Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9168  9169  9170  ..  10121  10122  10123  10124  10125  10126
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°12699457
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 13:03:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jinq a écrit :


 
 
il y a un site qui mets à disposition des valeurs suivant les spé?


the_bob a écrit :


 
C'est justement ce que je cherche, vu que j'ai le nom de l'addon


 
http://www.noxxic.com/wow/
 
Le site donne les stats à entrer manuellement mais aussi sous cette forme "( Pawn: v1: "PvE-Demon_hunter-Vengeance-Noxxic": Agility=12.06, MasteryRating=6.06, Stamina=15.06, HasteRating=7.56, CritRating=4.56, Versatility=9.06 )" qui crée directement un profil dans Pawn.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 13:03:56  profilanswer
 

n°12699479
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 13:12:40  profilanswer
 

Theomede a écrit :


 :D  :D  :D  
 
Sinon les gens, vous pensez êtes dans quel type de guilde, rapport au pve/raid?
 
Je m'explique, j'suis dans la guilde familiale (avec mon père et mon frère :o), avec des gens sympas, bonne ambiance. Sauf qu'on a fait 2 sorties la semaine dernière en raid, où j'ai du m'improviser RL, et c'est compliqué, l'bordel sur ts, des placements complètement aléatoire, du dps à la ramasse, on a tombé le 1er boss quoi :o.
 
Et quand j'regarde les annonces de recrutement sur le forum off, c'est que des guildes au fonctionnement quasi-martial :o.


 
Je suis sans guilde pour l'instant, je vais me chercher une guilde semi casu genre 2/3 raids par semaine de gens qui s'investissent dans la bonne humeur sans tomber dans le trip PVEVHLomgroxxor.
 
PS: Je note que tu joues avec un BB :o
 
 

mrdoug a écrit :


 
C'est normal il faut une certaine structure organisée (et donc militaire) pour que ça fonctionne. Enfin c'est surtout nécessaire pour les guildes où les gens ne se connaissent pas. J'étais dans une guilde familiale qui voulait faire du raid à l'époque. C'était juste pas possible : entre les mecs qui s'inscrivaient et qui ne venaient pas, le healer qui venait complètement saoule (véridique  :sweat: ) ou encore ceux qui ne connaissaient rien de leur classe (Le chasseur qui ne jouait qu'au tir auto  [:bentley] )...


 
Y a un juste milieu entre la guilde pire que du PU de kévin qui wipe dans Ragefeu et la guilde du III Reich ou avant même d'être aspirant tu dois passer 34 entretiens + signature de contrat avec clause de non concurrence avec le RL qui se la joue sergent instructeur des Marines :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°12699502
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 13:19:16  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 
http://www.noxxic.com/wow/
 
Le site donne les stats à entrer manuellement mais aussi sous cette forme "( Pawn: v1: "PvE-Demon_hunter-Vengeance-Noxxic": Agility=12.06, MasteryRating=6.06, Stamina=15.06, HasteRating=7.56, CritRating=4.56, Versatility=9.06 )" qui crée directement un profil dans Pawn.


 
 
 
C'est pas supposé être de la merde Noxxic ?

n°12699506
Clazix

Transactions (3)
Posté le 27-09-2016 à 13:21:05  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
xavius HM est pourtant plus simple que céna Hm :sweat:


On a surement pas les même pitres en raid  :D mais c'est plus un probleme de dps car on a pas de stuff et 2 legendaire ( ceux qui file un shield parfait :o) . Deja on se tape deux horreur en P1 alors que c'est pas censé etre le cas. Mais ya surement d'autres trucs qu'on fait mal car cenarius on a vraiment pas galeré dessus.

n°12699509
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 13:22:08  profilanswer
 


 

coco_killer a écrit :


 
Y a un juste milieu entre la guilde pire que du PU de kévin qui wipe dans Ragefeu et la guilde du III Reich ou avant même d'être aspirant tu dois passer 34 entretiens + signature de contrat avec clause de non concurrence avec le RL qui se la joue sergent instructeur des Marines :o


 
Certes mais toujours est-il qu'il faut la trouver. On trouve plus facilement les 2 extrêmes j'ai l'impression  :D  
Après c'est vrai que je suis pas en recherche de guilde vu que je fais pas de raid du coup je ne connais plus vraiment le marché :) (Le LFR me suffit largement et j'y vais uniquement quand une quête me le demande)

n°12699529
Clazix

Transactions (3)
Posté le 27-09-2016 à 13:26:54  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
 
 
C'est pas supposé être de la merde Noxxic ?


Si. Faites plutot un tour sur vos Discord de classe ca doit etre dessus ou alors demandez directement la bas.


Message édité par Clazix le 27-09-2016 à 13:28:08
n°12699532
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 13:28:40  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

 


http://www.noxxic.com/wow/

 

Le site donne les stats à entrer manuellement mais aussi sous cette forme "( Pawn: v1: "PvE-Demon_hunter-Vengeance-Noxxic": Agility=12.06, MasteryRating=6.06, Stamina=15.06, HasteRating=7.56, CritRating=4.56, Versatility=9.06 )" qui crée directement un profil dans Pawn.

 

Merci :jap:

 

Édit : mise à jour sûrement demain avec le nerf de la maîtrise...


Message édité par the_bob le 27-09-2016 à 13:32:08

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°12699572
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 13:50:09  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
C'est normal il faut une certaine structure organisée (et donc militaire) pour que ça fonctionne. Enfin c'est surtout nécessaire pour les guildes où les gens ne se connaissent pas. J'étais dans une guilde familiale qui voulait faire du raid à l'époque. C'était juste pas possible : entre les mecs qui s'inscrivaient et qui ne venaient pas, le healer qui venait complètement saoule (véridique  :sweat: ) ou encore ceux qui ne connaissaient rien de leur classe (Le chasseur qui ne jouait qu'au tir auto  [:bentley] )...


Nan mais j'suis bien d'accord, j'ai joué à HL y'a longtemps (quasi clean sunwell :o), je comprends très bien la discipline et l'investissement qu'il faut si tu veux viser/clean le MM.  
 
Mais c'est ce que je déplorais, j'ai du mal à trouver une guilde entre ce niveau hl, et le mode casu complet où c'est le dawa et où y'a rien qui tombe :jap:
 
 

Grimbergen93 a écrit :


 
Personnellement, je suis dans une guilde avec des gens que j'ai connu dans d'autres jeux, depuis pas mal d'années, où chacun se démerde pour être autonome, où chacun à son mot à dire, où l'humour même le plus trash est encouragé (meme les mamans), chacun à charge d'oeuvrer pour la guilde, on a pas vraiment de RL, juste un type qui rappelle la strat et tout un chacun appose son addenda, sa façon de la voir.
Le revert de la médaille c'est que si tu pues la merde, c'est pas juste une personne qui te le fera remarquer avec diplomatie...^^
On raid minimum 4 fois par semaine (5 si y'a du monde), il nous fait au moins ça vu qu'on est pas overskill, et que comme partout, on traine nos boulets et des retardataires en terme d'équipement (on part HM avec des gens <830 voir 810).
Pour la pluspart on se connait tous, on sait les forces et les faiblesses de chacun, et tout le monde s'efforce d'agir en conséquence.


C'est un peu ce que je recherche en fait, mais j'sais pas ou trouver ça :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12699577
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 13:51:15  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


PS: Je note que tu joues avec un BB :o


Ouai mais j'ai 10 fois son dps, avec la même classe  [:somberlain4:4]. Et j'exagère pas, j'ai le recount d'hier  [:somberlain4:4]  
 

coco_killer a écrit :


 
Y a un juste milieu entre la guilde pire que du PU de kévin qui wipe dans Ragefeu et la guilde du III Reich ou avant même d'être aspirant tu dois passer 34 entretiens + signature de contrat avec clause de non concurrence avec le RL qui se la joue sergent instructeur des Marines :o


Voilà :jap:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12699587
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 13:56:18  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 
Tu ne peux pas les virer mais tu as une case à cocher qui permet de ne plus les afficher dans les tooltip des objets.


 
merci je fouillerai ce soir :)


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 13:56:18  profilanswer
 

n°12699596
olive7576

Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 14:03:51  profilanswer
 


 
Sur icy veins il y a des profils (strings) pour Pawn


---------------
L'amour c'est comme les cartes, quand on a une mauvaise partenaire il faut une bonne main. © P.Desproges
n°12699646
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 14:18:36  profilanswer
 

Si jamais quelqu'un a eu un soucis suite à la maj anniversary de WoW et a réglé le soucis autrement qu'en désactivant le truc XBOX je suis preneur :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12699676
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-09-2016 à 14:26:03  profilanswer
 

olive7576 a écrit :


 
Sur icy veins il y a des profils (strings) pour Pawn

Je veux bien un lien parce que je vois pas où trouver ça et ça m'intéresse :p


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12699679
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 14:27:42  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Je veux bien un lien parce que je vois pas où trouver ça et ça m'intéresse :p


 
Y'a rien de mieux qu'un petit coup de Simcraft sur ton perso (en activant les scales bien sur :o ).

n°12699710
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-09-2016 à 14:36:27  profilanswer
 

Ca par contre j'ai lancé tout à l'heure et j'y comprends rien, c'est une usine ça m'emmerde :o
Je veux juste savoir à hauteur de combien telle stat est plus intéressante qu'une autre, après Pawn s'occupe de le faire tout seul. Mais pour ça il faut entrer les poids en question :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12699718
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 14:39:54  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Ca par contre j'ai lancé tout à l'heure et j'y comprends rien, c'est une usine ça m'emmerde :o
Je veux juste savoir à hauteur de combien telle stat est plus intéressante qu'une autre, après Pawn s'occupe de le faire tout seul. Mais pour ça il faut entrer les poids en question :o


 
Bah c'est pas compliqué (passée la premiere fois :D ) : tu vas dans les options, tu changes le US en EU, et dans l'onglet Scaling tu coches le enable scaling.
Ensuite tu vas dans import, tu rentres les noms de ton serveur et de ton perso, hop ca te crée un nouvel onglet. Et la tu fais simulate en bas ) droite.
 
Ca te donne un résultat assez touffu, mais ce qui t'interesse est caché dans le paragraphe scaling du rapport.

n°12699732
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 14:44:30  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Je veux bien un lien parce que je vois pas où trouver ça et ça m'intéresse :p


 
sur noxxic c'est facile a trouvé, même moi j'ai réussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par the_bob le 27-09-2016 à 14:44:47

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°12699754
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 14:52:26  profilanswer
 

shinyu a écrit :


Ça dépend, je suis à 10/11 en étant à peu près autant avancé en réput. La suite de quête 10/11 est celle qui se termine par tuer xavius. La dernière necessite d'être exalté ensuite.


 
Il te reste laquelle ?
Moi j'ai le changement de saison et la tour


---------------
Clan Torysss.
n°12699795
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-09-2016 à 15:06:11  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Bah c'est pas compliqué (passée la premiere fois :D ) : tu vas dans les options, tu changes le US en EU, et dans l'onglet Scaling tu coches le enable scaling.
Ensuite tu vas dans import, tu rentres les noms de ton serveur et de ton perso, hop ca te crée un nouvel onglet. Et la tu fais simulate en bas ) droite.

 

Ca te donne un résultat assez touffu, mais ce qui t'interesse est caché dans le paragraphe scaling du rapport.

 [:sei7h]
Et en plus y a le Pawn string à coller direct dans wow !

 
the_bob a écrit :

 

sur noxxic c'est facile a trouvé, même moi j'ai réussi :o

Mais Noxxic ça suxx on a dit :o

 

Je sais pas à quoi me fier, je suis 0 en math/stats mais j'aimerais trancher cette question de poids pour optimiser mon dépéhaisse maintenant que les raids sont là.

 

Genre Simulation Craft me donne (chamelio) : Agility=8.16, Ap=7.37, CritRating=5.76, HasteRating=6.74, MasteryRating=6.16, Versatility=5.58, Dps=11.76
Noxxic : Agility=9.04, CritRating=4.54, HasteRating=7.54, MasteryRating=6.04, Versatility=3.04

 

Sachant que pour Icy Veins il faut carrément privilégier la maitrise (et 60-70% du total de maitrise en hate). Accordez vos violons [:canardeur]

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 27-09-2016 à 15:19:25

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12699945
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 15:49:28  profilanswer
 

pas de quête illidan/sera pour moi, vous avez fait un truc spécial ? clean le cauchemard? looté un tome ? :??:


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°12699979
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 16:03:13  profilanswer
 

foudelou a écrit :

 [:sei7h] Je sais pas à quoi me fier, je suis 0 en math/stats mais j'aimerais trancher cette question de poids pour optimiser mon dépéhaisse maintenant que les raids sont là.
 
Genre Simulation Craft me donne (chamelio) : Agility=8.16, Ap=7.37, CritRating=5.76, HasteRating=6.74, MasteryRating=6.16, Versatility=5.58, Dps=11.76  
Noxxic : Agility=9.04, CritRating=4.54, HasteRating=7.54, MasteryRating=6.04, Versatility=3.04  
 
Sachant que pour Icy Veins il faut carrément privilégier la maitrise (et 60-70% du total de maitrise en hate). Accordez vos violons [:canardeur]


 
Faut pas oublier que par défaut, SimCraft fait sa simulation en situation optimale avec tous les buffs de raid, flacons, bouffe, etc... Faut adapter un peu en fonction, sans oublier le parametrage des cibles, parce que le Fluffy Pillow solo qui rend pas les coups, c'est pas forcément la meilleure représentation d'un combat :D

n°12700002
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 16:10:23  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Sachant que pour Icy Veins il faut carrément privilégier la maitrise (et 60-70% du total de maitrise en hate). Accordez vos violons [:canardeur]


D'après IV, la maitrise, caylavie :o
Quand j'étais en hunt BM, fallait avoir une grosse maitrise, maintenant que je suis hunt MM, il faut une grosse maitrise [:tnt37]

Spoiler :

Sauf que j'ai des talents qui proc quand je fais un crit, donc même si globalement, avoir une grosse maitrise c'est bien, avoir une grosse crit c'est aussi très bien parce que ça veut dire que je proc mes talents plus souvent, et donc que je compense très facilement une maitrise plus basse :o


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12700066
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 16:29:26  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Week-end à jouer un moine WW sésame 100.
J'aime beaucoup le gameplay qui est loin d'être mou comme certains peuvent le penser.
C'est dynamique, mobile et en AoE ça pète de partout.
Bref, je suis conquis. :D
En plus la progression est super rapide sur serveur PvE.
Merci à MrGnou de m'avoir "vendu" cette classe. :jap:


Mais de rien  :sol:


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12700095
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 16:39:05  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


D'après IV, la maitrise, caylavie :o
Quand j'étais en hunt BM, fallait avoir une grosse maitrise, maintenant que je suis hunt MM, il faut une grosse maitrise [:tnt37]

Spoiler :

Sauf que j'ai des talents qui proc quand je fais un crit, donc même si globalement, avoir une grosse maitrise c'est bien, avoir une grosse crit c'est aussi très bien parce que ça veut dire que je proc mes talents plus souvent, et donc que je compense très facilement une maitrise plus basse :o



Que ce soit bm ou mm, les stats sont maîtrise / hâte. En preci le crit, tu le récupère dans les talents l'artéfact. Ça ne sert à rien de faire y' focus de la stat car elle monte assez vite et tu vas dépasser les 100℅ sur certains sort à cause de l'artéfact. C'est pour ça que la maîtrise est plus rentable.

 
Rayaki a écrit :

 

Il te reste laquelle ?
Moi j'ai le changement de saison et la tour


Il ne me reste que le changement de saison qui se fait à exalté. Pour la tour je ne vois pas lequel c'est, je suis passée voir sur wowhead mais il y a rien qui correspond dans le hf :p

n°12700197
olive7576

Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 17:13:04  profilanswer
 

Perso je pense que les poids des différentes stats c'est bien mais à mon avis il y a des paliers à respecter. Pour ma part je descends pas en dessous de 25% de crit en hunt.
Pour les liens je suis au taff donc pas possible mais regarde dans la catégorie stats de ta classe/spé. Il n'y en a peut-être pas pour toutes les classes.


Message édité par olive7576 le 27-09-2016 à 17:14:18

---------------
L'amour c'est comme les cartes, quand on a une mauvaise partenaire il faut une bonne main. © P.Desproges
n°12700201
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 27-09-2016 à 17:13:46  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Bah c'est pas fou, le SP est pas top en AoE :o  
 
D'ailleurs vous vous êtes bien cachés de dire à quel point cette classe est putain de fun à jouer [:super citron]  
Je le découvre là et j'en sautille presque sur le siège tellement c'est jouissif [:jean-pierre defrog:3]


On garde ça pour les vrais veu qui jouent sp depuis plus de 10 ans :D


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°12700215
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-09-2016 à 17:18:46  profilanswer
 

C'était mon tout premier perso figure toi, mais à Draenor c'était vraiment pas jouasse de souvenir, là ça n'a rien à voir :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12700306
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 17:58:04  profilanswer
 

Les guildes de nazis qui se paluchent pour gratter les 1% de dégâts virtuels sur les sites de simus, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Un joueur avec du skill mais en stuff vert de la chouette aidera plus à tomber un boss qu'un plow en full BOE acheté à l'AH avec les po de ses tokens à 20 euros.
 
Et surtout, à la fin de Draenor (je n'ai pas regardé à Legion), on pouvait plafonner à 25 000 points de Haut Faits.
Le PVE HL, c'est quoi ? 500 points de Haut fait ?
Ca fait 2% du jeu.
Donc il y a des types qui se paluchent en passant à côté de 98% du jeu.

n°12700367
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 18:21:47  profilanswer
 

Clazix a écrit :


On a surement pas les même pitres en raid  :D mais c'est plus un probleme de dps car on a pas de stuff et 2 legendaire ( ceux qui file un shield parfait :o) . Deja on se tape deux horreur en P1 alors que c'est pas censé etre le cas. Mais ya surement d'autres trucs qu'on fait mal car cenarius on a vraiment pas galeré dessus.


 
2 horreurs en P1 ?...
Laisse moi deviner... pas assez de dps et 1/5 seulement qui a laché le focus sur le boss :o


---------------
Clan Torysss.
n°12700377
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 18:25:19  profilanswer
 


shinyu a écrit :


Il ne me reste que le changement de saison qui se fait à exalté. Pour la tour je ne vois pas lequel c'est, je suis passée voir sur wowhead mais il y a rien qui correspond dans le hf :p


 
My bad, c'est le bastion et non la tour :o


---------------
Clan Torysss.
n°12700382
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 18:28:08  profilanswer
 

Putain mais le nerf de la spé arcane demain qu'est ce qui leur a pris [:topher85:4]
 
J'étais hypé par le boost de la mastery, mais limiter les stacks de [Quickening] à 50 (au lieu de 100) et surtout faire qu'ils ne se refresh plus une fois à 50 va complètement castrer la spé en raid...
Je capte pas pourquoi ils font ça mais à côté ils touchent pas du tout à la spé feu qui domine tout depuis le début, peu importe le fight ... [:lamren:3]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°12700388
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 18:30:29  profilanswer
 

Rayaki a écrit :


 
My bad, c'est le bastion et non la tour :o


ba celui ce fait avant d'etre honoré meme :o Suffit d'aller chercher la quete, personne ne t'y envoie.

n°12700397
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 27-09-2016 à 18:33:03  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 
Citation :

Mind Sear damage increased by 80% and Insanity generation increased by 50%.

 

[:siluro]


Un petit up du sp qui en a tellement besoin pour du mono target,  il pourrait même encore aller plus loin parce que c'est difficile d être compétitif vs des Hunt qui ont leur cycle sur une macro  :fou:
Sinon hier soir j ai mis la misère au Hunt sur sur l'oeil  :lol:


---------------
Manowar#2533
n°12700406
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 18:35:21  profilanswer
 

shinyu a écrit :


ba celui ce fait avant d'etre honoré meme :o Suffit d'aller chercher la quete, personne ne t'y envoie.


 
J'y avais ete pour le portail mais personne ne veut me parler là bas :(
J'y retourne et je vais tout péter  [:guilletit:4]


Message édité par Rayaki le 27-09-2016 à 18:35:49

---------------
Clan Torysss.
n°12700559
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 19:49:25  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :


Un petit up du sp qui en a tellement besoin pour du mono target,  il pourrait même encore aller plus loin parce que c'est difficile d être compétitif vs des Hunt qui ont leur cycle sur une macro  :fou:  
Sinon hier soir j ai mis la misère au Hunt sur sur l'oeil  :lol:


 
Le seul boss du rêve d'emeraude où les hunts sont devant les priest (ou quelque part au dps en fait) c'est Ilgynoth  [:lamren]  


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°12700560
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 27-09-2016 à 19:50:40  profilanswer
 

gouré de ligne sur une offre aux enchères, me voila en enchère à 12k po les 200 minerais, je viens de perdre 50% de ma thune ....


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°12700573
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 19:56:16  profilanswer
 

Tain c'est cool, j'ai drop un boe épique 835 pour mon druide, équipable au lvl 101 [:bien]

n°12700610
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 27-09-2016 à 20:16:15  profilanswer
 

Personne pour faire des MM +2 ce soir ? Ou autre ?

n°12700635
raphalan

Transactions (1)
Posté le 27-09-2016 à 20:28:01  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

gouré de ligne sur une offre aux enchères, me voila en enchère à 12k po les 200 minerais, je viens de perdre 50% de ma thune ....

 

Tu pourras toujours les revendre  [:hahaguy]


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12700653
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 20:35:34  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Personne pour faire des MM +2 ce soir ? Ou autre ?


 
Quelle faction ? :o
 
T'as une clé ? :o
 
Je serai chaud après avoir wipe en boucle sur cenarius :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°12700681
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 27-09-2016 à 20:47:35  profilanswer
 

Ally pas de clé à part bastion déchargée

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9168  9169  9170  ..  10121  10122  10123  10124  10125  10126

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR