| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Cataclysm |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (faites 5 fautes en meme temps , l'arbitre ne peut en siffler qu'un à la fois ) |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 10:19:32 ![]() ![]()
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
buta43 u.s.e.l.e.s.s.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par buta43 le 10-02-2010 à 10:20:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2010 à 10:23:27 ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (faites 5 fautes en meme temps , l'arbitre ne peut en siffler qu'un à la fois ) |
shitan Transactions (0) | pourtant, un disc ca se voit pas sur recount (a moins d'avoir le module guessed absorbed d'instalé --------------- Namour |
chatcag Transactions (0) |
|
|
shitan Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2010 à 10:33:44 ![]()
|
___alt ___ctrl ___delTransactions (0) |
--------------- Tell me... Can you imagine for a second, trying half the things you ever wanted to ? Well, that's just what I do, so hooray for me ! |
RiderCrazy Transactions (0) |
|
shitan Transactions (0) | on m'en a parlé y'a longtemps, et vu les mecs qui en font partie que j'en croise en random... --------------- Namour |
RiderCrazy Transactions (0) | Pas très vieille comme guilde a priori... C'est grave comment certains arrivent à se faire un nom rapidement sur un serveur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2010 à 10:43:27 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2010 à 10:44:17 ![]()
|
shitan Transactions (0) | oh si elle est vieille les marcassins, j'avais une amie qui jouait encore debut de BC, ils existaient deja. --------------- Namour |
RiderCrazy Transactions (0) | Au temps pour moi... disons que c'est seulement depuis peu que j'en entend pas mal parler. Certainement l'effet héro aléatoire Message édité par RiderCrazy le 10-02-2010 à 10:48:57 |
Yems93 Cult LeaderTransactions (0) | Salut à tous,
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
shitan Transactions (0) | gnou, au fait, ton ancienne guilde existe encore? j'en croise plus aucun. tu as été l'artisan de sa mort?! --------------- Namour |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Kisscool ? Oui surement, pas pour rien que je me suis barré. Présence au compte goutte, qualité des raids moisie. C'est le genre de guilde intuable et pourtant j'ai de l'expérience à ce niveau, j'en ai déjà 2 au compteur --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Yems93 Cult LeaderTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shitan le 10-02-2010 à 10:58:01 --------------- Namour |
kayou Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
kayou Transactions (0) |
|
cisko Transactions (0) |
à propos ces bubules absorbent tout les dégats directement ? ou ca absorbe ce que la partie des dégats que le tank n'as pas bloqué
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 10-02-2010 à 12:56:55 |
pak2kro PSN : pak3kroTransactions (0) |
--------------- Last.fm |
chatcag Transactions (0) | Rofl, Vodka qui a déjà down 8 boss hard mode en 25 ? |
kayou Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gurb44 le 10-02-2010 à 14:11:15 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
kayou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Cataclysm | |