Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9319  9320  9321  ..  10119  10120  10121  10122  10123  10124
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°13224539
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 08:47:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

coolboarder a écrit :

Oui avec plus ou moins dz facilité :)
 
On sent bien que le dk avec son truc de perdre plein de vie et de se soigner c'est moins confortable que le moine avec son report abusé. :D


je comprend vraiment pas comment utiliser ce report, et ma vie finie par baisser, baisser, ... mais on a rien pour remonter ses PV (enfin si, un sort avec CD)
 
alors qu'en DH, c'est franchement la croisière : sort de protection, et très gros regain de vie.


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 15-05-2017 à 08:47:00  profilanswer
 

n°13224550
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 08:53:01  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


je comprend vraiment pas comment utiliser ce report, et ma vie finie par baisser, baisser, ... mais on a rien pour remonter ses PV (enfin si, un sort avec CD)
 
alors qu'en DH, c'est franchement la croisière : sort de protection, et très gros regain de vie.


 
Ben en raid le report fait que tu prends vachement moins de dégâts sur le coup, et les healers te tiennent mieux. En plus comme tu peux annuler la moitié (de mémoire à des dégâts reportés en buvant un coup, c'est parfait.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13224614
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 09:40:01  profilanswer
 

Petit raid OKLM hier soir en PU avec une guilde fr plutôt sympathique, avec mon 896 ilvl 4P à l'entrée, j'étais dans les moins stuff  [:le kneu]  
Ca m'a pas empêché de plafonner au kikimeter  [:bakk53]  
J'en ai aussi profité pour drop la 5e pièce du t19. Du coup 897 ilvl 4P et un simcraft à 764k dps  [:demoderateur]
Ca commence à piquer un peu quand même  [:le_gardien_du_forum_seti]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°13224643
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 15-05-2017 à 09:50:13  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


je comprend vraiment pas comment utiliser ce report, et ma vie finie par baisser, baisser, ... mais on a rien pour remonter ses PV (enfin si, un sort avec CD)
 
alors qu'en DH, c'est franchement la croisière : sort de protection, et très gros regain de vie.


J'ai testé un peu le DH en tank ce WE, sur des instances classiques (niveau 108/109). Pas eu de souci d'aggro, faut prendre le coup car y'a masse de CD mais ça se fait bien. Les sorts de protection sont pas mal du tout, et on a une bonne mobilité entre le saut (dont j'ai oublié le nom) et les ailes pour les mobs / boss qui bumpent. Avec la métamorphose pas de stress si le heal est un peu mou, ça permet de vite et bien se remonter sur le boss final. Juste un peu chiant de recup les aggros supplémentaires quand on est sous CD de partout.
 
C'est pas encore du HM et du coup c'est la promenade, je verrais par la suite ce que ça donne.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°13226304
Seb_punk

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 22:53:28  profilanswer
 

Salut HFR , s'il y a une guilde Hordeuse sur Hyjal qui recherche un rogue (i908) et un mage (i905) avec une avancée d'à peu près 5/10 MM faites moi signe en MP :jap:    

n°13229351
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 11:54:17  profilanswer
 

plus de 24h sans message !!! Wow é mor !
 
Sinon, je viens de finir ma 5eme campagne de classe.
Est ce que vous savez si il y a un autre HF pour les suivante ?


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°13229454
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 12:30:46  profilanswer
 

DimiBD a écrit :

plus de 24h sans message !!! Wow é mor !
 
Sinon, je viens de finir ma 5eme campagne de classe.
Est ce que vous savez si il y a un autre HF pour les suivante ?


Regarde sur le site web simplearmory, tu verras les HF cumulatifs, du genre ramasser 100 puis 1 000 puis 10 000 po.

n°13230014
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 15:52:24  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


Regarde sur le site web simplearmory, tu verras les HF cumulatifs, du genre ramasser 100 puis 1 000 puis 10 000 po.


 
 
Merci !
Bon, effectivement, c'est comme celui pour les Lvl Max. Y'a rien au dessus de 5


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°13231487
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 11:24:21  profilanswer
 

Perso, c'est Stand By.
Je n'ai même pas visité le Temple de la nuit. [:dks]


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°13231896
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 14:02:41  profilanswer
 

Salut ici,
 
je reviens sur offi avec mon mage sur HYJAL, forcément gros retard de stuff et de puissance prodigieuse.
 
Le boost de puissance aide un peu mais je reste très loin des exigences de stuff pour raid.
 
Je suis 873, mon arme doit être dans ces eaux là, j'ai chopé autant de stuff via frags de néant que possible.
Hier, je rends ma quête de reput Gardiennes, BAM, les brassards légendaires de Maghtéridon.  [:frog sad]  
J'interprète ça comme un signe que je dois persévérer.  :o  
 
Ma question : vu que les recherches de groupes /  guildes ont des exigences de stuff tout à fait wtfesques par rapport aux raids visés ou donjons M, comment puis-je espérer booster mon ilvl et espérer candidater dans des recrutements ?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 14:02:41  profilanswer
 

n°13231964
olakeen

Transactions (5)
Posté le 18-05-2017 à 14:24:47  profilanswer
 

Il y a un vendeur sur les îles brisées qui donne du 880+ contre 5 000 éclats du néant.
 
Les WorldBoss.
 
Les donjons mythique+ et notamment la récompense hebdo.

n°13232150
bistr0math​ics

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 15:41:23  profilanswer
 

Moi je poursuis trankillou ma progression et j'arrive 60... grosse surprise en constatant que je peux voler...
Je pense que je vais continuer à jouer un peu, je m'étais donné le mois d'essai pour voir.


---------------
Pneus neufs iON EVO Tesla 19" | De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°13232200
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 16:01:01  profilanswer
 

bistr0mathics a écrit :

Moi je poursuis trankillou ma progression et j'arrive 60... grosse surprise en constatant que je peux voler...
Je pense que je vais continuer à jouer un peu, je m'étais donné le mois d'essai pour voir.


 
Achète toi asap un tome des 4 vents !


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°13232640
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 19:07:46  profilanswer
 

DimiBD a écrit :


 
Achète toi asap un tome des 4 vents !


 
Pas suivi... le tome des 4 vents te permet de payer le vol une fois pour toutes jusqu'à MoP ?

n°13232936
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 20:38:15  profilanswer
 

MaitreNicodeme a écrit :


 
Pas suivi... le tome des 4 vents te permet de payer le vol une fois pour toutes jusqu'à MoP ?


 
non, ca te permet de voler que a mop, mais des le lvl 85. du coup, ca va bien plus vite (et c'est plus agréable)


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°13233523
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 07:10:13  profilanswer
 

DimiBD a écrit :


 
non, ca te permet de voler que a mop, mais des le lvl 85. du coup, ca va bien plus vite (et c'est plus agréable)


 
Ouf ! J'ai eu peur d'avoir loupé quelque chose et d'avoir payé plein pot pour les 11 rerolls :o

n°13233529
bistr0math​ics

Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 07:29:03  profilanswer
 

:D
Et merci pour l'info !


---------------
Pneus neufs iON EVO Tesla 19" | De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°13238704
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 11:27:50  profilanswer
 

thornjstein a écrit :

Salut ici, ma question : vu que les recherches de groupes /  guildes ont des exigences de stuff tout à fait wtfesques par rapport aux raids visés ou donjons M, comment puis-je espérer booster mon ilvl et espérer candidater dans des recrutements ?

 

Comme le dit Olakeen plus haut, tu as pas mal d'options
- Fait systématiquement les invasions + scénario. Ca te fera entre 250/350 nethershards par wq (x6) et ~1000 avec le scénario. Le scénario file des items potentiellement intéressant sur le boss de fin également. Toutes les deux invasions en moyenne tu devrais obtenir assez de Nethershards pour acheter un item 880 à Broken Shore (Relinquished Token)
- Fait une mythic pour avoir une clé, et à minima une +2 chaque semaine. Les rewards dans le coffre le mercredi seront un up.
- Bonus roll systématiquement sur les world boss de broken shore (qui drop du 900) qui sont là lorsque le Nether Disruptor est up. A noter que si le Nether Disruptor est up du mardi au jeudi par exemple, tu peux tuer et looter le worldboss deux fois, l'id étant reset le mercredi aussi.
- N'hésite pas à faire le Nightmare en héroïque (pas mal de raids qui y vont pour farm AP / légendaires, tu devrais pouvoir y trouver un slot, au pire, tu créé le raid toi même ça se remplira vite, y'a pas spécialement besoin de lead au nightmare aujourd'hui...)
- Avec tout ça tu devrais arriver assez facilement ~880, ce qui te sera suffisant pour trouver des groupes qui font du Nighthold en normal.
- Fait quotidiennement les émissaires, et si tu as le temps, les WQs de Broken Shore pour choper des Legionfall war supply pour valider des bonus cache sur la table à Broken Shore. Très bonne source de légendaires ! (ma recommandation ici c'est de stocker les legionfall war supply au maximum en dépensant juste le nécessaire pour ne pas dépasser les 1000, et de dump le tout chaque fois que tu passes un rang d'Artefact Knowledge, ça permet de booster un bon coup l'AP !)
- Monte et stuff tes followers de manière à pouvoir réussir les missions Elite lorsque le Command Center est up. A mon goût, la mission la plus intéressante est la mission qui file les 500 legionfall war supply, yabon légendaires.
- Une fois que tu est 890+, ce qui ne devrait pas poser trop de soucis avec un deuxième légendaire et du stuff nighthold normal/relinquished tokens avec quelques proc par-ci par-là, à toi le Nighthold en héroïque (oui, les groupes demandent souvent le HF, mais y'a souvent moyen de trouver un groupe). N'hésites pas à conserver tout le matos que tu chopes qui est d'un ilvl supérieur à celui que tu possèdes, même si il est moins bien pour toi. Même s'il est dans ta banque il "montera" ton ilvl apparant lorsque tu t'inscris, c'est toujours ça de pris.

 

J'ai repris ma palouf début avril, (i845, pas de guilde, AK13), et en suivant tout le bordel ci-dessus je suis maintenant i900 et je viens de débloquer le proc legionfall dans l'arme.
J'avais également monté une sham, passé 880+ en 2 jours après le ding 110.

Message cité 2 fois
Message édité par Felkor le 22-05-2017 à 11:34:02
n°13238744
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 11:43:37  profilanswer
 

Felkor a écrit :


 
Comme le dit Olakeen plus haut, tu as pas mal d'options
- Fait systématiquement les invasions + scénario. Ca te fera entre 250/350 nethershards par wq (x6) et ~1000 avec le scénario. Le scénario file des items potentiellement intéressant sur le boss de fin également. Toutes les deux invasions en moyenne tu devrais obtenir assez de Nethershards pour acheter un item 880 à Broken Shore (Relinquished Token)
- Fait une mythic pour avoir une clé, et à minima une +2 chaque semaine. Les rewards dans le coffre le mercredi seront un up.
- Bonus roll systématiquement sur les world boss de broken shore (qui drop du 900) qui sont là lorsque le Nether Disruptor est up. A noter que si le Nether Disruptor est up du mardi au jeudi par exemple, tu peux tuer et looter le worldboss deux fois, l'id étant reset le mercredi aussi.  
- N'hésite pas à faire le Nightmare en héroïque (pas mal de raids qui y vont pour farm AP / légendaires, tu devrais pouvoir y trouver un slot, au pire, tu créé le raid toi même ça se remplira vite, y'a pas spécialement besoin de lead au nightmare aujourd'hui...)
- Avec tout ça tu devrais arriver assez facilement ~880, ce qui te sera suffisant pour trouver des groupes qui font du Nighthold en normal.
- Fait quotidiennement les émissaires, et si tu as le temps, les WQs de Broken Shore pour choper des Legionfall war supply pour valider des bonus cache sur la table à Broken Shore. Très bonne source de légendaires ! (ma recommandation ici c'est de stocker les legionfall war supply au maximum en dépensant juste le nécessaire pour ne pas dépasser les 1000, et de dump le tout chaque fois que tu passes un rang d'Artefact Knowledge, ça permet de booster un bon coup l'AP !)
- Monte et stuff tes followers de manière à pouvoir réussir les missions Elite lorsque le Command Center est up. A mon goût, la mission la plus intéressante est la mission qui file les 500 legionfall war supply, yabon légendaires.
- Une fois que tu est 890+, ce qui ne devrait pas poser trop de soucis avec un deuxième légendaire et du stuff nighthold normal/relinquished tokens avec quelques proc par-ci par-là, à toi le Nighthold en héroïque (oui, les groupes demandent souvent le HF, mais y'a souvent moyen de trouver un groupe). N'hésites pas à conserver tout le matos que tu chopes qui est d'un ilvl supérieur à celui que tu possèdes, même si il est moins bien pour toi. Même s'il est dans ta banque il "montera" ton ilvl apparant lorsque tu t'inscris, c'est toujours ça de pris.
 
J'ai repris ma palouf début avril, (i845, pas de guilde, AK13), et en suivant tout le bordel ci-dessus je suis maintenant i900 et je viens de débloquer le proc legionfall dans l'arme.
J'avais également monté une sham, passé 880+ en 2 jours après le ding 110.


 
Merci pour le résumé ! :jap:
J'ai un peu laissé tombé vu qu'on est en période de contenu farming-style, mais bon, on a l'air de mieux se stuffer en faisant ça qu'en raidant en héroique, donc je vais jeter un oeil...
Toujours 894 ilevel ici, ça décolle pas, faut dire que j'ia deux bagues 870 et je trouve pas de remplaçant avec mes stats depuis qu'on a débuté le dernier raid.
 
 


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13238766
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 11:50:49  profilanswer
 

Une fois que tu es 89X ça devient plus dur pour choper des upgrades, c'est sûr. Les seules bonnes sources à ce niveau restent les coffres bonus de M+ à condition de faire un niveau correct, et le raid en héroïque avec un proc.
Les relinquished tokens restent une bonne option pour les pièces qui sont à la traîne, mais une fois que tout est 880+ je ne cours plus après (les invasions au bout d'un moment tu peux plus les voirs, surtout les scénarios), quand j'arrive à 5K nethershards je chope une pièce en me disant "sur un malentendu ça peut le faire" mais sans plus.
Dans ton cas, remplacer tes anneaux 870 par des relinquished serait un bon plan. Tu pourrais choper des stats associées, ou un proc avec un anneau qui soit suffisemment haut ilvl pour que les stats valent le coup de changer même si c'est pas l'opti. Ou les deux en même temps thanks to RNjesus :D


Message édité par Felkor le 22-05-2017 à 11:52:16

---------------
- http://dezworld.net -
n°13238952
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 13:01:40  profilanswer
 

Felkor a écrit :

- Fait quotidiennement les émissaires, et si tu as le temps, les WQs de Broken Shore pour choper des Legionfall war supply pour valider des bonus cache sur la table à Broken Shore. Très bonne source de légendaires !


 [:lectrodz]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°13239082
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 13:44:30  profilanswer
 

garder vos nethershard pour la 7.2 si vous en avez pas l'utilité vous pourrez choper des relics qui pourront proc plus haut qu'aujourd'hui


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°13239242
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 14:28:52  profilanswer
 

@wedgeant : Bah tu peux obtenir un légendaire dans les caches du legionfall. Sauf que tu peux en farmer plus que des caches d'émissaires, bien plus ! La proba est peut-être plus faible, certes, mais perso j'en ai chopé 4 déjà comme ça. Bon j'ai eu une grosse malchance sur les légendaires sur le perso avant ça.

 

@le_pere_noel2 : Ouai enfin faire de 880 à 740 faut déjà s'accrocher :D Mais techniquement, c'est pas faux.

Message cité 2 fois
Message édité par Felkor le 22-05-2017 à 14:29:57

---------------
- http://dezworld.net -
n°13239254
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 14:32:08  profilanswer
 

Felkor a écrit :

@wedgeant : Bah tu peux obtenir un légendaire dans les caches du legionfall. Sauf que tu peux en farmer plus que des caches d'émissaires, bien plus ! La proba est peut-être plus faible, certes, mais perso j'en ai chopé 4 déjà comme ça. Bon j'ai eu une grosse malchance sur les légendaires sur le perso avant ça.
 
@le_pere_noel2 : Ouai enfin faire de 880 à 740 faut déjà s'accrocher :D Mais techniquement, c'est pas faux.


 
de mémoire les relics sont déjà 890. Donc déjà aujourd'hui ca vaut le coup de mettre ses shards dedans perso j'ai no moule sur les relics niveau proc donc j'ai du 900/905. Du coup avec un tout petit de chance à la 7.2 ca vaudra vraiment le coup surtout qu'aujourd'hui j'en ai aucun besoin


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°13239273
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 14:38:21  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
de mémoire les relics sont déjà 890. Donc déjà aujourd'hui ca vaut le coup de mettre ses shards dedans perso j'ai no moule sur les relics niveau proc donc j'ai du 900/905. Du coup avec un tout petit de chance à la 7.2 ca vaudra vraiment le coup surtout qu'aujourd'hui j'en ai aucun besoin


 
Relique 890, c'est combien ? +52 ?

n°13239275
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 14:39:06  profilanswer
 

Non je te confirme elles sont 880 comme le reste les relinquished. Je le sais, j'en ai déjà acheté une dixaine (et pas gardé une seule :o )sans jamais de proc !


Message édité par Felkor le 22-05-2017 à 14:39:21

---------------
- http://dezworld.net -
n°13239283
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 14:44:49  profilanswer
 

ok pour moi y avait une diff entre les items et les relics.


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°13239423
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 15:48:14  profilanswer
 

Felkor a écrit :

@wedgeant : Bah tu peux obtenir un légendaire dans les caches du legionfall. Sauf que tu peux en farmer plus que des caches d'émissaires, bien plus ! La proba est peut-être plus faible, certes, mais perso j'en ai chopé 4 déjà comme ça. Bon j'ai eu une grosse malchance sur les légendaires sur le perso avant ça.


J'ai pas compté le nombre de coffres que j'ai pu ouvrir, mais j'ai pas drop un seul leg de cette manière :o
Je réclame mon 4e leg immédiatement tousuite !  [:kenaydy]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°13244389
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 19:47:30  profilanswer
 

salut, des cham heal pourrait me conseiller ?
Décoration de domination du gladiateur cruel (a noter qu'il a en plus +1096 de maitrise)

 

ou je viens de dropper :
Lentille réfléchissante concave  (a noter qu'il a en plus +520 de vitesse)

 


a froid, je dirais que le premier est mieux, non ?


Message édité par Z_cool le 24-05-2017 à 19:51:02

---------------
#mais-chut
n°13244634
yanomamii

Transactions (2)
Posté le 24-05-2017 à 22:32:20  profilanswer
 

Oui le premier est mieux sans soucis.

n°13246566
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 26-05-2017 à 10:17:08  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


J'ai pas compté le nombre de coffres que j'ai pu ouvrir, mais j'ai pas drop un seul leg de cette manière :o
Je réclame mon 4e leg immédiatement tousuite !  [:kenaydy]


Alors j'ai eu mon 4e leg, mais c'était pas vraiment celui que j'espérais quoi :o
Saleté de trinket de Kill'Jaeden  [:islord]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°13246951
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 26-05-2017 à 14:05:01  profilanswer
 

Dis toi que ça te motive à rester dans la course des légendaires :D
J'ai eu les 2 BIS parmis les 4 premiers sur la palouf. Maintenant, boah, j'en ai un qui tombe, il va occuper un slot dans le coffre en attendant des patchs futurs :D
 
Me faut Akainu sur le chamélio maintenant ! Mais je prendrais bien un Kil'jaeden à défaut, histoire d'avoir quelque chose à équiper !


---------------
- http://dezworld.net -
n°13248309
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (4)
Posté le 27-05-2017 à 15:18:52  profilanswer
 

Question bête, j'ai débloqué tous les traits de ma main spé sur mon chassou (précis), je fais quoi de la suite de mes points?
Genre je respé un peu (jamais fait) ou je continue à balancer les pts dans accords du déclin (ce qui risque d'etre très très long voir horrible...)

n°13248330
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 15:26:49  profilanswer
 

'tain, j'ai plein de problème avec les vieux raids...
l’épreuve du croisé, les champions de la horde ne pop pas... (forcement, c'est une piece sur eux que j'ai besoin...)
l’échine d'aile de mort 25 HM : pas moyen de faire péter les plaques... pourtant l'amalgame est au bon endroit... Les plaques se soulèvent pas (déjà fait avant...)
 


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°13248341
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 15:32:02  profilanswer
 

krio a écrit :

Question bête, j'ai débloqué tous les traits de ma main spé sur mon chassou (précis), je fais quoi de la suite de mes points?
Genre je respé un peu (jamais fait) ou je continue à balancer les pts dans accords du déclin (ce qui risque d'etre très très long voir horrible...)


moi j'ai atteint les points en spe ebte du coup en ce moment je joue un peu en preci pour monter l'arme autant. Il y a peu de chance d'aller jusqu'au bout de l'accord du declin de toute façon, surtout depuis que l'AK max est passé à 40 au lieu de 50.
 
Bon après perso, je jouerai probablement pas préci en raid. J'aime pas trop cette spe et d’après simucraft je fait genre 200k de moins en preci.

n°13250626
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 10:40:26  profilanswer
 

c'est fun de try gul'dan MM!
http://reho.st/medium/self/3bb7a4838bda548f8c766179f36dfee39cb6d492.jpg

 

(c'est pas moi qui ai screen. :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 29-05-2017 à 10:40:53

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13250629
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 10:42:02  profilanswer
 

Faut voir quoi ?


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13250634
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 10:43:27  profilanswer
 

la flèche rouge.


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13250644
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 10:47:56  profilanswer
 

Merci j'avais pas deviné ... donc du coup c'est quoi le truc ? Un mob caché sous la plateforme ?


Message édité par MrGnou le 29-05-2017 à 10:48:19

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13250651
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 10:50:25  profilanswer
 

yep. :jap:
 
le mob à pop sous la platte forme et n'est jamais remonté pour qu'on le tue.  
autant dire qu'on est tous bien resté pack dans l'aoe qui a suivi en espérant que le festin n'ai pas dépop le temps de rez tout le monde. :o
 

Spoiler :

et il a dépop à 0.5s de la fin du mass rez. :fou:


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13251182
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 14:26:20  profilanswer
 

Ce qu'on retiendra c'est que tu wipe en P1 sur Gul'dan :o


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9319  9320  9321  ..  10119  10120  10121  10122  10123  10124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR