| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Cataclysm |
|---|---|
Messij Transactions (0) | Reprise du message précédent :
me suis mal exprimé pour les fracasse armure, c'était juste pour dire qu'utiliser autre chose que sanguinaire/tourbillon ce n'est pas sale Pour le lancer fracassant, avec la bonne spé (cad avoir chopé Maîtrise tactique dans la branche Armes) et en faisant le switch au bon moment (sanguinaire et tourbillon sous cd), la perte de dps venant du cycle fury est quasi nulle, et l'apport en dps pour tout le raid est loin d'être négligeable. EDIT : après rien n'empêche de faire une macro pour optimiser le switch Message édité par Messij le 08-02-2010 à 17:27:07 --------------- last.fm - Goteki45 (BF3) |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 17:25:35 ![]() ![]()
|
teamtth RAMMS+EINTransactions (0) | J'adore Elune.
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 08-02-2010 à 19:00:14 --------------- Joueur de SWTOR sur MacBook Pro |
bonehead natural born râleurTransactions (0) | au moins t'auras fait de la réput --------------- "Certains des exploits les plus fantastiques ont été accomplis par des individus trop bêtes pour comprendre qu'ils étaient impossibles." - Doug Larson |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | voila sindra OS avec le groupe main 19 try sur arthas vraiment de la merde ces try limité, obligé de faire des groupes rerolls pour appréhender les fights |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 08-02-2010 à 22:10:16 --------------- Clan Torysss. |
shitan Transactions (0) | en hunt tu te mets bien au milieu, et quand le boss t'arrive dessus, paf deterrence --------------- Namour |
bonehead natural born râleurTransactions (0) | en parlant de hunt... gros fou rire à la forge des âmes héro, le hunt tape un peu fort sur un mob qui se retourne vers lui puis... disengage et... bah euh... y avait pas de plancher derrière Message édité par bonehead le 09-02-2010 à 01:00:24 --------------- "Certains des exploits les plus fantastiques ont été accomplis par des individus trop bêtes pour comprendre qu'ils étaient impossibles." - Doug Larson |
shitan Transactions (0) | Bonne nouvelle ! --------------- Namour |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | y'en a ici qui on down putricide ?
|
___alt ___ctrl ___delTransactions (0) |
--------------- Tell me... Can you imagine for a second, trying half the things you ever wanted to ? Well, that's just what I do, so hooray for me ! |
Z_cool Oups !Transactions (0) | soirée pas terrible nous hier sur Pulentraille: Pull1 : enrage a 5%, le lag peut etre ?
Message édité par Z_cool le 09-02-2010 à 08:35:19 --------------- Miioua/Miinia/Miinee |
pak2kro PSN : pak3kroTransactions (0) |
--------------- Last.fm |
galak Transactions (1) | Bon en fait c'est bien msbt MAIS des fois j'y vois plus rien sur l'ecran en fait |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Dans la série sympa tu as aussi le heal ... pas mal stuff, qui prend le chasseur pour le tank et ne heal que lui (à la Fosse).
--------------- Heroes Kingdoms |
galak Transactions (1) |
|
Z_cool Oups !Transactions (0) | tien, je me suis payé le totem 264,... il est vraiment si bien que ca ce truc ? j'arrive quasi jamais a être a 3 stack. le temps du stack étant exactement le même que celui de remous http://fr.wowhead.com/?item=50464 Message édité par Z_cool le 09-02-2010 à 08:44:24 --------------- Miioua/Miinia/Miinee |
shitan Transactions (0) | bah de toute facon tu cast un remous toutes les 6 secondes pour avoir le buff du 2PT10 non? vu que le buff dure 15 secondes, tu as 9 secondes de battement non? je l'ai pas encore pris, la c'est casque, et loot les jambieres sur tora,ensuite totem et trinket. --------------- Namour |
buta43 u.s.e.l.e.s.s.Transactions (0) | perso, si je dois retenir une chose de ma soirée d'hier, c'est le palatank sur ts arrivé devant pulentraille qui dit "je dois faire quoi là? |
kayou Transactions (0) | Allez, je vous file les lofgs de notre soirée wipe hier soir sur Trognepus, vous allez bien rigoler |
pak2kro PSN : pak3kroTransactions (0) |
--------------- Last.fm |
nikolai Transactions (0) | Le père nowel est arrivé en avance cette année !!
--------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
|
buta43 u.s.e.l.e.s.s.Transactions (0) | jamais content le type. |
|
shitan Transactions (0) |
chatcag Transactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
shitan Transactions (0) | : If you run completely out of attempts on Heroic, will the wing bosses and Lich King no longer respawn, even if the difficulty is switched to Normal?
--------------- Namour |
shitan Transactions (0) | * Sindragosa's Mystic Buffet will now pulse every 6 six seconds, up from 5 seconds. In the normal 10 player encounter the debuff increase has also been slightly reduced.
--------------- Namour |
buta43 u.s.e.l.e.s.s.Transactions (0) |
|
|
kayou Transactions (0) |
|
shitan Transactions (0) | faut quand meme pas abuser, s'ils ont pas le dps pour tomber festergut en 10. ca se tombe en PU a 3 healers (pile à l'enrage oui, mais ca tombe) alors en guilde avec des joueurs qui se connaissent et tout...>_< --------------- Namour |
galak Transactions (1) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
shitan Transactions (0) | et donc de ce fait, vous n'arrivez pas a tomber de boss du tout, comparé a ce que vous pourriez faire avec le super bon groupe? tu peux commencer un drama sur ca tu sais, stigmatiser les mecs qui font pas de dps, qui te diront que sans leur faible dps vous arriveriez pas a tuer les boss, tu leur dit qu'ils sont remplacable, on va te dire que tu fais de l'eugenisme, tu fais ta diva et tu te barres --------------- Namour |
kayou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Cataclysm | |