| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Cataclysm |
|---|---|
kayou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 11:00:04 ![]() ![]()
|
shitan Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Petites questions sur Valithria 10 : Message édité par MrGnou le 09-02-2010 à 11:12:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
shitan Transactions (0) | chez nous c'était 3 heals, un qui descendait a chaque fois (moi en l'occurence) un druide qui descendait pendant 4 portails, et qui sur le 5eme laissait le pretre disc aller regen)
--------------- Namour |
shitan Transactions (0) | On a un kikoolol d'un autre serveur, qui s'y connait absolument pas en site web, qui vient quemander des conseils sur "comment faire son site mieux" avec langage sms et tout ce qui s'ensuit...
--------------- Namour |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
buta43 u.s.e.l.e.s.s.Transactions (0) | need un avatar. |
shitan Transactions (0) | Sur Putri, je crois que la clé (entre un wipe à la con, et un down) est de surtout pas bouger le boss en debut de P3, quand tout le monde est en vie. on a testé ca une fois, ca a suffit --------------- Namour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2010 à 11:51:12 ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. :: Le Jazz c'est la meilleure musique ! :: L'écriture, c'est la mémoire du futur. |
Drake- aka MillouzzeTransactions (0) | Quelqu'un peut me dire la weekly sur Sargeras siouplé? |
shitan Transactions (0) |
--------------- Namour |
Z_cool Oups !Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 09-02-2010 à 14:22:31 --------------- Miioua/Miinia/Miinee |
shitan Transactions (0) | Bah meme avant, je le claquais dès que up le riptide
--------------- Namour |
galak Transactions (1) | Sinon hier je me suis fait le boss sur le drake au cime de 75 à 0% sans heal et un seul dps... c'etait sport Message édité par galak le 09-02-2010 à 14:43:20 |
Z_cool Oups !Transactions (0) |
--------------- Miioua/Miinia/Miinee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2010 à 14:38:23 ![]()
|
shitan Transactions (0) | ah non, tu joues bien ta spé disc t'inquietes pas.
--------------- Namour |
j0ga fitter happier more productiveTransactions (0) |
--------------- jogjog | rhumette |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2010 à 14:50:34 ![]()
|
buta43 u.s.e.l.e.s.s.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2010 à 15:36:46 ![]()
|
shitan Transactions (0) | oh j'avais pas vu y'a que Millenium qui ont down arthas en R25, wraith pas encore, ce soir ils vont avoir la pression s'ils veulent pas perdre un lockout.
--------------- Namour |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
shitan Transactions (0) | oui, mais si wraith tombent pas arthas ce soir, la semaine prochaine ils seront bloqué en mode normal encore, pas comme les guildes l'ayant deja tombé --------------- Namour |
___alt ___ctrl ___delTransactions (0) |
--------------- Tell me... Can you imagine for a second, trying half the things you ever wanted to ? Well, that's just what I do, so hooray for me ! |
galak Transactions (1) | Ils auraient du faire des suites de quetes pour pouvoir ouvir telle ou telle aile peut etre un peu comme le mona |
buta43 u.s.e.l.e.s.s.Transactions (0) |
|
galak Transactions (1) |
|
___alt ___ctrl ___delTransactions (0) |
--------------- Tell me... Can you imagine for a second, trying half the things you ever wanted to ? Well, that's just what I do, so hooray for me ! |
nadefred Transactions (0) | Bon j'ai postulé dans une guilde qui fait que du 10 et ils me prennent en test la semaine prochaine --------------- 9.SifredO |
kayou Transactions (0) | Ca demande combien de temps pour changer de serveur ? Message cité 2 fois Message édité par kayou le 09-02-2010 à 16:15:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2010 à 16:15:44 ![]() quelques heures
|
galak Transactions (1) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
galak Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Cataclysm | |