revenir à pied du cimeterre  [:tinostar]

 

ET en DPS non tu ne pouvais pas y aller à fond. J'ai eu de multiple reprise et fallait bien placer son vanish en debut de pull pour être "tranquille".

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 08-11-2017 à 13:29:26

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13557425
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 13:32:07  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Il y a rage infini sur le Vael :heink:  
 
Le soucis c'était le coté très aléatoire du tanking vu que personne ne pouvait être cape expertise. Le MT qui prend 2 parry et 1 dodge au pull, bah tu peux revenir à pied du cimeterre  [:tinostar]  
 
ET en DPS non tu ne pouvais pas y aller à fond. J'ai eu de multiple reprise et fallait bien placer son vanish en debut de pull pour être "tranquille".


Rage infini c'était sur le tank en cour il me semble pas sur les offs tank tant qu'il ne le tankait pas .


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°13557435
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 13:36:25  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


Rage infini c'était sur le tank en cour il me semble pas sur les offs tank tant qu'il ne le tankait pas .


Tout le monde prend le buff de vael qui augmente la regen de ressource de sa classe. Les war Fury pouvait rage dump HS et finissait par offtank :o

 

http://fr.wowhead.com/spell=55740/essence-des-rouges


Message édité par MrGnou le 08-11-2017 à 13:37:40

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13557468
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 08-11-2017 à 13:48:33  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Il y a rage infini sur le Vael :heink:  
 
Le soucis c'était le coté très aléatoire du tanking vu que personne ne pouvait être cape expertise. Le MT qui prend 2 parry et 1 dodge au pull, bah tu peux revenir à pied du cimeterre  [:tinostar]  
 
ET en DPS non tu ne pouvais pas y aller à fond. J'ai eu de multiple reprise et fallait bien placer son vanish en debut de pull pour être "tranquille".


 
Mais en fait t'étais meilleur à Vanilla que maintenant toi :o

n°13557484
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 13:52:58  profilanswer
 

Quelle petite ordure celui la :D


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13557492
Jinq

Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 13:55:03  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


 
Edit :  
 
Vaelastraz ce n'a jamais été un problème de dps , mais un problème de tanking.
Si les tanks étaient cablés et coordonnés ca passait tranquilou . Mais sans add ons vas y pour coordonner l'aggro de 5 tanks dont 4 ne prennent quasiement pas de dégats donc pas de rage donc pas d'aggro bref ce boss même si il était putin de classe était sacrément merdique comme stratégie.
En dps tu pouvais jamais y aller a fond rapidement , puisque les 5 tanks devaient monter leur aggros en même temps.


 
on avait un ordre défini chez les war de quand commencer à monter son agro, fracasser armure etc

Message cité 1 fois
Message édité par Jinq le 08-11-2017 à 13:55:55
n°13557524
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 14:04:32  profilanswer
 

Jinq a écrit :


 
on avait un ordre défini chez les war de quand commencer à monter son agro, fracasser armure etc


oui et fallait pas qu'un dps se glisse entre les tanks (niveau aggro je parle)  
Bref un combat de tank pas de dps.


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°13557548
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 14:14:47  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :

Tu cherches aussi _________________alt, admets le. :D


 
C'est ma femme qui a insisté, en règle générale je m'interdis de faire du LFR le week-end sauf quand le contenu est vraiment trivialisé (et c'est pas le cas de KJ).
Mais ouais je l'ai un peu cherché, ça m'a gonflé, mais j'ai perdu 10 minutes, c'est pas la mort.
 

coolboarder a écrit :


Pourtant ils font pas grand chose en lfr. Je l'ai fait 2 ou 3 fois en LFR je crois pour accompagner quelqu'un, on l'a défoncé à chaque fois :D
T'as vraiment pas eu de bol :(


 
Ca dépend quand tu joues, en général pour trouver un bon niveau de jeu en LFR, faut le faire en début de timer et pas le week-end.
 

Urgeman a écrit :


oui et fallait pas qu'un dps se glisse entre les tanks (niveau aggro je parle)  
Bref un combat de tank pas de dps.


 
Clairement la difficulté sur Vael, c'était que l'ordre d'agro soit nickel, que Vael ne bouge pas pendant les transitions de tank et que les tanks ne meurent pas trop vite.
Après si burning adrenaline pouvait tomber sur les bonnes personnes c'était bien aussi :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13557561
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 14:22:23  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
C'est ma femme qui a insisté, en règle générale je m'interdis de faire du LFR le week-end sauf quand le contenu est vraiment trivialisé (et c'est pas le cas de KJ).
Mais ouais je l'ai un peu cherché, ça m'a gonflé, mais j'ai perdu 10 minutes, c'est pas la mort.
 


 
Quelle idée d'avoir une femme aussi :o


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13557575
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 14:26:13  profilanswer
 

bqron a écrit :

Les mecs qui croient que les gens préfèrent vanilla à cause de ses raids. [:le smug:5]

 

Y'a plein de raisons d'aimer Vanilla, mais on ne va pas se mentir, le jeu était viscéralement conçu pour le raiding.
Faut pas oublier qui sont les mecs aux manettes pour le design de Wow : Rob Pardo et Jeff Kaplan étaient des hardcore gamers d'Everquest et ce qu'ils ont produit c'est un Everquest en beaucoup plus accessible, formule qui a fait le succès du jeu.

 

Une part phénoménale du contenu de Vanilla, ce sont les raids, leurs quêtes d'attunement et les items nécessaires pour y participer.
Le PvP ce Vanilla ce sont des mecs qui viennent en stuff raid pour OS ceux qui ne raident pas dans les bg (j'ai eu la chance de vivre ça en étant du côté donneur et pas du côté receveur, quand sur Mortal Strike t'avais un bon petit proc de spé épée et que t'avais Ashkandi ou Zin'rokh, ça faisait pouic pouic en face).
Le farming d'ouvertures des portes d'AQ, quoique fun, a été fait au service des guildes qui étaient capables d'aller dans AQ dès son ouverture : la posture de notre guilde à l'époque était d'ailleurs ne de faire aucun effort de guilde spécifique (les membres faisaient comme ils voulaient) parce que de toute façon on était encore bloqués sur BWL pour plusieurs semaines.

 

Donc ouais, y'a plein de choses qui étaient appréciables dans wow vanilla, mais si t'enlèves les raids tu vas perdre un sacré paquet de joueurs, parce que l'endgame va vite sonner creux.


Message édité par ___alt le 08-11-2017 à 14:26:28

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13557816
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 15:38:57  profilanswer
 

Perso j'ai un souvenirs fantastique de Vanilla et de ses raids parce que je découvrais complètement le jeu que je jouais avec des gens qui sont devenus des amis et avec qui j'ai continué de jouer pendant bcp d'expacs.
 
Je suis vraiment content que Blizzard ait écouté la communauté et fasse plaisir à beaucoup de gens mais à titre perso, même si je pense faire un tour sur le serveur classic je sais que je ne retrouverai jamais l'expérience que j'ai vécu il y a 12-13 ans quand j'entrais dans le monde de WoW, parce que je connais déjà le jeu, les strats des raids.
 
https://res.cloudinary.com/teepublic/image/private/s--3nKGyGec--/t_Preview/b_rgb:ffffff,c_limit,f_auto,h_313,q_90,w_313/v1500793512/production/designs/1758900_0


Message édité par yardbirds le 08-11-2017 à 17:19:13

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°13558335
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 19:07:24  profilanswer
 

Mais y a plein de trucs merdiques sur Vanilla quand même, la respé à 60po, pas de double spé, ... Rien que ça...
Tu joues heal ? Et ben bonne chance pour soloter des trucs... Tu dois payer 60Po pour passer en spé quête et re-60Po pour passer en spé Raid, 120Po à chaque fois, ce qui est énorme sur Vanilla.
Y a des trucs pétés, comme le boss à 8 tanks, le taunt qui peut Miss (je crois que les interrupts peuvent miss aussi)
C'est le genre de trucs que je vois quand je matte des vidéos sur les aberrations de Vanilla. Mais je suis à peu près certain que si ils ressortent Vanilla ils vont virer une grande partie de ces aberrations...


---------------
Le topic des vélos vintage
n°13558394
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 19:34:43  profilanswer
 

Si c est pour changer le gameplay ça sert à rien de sortir un wow classic ...

 

Correction de bug, amélioration graphique, outils sociaux en plus oui. Le reste est un non sens.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13558406
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 19:40:09  profilanswer
 

blast3r a écrit :

Mais y a plein de trucs merdiques sur Vanilla quand même, la respé à 60po, pas de double spé, ... Rien que ça...
Tu joues heal ? Et ben bonne chance pour soloter des trucs... Tu dois payer 60Po pour passer en spé quête et re-60Po pour passer en spé Raid, 120Po à chaque fois, ce qui est énorme sur Vanilla.
Y a des trucs pétés, comme le boss à 8 tanks, le taunt qui peut Miss (je crois que les interrupts peuvent miss aussi)
C'est le genre de trucs que je vois quand je matte des vidéos sur les aberrations de Vanilla. Mais je suis à peu près certain que si ils ressortent Vanilla ils vont virer une grande partie de ces aberrations...


 
J’étais MT a vanilla
le farm des compos and co foulala
Idem pour l'event d'ouverture d'AQ avec le farm des scarabées c’était relou
J'avais été choisi dans les derniers logiquement dans l'aide au farm mais quand même


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°13558499
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 20:12:40  profilanswer
 

Je rêve à un classic sans aucune correction de bug façon sc:r que les c'était mieux avant se souviennent ce qu'était vraiment vanilla [:rage_anormale]


Message édité par Grubnatz le 08-11-2017 à 20:13:39
n°13558509
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 20:18:41  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Si c est pour changer le gameplay ça sert à rien de sortir un wow classic ...
 
Correction de bug, amélioration graphique, outils sociaux en plus oui. Le reste est un non sens.


 
Clairement, faut corriger les bugs de sécurité connus et plantages connus, assurer la comptabilité avec les configurations modernes (niveau graphique surtout) et intégrer Battle.net
Le reste la communauté le dira, mais je pense qu'il faut rester fidèle, sinon ça n'a pas grand intérêt.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13558514
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 20:22:24  answer
 

___alt a écrit :


 
Clairement, faut corriger les bugs de sécurité connus et plantages connus, assurer la comptabilité avec les configurations modernes (niveau graphique surtout) et intégrer Battle.net
Le reste la communauté le dira, mais je pense qu'il faut rester fidèle, sinon ça n'a pas grand intérêt.


 [:shimay:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9353  9354  9355  ..  10121  10122  10123  10124  10125  10126

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR