| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Cataclysm |
|---|---|
Z_cool Oups !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 08:17:44 ![]() ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (faites 5 fautes en meme temps , l'arbitre ne peut en siffler qu'un à la fois ) |
buta43 u.s.e.l.e.s.s.Transactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (faites 5 fautes en meme temps , l'arbitre ne peut en siffler qu'un à la fois ) |
Message cité 1 fois Message édité par buta43 le 17-03-2010 à 09:06:57 |
shitan Transactions (0) | Y'a eu la première shadowmourne hier soir au niveau mondial --------------- Namour |
coolboarder Vautré dans son fauteuilTransactions (0) |
|
shitan Transactions (0) | Le heal est chiant quand le fight est sur-maitrisé je trouve. A l'heure actuelle, healer sur tous les boss (excepté putricide lana'thel, sindragosa) c'est un poil pas super super faut bien le dire --------------- Namour |
tamamanquitaime Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) | Au fait les fragments pour la craft tombent en 25 hero uniquement ? --------------- 9.SifredO |
shitan Transactions (0) |
buta43 u.s.e.l.e.s.s.Transactions (0) | bon alors cette 3.3.3, c'est pas pour aujourd'hui? Message cité 1 fois Message édité par buta43 le 17-03-2010 à 09:31:53 |
shitan Transactions (0) | Non, certainement mercredi prochain, le build PTR est taggué "release" , et la ce matin, 129 MB a DL --------------- Namour |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | 3.3.3 = buff 10% à ICC aussi ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Zimeah Transactions (0) |
shitan Transactions (0) | Je sais plus qui ici avait avancé la date du 6 avril pour le prochain buff --------------- Namour |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2010 à 09:42:37 ![]()
|
Z_cool Oups !Transactions (0) |
--------------- Miioua/Miinia/Miinee |
Message édité par karoliko le 17-03-2010 à 09:47:41 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (faites 5 fautes en meme temps , l'arbitre ne peut en siffler qu'un à la fois ) |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
|
___alt ___ctrl ___delTransactions (0) |
--------------- Tell me... Can you imagine for a second, trying half the things you ever wanted to ? Well, that's just what I do, so hooray for me ! |
bah non t'es obligé de reset le débuff sinon tu prends des souffles à 75K, quand tu le reprends faut éviter de le faire souffler vers le boss etc etc. Donc switch de tank obligatoire, gestion du glaçon pour que les bourrins du dps le défonce pas
tjs pareil les HM peuvent être très différents du mode normal Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 17-03-2010 à 10:06:00 |
|
le tank doit reset à chaque glacon en P3 en p1/P2 c'est la même pour le tank P.S : en même temps y a aucune classe spécialement difficile Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 17-03-2010 à 10:13:24 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- Heroes Kingdoms |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | on me signale dans l'oreille que c'est la saint patrick ... annulation en masse de raid prévu ce soir Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 17-03-2010 à 10:25:27 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (faites 5 fautes en meme temps , l'arbitre ne peut en siffler qu'un à la fois ) |
Brad Pitt Like a hobo !Transactions (0) |
--------------- WoW | BF3 |
Brad Pitt Like a hobo !Transactions (0) |
--------------- WoW | BF3 |
tamamanquitaime Transactions (0) |
|
|
shitan Transactions (0) |
--------------- Namour |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Cataclysm | |