| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Récompenses crin/molaires krall au moins pour les bottes. Sur le craft gold est mieux, le craft bleu est pas mal aussi mais question facilité, pas besoin de se payer ces bottes suffit de farme ces trucs. Récompenses des insignes lepharistes (quête level 40), les bijoux sont juste géniaux et tu pourras facilement les garder jusqu'à ce que tu trouves mieux dans Dark Poeta. Betoni/Xenophon que 95% des joueurs utilisent jusqu'à trouver un drop gold dans Steel Rake ou Dark Poeta ou Miragent (ou en tout cas, bien entamé le level 50). Que dire du collier bleu d'Atropos en quête d'infiltration qu'on obtient à Theobomos ? Ou des colliers de mémoire en récompense de la mission finale au 50 ? Oui, souvent le craft est mieux que les récompenses de quête à l'exception du Miragent/Fenris qui est de qualité endgame et donc au strict minimum aussi bien que tous les crafts possibles. Mais d'un autre coté, le craft ça coute cher, très cher pour se stuff complètement avec alors que les quêtes donnent des trucs pas mal, suffisants et parfois excellents. Message édité par Kristoph le 02-03-2010 à 14:44:02 |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 14:43:44 ![]() ![]()
|
bqron while(!(Succed==try()));Transactions (0) | Le craft aurait pu avoir un rôle plus important si le Fenris n'aurais pas pointer le bout de son nez et du coup le PvP serai d'autant plus attractif, car plus équilibrer. --------------- . : Chiptune HD : . |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Fenris/mirargent est la derniere étape avant le full set pvp. Mais ce n'est pas une étape obligatoire. On peut tres bien attaquer direct sur le set pvp.
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (0) |
1. Oui ils ont ban mais pas tous puisque les goldseller arrivent encore à vendre. Mais je reconnais que l'effort comparé à L2 est colossale. 2. J'ai fait 45-50 à brusho en mode bash XP avec tout au plus 4-5 shugo sup et les missions qui me restait (Draupnir, Adma). Pourquoi? Parce que vu la quantité de fric nécessaires pour le fenris, c'était bien plus rentable de bash les quetes des pièces de platines (aka je farm 51 mobs/quetes) que de faire des missions qui te rapporte à peine autant si tu tape du mobs à la chaine. Stuff fenris? Ah ué super les quetes Bottes : 4 pnj à parler, 4M à dépenser Donc les quêtes ça rapporte sans doutes, mais c'est du bash et rien d'autres. Et tes amulettes de lodas et ton bonus il est effectif sur le bash que tu fais, pas sur l'xp des quêtes (en gros les quetes fedex ça te sert à rien). Donc ok pour dire que j'étais pas tout à fait dans le vrai mais dire que je me suis totalement planté, hum... Perso je m'en plains pas, j'éprouve une satisfaction quand j'ai quelque chose dans ce jeu, mais voilà... c'est plus un test d'endurance qu'autre chose... Message édité par Juicy le 03-03-2010 à 05:36:40 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Les loots sont biens, les craft sont meilleures, hormis certaines pièces, le stuff de craft est de meilleure qualité mais demande parfois de gros investissements financier pour y avoir accès. Disons que les loots jusqu'au 44+ c'est bien pour ceux qui ne veulent pas se ruiner. Bien mais pas top. Le stuff shugo est pas mauvais de ce que j'en ai vu.... Après entre loot et craft, c'est avoir du cul sur les drop ou pas... Message édité par Juicy le 02-03-2010 à 19:53:14 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
okult-33 PSN: okult-33Transactions (1) | Non mais plus je lis vos commentaires et plus je désespère d'arriver HL --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
alderaic Transactions (0) | J'ai le jeux depuis deux semaines dont une en vacance sans accès internet et je suis 25, je trouve ça plutôt raisonnable en tout cas niveau levelling comme MMO.
|
coccynelleuh Joan HollowayTransactions (0) | ah ben clerc ou templier, pas besoin de chercher un groupe.
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
Gabe_Newell J'ai un gros pied de biche.Transactions (0) |
professionnal Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | Ca bouge au royaume d'Aion. Il va y avoir un patch 1.9 et un 2.0 qui vont arriver très vite les deux. Détails du patch 1.9 : http://na.aiononline.com/board/not [...] tter-Tamat Oui c'est en anglais, la version FR me semble trop courte pour être une vrai trad La 2.0, vous avez la video, elle rajoutera aussi son lots de trucs mais on ne sais pas aussi bien que la 1.9 ce qu'il y aura dedans. Outre une refonte graphique des vielles maps (qui je trouve laissent bien à désirer visuellement, oui je suis exigent Pour la 1.9, je vous le fait en FR pour les alergiques :
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 03-03-2010 à 10:44:53 |
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Je laisse l'abo pour ce mois de mars. Si le RVR reprends pas sur Vidar d'ici la, cassos. Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 03-03-2010 à 11:14:19 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Je reprend un poste de jol :
Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 03-03-2010 à 11:17:52 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
bqron while(!(Succed==try()));Transactions (0) |
|
Ben_34 vends quiches - pas chères...Transactions (0) |
--------------- Mon héros -|- "il vaut mieux avoirs des remords que des regrets" ... |
|
|
bqron while(!(Succed==try()));Transactions (0) | Ou pire encore la fusion n'est pas garantie et où tu dois avoir un taux de proc de l'ordre de 30% pour un truc normal et un truc cheater a 2%. Bof, sans moi. Message cité 1 fois Message édité par bqron le 03-03-2010 à 12:00:29 --------------- . : Chiptune HD : . |
|
bqron while(!(Succed==try()));Transactions (0) |
|
La rumeur actuelle la plus vue sur ce système de merge c'est que c'est pour compenser le très gros avantage des joueurs qui sont en double arme/arme+bouclier sur les bonus magiques et les slots manastone par exemple. Mais bien sur, toi tu craches sur le truc immédiatement sans avoir la moindre idée de ce que c'est ou comment ça peut marche. Très constructif mais tu devrais sans doute attendre d'avoir plus d'infos sur ce que c'est avant de te lancer dans ta croisade. Sinon, en attendant tu peux aller faire un tour du coté de la pétition contre le nerf des assassins alors qu'on n'a aucune idée de quoi et comment va être le système de contre de stuns. Sinon, sur le patch 1.9, il y aurait 20 pages de changements au total, pas juste les trucs indiqués. Je suppose qu'on va avoir des changements plus détaillés. L'info sera dispo Vendredi. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 03-03-2010 à 12:23:19 |
|
|
|
|
Ben j'en sais suffisamment, ils étudient un système de contre stun, peut importe d'en savoir plus en détails je suis déjà contre l'idée c'est tout Message édité par Gabe_Newell le 03-03-2010 à 12:40:03 |
foudelou Transactions (0) | les stuns ont toujours été un gros problème dans les mmo, ça casse tout le rythme, et y a rien de plus frustrant que mourir sans contrôler son personnage ; il faudrait vraiment que les developpeurs de mmorpg trouvent un système contre ça ; si le futur système d'aion se révèle efficace je dis banco, n'en déplaise aux assa Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-03-2010 à 13:22:02 --------------- last.fm // Schizophrénie et végétation font bon ménage: même dans la forêt, le fou gère. // je collectionne des canards entre parenthèses vivants du groupe Ultra Vomit. // |
|
foudelou Transactions (0) | c'est clair que les stunlocks y a rien de plus jouissif et agréable ; soit tu te fais déchirer sans condition, soit t'as un contre (parchemin, popo etc) et c'est l'autre qui a plus qu'à rentrer chez mémé ; très équilibré comme système --------------- last.fm // Schizophrénie et végétation font bon ménage: même dans la forêt, le fou gère. // je collectionne des canards entre parenthèses vivants du groupe Ultra Vomit. // |
Kristoph Transactions (0) | Il n'y a pas de contre pour les stunlock actuellement. Pas comme les fear qui peuvent au moins être dispell par un cleric |
foudelou Transactions (0) | Les fear de 12sec sans diminishing returns tu veux dire ? i'm lovin it --------------- last.fm // Schizophrénie et végétation font bon ménage: même dans la forêt, le fou gère. // je collectionne des canards entre parenthèses vivants du groupe Ultra Vomit. // |
Comme celui qui permet à un cleric d'éclater un groupe à lui tout seul Oué c'est sûr que les stuns sont la pire mécanique du jeu Les ouinouins sur les stuns, on devrait les coller dans la peau d'une classe qui les utilisent, ça leur donnerait une vague idée de ce que c'est Le pire, c'est les cleric qui s'en plaignent. Z'ont pas déjà assez de la full resist magic qui permet à poil les casters et quelques sorts cacs, ils leurs faut une immune total au reste Plus ça va, plus ça devient du wowlike "M'sieur le dev, jme suis fait ué. - T'inquiète pas mon ptit on va nerfer tout ça" Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 03-03-2010 à 14:44:21 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Oué c'est bien ce que je dis, on devrait vous coller dans la peau d'un assa.
bah ué, quel honte de pas avoir les HP d'un assa full stuff end game Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 03-03-2010 à 15:08:20 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| Rien | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |