| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Cataclysm |
|---|---|
shitan Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Namour |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 20:12:20 ![]() ![]()
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 10-02-2010 à 00:25:48 --------------- Clan Torysss. |
shitan Transactions (0) | fiou j'ai regardé la video d'arthas en 25...ca pique et c'est très long comme fight (enfin je dirais) --------------- Namour |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
y a des moments j'en viens à me demander si je vais pas reprendre mon pretre tiens hier sur les prince de sang , j'etais affecté à la gestion des bombes cinétiques ,c'est un vrai bonheur ces bombes qui se collent au sol et ne remonte , on croit au bug et .... si on arrete de cast elles descendent et PAFLERAID Message édité par karoliko le 10-02-2010 à 08:22:53 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (faites 5 fautes en meme temps , l'arbitre ne peut en siffler qu'un à la fois ) |
shitan Transactions (0) | Bah faut dire a l'autre holy priest qu'il va falloir aller sur EJ car la...c'est moche --------------- Namour |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (faites 5 fautes en meme temps , l'arbitre ne peut en siffler qu'un à la fois ) |
Gallean Transactions (0) | perso wow j'ai essayé de m'y remettre...mais après 6 mois d'arrêt j'ai trouvé ça d'un chiant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (faites 5 fautes en meme temps , l'arbitre ne peut en siffler qu'un à la fois ) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon... |
buta43 u.s.e.l.e.s.s.Transactions (0) | c'est vrai que cette nouvelle option a un avantage, on BL les boulets tout en pexant. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (1) | Dites, y'a une bonne âme qui voudrait me lancer un petit sort de rez (et profiter d'un mois gratos dans la foulée) ? Y'a plus d'un an que j'ai laché le jeu et je me choperai bien une petite session d'un ou deux mois, histoire de re-tester.
|
shitan Transactions (0) |
Messij Transactions (0) | 3-4 wipes successifs sur Valithria à 11,5 M / 12 M PV --------------- last.fm - Goteki45 (BF3) |
shitan Transactions (0) | Hum bah faut faire gaffe a pas perdre ces stacks quand meme
Message cité 1 fois Message édité par shitan le 10-02-2010 à 09:29:17 --------------- Namour |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (0) | Je suis en train de refaire la clé de Karazhan, quelqu'un sait à côté de quel boss de l'arcatraz est le fragment ? |
Gallean Transactions (0) | nan mais je sais pas...trop de kev ça saoule a force, un moteur de jeu qui n'a pas changé depuis sa sortie (ah ouai super on gère les pixel shader 3 mais rien niveau physx/tesselerator)...et pendant qu'ils ajoutent du contenu, ou en est starcraft 2 ? tant que wow marchera pas de warcraft 4 Message cité 2 fois Message édité par Gallean le 10-02-2010 à 09:38:55 |
shitan Transactions (0) | si tu n'aimes pas a cause des graphismes, bah te met pas a un MMO, ces jeux sont fait expres pour tourner sur une grande partie de configuration materielle.
--------------- Namour |
Messij Transactions (0) |
--------------- last.fm - Goteki45 (BF3) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (0) |
|
--------------- Namour |
Gallean Transactions (0) | les hérésies scénaristique, les kevs t'en fait quoi ? |
shitan Transactions (0) | les heresies scenaristiques? je trouve la fin de cette extension très bien niveau RP.
--------------- Namour |
Gallean Transactions (0) | bah j'ai arrété si tu suis le fil de la conversation...y'a d'autres raisons qui m'ont fait arrété (j'avais commencé dans une guilde de pote -les chiens de guerre devenu ameno-, le vas y que je te tire dans les pâtes parceque j'ai la grosse tête etc) beaucoup trop a mes yeux ont oubliés qu'il s'agissait d'un jeu...après on peut peut être dire ça de beaucoup de mmo |
buta43 u.s.e.l.e.s.s.Transactions (0) |
|
shitan Transactions (0) | C'est la meme chose que IRL, juste que c'est encore renforcé par le sentiment d'anonymat c'est tout, on est pas a bisounours land --------------- Namour |
Gallean Transactions (0) | bah sur illidan (le serveur hein) je passai mon temps a aider les joueurs débutants, tout ça, j'adorai ça...
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
___alt ___ctrl ___delTransactions (0) |
Pour un MMO, la surenchère graphique est vouée à l'échec : plus ton graphisme est poussé, plus il coûte cher à développer et plus tu restreins ta base de joueurs du fait de l'exigence de performances. Donc en gros, tes coûts explosent et tes revenus sont bridés. Échec.
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 10-02-2010 à 10:10:51 --------------- Tell me... Can you imagine for a second, trying half the things you ever wanted to ? Well, that's just what I do, so hooray for me ! |
Gallean Transactions (0) | tu veux qu'on parle de thetys ? |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Gallean = --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
chatcag Transactions (0) |
|
shitan Transactions (0) | Mais clair, mais il va peut etre etaler sur la place publique des drama (meme depassés, il est vrai) --------------- Namour |
--------------- Namour |
|
Drake- aka MillouzzeTransactions (0) |
|
Gallean Transactions (0) | papageno ouwiiii tin je l'avai oublié ^^
|
shitan Transactions (0) | ils reprennent ca des serveurs us je crois --------------- Namour |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Cataclysm | |