Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2757 connectés 

Apres plus d'un mois de jeu, votre avis...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  372  373  374  375  376  377
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity !

n°6976710
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 14:43:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Quand au stuff, j'entend toujours parler de Miragent / Fenris mais qu'en est il du reste? Sur tous les loots que j'ai eu, j'ai jamais rien conservé tellement le craft est largement supérieur. Bref s'il faut attendre le stuff 50 pour garder quelque chose, je peux pas dire qu'il soit réellement utile.

Récompenses crin/molaires krall au moins pour les bottes. Sur le craft gold est mieux, le craft bleu est pas mal aussi mais question facilité, pas besoin de se payer ces bottes suffit de farme ces trucs. Récompenses des insignes lepharistes (quête level 40), les bijoux sont juste géniaux et tu pourras facilement les garder jusqu'à ce que tu trouves mieux dans Dark Poeta. Betoni/Xenophon que 95% des joueurs utilisent jusqu'à trouver un drop gold dans Steel Rake ou Dark Poeta ou Miragent (ou en tout cas, bien entamé le level 50).

Que dire du collier bleu d'Atropos en quête d'infiltration qu'on obtient à Theobomos ? Ou des colliers de mémoire en récompense de la mission finale au 50 ?

Oui, souvent le craft est mieux que les récompenses de quête à l'exception du Miragent/Fenris qui est de qualité endgame et donc au strict minimum aussi bien que tous les crafts possibles. Mais d'un autre coté, le craft ça coute cher, très cher pour se stuff complètement avec alors que les quêtes donnent des trucs pas mal, suffisants et parfois excellents.

Message édité par Kristoph le 02-03-2010 à 14:44:02
mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 14:43:44  profilanswer

n°6976722
bqron
while(!(Succed==try()));
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 14:51:44  profilanswer

Le craft aurait pu avoir un rôle plus important si le Fenris n'aurais pas pointer le bout de son nez et du coup le PvP serai d'autant plus attractif, car plus équilibrer.  

---------------
. : Chiptune HD : .
n°6976727
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 14:55:34  profilanswer

Fenris/mirargent est la derniere étape avant le full set pvp. Mais ce n'est pas une étape obligatoire. On peut tres bien attaquer direct sur le set pvp.

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°6977292
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 17:44:02  profilanswer

Kristoph a écrit :

Divinatoire ? Il s'est complètement planté oui.
1. Les bots, c'est impossible d'en voir sur mon serveur et beaucoup sont dans mon cas. Les boutiques d'annonce AFK a Sanctum pareil et aucun PM ni de spam ni de phishing. Et c'est pas en me mettant en /anon et avec une blacklist vide

2. Miragent/Fenris = super stuff obtenu par quête donc dire qu'elles ervent à rien. L'XP gagné ur les quêtes est absolument énorme et à moins d'être en WE x2 XP +30% repos +20% amulette de Lodas, il faut les faire pour XP plus vite. Matos full craft qui prend des semaines de farm ? Et pourquoi pas l'obtenir en farmant 2j tout seul pendant qu'on y est ? Pas besoin d'avoir tout le monde en full gold craft de son level non plus.

En même temps quand j'ai dis ça, c'était y'a 1ans et demi [:cosmoschtroumpf]

1. Oui ils ont ban mais pas tous puisque les goldseller arrivent encore à vendre. Mais je reconnais que l'effort comparé à L2 est colossale.

2. J'ai fait 45-50 à brusho en mode bash XP avec tout au plus 4-5 shugo sup et les missions qui me restait (Draupnir, Adma). Pourquoi? Parce que vu la quantité de fric nécessaires pour le fenris, c'était bien plus rentable de bash les quetes des pièces de platines (aka je farm 51 mobs/quetes) que de faire des missions qui te rapporte à peine autant si tu tape du mobs à la chaine.
T'avouera que pour les proc/crit, je suis pas loin de la vérité quand je dis que ça prend du temps à farm (une arme expert c'est en moyenne une dizaine de try blanc hein)

Stuff fenris? Ah ué super les quetes

Bottes : 4 pnj à parler, 4M à dépenser
Gants : Faire le con à poireauter pour parler à 8 pnj qui ont une chance de pop une fois toutes les deux heures irl + 4M à dépenser
Epaules : aka je bash 6k mobs (retire 200 mobs des 6 000 pour chaque DP/Adma fait) + 4M à dépenser
Jambières : 125*280/300k, les thunes faut les trouver quelques part hein à condition de proc du premier coup...+ 6M à dépenser
Torses : Dépenser 3.4M + Chopper 20 lumières qui ont une chance de pop 10 min irl toutes les 2 heures irl + 6M à dépenser
Armes : bash 600 + 300mobs + 10M à dépenser

Donc les quêtes ça rapporte sans doutes, mais c'est du bash et rien d'autres. Et tes amulettes de lodas et ton bonus il est effectif sur le bash que tu fais, pas sur l'xp des quêtes (en gros les quetes fedex ça te sert à rien). Donc ok pour dire que j'étais pas tout à fait dans le vrai mais dire que je me suis totalement planté, hum...

Perso je m'en plains pas, j'éprouve une satisfaction quand j'ai quelque chose dans ce jeu, mais voilà... c'est plus un test d'endurance qu'autre chose...

Message édité par Juicy le 03-03-2010 à 05:36:40

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°6977294
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 17:44:48  profilanswer

bqron a écrit :

Le craft aurait pu avoir un rôle plus important si le Fenris n'aurais pas pointer le bout de son nez et du coup le PvP serai d'autant plus attractif, car plus équilibrer.  

Bétoni/Xenophon a déjà plombé le craft d'arme bien comme il faut (surtout vu la daubasse que c'est...)

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°6977627
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 19:52:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quand au stuff, j'entend toujours parler de Miragent / Fenris mais qu'en est il du reste? Sur tous les loots que j'ai eu, j'ai jamais rien conservé tellement le craft est largement supérieur. Bref s'il faut attendre le stuff 50 pour garder quelque chose, je peux pas dire qu'il soit réellement utile.

Les loots sont biens, les craft sont meilleures, hormis certaines pièces, le stuff de craft est de meilleure qualité mais demande parfois de gros investissements financier pour y avoir accès. Disons que les loots jusqu'au 44+ c'est bien pour ceux qui ne veulent pas se ruiner. Bien mais pas top.

Le stuff shugo est pas mauvais de ce que j'en ai vu....
Y'a des pièces sympas qui tombent à Draupnir aussi.
Le stuff pièces de platine est bien pour les armes, moins bien pour les armures
Au 50, tu as le choix entre stuff abyssale, Fenris/miragent et Anuhart (Dark Poeta).

Après entre loot et craft, c'est avoir du cul sur les drop ou pas...

Message édité par Juicy le 02-03-2010 à 19:53:14

---------------
n°6977755
okult-33
PSN: okult-33
Transactions (1)
Posté le 02-03-2010 à 20:40:23  profilanswer

Non mais plus je lis vos commentaires et plus je désespère d'arriver HL  :sweat:

---------------
Geek un jour, Geek toujours!
n°6977810
alderaic

Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 21:00:49  profilanswer

J'ai le jeux depuis deux semaines dont une en vacance sans accès internet et je suis 25, je trouve ça plutôt raisonnable en tout cas niveau levelling comme MMO.
Et je m'inquiète pas pour trouver de groupe, je dois recevoir 3 ou 4 demandes par heure pour grouper (je joue cleric, ça doit aider)

n°6977885
coccynelle​uh
Joan Holloway
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 21:23:30  profilanswer

ah ben clerc ou templier, pas besoin de chercher un groupe.
on te /w pendant que tu fais tes quêtes tranquil :d

---------------
Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche.
n°6978658
Gabe_Newel​l
J'ai un gros pied de biche.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 09:15:52  profilanswer

Ca marche chez vous la vue des personnages en 3D sur aiononline ?

n°6978953
profession​nal

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 10:33:18  profilanswer

n°6978978
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 10:37:36  profilanswer

Ca bouge au royaume d'Aion. Il va y avoir un patch 1.9 et un 2.0 qui vont arriver très vite les deux.

Détails du patch 1.9 :

http://na.aiononline.com/board/not [...] tter-Tamat

Oui c'est en anglais, la version FR me semble trop courte pour être une vrai trad :o

La 2.0, vous avez la video, elle rajoutera aussi son lots de trucs mais on ne sais pas aussi bien que la 1.9 ce qu'il y aura dedans. Outre une refonte graphique des vielles maps (qui je trouve laissent bien à désirer visuellement, oui je suis exigent :o) vous voyez dans la vidéo au dessus des détails de nouveau monstres/lieux, sans doute une nouvelle instance. Le nouveau truc dans les vielles maps pour se déplacer vite : les flux d'aether qui sont des tunnels de vol ou l'on dispose d'un très gros buff de vitesse de vol mais d'ou on peut s'échapper à tout moment ce qui me semble très très classe et pratique :D

Pour la 1.9, je vous le fait en FR pour les alergiques :

Citation :

•     Nouveaux skills pour toutes les classes (inclue des nouveaux skills faits pour contrer les attaques qui stun)
•     Des douzaines de quêtes journalières avec differents objectifs et récompensesobjectives and rewards
•     Nouvelles quêtes, meilleurs récompenses et meilleur drop rate en instance
•     Amélioration du Dredgion
•     Enchantement max des items poussé à +15
•     Augmentation des gains d'XP (incluant un nouveau système pour avoir des bonus d'XP : Energy of Salvation
•     Réduction des coûts de Soul Heal, Transport et Binding
•     Système de merge de deux armes à deux mains pour obtenir une arme plus puissante (ça marche sur les orbes et les lances au moins donc je suppose que c'est toutes les armes à deux mains)
•     Outil de recherche de groupe
•     Diverses améliorations de l'interface utilisateur

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 03-03-2010 à 10:44:53
n°6979034
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 10:51:06  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ca bouge au royaume d'Aion. Il va y avoir un patch 1.9 et un 2.0 qui vont arriver très vite les deux.

Détails du patch 1.9 :

http://na.aiononline.com/board/not [...] tter-Tamat

Oui c'est en anglais, la version FR me semble trop courte pour être une vrai trad :o

La 2.0, vous avez la video, elle rajoutera aussi son lots de trucs mais on ne sais pas aussi bien que la 1.9 ce qu'il y aura dedans. Outre une refonte graphique des vielles maps (qui je trouve laissent bien à désirer visuellement, oui je suis exigent :o) vous voyez dans la vidéo au dessus des détails de nouveau monstres/lieux, sans doute une nouvelle instance. Le nouveau truc dans les vielles maps pour se déplacer vite : les flux d'aether qui sont des tunnels de vol ou l'on dispose d'un très gros buff de vitesse de vol mais d'ou on peut s'échapper à tout moment ce qui me semble très très classe et pratique :D

Pour la 1.9, je vous le fait en FR pour les alergiques :

Citation :

• Nouveaux skills pour toutes les classes (inclue des nouveaux skills faits pour contrer les attaques qui stun)
• Des douzaines de quêtes journalières avec differents objectifs et récompensesobjectives and rewards
• Nouvelles quêtes, meilleurs récompenses et meilleur drop rate en instance
• Amélioration du Dredgion
• Enchantement max des items poussé à +15
• Augmentation des gains d'XP (incluant un nouveau système pour avoir des bonus d'XP : Energy of Salvation
• Réduction des coûts de Soul Heal, Transport et Binding
• Système de merge de deux armes à deux mains pour obtenir une arme plus puissante (ça marche sur les orbes et les lances au moins donc je suppose que c'est toutes les armes à deux mains)
• Outil de recherche de groupe
• Diverses améliorations de l'interface utilisateur

j'ai peut-être bien fait de réactiver mon compte pour un mois pour voire - après deux mois d'arrêt  :D

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°6979051
Gabe_Newel​l
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 10:55:03  profilanswer

Gabe_Newell a écrit :

Ca marche chez vous la vue des personnages en 3D sur aiononline ?

up

n°6979065
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 11:00:46  profilanswer

Chez personne.
Un GM dit avoir remonté l'info aux services concernés ... il y a 2 semaines environ.

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°6979070
Gabe_Newel​l
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 11:01:12  profilanswer

macbeth a écrit :

Chez personne.
Un GM dit avoir remonté l'info aux services concernés ... il y a 2 semaines environ.

ok merci beaucoup

n°6979098
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 11:06:03  profilanswer

Kama Sutra a écrit :

j'ai peut-être bien fait de réactiver mon compte pour un mois pour voire - après deux mois d'arrêt  :D

J'ai peur que ce soit un peu tôt pour le tester nous même :p Le patch sortirait en mars en Corée et même s'ils nous ont déjà sorti des patchs très vite après que les Coréens les aient, il est peu probable qu'on puisse tester ça nous même en mars aussi. Au maximum, on pense qu'il faudra attendre 2 mois mais je penses que moins suffira. NCSoft disait travailler sur le changement de leur processus de dev et de locs pour pouvoir sortir en syncro les patchs dans toutes les versions.

Sinon, la 2.0 est annoncées pour Mai en Corée donc dans tous les cas, c'est pas très loin même si bien sur on préfèrerais l'avoir tout de suite :D

n°6979138
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 11:14:02  profilanswer

Je laisse l'abo pour ce mois de mars. Si le RVR reprends pas sur Vidar d'ici la, cassos.

Message cité 1 fois
Message édité par macfennec le 03-03-2010 à 11:14:19

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°6979151
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 11:16:22  profilanswer

Je reprend un poste de jol :

Nouvelles tenues 1.9

Elyséens

Tenues de Luxe

http://jolstatic.fr/www/captures/393/0/26210-400.jpg

Tenues Enfantines

http://jolstatic.fr/www/captures/393/8/26208-400.jpg

Asmodiens

Tenues de Luxe

http://jolstatic.fr/www/captures/393/9/26209-400.jpg

Pas de tenue "enfant" mais tenues sexy

http://jolstatic.fr/www/captures/393/1/26211-400.jpg

Je vais reroll asmoche :o
Bien sur non applicable sur les set daeva/Miragent/fenris

Spoiler :

J'ai eu ma 4eme part daevanion cuir hier soir, affreuse en Elios et bcp + stylée en asmo, comme d'hab  [:sisicaivrai]  

edit :  

Spoiler :

http://upload.eu.aiononline.com/file/AION/download/20100303731883fb-12720945116-5425

Message cité 1 fois
Message édité par macbeth le 03-03-2010 à 11:17:52

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°6979203
bqron
while(!(Succed==try()));
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 11:27:05  profilanswer

[:fffffffffuuuuuuuu-]

(Je pense pas que ça arrivera avant 6 bon mois mini et pour le moment j'ai d'autre priorité)

n°6979292
Ben_34
vends quiches - pas chères...
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 11:41:40  profilanswer

Citation :

• Système de merge de deux armes à deux mains pour obtenir une arme plus puissante (ça marche sur les orbes et les lances au moins donc je suppose que c'est toutes les armes à deux mains)

ça veut dire qu'on pourra faire fusionner 2 guizarme en une seul plus puissante ?  :bounce:

---------------
Mon héros -|- "il vaut mieux avoirs des remords que des regrets" ...
n°6979336
Gabe_Newel​l
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 11:49:03  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Citation :

ça veut dire qu'on pourra faire fusionner 2 guizarme en une seul plus puissante ?  :bounce:

ouais donc en gros tu achètes 2 fois la meilleure guisarme abysse level 50, tu les fusionne, après tu fout un enchant +15, et voila tu as l'arme la plus puissante du jeu [:dawa]

n°6979387
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 11:58:27  profilanswer

macbeth a écrit :

Spoiler :

J'ai eu ma 4eme part daevanion cuir hier soir, affreuse en Elios et bcp + stylée en asmo, comme d'hab  [:sisicaivrai]  

Mmmm. Les skin Daevanion sont parfaitement identiques en Elyos et en Asmo tu sais :D

bqron a écrit :

[:fffffffffuuuuuuuu-]

(Je pense pas que ça arrivera avant 6 bon mois mini et pour le moment j'ai d'autre priorité)

Je dirais 4 mois max vu que ça sort dans 2 mois et qu'il faut compter en général 2 mois pour la sortie des gros patchs chez nous (temps d'attente qu'on a eu pour la 1.5)

n°6979393
bqron
while(!(Succed==try()));
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 11:59:58  profilanswer

Ou pire encore la fusion n'est pas garantie et où tu dois avoir un taux de proc de l'ordre de 30% pour un truc normal et un truc cheater a 2%.

Bof, sans moi.

Message cité 1 fois
Message édité par bqron le 03-03-2010 à 12:00:29

---------------
. : Chiptune HD : .
n°6979429
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 12:06:39  profilanswer

bqron a écrit :

Ou pire encore la fusion n'est pas garantie et où tu dois avoir un taux de proc de l'ordre de 30% pour un truc normal et un truc cheater a 2%.  

Bof, sans moi.

Mais tu ne sais même pas comment ça marche et tu te fais des histoires dans ta tête pour rejeter le truc :o

Les nouvelles c'est que la fusion réussi à 100% et coute 1M de kinah pour le processus.

n°6979456
bqron
while(!(Succed==try()));
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 12:14:10  profilanswer

Kristoph a écrit :

Mais tu ne sais même pas comment ça marche et tu te fais des histoires dans ta tête pour rejeter le truc :o

Les nouvelles c'est que la fusion réussi à 100% et coute 1M de kinah pour le processus.

Oue et les jambière fenris/miragant c'est 25-35M l'essai et ça peux foirer, là on parle d'un craft qui permet d'accéder aux meilleurs armes du jeu.

Le seul contenu HL de ce jeu c'est taux de drop/proc quasi nulle, histoire d'être équiper le moins rapidement possible.

n°6979487
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 12:22:33  profilanswer

bqron a écrit :

Oue et les jambière fenris/miragant c'est 25-35M l'essai et ça peux foirer, là on parle d'un craft qui permet d'accéder aux meilleurs armes du jeu.

Le seul contenu HL de ce jeu c'est taux de drop/proc quasi nulle, histoire d'être équiper le moins rapidement possible.

Ok je vois le genre :o

La rumeur actuelle la plus vue sur ce système de merge c'est que c'est pour compenser le très gros avantage des joueurs qui sont en double arme/arme+bouclier sur les bonus magiques et les slots manastone par exemple. Mais bien sur, toi tu craches sur le truc immédiatement sans avoir la moindre idée de ce que c'est ou comment ça peut marche. Très constructif mais tu devrais sans doute attendre d'avoir plus d'infos sur ce que c'est avant de te lancer dans ta croisade. Sinon, en attendant tu peux aller faire un tour du coté de la pétition contre le nerf des assassins alors qu'on n'a aucune idée de quoi et comment va être le système de contre de stuns.

Sinon, sur le patch 1.9, il y aurait 20 pages de changements au total, pas juste les trucs indiqués. Je suppose qu'on va avoir des changements plus détaillés. L'info sera dispo Vendredi.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 03-03-2010 à 12:23:19
n°6979499
Gabe_Newel​l
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 12:24:50  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ok je vois le genre :o

La rumeur actuelle la plus vue sur ce système de merge c'est que c'est pour compenser le très gros avantage des joueurs qui sont en double arme/arme+bouclier sur les bonus magiques et les slots manastone par exemple. Mais bien sur, toi tu craches sur le truc immédiatement sans avoir la moindre idée de ce que c'est ou comment ça peut marche. Très constructif mais tu devrais sans doute attendre d'avoir plus d'infos sur ce que c'est avant de te lancer dans ta croisade. Sinon, en attendant tu peux aller faire un tour du coté de la pétition contre le nerf des assassins alors qu'on n'a aucune idée de quoi et comment va être le système de contre de stuns.

Sinon, sur le patch 1.9, il y aurait 20 pages de changements au total, pas juste les trucs indiqués. Je suppose qu'on va avoir des changements plus détaillés. L'info sera dispo Vendredi.

Non mais le simple fait d'étudier un système de contre stun est priceless :D

C'est totalement injustifié et ya d'autres déséquilibre de classe bien plus urgent à corriger

n°6979511
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 12:28:47  profilanswer

Gabe_Newell a écrit :

Non mais le simple fait d'étudier un système de contre stun est priceless :D

C'est totalement injustifié et ya d'autres déséquilibre de classe bien plus urgent à corriger

Comme celui qui permet de stun qq pendant 5-6s voir plus et de lui retirer plus de 10k HP pendant ce temps ou personne ne peut rien faire vu que les stuns ne peuvent pas être dispell par un cleric?

n°6979521
Gabe_Newel​l
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 12:31:14  profilanswer

Kristoph a écrit :

Comme celui qui permet de stun qq pendant 5-6s voir plus et de lui retirer plus de 10k HP pendant ce temps ou personne ne peut rien faire vu que les stuns ne peuvent pas être dispell par un cleric?

Ouais facile de sortir des chiffres à la louche comme ça, moi aussi je peux balancer ce genre de phrase à propos de n'importe quelle classe

n°6979550
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 12:38:36  profilanswer

Gabe_Newell a écrit :

Ouais facile de sortir des chiffres à la louche comme ça, moi aussi je peux balancer ce genre de phrase à propos de n'importe quelle classe

C'est aussi facile que de se plaindre d'un truc dont on a bien trop peu d'infos pour que ce soit justifiable. Bref, wait and see. Et j'entends bien de voir ingame et non pas des spéculations sur des patch notes ridiculement short.

n°6979557
Gabe_Newel​l
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 12:39:53  profilanswer

Kristoph a écrit :

C'est aussi facile que de se plaindre d'un truc dont on a bien trop peu d'infos pour que ce soit justifiable. Bref, wait and see. Et j'entends bien de voir ingame et non pas des spéculations sur des patch notes ridiculement short.

Ben j'en sais suffisamment, ils étudient un système de contre stun, peut importe d'en savoir plus en détails je suis déjà contre l'idée c'est tout

Message édité par Gabe_Newell le 03-03-2010 à 12:40:03
n°6979739
foudelou

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 13:19:15  profilanswer

les stuns ont toujours été un gros problème dans les mmo, ça casse tout le rythme, et y a rien de plus frustrant que mourir sans contrôler son personnage ; il faudrait vraiment que les developpeurs de mmorpg trouvent un système contre ça ; si le futur système d'aion se révèle efficace je dis banco, n'en déplaise aux assa :o (peut-être une modification de leur gameplay je connais pas du tout après)

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 03-03-2010 à 13:22:02

---------------
last.fm // Schizophrénie et végétation font bon ménage: même dans la forêt, le fou gère. // je collectionne des canards entre parenthèses vivants du groupe Ultra Vomit. //
n°6979750
Gabe_Newel​l
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 13:22:02  profilanswer

foudelou a écrit :

les stuns ont toujours été un gros problème dans les mmo, ça casse tout le rythme, et y a rien de plus frustrant que mourir sans contrôler son person ; il faudrait vraiment que les developpeurs de mmorpg trouvent un système contre ça ; si le futur système d'aion se révèle efficace je dis banco, n'en déplaise aux assa :o (peut-être une modification de leur gameplay je connais pas du tout après)

[:rofl]

Je pense qu'il faudrait enlever les snare et les mezz aussi des mmo, parce que c'est chiant de mourir sans pouvoir contrôler son perso !

n°6979756
foudelou

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 13:24:01  profilanswer

c'est clair que les stunlocks y a rien de plus jouissif et agréable ; soit tu te fais déchirer sans condition, soit t'as un contre (parchemin, popo etc) et c'est l'autre qui a plus qu'à rentrer chez mémé ; très équilibré comme système

---------------
last.fm // Schizophrénie et végétation font bon ménage: même dans la forêt, le fou gère. // je collectionne des canards entre parenthèses vivants du groupe Ultra Vomit. //
n°6979765
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 13:26:01  profilanswer

Il n'y a pas de contre pour les stunlock actuellement. Pas comme les fear qui peuvent au moins être dispell par un cleric :o

n°6979789
foudelou

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 13:31:00  profilanswer

Les fear de 12sec sans diminishing returns tu veux dire ? i'm lovin it

---------------
n°6980140
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 14:38:58  profilanswer

Kristoph a écrit :

Comme celui qui permet à un cleric d'éclater un groupe à lui tout seul
Comme celui des fear kikoo @ tu sors de ton premier fear, t'es déjà à 40% hp et jamais tu pourra retourner au cac
Comme celui qui permet à un sorcier d'avoir 1646464 mezz et qui permet d'OS avec son DP4k toutes les heures
Comme celui qui permet à un rodeur d'ouvrir un tissu en 5s

Oué c'est sûr que les stuns sont la pire mécanique du jeu :/

Les ouinouins sur les stuns, on devrait les coller dans la peau d'une classe qui les utilisent, ça leur donnerait une vague idée de ce que c'est :o

Le pire, c'est les cleric qui s'en plaignent. Z'ont pas déjà assez de la full resist magic qui permet à poil les casters et quelques sorts cacs,  ils leurs faut une immune total au reste :o

Plus ça va, plus ça devient du wowlike "M'sieur le dev, jme suis fait ué. - T'inquiète pas mon ptit on va nerfer tout ça"

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 03-03-2010 à 14:44:21

---------------
n°6980170
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 14:47:15  profilanswer

Juicy a écrit :

Comme celui qui permet à un cleric d'éclater un groupe à lui tout seul
Comme celui des fear kikoo @ tu sors de ton premier fear, t'es déjà à 40% hp et jamais tu pourra retourner au cac
Comme celui qui permet à un sorcier d'avoir 1646464 mezz et qui permet d'OS avec son DP4k toutes les heures
Comme celui qui permet à un rodeur d'ouvrir un tissu en 5s

Oué c'est sûr que les stuns sont la pire mécanique du jeu :/

Les ouinouins sur les stuns, on devrait les coller dans la peau d'une classe qui les utilisent, ça leur donnerait une vague idée de ce que c'est :o

Le pire, c'est les cleric qui s'en plaignent. Z'ont pas déjà assez de la full resist magic qui permet à poil les casters et quelques sorts cacs,  ils leurs faut une immune total au reste :o

Ouinouin sur les stuns :

Je suis la, je fais rien de dangereux dans un coin. Pas d'aggro de mobss rien et pas afk. Un assassin passe par la en hide II, ambush, stun etc... mort. Ce genre de situation est imparable pour un joueur solo contre un assa vraiment bien stuff. Il n'y a aucun moyen de voir le Hide II venir (sauf 30s toutes les 10 minutes pour les ... assa et ranger !).

Les ouins ouins sur le fear, on devrait les coller dans la peau d'un SM level 50 qui se balade aux abysses pour qu'on rigole biens :o

PS : si tu te fais OS par un sorcier avec un DP 4k, c'est que tu es mal stuff. Si t'as pas 8k HP te plains pas de te faire OS :p

n°6980230
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 15:03:18  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ouinouin sur les stuns :

Je suis la, je fais rien de dangereux dans un coin. Pas d'aggro de mobss rien et pas afk. Un assassin passe par la en hide II, ambush, stun etc... mort. Ce genre de situation est imparable pour un joueur solo contre un assa vraiment bien stuff. Il n'y a aucun moyen de voir le Hide II venir (sauf 30s toutes les 10 minutes pour les ... assa et ranger !).

Oué c'est bien ce que je dis, on devrait vous coller dans la peau d'un assa.
A stuff et niveau de jeu équivalent, un assa c'est tout sauf un god mode. Un seul resist, stun qui passe pas => mort

Citation :

Les ouins ouins sur le fear, on devrait les coller dans la peau d'un SM level 50 qui se balade aux abysses pour qu'on rigole biens :o

Pas de soucis, ça sera jamais pire qu'en assa qui perd ses deux meilleures skill une fois en vol (embuscade, la cage... balanced)
Fear, Aoe fear, Root, Snare, Spirit Substitution (aka god mode 2min/10min), Dot elle est dure la vie d'un SM aneffey [:cosmoschtroumpf] (alors que d'autres classes ont pas un seul CC hormis le stun en vol)

Citation :

PS : si tu te fais OS par un sorcier avec un DP 4k, c'est que tu es mal stuff. Si t'as pas 8k HP te plains pas de te faire OS :p

bah ué, quel honte de pas avoir les HP d'un assa full stuff end game :o (ex : Full Fenris + Full bijouterie PVP + Epee fenris + Epee PVP Archon 50, un assa ça a 8400HP)

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 03-03-2010 à 15:08:20

---------------
n°6980293
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 15:15:16  profilanswer

Juicy a écrit :

Oué c'est bien ce que je dis, on devrait vous coller dans la peau d'un assa.
A stuff et niveau de jeu équivalent, un assa c'est tout sauf un god mode. Un seul resist, stun qui passe pas => mort

un resist, stun qui passe pas, cible qui a plus d'HP que prevu => on s'envole et Hide II après 10s.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  372  373  374  375  376  377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS2 / WII / PS3[VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel
• GTA IV & Episodes •[ach] ICO et Shadow Of The Colossus
Rien[VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube
[jeu gratos] The Nameless[VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold...
[Vds] MLB 08 The show PS3[VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity !

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware