Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2877 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6581  6582  6583  ..  8258  8259  8260  8261  8262  8263
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Cataclysm

n°6925295
Messij

Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 12:33:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

exceptionnalnain a écrit :

Citation :

Heroic Throw
30 yd rangeInstant 1 min cooldown  

Requires Melee Weapon
Throws your weapon at the enemy causing [12 + AP * 0.50] damage (based on attack power).  This ability causes high threat.  

gg [:ocube]

Heroic Throw fait partie du cycle DPS habituel du guerrier [:spamafote]
En laissant 1 seconde d'avance au tank on doit pouvoir bourriner autant qu'on veut sans risquer une prise d'aggro, et si reprise d'aggro il y a, mauvais tank il y a [:spamafote]

Sinon : passer de 5000 à 7500 dps en monocible en 2 semaine, ça fait du bieng :D

Message édité par Messij le 08-02-2010 à 12:34:27

---------------
last.fm - Goteki45 (BF3)
mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 12:33:20  profilanswer

n°6925297
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 12:34:59  profilanswer

Cycle dps != balancer d'entrée au pull, enfin perso je m'y risquerai pas comme dis plus haut un tank qui miss ou full avoid=> pas de rage ca arrive pas souvent mais c'est con d'en crever :p

---------------
WoW : Ysanne
n°6925300
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 12:36:49  profilanswer

Cycle dps != balancer d'entrée au pull, enfin perso je m'y risquerai pas comme dis plus haut un tank qui miss ou full avoid=> pas de rage ca arrive pas souvent mais c'est con d'en crever :p

Sur un event comme festergut si :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6925309
buta43
u.s.e.l.e.s.s.
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 12:42:01  profilanswer

+1, j'vois bien un truc du genre "bouclier du vengeur miss" le temps de balancer un truc, le war est djà au cac avec intercept et paf le war. :D

j'en ai connu un comme ça. avec le décompte ça donnait:
5..
4...
3....
2.....
1......
charge.
c'est con mais des fois, ça arrivait avant le bouclier sur le boss. :D

n°6925311
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 12:42:37  profilanswer

1min de cd, 5mins d'enrage, sauf à être ultra juste au dps et tous les placer avec moins d'une seconde de décalage, bah osef [:spamafote]

---------------
n°6925322
shitan

Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 12:46:55  profilanswer

En parlant d'enrage timer, celui de lana'thel est juste quand meme :o

pull parfait, 0 mort, 0 MC, on l'a down 1 seconde après l'enrage :/

(en 25 bien sur, en 10 ca reste très facile)

Message cité 1 fois
Message édité par shitan le 08-02-2010 à 12:47:13

---------------
Namour
n°6925325
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 12:48:07  profilanswer

1min de cd, 5mins d'enrage, sauf à être ultra juste au dps et tous les placer avec moins d'une seconde de décalage, bah osef [:spamafote]

On l'a pas encore tombé donc on optimise comme on peut. Meilleur essai à 8% :( 'fin bon je découvre le tank qui est en apply, maintenant je ferais gaffe. DPS/tank c'est une relation de confiance, faut bien tester.

D'ailleurs pour info le druide c'est l'ancien class master de shitan... [:ocolor]

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 08-02-2010 à 12:48:53

---------------
n°6925329
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-02-2010 à 12:50:24  profilanswer

buta43 a écrit :

+1, j'vois bien un truc du genre "bouclier du vengeur miss" le temps de balancer un truc, le war est djà au cac avec intercept et paf le war. :D

j'en ai connu un comme ça. avec le décompte ça donnait:
5..
4...
3....
2.....
1......
charge.
c'est con mais des fois, ça arrivait avant le bouclier sur le boss. :D

le décompte je m'en sers pour prendre ma popo de vitesse avant le pull et ca marche très bien ... bon le problème du chamélio c'est que :
soit c'est  [:raztapeaupoulos]  
soit c'est  [:c@ssius]  dans tout les sens  

bon après moi je tape , je tape ,je tape , je tape

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (faites 5 fautes en meme temps , l'arbitre ne peut en siffler qu'un à la fois   )
n°6925332
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 12:52:13  profilanswer

MrGnou a écrit :

On l'a pas encore tombé donc on optimise comme on peut. Meilleur essai à 8% :( 'fin bon je découvre le tank qui est en apply, maintenant je ferais gaffe. DPS/tank c'est une relation de confiance, faut bien tester.

D'ailleurs pour info le druide c'est l'ancien class master de shitan... [:ocolor]

A 5mins et 2-3s tout le monde est mort, donc sauf à placer parfaitement ton timer à chaque fois le faire au pull ne te fera rien gagner, c'est ce que je voulais dire :p

shitan a écrit :

En parlant d'enrage timer, celui de lana'thel est juste quand meme :o

pull parfait, 0 mort, 0 MC, on l'a down 1 seconde après l'enrage :/

(en 25 bien sur, en 10 ca reste très facile)

20s d'avance avec notre 1er vampire mordu qui crève avant de mordre donc perte de stacks :o.

Message cité 1 fois
Message édité par exceptionnalnain le 08-02-2010 à 12:54:15

---------------
n°6925334
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 12:54:23  profilanswer

A 5mins et 2-3s tout le monde est mort, donc sauf à placer parfaitement ton timer à chaque fois le faire au pull ne te fera rien gagner, c'est ce que je voulais dire :p

Ah ok, mais j'ai le timing dans la peau  [:re lacks]

---------------
n°6925355
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 13:04:55  answer

karoliko a écrit :

bon le problème du chamélio c'est que :

[:rofl]²²²

n°6925357
chatcag

Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 13:05:48  profilanswer

kayou a écrit :

Un prêtre de chez nous a le bonus 2p et je confirme c'est à chier.
Et pourtant elle abuse du flash heal mais ça représente que 2% de son heal et en plus ça fait 60-70% d'overheal.

Ouais c'est ce que je pensais.
C'est comme le reset du cd de cercle de soins avec le bonus 4 pieces, comme le cd est très cours à la base c'est pas reelement interessant je trouve, à part si ca proc et que l'on proc une vague de lumiere ca peut faire un bon truc -> instant coh, vague de lumiere, instant coh, de quoi remonter 2 groupes très rapidement, mais sinon...  
Par contre pour penitence c'est plutot interessant.

Le truc genant c'est le bonus 2 pieces du T9, il est imba à ICC, et le restera avec les hard mode, ca oblige à garder 2 vieilles pieces. Dommage qu'on puisse pas choisir ses bonus sur un set :o

n°6925360
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-02-2010 à 13:09:04  profilanswer

chatcag a écrit :

Ouais c'est ce que je pensais.
C'est comme le reset du cd de cercle de soins avec le bonus 4 pieces, comme le cd est très cours à la base c'est pas reelement interessant je trouve, à part si ca proc et que l'on proc une vague de lumiere ca peut faire un bon truc -> instant coh, vague de lumiere, instant coh, de quoi remonter 2 groupes très rapidement, mais sinon...  
Par contre pour penitence c'est plutot interessant.

Le truc genant c'est le bonus 2 pieces du T9, il est imba à ICC, et le restera avec les hard mode, ca oblige à garder 2 vieilles pieces. Dommage qu'on puisse pas choisir ses bonus sur un set :o

le bonus T7 etait très bon" un rebond de plus pour la priere de guerison "
sur XT c'etait très appréciable au moment de son martelé  

bref le T10 pretre est à chier pour spé disc sauf avec 4pieces

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (faites 5 fautes en meme temps , l'arbitre ne peut en siffler qu'un à la fois   )
n°6925367
kayou

Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 13:11:09  profilanswer

chatcag a écrit :

Dommage que les bonus T10 soient moisis surtout :/
Il est clair que le 2P du T9 est vraiment très bon; d'un autre coté, on a 20-30% d'overheal (les prêtres de ma guilde) sur prière de guérison, donc je me dis que sans le bonus on réduire sans doute l'overheal et au final ça ne changera peut être pas grand chose...

n°6925373
kayou

Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 13:13:11  profilanswer

karoliko a écrit :

bref le T10 pretre est à chier pour spé disc sauf avec 4pieces

Pour sacré il est à chier aussi.
Le flash heal c'est pas le sort à utiliser le plus aussi bien disc que sacré AMHA.
Si ça avait réduit le CD d'esprit gardin ou suppresion de la douleur, ok mais là aucun intérêt car je cast pas pénitence dès que up, loin de là

n°6925380
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-02-2010 à 13:15:29  profilanswer

kayou a écrit :

Pour sacré il est à chier aussi.
Le flash heal c'est pas le sort à utiliser le plus aussi bien disc que sacré AMHA.
Si ça avait réduit le CD d'esprit gardin ou suppresion de la douleur, ok mais là aucun intérêt car je cast pas pénitence dès que up, loin de là

penitence je le cast toujours dès que up , y a toujours un tank qui sera content de l'avoir et l'egide soulagera le heal de l'autre tank ...

en meme temps si tu soigne pas au flash heal tu soignes a quoi ?
a part maintenir en permanence le buff raid -3% des dégats ( sursis ?)  

bouclier, penitence , reno , FH , FH, FH , pénitence dès que up

edit : pour le cd d'esprit gardien y a une glyphe pas dégueu d'ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 08-02-2010 à 13:21:54

---------------
n°6925410
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 13:23:53  profilanswer

pak2kro a écrit :

175 pv contre 5 block rating et 0.06% dodge :o

Et tu oublie l'armure en plus qu'apporte l'agilité.

Edit > Et le +10 all stats profite du BoK, les +275 pdv non ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-02-2010 à 13:25:30

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. :: Le Jazz c'est la meilleure musique ! :: L'écriture, c'est la mémoire du futur.
n°6925413
chatcag

Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 13:24:32  profilanswer

kayou a écrit :

Dommage que les bonus T10 soient moisis surtout :/
Il est clair que le 2P du T9 est vraiment très bon; d'un autre coté, on a 20-30% d'overheal (les prêtres de ma guilde) sur prière de guérison, donc je me dis que sans le bonus on réduire sans doute l'overheal et au final ça ne changera peut être pas grand chose...

Mouais, avec ou sans le bonus 2P je pense pas que l'overheal change beaucoup.
Je constate plutot que la PoM fait partie des mes 3 meilleurs heals sur chaque combat de ICC, et que le +20% soins sur la PoM du bonus 2P doit beaucoup y jouer.

n°6925420
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 13:26:50  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je dis pas que c'est forcément la faute du tank. Mais avec 2 hunts et 2 rogues au cul il devrait pas avoir de soucis :(

autant les hunts OK autant les rogues faut leur laisser le temps d'arriver au cac ;)

n°6925427
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 13:28:49  profilanswer

MrGnou a écrit :

DPS/tank c'est une relation de confiance

qft. faut aussi avoir confiance en ceux qui détournent ^^

karoliko a écrit :

le décompte je m'en sers pour prendre ma popo de vitesse avant le pull et ca marche très bien ... bon le problème du chamélio c'est que :

le vilain proc windfury et les crit qui s'enchaînent sur un tank dont la rage ne monte pas... "oh monsieur comme vous avez de belles dents..."  [:delarue5]
ça m'est arrivé quelque fois de ramasser une tarte à 20k au pull ^^

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 08-02-2010 à 13:29:14

---------------
"Certains des exploits les plus fantastiques ont été accomplis par des individus trop bêtes pour comprendre qu'ils étaient impossibles." - Doug Larson
n°6925434
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-02-2010 à 13:31:41  profilanswer

bonehead a écrit :

qft. faut aussi avoir confiance en ceux qui détournent ^^

bonehead a écrit :

le vilain proc windfury et les crit qui s'enchaînent sur un tank dont la rage ne monte pas... "oh monsieur comme vous avez de belles dents..."  [:delarue5]  
ça m'est arrivé quelque fois de ramasser une tarte à 20k au pull ^^

surtout que quand j'arrive au cac il deja son horion de feu sur la gueule le boss , mais c'est moins agrogène qu' un lancé héroique  :whistle:

---------------
n°6925458
shitan

Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 13:42:50  profilanswer

Bah les bonus chamheal sont enorme par contre :o

---------------
Namour
n°6925461
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 13:44:29  profilanswer

buta43 a écrit :

non mais need mande-etoile épicétou. [:cloud_]

ma guilde est allé faire algalon 25 peu après la sortie d'icc, donc peu de mérite :o
mais j'affiche marcheur astral fièrement :o

---------------
Zerg know about my build order but complain he no check but its he problem
n°6925501
kayou

Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 13:54:52  profilanswer

karoliko a écrit :

penitence je le cast toujours dès que up , y a toujours un tank qui sera content de l'avoir et l'egide soulagera le heal de l'autre tank ...  

en meme temps si tu soigne pas au flash heal tu soignes a quoi ?
a part maintenir en permanence le buff raid -3% des dégats ( sursis ?)  

bouclier, penitence , reno , FH , FH, FH , pénitence dès que up  

edit : pour le cd d'esprit gardien y a une glyphe pas dégueu d'ailleurs

Il est rare que je sois à 100% du combat sur le tank, en mode normal, du coup ça laisse le temps de s'occuper du raid ce qu'un disci fait très bien, surtout à ICC.
Pour le flash, ce que je veux dire c'est qu'un disci n'est pas un palouf et on a bien plus de sorts à dispo et on en utilise plus.
Mon "sort" le plus utilisé c'est boubou et si je regarde une soirée wipe sur pulentraille/trognepus voilà ce que donnent les heals :
boubou 33%
prière de guérison : 19%
soins rapide : 14%
égide divine : 12%
pénitence : 7%
glyphe boubou : 7%

Je pense que le disci est bien en heal de tank mais pas la meilleure classe non plus, palouf selon moi mais on est plus polyvalent qu'eux.

n°6925522
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-02-2010 à 14:00:01  profilanswer

kayou a écrit :

Il est rare que je sois à 100% du combat sur le tank, en mode normal, du coup ça laisse le temps de s'occuper du raid ce qu'un disci fait très bien, surtout à ICC.
Pour le flash, ce que je veux dire c'est qu'un disci n'est pas un palouf et on a bien plus de sorts à dispo et on en utilise plus.
Mon "sort" le plus utilisé c'est boubou et si je regarde une soirée wipe sur pulentraille/trognepus voilà ce que donnent les heals :
boubou 33%
prière de guérison : 19%
soins rapide : 14%
égide divine : 12%
pénitence : 7%
glyphe boubou : 7%

Je pense que le disci est bien en heal de tank mais pas la meilleure classe non plus, palouf selon moi mais on est plus polyvalent qu'eux.

AMHA ta pénitence est trop basse  

---------------
n°6925524
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 14:00:32  profilanswer

karoliko a écrit :

+1

Surtout avec les buff que ca apporte

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6925530
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-02-2010 à 14:01:50  profilanswer

gurb44 a écrit :

+1

Surtout avec les buff que ca apporte

j'avais vu que chaque tick de pénitence augmentais le buff "grace " si c'est toujours vrai il faut que tu revois ta prio de pénitence

---------------
n°6925547
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 14:06:53  profilanswer

karoliko a écrit :

j'avais vu que chaque tick de pénitence augmentais le buff "grace " si c'est toujours vrai il faut que tu revois ta prio de pénitence

En gros, tu stack les 3 buffs grace en une seule pénitence.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6925569
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 14:12:14  profilanswer

Quand on fait pas de raid, y a un autre moyen que la première héroïque en aléatoire pour choper des emblèmes de givre ?

n°6925572
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-02-2010 à 14:12:44  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Quand on fait pas de raid, y a un autre moyen que la première héroïque en aléatoire pour choper des emblèmes de givre ?

non :non:

---------------
n°6925573
kayou

Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 14:13:24  profilanswer

karoliko a écrit :

Sur un combat comme les bêtes à EDC 25 hm ma pénitence est plus importante et soins rapides est mon plus gros soin, je chance mon style en fonction des combats ;)
Si un tank prend cher tu lances boubou pénitence car te fait stack les graces (stack à 3 fois max) et après tu lances du soin rapide ou gros soin.

Mais sur un combat où les mt ne prennent pas cher, je préfère garder mon cd up pour sauver un membre du raid (cas concret sur trognepus avec les boulets de service :o)

n°6925578
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-02-2010 à 14:15:29  profilanswer

kayou a écrit :

Sur un combat comme les bêtes à EDC 25 hm ma pénitence est plus importante et soins rapides est mon plus gros soin, je chance mon style en fonction des combats ;)
Si un tank prend cher tu lances boubou pénitence car te fait stack les graces (stack à 3 fois max) et après tu lances du soin rapide ou gros soin.

Mais sur un combat où les mt ne prennent pas cher, je préfère garder mon cd up pour sauver un membre du raid (cas concret sur trognepus avec les boulets de service :o)

si tu adeptes ton heal , ne dis pas que le FH est pas le soin le plus utilisé pour un spé disc l'interet du spé dic , c'est le soin sur un tank qui prend cher et la diminution des dégats de masse , si tu commence a heal a coté tu sors de ton role "de base" ...

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 08-02-2010 à 14:19:29

---------------
n°6925591
kayou

Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 14:19:55  profilanswer

karoliko a écrit :

si tu adeptes ton heal , ne dis pas que le FH est pas le soin le plus utilisé pour un spé disc ...

bah j'ai regardé des logs de prêtre disci (sur ICC 25) et c'est clairement pas le premier sort utilisé  [:spamafote]

n°6925599
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 14:22:34  profilanswer

C'est bien ce que je craignais ...
Bon ben ... 60 pour le bijou à +228 endu et absorption de dégâts + 60 encore pour la ceinture tank 264 ... je suis pas rendu moi.

n°6925602
kayou

Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 14:23:27  profilanswer

karoliko a écrit :

si tu adeptes ton heal , ne dis pas que le FH est pas le soin le plus utilisé pour un spé disc l'interet du spé dic , c'est le soin sur un tank qui prend cher et la diminution des dégats de masse , si tu commence a heal a coté tu sors de ton role "de base" ...

je trouve ça un peu débile de se dire tu es assigné à un rôle et tu dois t'y tenir car rares sont les combats où tu n'a pas le temps de faire autre chose et pour moi c'est anti productif
il faut mieux faire bénéficier à d'autres healeurs de ses capacités et inversement.
Par ex il n'est pax couteux pour un disci de poser un boubou sur une autre personne et à l'inverse un drood va poser plusieurs dot sur le tank que tu as en charge.

n°6925604
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-02-2010 à 14:23:39  profilanswer

kayou a écrit :

bah j'ai regardé des logs de prêtre disci (sur ICC 25) et c'est clairement pas le premier sort utilisé  [:spamafote]

mais t'a regardé la compo de la team heal avec ? parce que si y a deux pal ... ils s'adaptent peut etre  :o

---------------
n°6925607
kayou

Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 14:24:31  profilanswer

Ryo357 a écrit :

La quête hebdo raid. Ca fait toujours 5 emblèmes de plus et pas besoin de partir à 10 pour la faire ;)

n°6925608
Grounded

Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 14:24:46  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tu t'es acheté l'intégrale de Bruel maintenant que tu es millionnaire ? Ou tu en es encore au Hold'Em pour les nuls ? :D

L'intégrale de Bruel [:everything4free]  

Ryo357 a écrit :

Casu [:haha]

n°6925615
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 14:28:25  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Toravon, qui vient de sortir, c'est un raid mais bon, 15mins à tout casser, limite plus facile qu'Archavon ...

---------------
n°6925625
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-02-2010 à 14:32:17  profilanswer

kayou a écrit :

La quête hebdo raid. Ca fait toujours 5 emblèmes de plus et pas besoin de partir à 10 pour la faire ;)

il a dit pas de raid  :o

---------------
n°6925627
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 14:32:49  answer

kayou a écrit :

avec le bug de l'égide engendré par la glyphe du boubou, il vaut mieux lancer pénitence avant le boubou non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6581  6582  6583  ..  8258  8259  8260  8261  8262  8263

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Cataclysm

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware