| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
alderaic Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 16:36:38 ![]() ![]()
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | - Mauvaise entente mezz/tank, le tank doit lancer un taunt (aggro a distance) avant que le mob soit sleep/mezz.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Kristoph Transactions (0) | Je pense que l'aggro générée sur les mobs sleep/fear est déjà réduite par rapport à sans. Ca explique pourquoi cette impression que les roots génèrent massivement de l'aggro : c'est en fait qu'un mob root continue à monter son aggro comme prévu sur le healer. |
alderaic Transactions (0) |
|
kyriana Transactions (0) | @a alderaic : ne t'inquiete pas jouant clerc 50 j'ai 3 casts de tranquilité maintenant ouf ca va mieux mais au début vla la galère par contre c'est là aussi qu'on voit les bons templars.
|
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (0) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Yopiyep Transactions (0) |
Message édité par Yopiyep le 08-03-2010 à 20:33:24 |
tagada1 Transactions (0) | Bonjour,
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Il y a aussi un timer pour BE (mais je ne sais plus de combien de temps).
kyriana Transactions (0) | si je me souviens bien pour brise écume le timer est de 8 heures à partir du moment où on pénètre dans l'instance mais je ne suis pas sur, |
coccynelleuh Joan HollowayTransactions (0) |
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
|
tagada1 Transactions (0) | Merci pour vos réponses. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Avec le wipe sur Bovariki oue faut compter 2-3h pour aller jusqu'au singe --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
kyriana Transactions (0) | ah bah sur Suthran chez Fureur on a déjà 7 filles je vous dis pas les hormones le soir sous TS les mâles sont en chaleur |
Message édité par Yopiyep le 10-03-2010 à 19:44:46 |
cervantes Transactions (0) | JE suis tombé sur ce profile
Message édité par cervantes le 12-03-2010 à 09:12:06 |
X800PRO Transactions (0) | Vla son stuff....... Vraiment cheat clerc |
cervantes Transactions (0) | Cest effectivement avec cette classe que j'ai le plus de problemes dans le jeu, et non avec les SM ou rangers comme beaucoup de sorciers se plaignent. En gros, un cleric avec 8k d'HP, magic resist >= 1600 plus tous leurs sort de dispell, c'est increuvable |
Kristoph Transactions (0) | Suplication of Focus ou go te trouver un amis glad/assassin. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Ou attend la 1.9 pour acheter tous les stigmas que tu veux au pnj --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
cervantes Transactions (0) | Je pense que lorsque ce patch sera valable pour l'europe, j'aurais déjà arrêté Aion depuis longtemps.... |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
X800PRO Transactions (0) |
Message édité par X800PRO le 12-03-2010 à 16:43:02 |
|
Yopiyep Transactions (0) | Last Dark Po', Rien ne tombe sur aucun des boss...Ambiance dépression sur ts, on envisageait une petite tournée de Valium...Puis vient le boss final qu'on tombe sans trop de pbs et là : Jackpot !!! 2 bleus et ceci : http://fr.aionarmory.com/item.aspx?id=100000765 |
Kristoph Transactions (0) | Elles ont des stats de merde les armes extensibles de Lannok/Triroan Message édité par Kristoph le 14-03-2010 à 16:20:01 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (0) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Yopiyep Transactions (0) | Nice !!!
Message édité par Yopiyep le 14-03-2010 à 20:00:42 |
Kristoph Transactions (0) | News nouveaux costumes. En s'inspirant de la punition TT de Hardware.fr, NCsoft viens de mettre en place ses nouvelles punitions pour les joueurs qui ont commis diverses fautes. Ainsi, au lieu de se retrouver complètement à poil après avoir acheté des kinahs, ils se verront offert un set d'équipement blanc et une arme impossible à retirer pendant un moment :
http://news.mmosite.com/content/20 [...] ay,1.shtml
Message édité par Kristoph le 15-03-2010 à 17:52:53 |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Ayé... Après y avoir un peu repris gout, sur un serveur privé ( pas sûr que ça sois très charte compliant ça, si ça gênes je vire |
X800PRO Transactions (0) | j'imagine pas l'etat de ton compte |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Ma premiere vraie forto hier soir : on a pris Roah Message édité par macbeth le 16-03-2010 à 08:59:08 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
coccynelleuh Joan HollowayTransactions (0) | ça va saigner --------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Bonjour Guarana,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| Rien | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |