Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9288  9289  9290  ..  10120  10121  10122  10123  10124  10125
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°12975426
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 14:57:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rayaki a écrit :


 
Ce sera pour ce soir :)

Spoiler :


Petit drama hier dans le raid, fight entre les 2 mages au top du kiki dps et les 3 warlocks...



Je te trouve super motivé à raid en PU vu ce que tu nous racontes. [:arhendal]  
Ma motiv' pour raid en PU avec mon pov' 665 ilevel en prend un coup. [:trhiso]


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le 20-01-2017 à 14:57:44  profilanswer
 

n°12975440
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 15:02:20  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :


Je te trouve super motivé à raid en PU vu ce que tu nous racontes. [:arhendal]  
Ma motiv' pour raid en PU avec mon pov' 665 ilevel en prend un coup. [:trhiso]


 
C'est sûr que 665 ça va pas chercher loin :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12975458
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 15:07:36  profilanswer
 

Rayaki a écrit :


 
Ce sera pour ce soir :)
 

Spoiler :


Petit drama hier dans le raid, fight entre les 2 mages au top du kiki dps et les 3 warlocks...
-> kick les démos, ils ont un dps moisi
-> vos gueules les 2 mages, on a du rez le tank wawa + un soigneur, on a du courir vers les personnes enchainées parce que vous ne vouliez pas bouger vos culs à 3m à spammer vos 3 touches comme des gognols, et pendant les temps de déplacement on ne dps pas (les 3 sont destruction)
-> kick le hunt qui ne dépasse pas 300k au dps (encore les mages)
-> vos gueule les b... je vous rappelle que vous êtes systématiquement morts comme des merdes sur Elisandre donc apprenez à faire autre chose que spam boutons en autiste pour le recount
-> dh: eh oh les 2 mages ! pourquoi vous ne vous barrez pas en HM si vous pensez être si opti sur ce raid ?!
 
Du coup, ca part en sucette dans tous les sens (blablabla retards / asshole / bitch / Fucking...)
 
Demo 3 kické (310k), Demo 2 kické (320k), un druide kické (bon lui il est mort souvent mais bon on est là pour apprendre les fights), une petite shamy Kické (un peu light en stuff mais elle n'a quasi jamais fait la moindre erreur de strats), les 2 DK qui insultent tout le monde et se barre en diva parce qu'il est trop tard pour lire toutes ces conneries (on ne pourra pas leur en vouloir sur ce point)... Forcément les mages faisaient partis de la guilde de la sortie, donc ils avaient droit de décision sur l'effectif...
 
Les 2 pulls suivants...
(je me met d'accord avec les 2 shamy restants sur les actions à NE PAS FAIRE)
On ne gèrent pas du tout les enchainés
Aucun BR (tank ou soigneur)
On reste sur Guldan et osef des yeux
Autant dire que forcement on prend 40K dps mais ca meurt encore plus vite
 
Rebelotte tout le monde s'insulte !
Et quand les questions sensible sont arrivées (pourquoi y a pas eu de br, pourquoi y a pas eu de soack sur les chaines, ...), réponse en cœur "ben quoi, on a fait nos mages !!!"
 
Kickés direct, mais on a quand meme eu le temps de copieusement les insulter avant de deco/dodo :D



 
Ca a l'air sympa chez vous  [:mooonblood:3]


---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°12975533
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 15:26:00  profilanswer
 

Sacrée excuse le battlerez + le suivi de la strat pour justifier un dps moisi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sylbuzz le 20-01-2017 à 15:26:46

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°12975538
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 15:27:14  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :

Sacré excuse le battlerez + le suivi de la strat pour justifier un dps moisi :mrgreen:


 
hormis le brez c'est pas totalement faux. Entre un mec qui fait 300K et un qui fait 400K mais qui switch jamais sur les adds du botanist par exemple je garde celui à 300K  [:proy]


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°12975540
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 15:28:18  profilanswer
 

moi aussi ;)
 
Mais s'il peut dps + suivre la strat c'est mieux
 
Ou alors tu soudoie le RL comme moi pour être dispensé de switch et tunnel le boss.
Je laisse le switch aux classes dont c'est le point fort

Message cité 1 fois
Message édité par Sylbuzz le 20-01-2017 à 15:30:07

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°12975606
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 15:45:59  profilanswer
 

Rayaki a écrit :


 
Ce sera pour ce soir :)
 


Spoiler :

Petit drama hier dans le raid, fight entre les 2 mages au top du kiki dps et les 3 warlocks...
-> kick les démos, ils ont un dps moisi
-> vos gueules les 2 mages, on a du rez le tank wawa + un soigneur, on a du courir vers les personnes enchainées parce que vous ne vouliez pas bouger vos culs à 3m à spammer vos 3 touches comme des gognols, et pendant les temps de déplacement on ne dps pas (les 3 sont destruction)
-> kick le hunt qui ne dépasse pas 300k au dps (encore les mages)
-> vos gueule les b... je vous rappelle que vous êtes systématiquement morts comme des merdes sur Elisandre donc apprenez à faire autre chose que spam boutons en autiste pour le recount
-> dh: eh oh les 2 mages ! pourquoi vous ne vous barrez pas en HM si vous pensez être si opti sur ce raid ?!
 
Du coup, ca part en sucette dans tous les sens (blablabla retards / asshole / bitch / Fucking...)
 
Demo 3 kické (310k), Demo 2 kické (320k), un druide kické (bon lui il est mort souvent mais bon on est là pour apprendre les fights), une petite shamy Kické (un peu light en stuff mais elle n'a quasi jamais fait la moindre erreur de strats), les 2 DK qui insultent tout le monde et se barre en diva parce qu'il est trop tard pour lire toutes ces conneries (on ne pourra pas leur en vouloir sur ce point)... Forcément les mages faisaient partis de la guilde de la sortie, donc ils avaient droit de décision sur l'effectif...
 
Les 2 pulls suivants...
(je me met d'accord avec les 2 shamy restants sur les actions à NE PAS FAIRE)
On ne gèrent pas du tout les enchainés
Aucun BR (tank ou soigneur)
On reste sur Guldan et osef des yeux
Autant dire que forcement on prend 40K dps mais ca meurt encore plus vite
 
Rebelotte tout le monde s'insulte !
Et quand les questions sensible sont arrivées (pourquoi y a pas eu de br, pourquoi y a pas eu de soack sur les chaines, ...), réponse en cœur "ben quoi, on a fait nos mages !!!"
 
Kickés direct, mais on a quand meme eu le temps de copieusement les insulter avant de deco/dodo :D


euhh c'est en guilde ou full PU ?


---------------
#mais-chut
n°12975613
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 15:48:34  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
euhh c'est en guilde ou full PU ?


 
Rayaki fait du PU base guilde d'habitude je crois :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12975625
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 15:52:12  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
C'est sûr que 665 ça va pas chercher loin :D


J'ai la poisse du loot [:bbale]  
J'ai fini par laisser tomber. [:tinostar]
Le titan warforged, j'en parle même pas.  [:mixag]  


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°12975641
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 15:56:43  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :


J'ai la poisse du loot [:bbale]  
J'ai fini par laisser tomber. [:tinostar]
Le titan warforged, j'en parle même pas.  [:mixag]  


 
C'était surtout pour la vanne car tu t'es trompé dans la centaine ;)
 
Perso je suis 870 en tank, donc pas très haut non plus quand je vois des gars de ma guilde qui ont commencé ya 2 mois et qui sont déjà 878 ;)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le 20-01-2017 à 15:56:43  profilanswer
 

n°12975670
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 16:04:07  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Rayaki fait du PU base guilde d'habitude je crois :)


ca fait une paye que je suis plus trop sur le topic.
 
perso, dans ma guilde, les personnes trop basse au kiki-metter, demandent eux même si ça peut aider si ils leave en general.


---------------
#mais-chut
n°12975692
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 16:08:48  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :

moi aussi ;)
 
Mais s'il peut dps + suivre la strat c'est mieux
 
Ou alors tu soudoie le RL comme moi pour être dispensé de switch et tunnel le boss.
Je laisse le switch aux classes dont c'est le point fort


 
ouais mais la t'es plus en PI si le mec il dps et suit la strat  :lol:


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°12975928
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 17:03:00  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Rayaki fait du PU base guilde d'habitude je crois :)


 
Non là cest du full pickup de raid avec parfois une grosse base guilde (mais pas fr) depuis la sortie de Sacrenuit
Je reprend le mode pu avec la guilde fr que j'accompagne habituellement une fois que tout le monde aura de quoi s'attaquer au hm...
 
 
Du coup là on tape dans les raids montés un peu à l'arrache, avec au max un minimum d'explication (genre 3 lignes), et 2 tonnes de personnes qui pensent que c'est comme le cauchemard NM et qu'on peut bourrinner a donf en suivant la strat quand ca arrange...
Du coup ca commence toujours pas du "EZ boss" et ca finit toujours par "kick low dps" et "fucking retards"
 
Pour ca que ca me gonfle quand un mec a 400k dps sur guldan demande a kick alors qu'il est mort comme une grosse merde sur les bulles de Elisandre, qu'il n'a jamais switché sur le gros add de Etraeus et qu'il a oublié que sur les autres boss ce n'était pas du simple mono et qu'on lui a mis 100k dans la vue sur les fights de tous les boss précédents.
 
Ca peut faire un peu pompeux de parler de la plèbe de base wow mais là je suis obligé de supporter ca pour etre au point sur les boss de Sacrenuit et attaquer le HM en tant qu'invité habituel :/
Et dans les recherches de groupes, y en a quand même UN MAX qui ne tiennent pas la route après Eluriel alors que dans les annonces, ca parlait de "880K+ ... 350k min... know your shit... failers will be kicked in fight... link your best achieve..."  
Un peu comme les MM12+ et surtout Helya HM :whistle:


Message édité par Rayaki le 20-01-2017 à 18:46:17

---------------
Clan Torysss.
n°12977242
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 12:40:55  profilanswer
 

GUL'DAN endin down :)
Groupe encore à l'arrache mais 1er try (y avait 4 alt)  on arrive a la P3 en etant 6... et on a tenu le plus longtemps afin que les morts (la plupart en P1) voient toutes les phases et les mécaniques.
Try 2: pas de mort en p1, un brez de soigneur en p2 (chaine...), et wipe pendant la phase du puit de lune. Le tank DH se barre et on prend un 2eme nounours à la joie des soigneurs :D
Try3: on rappelle qu'un bon dps c'est un dps vivant au lancement de la P3, 2 brez lancés (soigneur P2, tank P3), les yeux depop vitesse grand V, un kick d'un mec qui voulait absolument rester devant le boss (...) et bam Guldan !!!
 
Bon le bijou hate a été looté mais pas par moi  :cry:  
 
 
Apres, pour le fun, on a tenté le 1er en hm en 2 try (les gens etaieng fatigués) et on l'a descendu a 50%... y a pas beaucoup de temps pour se cacher derriere les cristaux là :o
 
Finalement, de mon point de vue en NM, les plus penibles sont Guldan et le botaniste.
Quand je vois les annonces sur Myth et Elisandre, on en revient toujours à ce qu'on sait deja: t'as beau sortir un dps de malade, si tu ne sait pas switcher rapidement et suivre une strat, tu sert a rien !
 
Ps spé destruction: finalement jai viré connexion améliorée (buff de 10% pendant 20sec) pour reprendre le +35% mana apres un cast de trait d'ombre et je gagne 30-40k simplement parce que les casts sont plus lissés, pas de gcd sur connexion, plus de drain de vie quand les soigneurs sont a la bourre pour remonter une ou 2 connexions et des traits d"ombre casté 0.5sec plus vite. 390k sur Guldan par rapport aux 300k à la premiere découverte jeudi soir


Message édité par Rayaki le 21-01-2017 à 13:07:43

---------------
Clan Torysss.
n°12977293
raphalan

Transactions (1)
Posté le 21-01-2017 à 13:13:34  profilanswer
 

Trait du chaos :o


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12977331
silv3rm@n

Transactions (21)
Posté le 21-01-2017 à 13:30:00  profilanswer
 

Avec ma guilde on a fait 9 boss sur 10 on a fait 1 try sur guldan vite fait histoire de voir un peu le combat .
 
Y a eu 2 boss ou on a wipe en nm le botaniste et le mec ou tu change de phase .
 
Elisandre on a meme pas regarder la strat je trouve que pour l avant dernier boss elle est vraiment simple .
 
Pour ma part j ai deja 2 part du t19 qui me up pas mal le dps et j ai loot mon bijou bis sur le botaniste  
 
Tous les autres boss on les a fais en first try ce soir on tente les 1 er boss en hm voir si sa passe .


Message édité par silv3rm@n le 21-01-2017 à 13:31:22

---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°12977336
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 13:33:08  profilanswer
 

Quand vous sortez des posts comme ça ça serait bien de connaitre le niveau que vous aviez à EN :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12977486
silv3rm@n

Transactions (21)
Posté le 21-01-2017 à 14:53:56  profilanswer
 

La semaine avant la sortie du palais on a tomber les dragons et la semaine davant elereth en MM donc 4 boss avec ursoc et nythendra .
 
On aurait pu faire plus sauf que petit soucis avant les fetes niveau roster du coup on a prit du retard  
Et on a clean aussi le jugement en hm apres le nerf en first try sur les 3 boss  
 
 
Si je dis pas de betise on a gear raid de 879 ou 880 je sais plus .
 
Moi perso je joue chamelio et j'ai 883 sur mon perso en ilvl et 890 dans les sacs .
 
On a aussi de tres bon healer a 890 ilvl et les bon legendaire ,du coup le nm fait tellement peut de degat que tu peux te permettre de faire de la merde sur pas mal de boss .
 
Par contre en hm je pense qu il vaut mieux eviter les connerie

Message cité 1 fois
Message édité par silv3rm@n le 21-01-2017 à 14:56:06

---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°12977861
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 19:23:27  profilanswer
 

On a roulé sur le nm hier soir avec la guilde.
 
On avait plus le temps pour Gul'Dan, j'étais légèrement énervé vu que je pouvais pas être là demain quand ils y retournent..
 
Je l'ai fait en PU avec des gars d'Hyjal, on l'a 2-shot, c'était sympa. Le combat est intéressant.


---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°12978171
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 00:00:29  profilanswer
 
n°12978185
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 00:13:21  profilanswer
 


 
T'as réussi à m'avoir, gg.


---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°12978549
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 12:01:10  profilanswer
 

bon bah hm clean hier soir. Un peu bagdad la P3 de guldan Oo


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°12978631
yanomamii

Transactions (2)
Posté le 22-01-2017 à 13:00:59  profilanswer
 

Tu es chez from scratch ? Alors ce progress vous le sentez comment ?

n°12979044
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 16:57:34  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

Tu es chez from scratch ? Alors ce progress vous le sentez comment ?


 
Dans son profil, c'est indiqué Angel Wings  [:il a ri 8]


---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°12979084
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 17:12:11  profilanswer
 

en même temps en l'équivalent de deux soirs de raid on est devant tel'arn, et on avait un progress inférieur à la guilde de père nowel, ça a pas grand chose d'étonnant. [:airforceone]


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°12979109
awa2i

Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 17:22:47  profilanswer
 

Ça recrute par ici sur Dalaran horde ? J'ai du mal à trouver une guilde sérieuse, druide restauration 876 ilvl si jamais ça intéresse :o

n°12979124
yanomamii

Transactions (2)
Posté le 22-01-2017 à 17:36:21  profilanswer
 

Maxquatre a écrit :

 

Dans son profil, c'est indiqué Angel Wings [:il a ri 8]

 

Ah oui, c'est parce qu'ils ont pas tombé helya du coup ça fausse le wow progress. Gg pour guldan en tout cas.

n°12979129
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 17:38:16  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

Tu es chez from scratch ? Alors ce progress vous le sentez comment ?


 
cf en dessous angels wings (pas FS) et perso j'ai vraiment bien aimé la plupart des boss a part l'avant dernier. Pour le reste du progress on verra, on a juste poussé cette semaine pour le fun mais on a pas le rythme des guildes qui jouent le progress et on fait pas non plus de split pour ça qu'on a déjà clean


Message édité par le_pere_noel2 le 22-01-2017 à 17:38:38

---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°12979296
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 19:05:19  profilanswer
 

elissande HM, ce bordel. [:hahaguy]
 
ça m'avait pas manqué ce genre de mécaniques à la con. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°12979395
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 19:55:03  profilanswer
 

J'ai hâte de voir Elisande HM car en mode NM, j'ai ignoré toutes les mécaniques et posé mes fesses à côté de la bulle rouge  [:somberlain7]


---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°12980399
Messij

Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 11:54:17  profilanswer
 

C'est quand même rigolo d'en voir certains s'offusquer sur la facilité du NM sortant de guildes qui font habituellement du MM. Vous étiez visiblement overstuff pour faire l'instance dans ce mode de difficulté, à tel point que vous ne respectiez pas les stratégies [:boy a:1]


Message édité par Messij le 23-01-2017 à 12:01:54

---------------
WOW chien beaucoup
n°12980428
Messij

Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 12:03:05  profilanswer
 

C'est quand même rigolo d'en voir certains s'offusquer sur la facilité du NM sortant de guildes qui font habituellement du MM. Vous étiez visiblement overstuff pour faire l'instance dans ce mode de difficulté, à tel point que vous ne respectiez pas les stratégies [:boy a:1]
Mais non ça doit être Blizzard qui fait des instances d'une facilité déconcertante  [:sneijder:3]


---------------
WOW chien beaucoup
n°12980503
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 12:26:13  profilanswer
 

De notre coté on avait fini le HM (EN/TOV) et on vide tranquillou le NM du palais. Tout passe au bout de 1/2 pull sauf Etraeus ou on a mis 1 soirée et demi pour en venir à bout. Faut sortir un gros DPS quand même :/


Message édité par MrGnou le 23-01-2017 à 12:28:25

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12980599
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 13:00:29  profilanswer
 

Messij a écrit :

C'est quand même rigolo d'en voir certains s'offusquer sur la facilité du NM sortant de guildes qui font habituellement du MM. Vous étiez visiblement overstuff pour faire l'instance dans ce mode de difficulté, à tel point que vous ne respectiez pas les stratégies [:boy a:1]
Mais non ça doit être Blizzard qui fait des instances d'une facilité déconcertante  [:sneijder:3]


Personne n'a dit que c'était d'une facilité déconcertante. Mais ouai, comparé à ToV, le NM est très simple, et le HM pas spécialement compliqué, mais si la fin est plus difficile.  
 
On a été obligé de viré les dps mou sur tichondrius, parce que ça passait pas par exemple.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12980649
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 13:19:49  profilanswer
 

tu prends des dps avec un peu de multi ou des trinquets qui font du multi et Tichondrius ca passe sans soucis :)
 
Bon après faut aussi que les mecs arrivent à switcher direct sur les add et dps les papillons pour chopper le buff 30%...  
Parce que les "fo just survivre avec les butterfly, ca ser a rien lol" sur du try qui finit sur un enrage du boss par des dps qui quit comme des divas...  :kaola:  
 
La guilde que j'accompagne m'a refait des invitations pour le HM, maintenant que tout le monde a bien compris les strats :)
 
Mon Simulcraft est passé de 392 à 420K uniquement avec le bijou 870 de l'Aberration... mais je compte bien le changer par celui de Guldan qui est nettement plus perf :)
 
 
 
ps: Up du démo destruction en vue (Trait de l'ombre du chaos :o / Cataclysme / Pluie de feu), on va peut-être bientôt rattraper un peu les demono et les affli :)


---------------
Clan Torysss.
n°12980655
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 13:21:45  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

tu prends des dps avec un peu de multi ou des trinquets qui font du multi et Tichondrius ca passe sans soucis :)
 
Bon après faut aussi que les mecs arrivent à switcher direct sur les add et dps les papillons pour chopper le buff 30%...  
Parce que les "fo just survivre avec les butterfly, ca ser a rien lol" sur du try qui finit sur un enrage du boss par des dps qui quit comme des divas...  :kaola:  
 
La guilde que j'accompagne m'a refait des invitations pour le HM, maintenant que tout le monde a bien compris les strats :)
 
Mon Simulcraft est passé de 392 à 420K uniquement avec le bijou 870 de l'Aberration... mais je compte bien le changer par celui de Guldan qui est nettement plus perf :)
 
 
 
ps: Up du démo destruction en vue (Trait de l'ombre du chaos :o / Cataclysme / Pluie de feu), on va peut-être bientôt rattraper un peu les demono et les affli :)

Yep, c'est passé assez tranquillou, mais les 3 dps sous les tanks, ça aidait pas :o. Y'en a qui se sont pas encore remis du patch :o.
 
Mais après Atraeus qui nous a demandé 4 pulls, c'est le premier qui nous a posé problème en HM, on a passé presque 2h dessus.
 
Elisande à l'air assez prenable, mais on n'est resté que 15 mins dessus, c'était l'heure :(


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12980663
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 23-01-2017 à 13:25:09  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :)
 
Après trois ans de pause je reprends tranquillement, j'ai profité du token 100 pour tester un peu et tout a été bouleversé...
 
Du coup je cherche quelques conseils pour le choix de classes pour faire legion en duo. Les persos vont démarrer direct niveau 100, et ce sera pour accompagner un War.
J'hésite entre hunt survie, shadow priest et demo. Point bonus pour le pretre qui peut eventuellement heal, mais comme je ne compte pas faire de HL serieux (juste quelques raids PU si j'ai la foi) je me tate.
 
Quelle serait le meilleur choix pour accompagner le wawa?
 
Merci :)


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12980765
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 13:59:57  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Personne n'a dit que c'était d'une facilité déconcertante.


 
Mais presque :o
 
 

Theomede a écrit :

Cette blague le NM  [:grastriple:1].
 
Clean sans un wipe  [:grastriple:1]


 

Grimbergen93 a écrit :

les 5 premiers boss en HM (que j'ai fait en tout cas), ça ressemble plus à un gros donjon mythique qu'à un raid en tout cas...
A voir les deux derniers et le mythique.
 
Concernant les loots, j'ai la désagréable impression qu'en tant que war fury, les bonus vont pas compenser des stats absolument dégueulasses...


 

le_pere_noel2 a écrit :


 
non le nm de TOV était ridicule. Le niveau de difficulté est pour moi strictement identique tous les tiers. Pour une guilde qui fait du MM, les 3 instances en NM sont sans intérêt (autre que le stuff) les premiers boss en HM sont LOL, on en a quand même fait 6 hier soir avec les 3/4 du raid qui ne connaissait pas les strat et la moitié des méchaniques qu'on a pas vu/compris vu qu'elles font rien en hm (avec notre stuff ofc)


 

silv3rm@n a écrit :

La semaine avant la sortie du palais on a tomber les dragons et la semaine davant elereth en MM donc 4 boss avec ursoc et nythendra .
 
On aurait pu faire plus sauf que petit soucis avant les fetes niveau roster du coup on a prit du retard  
Et on a clean aussi le jugement en hm apres le nerf en first try sur les 3 boss  
 
 
Si je dis pas de betise on a gear raid de 879 ou 880 je sais plus .
 
Moi perso je joue chamelio et j'ai 883 sur mon perso en ilvl et 890 dans les sacs .
 
On a aussi de tres bon healer a 890 ilvl et les bon legendaire ,du coup le nm fait tellement peut de degat que tu peux te permettre de faire de la merde sur pas mal de boss .
 
Par contre en hm je pense qu il vaut mieux eviter les connerie


 

Maxquatre a écrit :

On a roulé sur le nm hier soir avec la guilde.
 
On avait plus le temps pour Gul'Dan, j'étais légèrement énervé vu que je pouvais pas être là demain quand ils y retournent..
 
Je l'ai fait en PU avec des gars d'Hyjal, on l'a 2-shot, c'était sympa. Le combat est intéressant.


 
 
Mais bon heureusement que les guildes habituées au MM roulent sur le NM, sinon ça serait flippant :D

Message cité 2 fois
Message édité par coolboarder le 23-01-2017 à 14:02:03

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12980814
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 14:15:38  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :

Bonjour tout le monde :)
 
Après trois ans de pause je reprends tranquillement, j'ai profité du token 100 pour tester un peu et tout a été bouleversé...
 
Du coup je cherche quelques conseils pour le choix de classes pour faire legion en duo. Les persos vont démarrer direct niveau 100, et ce sera pour accompagner un War.
J'hésite entre hunt survie, shadow priest et demo. Point bonus pour le pretre qui peut eventuellement heal, mais comme je ne compte pas faire de HL serieux (juste quelques raids PU si j'ai la foi) je me tate.
 
Quelle serait le meilleur choix pour accompagner le wawa?
 
Merci :)


Franchement, pour jouer mage, prend une classe avec deux rôles différents. Pour faire du PU, c'est un énorme atout. Donc dans ta liste, je prendrais prête :jap:
 

coolboarder a écrit :


Mais presque :o
 
Mais bon heureusement que les guildes habituées au MM roulent sur le NM, sinon ça serait flippant :D


Certes :o

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 23-01-2017 à 14:16:05

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12980887
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 14:40:08  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


Mais bon heureusement que les guildes habituées au MM roulent sur le NM, sinon ça serait flippant :D


 
Peut être roulé dessus mais c'est pas une corvée tant les fights sont différents les uns des autres  [:gargamail:4]  
 
Je suis agréablement surpris de la difficulté/design/beauté de ce raid  [:el_risitos]


---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°12981433
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 23-01-2017 à 16:52:09  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Franchement, pour jouer mage, prend une classe avec deux rôles différents. Pour faire du PU, c'est un énorme atout. Donc dans ta liste, je prendrais prête :jap:
 


 
Exactement le même cas et donc la même conclusion.
 
En attendant de pouvoir tanker avec une armure de glace :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9288  9289  9290  ..  10120  10121  10122  10123  10124  10125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR