Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2762 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6385  6386  6387  ..  8258  8259  8260  8261  8262  8263
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Cataclysm

n°6753709
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-11-2009 à 09:35:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

oui

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (faites 5 fautes en meme temps , l'arbitre ne peut en siffler qu'un à la fois   )
mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 09:35:40  profilanswer

n°6753723
_DesKirA_

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 09:41:00  profilanswer

potentiellement, tu peux faire les 4 ID en un soir, et tu glandes le reste de la semaine :o

n°6753736
___alt
___ctrl ___del
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 09:46:07  profilanswer

buta43 a écrit :

puis bon, monter 350 en cuisine aussi vite... j'ai craqué. bon après j'ai marqué les dindes pour quelqu'un d'autre qui voulait le hf...  
me f'sait chier hier ouais. :o

Le coup de pouvoir monter cuisine à 350 sans débourser un centime, c'est goret quand même :o

---------------
Tell me... Can you imagine for a second, trying half the things you ever wanted to ? Well, that's just what I do, so hooray for me !
n°6753737
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-11-2009 à 09:46:23  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

potentiellement, tu peux faire les 4 ID en un soir, et tu glandes le reste de la semaine :o

nous on en est a ony25 , koralon25 , edc25 , edc10 dans le meme soir  

et après on fait des sorties reroll  :o

Citation :

Le coup de pouvoir monter cuisine à 350 sans débourser un centime, c'est goret quand même :o

y a au moins 5po de matos a acheter quand meme

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 23-11-2009 à 09:47:09

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (faites 5 fautes en meme temps , l'arbitre ne peut en siffler qu'un à la fois   )
n°6753782
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:00:03  profilanswer

shitan a écrit :

bah on fait une tech sur les twins HM, qui fait qu'avec le nerf du sacrifice du pal à la 3.3, cette tech ne sera plus jouable :/

ah ouais on fait la même  :D je suis pas un expert du pal mais en gros il se pose sacrifice puis bubulle raid et la elle dure le temps complet? Si c'est ca en 3.3 suffira d'en poser 2 :p

n°6753809
shitan

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:08:44  profilanswer

le sacrifice sera seulement sur le groupe (non plus le raid) et se cassera une fois qu'un montant egal a 80% des pv du pal aura été absorbé :/

---------------
Namour
n°6753810
buta43
u.s.e.l.e.s.s.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:08:49  profilanswer

karoliko a écrit :

et après on fait des sorties reroll  :o

et edc10 reroll avec un tank 37kpv full buff sans le moindre wipe, à deux heal svp. :D

n°6753824
shitan

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:11:19  profilanswer

hum ca a rien d'etonnant, on l'a deja fait facilement

---------------
Namour
n°6753832
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:12:25  profilanswer

shitan a écrit :

le sacrifice sera seulement sur le groupe (non plus le raid) et se cassera une fois qu'un montant egal a 80% des pv du pal aura été absorbé :/

ah j'ai pas vu que ca passé sur le groupe :D, j'aurais bien dit : "toute facon osef on aura plus besoin d'y retourner avec ICC" mais vu leur système de merde qu'ils vont nous pondre pour la sortie d'ICC je sens bien qu'on va encore y aller  :fou:

n°6753834
___alt
___ctrl ___del
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:12:30  profilanswer

karoliko a écrit :

y a au moins 5po de matos a acheter quand meme

Tu fais la toute première quête qu'on te donne (le pain épicé) et ça te paye - au niveau 80 - tous les ingrédients que tu dois acheter par la suite.

---------------
Tell me... Can you imagine for a second, trying half the things you ever wanted to ? Well, that's just what I do, so hooray for me !
n°6753838
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-11-2009 à 10:13:16  profilanswer

shitan a écrit :

hum ca a rien d'etonnant, on l'a deja fait facilement

ben oui c'est que ce qui dit le monsieur cayfacil  :o

---------------
n°6753842
pak2kro
PSN : pak3kro
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:13:39  profilanswer

C'est fun de faire pour la 56349e fois la même instance ultra connue et sans aucune surprise :)

Spoiler :

j'ai fait un edc25 pour du freeloot :o

Message cité 2 fois
Message édité par pak2kro le 23-11-2009 à 10:14:54

---------------
Last.fm
n°6753844
shitan

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:14:12  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

ah j'ai pas vu que ca passé sur le groupe :D, j'aurais bien dit : "toute facon osef on aura plus besoin d'y retourner avec ICC" mais vu leur système de merde qu'ils vont nous pondre pour la sortie d'ICC je sens bien qu'on va encore y aller  :fou:

ouaip, pour ca que je dis de directement changer la tech pour pas couiner a chain wipe dessus a la MAJ...car 4 boss en normal a ICC ca va pas nous retenir longtemps...

---------------
Namour
n°6753845
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-11-2009 à 10:14:33  profilanswer

pak2kro a écrit :

C'est fun de faire pour la 56349e fois la même instance ultra connue et sans aucune surprise :)

c'est clair que l'arène des tranchantes on l'a jamais vu  

oh wait  :o

---------------
n°6753846
___alt
___ctrl ___del
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:14:35  profilanswer

pak2kro a écrit :

Aussi fun que de jouer pour la 75711ème fois la même compo stuffée pareille dans une forêt de poteaux vue et revue :)

---------------
n°6753853
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:16:15  profilanswer

Citation :

et edc10 reroll avec un tank 37kpv full buff sans le moindre wipe, à deux heal svpet edc10 reroll avec un tank 37kpv full buff sans le moindre wipe, à deux heal svp

Mouais, je veux bien voir la gueule des soigneurs quand même, dans le genre reroll :D
Non parcequ'edc 10, ce n'est pas si facile que ça quand même, je trouve. Enfin je ne parle pas pour les raids auxquels je participe, mais pour certains raids que j'ai vus. Il faut quand même un minimum d'équipement (et quasi que ça vue la difficulté des rencontres).

n°6753859
pak2kro
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:18:20  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est clair que l'arène des tranchantes on l'a jamais vu  

oh wait  :o

Certes, le décor est identique
Mais ..

___alt a écrit :

Aussi fun que de jouer pour la 75711ème fois la même compo stuffée pareille dans une forêt de poteaux vue et revue :)

Chaque match est différent, les aléas des actions/réactions humaines comparé au comportement scripté d'une IA

Spoiler :

oh et puis zut, c'est déjà revenu tant de fois ce "débat" ... il est temps de changer de jeu, je n'arrive plus à renouveler mes trolls :(

---------------
Last.fm
n°6753869
___alt
___ctrl ___del
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:22:16  profilanswer

pak2kro a écrit :

Chaque match est différent, les aléas des actions/réactions humaines comparé au comportement scripté d'une IA

Reality Check, fais ton choix
1) les gens innovent et mettent au point leurs propres stratégies
2) les gens repompent tous les mêmes stratégies sur Arena Junkies

[:jean-guitou]

Message édité par ___alt le 23-11-2009 à 10:22:36

---------------
n°6753885
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:26:03  profilanswer

Citation :

Tiens j'ai fait un tout petit peu d'arène, pour la première fois de ma vie, sachant que je suis d'une nullité crasse.
J'ai trouvé tous les matchs identiques, je crève en deux secondes :D

Au début, tu te caches derrière l'autre (je suis chamane, je me fais exploser en deux secondes), l'autre est un chevalier de la mort.
Soit on ne m'attaque pas, et j'en tue un et on gagne, soit l'inverse, je crève et c'est fini. Ca va tellement vite que j'ai du mal à voir l'intérêt du truc, on passe plus de temps à attendre que les portes s'ouvrent :sweat:

n°6753890
___alt
___ctrl ___del
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:27:09  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Tiens j'ai fait un tout petit peu d'arène, pour la première fois de ma vie, sachant que je suis d'une nullité crasse.
J'ai trouvé tous les matchs identiques, je crève en deux secondes :D

Au début, tu te caches derrière l'autre (je suis chamane, je me fais exploser en deux secondes), l'autre est un chevalier de la mort.
Soit on ne m'attaque pas, et j'en tue un et on gagne, soit l'inverse, je crève et c'est fini. Ca va tellement vite que j'ai du mal à voir l'intérêt du truc, on passe plus de temps à attendre que les portes s'ouvrent :sweat:

Mais t'as du stuff PvP ou bien ?  [:altherac:1]

---------------
n°6753925
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:35:08  profilanswer

shitan a écrit :

ouaip, pour ca que je dis de directement changer la tech pour pas couiner a chain wipe dessus a la MAJ...car 4 boss en normal a ICC ca va pas nous retenir longtemps...

bah après dépend ce que vous essayer de faire parce que l'insanity 25 et changer de tech ca va pas ensemble :p surtout que celle que vous employez pour les twins (qu'on fait aussi) est immanquable :D

n°6753931
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:36:17  profilanswer

___alt a écrit :

Faut quand même acheter les comps de métier ^^.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. :: Le Jazz c'est la meilleure musique ! :: L'écriture, c'est la mémoire du futur.
n°6753934
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:36:34  profilanswer

Citation :

Mais t'as du stuff PvP ou bien ?

Non, pourquoi ? :D
J'avoue, à chaque fois que j'en ai eu en faisant des Kora etc), je l'ai détruit :D Je n'ai pas de place dans ma banque pour ça :O

Message cité 2 fois
Message édité par Laeleth le 23-11-2009 à 10:36:51
n°6753936
___alt
___ctrl ___del
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:37:03  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Faut quand même acheter les comps de métier ^^.

Bon ok, faudra faire quelques quêtes en plus :D
Et chasser la dinde :o

---------------
n°6753945
buta43
u.s.e.l.e.s.s.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:38:39  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Je suis en train de remonter un palouf que je compte passer tank en 2ème spé (ret actuellement pour leveler).
Vous auriez un exemple de template tank pour le lvl 40 ? Je vais prendre la double spé quand j'y serai.

perso si c'est juste pour tanker en instance sans jouer en permanence avec cette spé (puisque tu pex en vindicte) j'la jouerai comme ça:
http://www.wowhead.com/?talent#sZA0xA0uzZx
ou comme ça:
http://www.wowhead.com/?talent#sZV0xA0uuZx

à toi de voir. reste plus qu'a prendre tous les points des paliers sauf ne mettre qu'un seul point sur le talent de l'harmo. après les annexes vindicte et sacr, à toi de voir.

n°6753950
___alt
___ctrl ___del
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:39:23  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

J'avoue, à chaque fois que j'en ai eu en faisant des Kora etc), je l'ai détruit :D Je n'ai pas de place dans ma banque pour ça :O

Le matos PvP possède de la résilience et plus d'endu que la moyenne.
Ces deux stats font que tu ne te fais pas ouvrir en PvP. Sans ça, tu imploses.
Les matchs d'arène avec des gens stuffés PvP sont un poil plus longs :o

---------------
n°6753967
coolboarde​r
Vautré dans son fauteuil
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:43:34  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Même avec du stuff pvp, en shaman elem tu te fais dézinguer en pvp de toute façon :)

n°6753976
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:45:32  profilanswer

___alt a écrit :

Le matos PvP possède de la résilience et plus d'endu que la moyenne.
Ces deux stats font que tu ne te fais pas ouvrir en PvP. Sans ça, tu imploses.
Les matchs d'arène avec des gens stuffés PvP sont un poil plus longs :o

Ce We on a fait du pvp en stuff pve ca passe presque bien :D.
Compos DPS only en 5V5 avec 3 des 5 en stuff full pve, template pve :p. Bah la y a 2 possibilités :
- soit une team de random no rési ou avec un début de rési et là les mecs tiennent pas 3s  
- soit une team @full rési 40Pv full buff et la tu tiens pas 3s ^^

Bon alors tu montes pas très haut 1550 en moins de 50matches mais au moins tu t'éclates  [:jojolafrisette]

n°6753979
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:45:59  profilanswer

buta43 a écrit :

perso si c'est juste pour tanker en instance sans jouer en permanence avec cette spé (puisque tu pex en vindicte) j'la jouerai comme ça:
http://www.wowhead.com/?talent#sZA0xA0uzZx
ou comme ça:
http://www.wowhead.com/?talent#sZV0xA0uuZx

à toi de voir. reste plus qu'a prendre tous les points des paliers sauf ne mettre qu'un seul point sur le talent de l'harmo. après les annexes vindicte et sacr, à toi de voir.

Et dans une optique pex solo ?

n°6753981
___alt
___ctrl ___del
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:47:42  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Ce We on a fait du pvp en stuff pve ca passe presque bien :D.
Compos DPS only

Bah voilà quoi [:ddr555]

---------------
n°6753988
buta43
u.s.e.l.e.s.s.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:49:50  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Et dans une optique pex solo ?

tu respé vindicte.

sinon http://www.wowhead.com/?talent#sZV0xA0uGho
zappe la parade, monte plus vite dans l'arbre tank, prend les mob par 3, hésites pas a utiliser ta bubulle.

n°6753997
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:52:03  profilanswer

buta43 a écrit :

tu respé vindicte.

sinon http://www.wowhead.com/?talent#sZV0xA0uGho
zappe la parade, monte plus vite dans l'arbre tank, prend les mob par 3, hésites pas a utiliser ta bubulle.

[:ddr555]  

Merci ^^

n°6754002
buta43
u.s.e.l.e.s.s.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:54:11  profilanswer

Ryo357 a écrit :

[:ddr555]  

Merci ^^

j'ai tout pex en spe tank, j'avoue, mais j'etais pas seul, y'avait un mage glace, alors forcement, c'etait des pack de 6 mob dans la consecration, et sous blizzar, j'avais de l'eau a gogo, tranquillou quoi.  
parce que tu vas picoler un max sinon. en solo pex tank, n'utilise pas la consécration, trop manavore.

edit: c'est plus tranquille arrivé au lvl 60 avec le marteau du vertueux, tu te fous en sceau de sagesse, et tu juge sagesse.

Message cité 1 fois
Message édité par buta43 le 23-11-2009 à 10:57:53
n°6754018
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:57:50  profilanswer

Citation :

Même avec du stuff pvp, en shaman elem tu te fais dézinguer en pvp de toute façon

Le souci c'est que tu n'as vraiment pas de VRAI moyen d'empêcher un cac de venir sur toi.
- Je fais orage, plus horion de givre, et il me revient quand même dessus. Pourtant je pose totem de lien terrestre.
Bref, si je suis attrapée, je suis morte.
Par contre, s'ils ont le malheur de ne pas m'attaquer ... Là ça dépôte :D

n°6754043
pak2kro
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 11:08:47  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Même avec du stuff pvp, en shaman elem tu te fais dézinguer en pvp de toute façon

Le souci c'est que tu n'as vraiment pas de VRAI moyen d'empêcher un cac de venir sur toi.
- Je fais orage, plus horion de givre, et il me revient quand même dessus. Pourtant je pose totem de lien terrestre.

Déjà je ne suis pas trop d'accord avec coolboarder, un sham elem tank pas trop mal (sauf les casters surtout)

En 3v3 shamelem ca se joue comme ça : avec un autre caster (99% des cas) de préference demo destruc soit un war (c'est rare)
Tu ne pourras pas empêcher les melees de venir sur toi (ou alors faut reroll mage frost) mais par contre tu pourras créer une opportunité pour nuke la même cible simultanément : knockback, totem qui root tout le monde, totem stun de zone, shadowfury et ensuite tu tues ta cible en 2-3 secondes :D

Ce genre de compo a vu le jour pour contrer les compos double melee, ca marche pas mal mais faut avoir une bonne synchro, savoir survivre et surtout savoir se débrouiller pour cast avec des melees sur le dos.

J'ai beaucoup joué cette compo, c'est fun mais faut aimer jouer le rôle d'une cible sur pattes. Je me faisais tellement focus en tant que démo que je déboursais 1-2 golds par match arène :o

Après, si tu détruis ton matos pvp et que tu y vas avec 0 rési ... c'est sûr que tu vas pas tanker très longtemps :D

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 23-11-2009 à 11:09:41

---------------
Last.fm
n°6754093
coolboarde​r
Vautré dans son fauteuil
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 11:22:50  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Le totem de lien qui root c'est ton meilleur allié, mais c'est rarement suffisant.  
J'ai réessayé ce WE, quasi 900 de resi, 24k de vie, je tenais quasi pas :(
J'avais pas bcp de support cependant, mais bon, tu sens que le chaman et le pvp c'est pas ça :) (sauf en spé soin peut-être ?)

n°6754097
coolboarde​r
Vautré dans son fauteuil
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 11:25:00  profilanswer

pak2kro a écrit :

Déjà je ne suis pas trop d'accord avec coolboarder, un sham elem tank pas trop mal (sauf les casters surtout)

J'ai du trop souffrir, c'est pour ça, je suis aigri :)

n°6754108
Vinz13

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 11:27:38  profilanswer

Salut par ici !

Y a des gens qui pourrais m'aider pour une macro ? (oui je sais les macro c'est mal)

Je voudrais lancer un Jugement sur la cible de ma cible, puis revenir sur ma cible initiale (c'est pas trés clair si ?)

Avec mon hunt, quand je fais ça pour le detourn, je ne décible pas.
Mais avec le palouf si, avec la même macro ...

J'ai un truc du genre:
bla bla tooltip
/cast [target=targettarget] Jugement de lumière
bla bla error

Quand je fais ça, je me retrouve à cibler le boss

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6754131
galak

Transactions (1)
Posté le 23-11-2009 à 11:33:29  profilanswer

:hello:

Dites j'ai un peu de matos 226 pour tank et le reste en 200, j'ai a remplacé mon torse et ma tete pour etre en full 226 (hormis les bijoux)

Je prend quoi, ce qu'il y a dala ou chez les vendeurs au tournoi? (hier j'ai enfin eu la hache à 24 marques au tournoi) :)

---------------
www.lacalinade.fr
n°6754231
Messij

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 12:00:19  profilanswer

buta43 a écrit :

j'ai tout pex en spe tank, j'avoue, mais j'etais pas seul, y'avait un mage glace, alors forcement, c'etait des pack de 6 mob dans la consecration, et sous blizzar, j'avais de l'eau a gogo, tranquillou quoi.  
parce que tu vas picoler un max sinon. en solo pex tank, n'utilise pas la consécration, trop manavore.

edit: c'est plus tranquille arrivé au lvl 60 avec le marteau du vertueux, tu te fous en sceau de sagesse, et tu juge sagesse.

Ayant lévelé le palatank du 30 au 70 je conseille vivement j'utilisation de consécration, c'est l'attaque qui fait le plus de dégats sans aucun doute...

Alors pour gérer le mana il y a plusieurs points à respecter :
- glyphe consecration qui augmente la durée de consécration (refresh moins souvent)
- jugement sagesse
- seau sagesse
- bene de protection
- torrent des arcanes dès que up

et prendre les mobs par pack de 5-6 ou plus pour avoir un max de parry/dodge,  et donc de gagner du mana via la béné

---------------
last.fm - Goteki45 (BF3)
n°6754268
spirou59
ID PSN: spirou59
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 12:13:34  profilanswer

Salut,

J'ai fait craft mon torse 245 et je peux donc jouer maintenant en druide tank (38K PV en héro 5)

Par contre je galère à garder l'aggro sur des multicibles.

Quelle est la bonne technique pour tanker en multicibles?

---------------
TF2@LaFaucheuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6385  6386  6387  ..  8258  8259  8260  8261  8262  8263

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Cataclysm

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware