| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 15:15:16 ![]() ![]()
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (0) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Gabe_Newell J'ai un gros pied de biche.Transactions (0) | Non mais sérieux pour trouver que l'assa est cheat dans Aion faut vraiment être un noob, je vois pas d'autres explications |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (0) | Serveurs up --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kristoph Transactions (0) |
|
coccynelleuh Joan HollowayTransactions (0) |
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Kristoph Transactions (0) | Hop, changelog complet et en FR du patch 1.9. Trop gros pour le copier coller alors suivez le liens :
|
Kristoph Transactions (0) | Aucune idée. |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- Orson Welles? More like Orson Whale to me. |
X800PRO Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (0) | Mon premier kill HFR ! Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 05-03-2010 à 04:27:28 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | Je tiens à préciser que j'avais 20hp --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (0) | J'ai pas dit qu'il était glorieux --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (0) | bah ué, tondu l'chat --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Ce soir je termine le set Daeva Message cité 2 fois Message édité par macbeth le 05-03-2010 à 07:25:19 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (0) | Moi je viens de finir le fenris, les 1200+300mobs de l'épée...
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
foudelou Transactions (0) |
--------------- last.fm // Schizophrénie et végétation font bon ménage: même dans la forêt, le fou gère. // je collectionne des canards entre parenthèses vivants du groupe Ultra Vomit. // |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Kama Sutra Transactions (0) | J'ai repris Aion depuis le 2 mars mais depuis hiers soir je lague comme un porc -- serveur Vidar -- alors que d'autres jeux c'est nickel !!! --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
Yopiyep Transactions (0) |
|
Kama Sutra Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (0) | 3 commandes clients en 2j, pourquoi c'était pas moi qui les suis faites comme tout seul un grand http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=100200364 A vendre y'en a pour 60M là Message édité par Juicy le 07-03-2010 à 17:07:37 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
roger9393 KtGTransactions (0) | Quand je craft pour quelqu'un Juicy, j'applique deux tarifs, le non crit et le crit.
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
bqron while(!(Succed==try()));Transactions (0) | Et voila, arriva ce qui devait arriver sur Surthran: l'usure à fait le reste :
Message édité par bqron le 08-03-2010 à 09:34:35 |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | Pareil sur Urtem .... --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Yopiyep Transactions (0) |
|
alderaic Transactions (0) | petite question sur l'aggro,
|
Kristoph Transactions (0) | Les heals font de l'aggro de zone et sont le meilleurs moyen de se chopper un train sur le dos. Un mob sleep ou fear continue à monter son aggro envers toi pendant son status alors, même si potentiellement elle monte moins vite. En tout cas, dans le prochain gros patch l'aggro montera effectivement moins vite que notre version actuelle sur un mob sleep ou fear. Au pire, si ça te fais peur d'avoir un mob sur le dos, demande à ton tank de taunt celui-ci sans que personne ne casser le sleep jusqu'à ce qu'il change de cible, quitte à le resleep derrière tant que ce n'est pas réussi. Message édité par Kristoph le 08-03-2010 à 16:26:04 |
alderaic Transactions (0) | ça va pas trop mal je me manastone a fond en +hp pour le pvp donc j'encaisse facilement quelques coups, je voulais juste confirmer mon impression et être sur que soit moi ou le tank on ne faisait pas un truc de travers.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| Rien | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |