Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1918 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9312  9313  9314  9315  9316  9317
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Legion

n°13181506
nellkee

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 12:14:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Et on les lancent où ?

Je les vois pas sur l'appli là  [:vizera]

Tu dois uniquement les voir si tu es passé IG au rivage brisé pour prendre le buff du batiment je pense
D'ailleurs, profitez-en pour chopper l'item legendaire de follower gratos avec le command center (machin de reconnaissance en fr à priori?)

En gros: quete du gars pour valider le batiment puis quete pour chopper un item de follower en parlant au gars dans un coin de ce batiment (c'est possible avec tous vos perso meme si on ne voit plus forcement toutes les quetes)

mood
Publicité
Posté le 21-04-2017 à 12:14:14  profilanswer

n°13181671
ChuckV2

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 13:29:43  profilanswer

Je dois être maudis, sur mon 1er reroll j avais des mission d équipement tt le jours, sur ma Pal, queud' .... :'(

---------------
BT : EpV#2751
n°13181886
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 14:50:27  profilanswer

bistr0mathics a écrit :

Hello !
Je suis un casual player :) qui s'occupe le soir en se promenant de MMORPG en MMORPG depuis pas mal d'années (on va dire les débuts d'Anarchy Online). J'étais sur Skyforge jusqu'à cet hiver mais bon les développeurs ont sabordé le jeu en enlevant la totalité des difficultés...

L'offre f2p actuelle ne m'excitant guère je vais (enfin :D) tâter un peu WoW. Probablement un gnome chasseur, je choisis généralement mes persos avec juste 2 critères : 1. distance 2. look et l'aspect pet m'intéresse.

Petite question habituelle donc : quel serveur choisir ? Je cherche un serveur PvE avec un hôtel des ventes le plus actif possible. En général sur un jeu je level très lentement en apprenant les mécaniques et en observant le commerce, puis je gagne plein de sous :) puis je progresse et m'équipe.

Et est-ce que les serveurs JdR par rapport aux serveurs PvE sont bien actifs ? Sait-on jamais.

Merci !

Bon courage face aux chômeurs qui squattent l'AH avec des addons bien réglés ;-D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13182068
caern92
Gazzzzz
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 15:50:11  profilanswer

pas besoin d’être chômeur pour faire des millions avec l'HV, je joue 2-3 heures par jour, j'ai 2 ans d'abonnement payés sur 3 comptes et encore de quoi en payer quelques années
Hyjal est un bon serveur mais tu peut oublier toute la partie cosmétique qui ne marche réellement bien à l'HV que sur les serveurs JDR. Tout dépends de comment tu veut faire de l'or, si tu veut faire que du Flip oui hyjal est bien, si tu farm pour revendre je verrais des serveurs plus petits où la transmo se vendra bien

n°13182102
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 16:09:25  profilanswer

Non mais 2/3 heures par jours t'es pas un casu non plus.
Sinon deja t'aurais pas trois comptes :lol:

---------------
n°13182114
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (4)
Posté le 21-04-2017 à 16:16:26  profilanswer

caern92 a écrit :

pas besoin d’être chômeur pour faire des millions avec l'HV, je joue 2-3 heures par jour, j'ai 2 ans d'abonnement payés sur 3 comptes et encore de quoi en payer quelques années
Hyjal est un bon serveur mais tu peut oublier toute la partie cosmétique qui ne marche réellement bien à l'HV que sur les serveurs JDR. Tout dépends de comment tu veut faire de l'or, si tu veut faire que du Flip oui hyjal est bien, si tu farm pour revendre je verrais des serveurs plus petits où la transmo se vendra bien

c'est quoi du Flip?
Un conseil du coup parce que j'ai pas besoin de faire des millions sur Hyjal mais la partie cosmetique/monture ça me botte et si les prix sont lights sur hyjal bah je veux bien des tips pour faire du cash.

n°13182133
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 16:21:06  profilanswer

caern92 a écrit :

ça c'est pas casual :o

Edit ha merde grillé, javais pas tout lu !

Message édité par VinZ13 le 21-04-2017 à 16:21:58

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°13182134
caern92
Gazzzzz
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 16:21:58  profilanswer

si 3 comptes : moi, ma femme et ma fille
dans les 2/3 heures, je compte le temps de raid/quete, je dois passer une demi-heure sur mes marchés à l'hv, le temps de reposter mes ventes, chercher quelques bonnes affaires, je ne post qu'une fois mes items contrairement aux "chômeurs" cités plus haut qui undercut la concurrence à tour de bras
Après l'HV c'est un jeu dans le jeu, un peu comme à la bourse, faut trouver le filon avant que d'autre ne l'envahisse, ou reprendre de vieux filons abandonnés

PS : le flip c'est acheter bas pour revendre haut (soit tirer profit d'une erreur d'un joueur à l'hv, soit regarder comment evolue le prix d'un produit sur la semaine, l'acheter quand sont prix est en variation basse et le vendre quand il est au plus haut, produit type : les flacons et potion)
le tips de la mort : diversifier ses ventes, tirer parti de ses professions (il y a des recettes bas niveau tres profitables), farmer des transmo ailleurs que sur les spots connus (AQ, raids cataclysm sont surfarmés par exemple donc les transmo de là bas se vendent peu et à bas prix), vendre de vieilles compos marche aussi pas mal

Message cité 1 fois
Message édité par caern92 le 21-04-2017 à 16:27:08
n°13182156
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 16:29:26  profilanswer

ChuckV2 a écrit :

Je dois être maudis, sur mon 1er reroll j avais des mission d équipement tt le jours, sur ma Pal, queud' .... :'(

T es sur que pour le pal ça s obtient via les missions ?

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13182201
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 16:47:10  profilanswer

caern92 a écrit :

si 3 comptes : moi, ma femme et ma fille
dans les 2/3 heures, je compte le temps de raid/quete, je dois passer une demi-heure sur mes marchés à l'hv, le temps de reposter mes ventes, chercher quelques bonnes affaires, je ne post qu'une fois mes items contrairement aux "chômeurs" cités plus haut qui undercut la concurrence à tour de bras
Après l'HV c'est un jeu dans le jeu, un peu comme à la bourse, faut trouver le filon avant que d'autre ne l'envahisse, ou reprendre de vieux filons abandonnés

Si ça marche sur ton serveur tant mieux, mais y'en a ou il faut complétement oublier. Tout est trusté / farmé par des mecs qui sont quasi h24 devant l'ah.

Après, pour en revenir au post initial, il aura déjà un paquet d'argent en levelant donc il sera pas trop gêné je pense :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-04-2017 à 16:47:10  profilanswer

n°13182236
caern92
Gazzzzz
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 16:57:32  profilanswer

Tout dépends de son objectif niveau porte-monnaie ^^
Mais gagner plein de PO ne se fait pas sans effort de toute façon : soit c'est du farm intensif, soit c'est de la recherche intensive
sur le jeu j'ai un gros compte en banque mais j'ai pas de cote PvP et un progress PvE très modeste, chacun son but sur ce jeu

n°13182325
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 17:33:48  profilanswer

nellkee a écrit :

Tu dois uniquement les voir si tu es passé IG au rivage brisé pour prendre le buff du batiment je pense
D'ailleurs, profitez-en pour chopper l'item legendaire de follower gratos avec le command center (machin de reconnaissance en fr à priori?)

En gros: quete du gars pour valider le batiment puis quete pour chopper un item de follower en parlant au gars dans un coin de ce batiment (c'est possible avec tous vos perso meme si on ne voit plus forcement toutes les quetes)

Quel bâtiment ? La table sur laquelle on assigne 100 monnaies pour construire les bâtiments est en plein air.

n°13182411
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 18:28:50  profilanswer

il parle de la base strategique qui est actif depuis hier

Message édité par shinyu le 21-04-2017 à 18:29:12
n°13182419
bistr0math​ics

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 18:32:55  profilanswer

caern92 a écrit :

Tout dépends de son objectif niveau porte-monnaie ^^
Mais gagner plein de PO ne se fait pas sans effort de toute façon : soit c'est du farm intensif, soit c'est de la recherche intensive
sur le jeu j'ai un gros compte en banque mais j'ai pas de cote PvP et un progress PvE très modeste, chacun son but sur ce jeu

Vi c'est un peu comme ça que je conçois le truc, le HV pour moi c'est un jeu dans le jeu, du flip avec toujours quelque chose en cours d'achat ou vente, typiquement du trading hebdo sur les potions en effet.
Casual certes, mais n'étant pas du tout amateur de TV contrairement à madame je ne dois pas être loin de mes 2 heures quotidienne en moyenne :)

Merci en tout cas.

---------------
Studying Bistromathics in the Restaurant at the End of the Universe
n°13182579
ChuckV2

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 20:04:27  profilanswer

MrGnou a écrit :

T es sur que pour le pal ça s obtient via les missions ?

J ai aussi l amelio pour sa ^^ mais j ai une mission de temps en temps , moins souvent que les 2 autres perso

---------------
BT : EpV#2751
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9312  9313  9314  9315  9316  9317
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Legion

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR