| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - 28/05 Update 5 |
calica Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 15:38:41 ![]() ![]()
|
Re lacks Bas du FrontTransactions (0) |
Message édité par Re lacks le 07-02-2012 à 16:30:14 --------------- Jerry Murad's & ses Harmonicats en Force... |
StratDesign Don't get afraid, get angry !Transactions (0) | Tu peux tout soloter, ou presque, sauf les donjons, en tout cas avec un DreadKnight et co, m'enfin l'intérêt est assez nul.
|
calica Transactions (0) | Il est vrai qu'un des intérêts des mmo est de visiter des donjons en groupe, mais vu que je joue souvent 1h par ci 1h par là, je veux pas non plus être bloqué si je n'ai pas l'occasion de me lancer très fréquemment dans des aventures de groupe.
|
bouli Transactions (0) |
Message édité par Re lacks le 08-02-2012 à 11:34:13 --------------- Jerry Murad's & ses Harmonicats en Force... |
Re lacks Bas du FrontTransactions (0) | Liste des Donjons
Message édité par Re lacks le 08-02-2012 à 11:58:51 --------------- Jerry Murad's & ses Harmonicats en Force... |
calica Transactions (0) | Ben ya de quoi faire on dirait ! |
StratDesign Don't get afraid, get angry !Transactions (0) | Encore faut il trouver du monde / avoir le temps / que le donjon commence à temps (bref avoir une vrai guilde / groupe). D'ailleurs si je ne m'abuse c'est bien dans ce jeu que l'on as une dette de point xp si une compagnon meurt, comme dans EQ2 non ? Message édité par StratDesign le 08-02-2012 à 18:03:33 |
Re lacks Bas du FrontTransactions (0) | Les donjons sont super longs... prévoir une grosse après midi pour qu'un groupe "moyen" en vienne à bout.
--------------- Jerry Murad's & ses Harmonicats en Force... |
ganryu Transactions (0) | Pour la progression avec des defis solos tu ne vas pas trouver. C'est en groupe. Idem pour les serveurs vivants. Globalement c'est mort
--------------- http://photos.ansit.eu |
--------------- Jerry Murad's & ses Harmonicats en Force... |
Groomy OisifTransactions (0) | J'ai pas aimé Rift non plus (sur l'open beta). --------------- "Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde." |
Drizzt Transactions (1) |
|
StratDesign Don't get afraid, get angry !Transactions (0) | Comparé Vanguard et Rift..
|
calica Transactions (0) | J'ai déjà monté un rogue sur Rift. Le gameplay est certes agréable, mais la montée est vraiment trop rapide et trop ... facile. Les failles c'est sympa un moment, mais arrivé au niveau max tu as vite fait le tour. Sans parler du craft qui n'a pas grand intérêt...
|
Re lacks Bas du FrontTransactions (0) | Tu as choisi quel serveurs? --------------- Jerry Murad's & ses Harmonicats en Force... |
calica Transactions (0) | Je suis sur Telon.
|
Gracchus13 Transactions (0) |
--------------- // Last.fm // "I’m starting to think that modern theology is simply postmodern literary criticism applied to a single book of fiction." Jerry Coyne // "Truth is a Pathless Land" K. // |
kaz ander ModérateurLe médiateur :) Transactions (1) |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (0) |
Drizzt Transactions (1) | Pour une fois ça sera peut etre positif, qui sait |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |